Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les "admirateurs de rondes" et les autres

Aller en bas 
+10
wolf75
sauronn
gamusa
doudibibi
guyver01
Garsedj
Suze
MadCat
Mars35
Paulo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:08

J'ai un sujet et plein de question en tête mais je sais pas comment tout formuler j'espère que vous me comprendrez x)

J'ai remarquée que beaucoup de femme ronde pensent qu'elles vont plaire qu'à des hommes qui sont "FA" (désolé du terme) , je raconte un peu ma vie mais la plus part de mes ex ne l'étaient pas et pourtant je leur plaisait avec mes kilos en trop mes bourrelets et je m'épanouissait même.

Je pose ma question, est ce que vous sortez qu' avec des hommes qui aiment que les rondes ? Si oui pourquoi? Ou vous vous fichez de ça ? hésite Vos réponses et vos témoignages m'intéressent beaucoup les filles j'attends vos réponses.Si vous voulez poster les garçons vous pouvez aussi vos avis m’intéressent aussi ^^.


Dernière édition par Enola le Dim 19 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:18

Je suis tout à fait d'accord avec ce tu dis, en fait, je suis toujours sortie avec des FA, parce que pour moi ça a longtemps été les seuls à pouvoir aimer les rondes.
Jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un avec qui j'ai super vite sympathisé, il n'est pas FA, mais malgré ça il est tombé amoureux de moi...

Donc oui, à une certaine époque, je ne cherchais que des FA, mais ce n'est plus le cas, après tout s'il vient à moi c'est que mon corps ne le dérange pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:20

Mais tu sortais qu'avec des "Fa" pour te rassurer car tu avais pas confiance en toi? Merci pour ta réponse Yuna ^^. Je pars du principe qu'on peut plaire à tout les hommes, mes ex avait jamais eu de copine ronde elles étaient toutes assez mince et pourtant ils me trouvaient jolie...


Dernière édition par Enola le Dim 19 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo


Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Participation au forum : 18

Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:24

À mon avis c'est juste que quelqu'un qui les apprécie y compris leur physique c'est mieux que quelqu'un qui les apprécie malgré leur physique. Et ça permet d'être sur de pas se manger un désagréable "tu devrais maigrir" après quelque temps...

Mais les "FA" (ça reste quand même une catégorie super mal définie) sont des hommes comme les autres: certains se limitent au physique, mais ce n'est pas lié au fait qu'ils soient FA...

À mon avis faut pas se poser de questions ni faire de catégories, si une fille qui se trouve être ronde plait à un quelqu'un et que c'est réciproque, on s'en fiche qu'il se revendique comme FA ou pas. Comme dit Yuna, dans ce cas c'est que le physique ne gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:29

Je suis d'accord avec toi Paulo je comprends que certaines filles on pas envie d'entendre fait un régime ou autre et c'est normal si ça m'arrivait je le prendrais vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

non pas de FA, juste des hommes (pas beaucoup mais on se comprend)
ne chercher que des FA c'est pour moi une façon de se rassurer..et de passer a coté de pleins d'opportunité!
Il y a des mecs qui n'ont pas besoin d'affirmer leur préférences pour sortir avec des grosses. Soit parce qu'il aime une femme avant tout et la trouverons attirante qu'elle soit blonde, brune ou grosse. Soit parce qu'il ont decider de ne pas se laisser se limiter tout en sachant qu'il sont aussi attirer par les ronde que par les minces ou les grosses.
je m'egare du sujet. Pour moi les FA sont en minorité, ils sont souvent sur le net et sur certains site..ils sont si peu nombreux.
Dans la vie IRL ont rencontres des hommes, on plait ou on plait pas,on a pas le temps de se demander si il est FA ou pas^^ le feeling fait tout. faut surtout être accessible et etre conscient de son charme, grosse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:36

Enola a écrit:
Mais tu sortais qu'avec des "Fa" pour te rassurer car tu avais pas confiance en toi? Merci pour ta réponse Yuna ^^. Je pars du principe qu'on peut plaire à tout les hommes, mes ex avait jamais eu de copine ronde elles étaient toutes assez mince et pourtant ils me trouvaient jolie...

Oui, je pense que c'était ça malheureusement, genre la porte de "secours" en quelque sorte, comme si c'était les seuls à qui j'étais capable de plaire. Bon sujet Eno Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:46

nymph a écrit:
non pas de FA, juste des hommes (pas beaucoup mais on se comprend)
ne chercher que des FA c'est pour moi une façon de se rassurer..et de passer a coté de pleins d'opportunité!
Il y a des mecs qui n'ont pas besoin d'affirmer leur préférences pour sortir avec des grosses. Soit parce qu'il aime une femme avant tout et la trouverons attirante qu'elle soit blonde, brune ou grosse. Soit parce qu'il ont decider de ne pas se laisser se limiter tout en sachant qu'il sont aussi attirer par les ronde que par les minces ou les grosses.
je m'egare du sujet. Pour moi les FA sont en minorité, ils sont souvent sur le net et sur certains site..ils sont si peu nombreux.
Dans la vie IRL ont rencontres des hommes, on plait ou on plait pas,on a pas le temps de se demander si il est FA ou pas^^ le feeling fait tout. faut surtout être accessible et etre conscient de son charme, grosse ou pas.

Nymph je suis 100% d'accord avec toi tu as dis ce que je pensais, pouvais je fais pas des mini pavé aussi bien écris ^^'


Merci Yuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo


Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Participation au forum : 18

Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:56

Je comprends que ça soit un moyen de se rassurer, c'est une manière d'être "sûre de ne pas déplaire" à cause de son poids.

Mais pour prolonger ce que dit nymph, ça pose le problème de la définition de "FA" en fait...

Est-ce qu'un FA est un homme qui n'aime que les filles avec une "certaine quantité" de rondeurs ?
Est-ce que c'est quelqu'un qui préfère les filles plus rondes mais qui trouve aussi des filles minces jolies ?
Est-ce que c'est quelqu'un qui aurait déjà trouvé des filles considérées rondes jolies ?
(à ce moment là y a pas mal d'hommes qui sont FA Laughing)
Ou est-ce que c'est juste quelque qui se revendique comme tel ? (auquel cas ça veut un peu rien dire)

Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:03

oui voila, pour moi FA ca ne veux rien dire. Certaines se disent, je suis nulle, je suis grosses, moche, personne ne veux de moi. Mais je suis tellement grosse que les FA m'aimeront..Comme si cela suffisait?
Fa ca ne veux rien dire, aimer les grosses ca ne dit pas si c'est exckusivement les grosses, toute les femmes, un preference, si c'est essentiel ou pas.. il y a des FA tellement malsain qu'ils aiment la fille en fonction de leur tour de taille ou du chiffre sur la balance, et yen a tellement" normaux", il ont juste une preference pour les rondes/grosse, et veulent juste se trouver une copine ronde.
Je prefere trouver un mec bien, que de commencer a chercher les FA et faire le tri entre les FA pourri et les FA bien.
Apres si les filles veulent faire comme ca c'est leur choix, mais je trouve ca dommage, c'est se privé d'histoires avec des mecs biens (edit: des histoires avec des mecs qu'elles pourraient rencontrer spontanément, fa ou pas), et s'enfermer dans un genre de schema en se persuadant que seul les amateurs de grosses peuvent aimer leur graisses.


Dernière édition par nymph le Lun 20 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:15

C'est dommage de vouloir coller des étiquettes sur tout le monde.... Je comprends les filles qui sont mal dans leurs peau qui se trouvent moche elles vont penser qu'elles plairont qu'aux hommes qui aiment les rondes je les jugent pas je pensais comme ça moi aussi . Je préfère plaire à un homme en tant que femme et non en tant que ronde l'attirance ne se résume pas à un tour de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:29

Je ne suis jamais sortie avec un "FA", je n'en ai jamais rencontré en fait par chez moi Very Happy

Je pense que ça pourrait me gêner. Je me poserais des questions du style :
"Est-ce qu'il m'apprécie juste pour ma graisse ?",
"Est-ce que, si je fais régime, il me quitte ?",
"Est-ce que je suis assez ronde ?"
(Tout comme on est amenées à se demander si un "Non FA" nous quitterait parce qu'on est trop grosse)

Pour qu'une relation prenne forme, il faut plus qu'un physique. Me mettre avec un "FA", me réduirait à un corps et j'ai peine à croire qu'une relation basée juste sur le physique puisse évoluer de façon positive. Non, je ne suis pas qu'une ronde. J'ai un cerveau, des idées, un humour (pourri), des passions, un caractère. Je n'ai pas envie de plaire juste à cause/grâce à des kilos et un physique.

Donc les sites des chasseurs de rondes du type "Rondes et Jolie" et compagnie, très peu pour moi. En y adhérant, j'aurais l'impression de ne me limiter qu'aux amateurs de rondes et de ne me définir que par cette caractéristique physique. Et quoi, si j'avais des cheveux roux, je me limiterais aux amateurs de rousses ? Je ne souhaite pas être obnubilée par mon poids. Je suis "rondelette", ça fait partie de moi mais après, on s'en fout. Je ne suis pas juste des kilos en trop et j'ai pleins d'autres choses à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:39

C'est marrant de lire des pavés de 300 lignes sur quelque chose d'aussi intangible et qui n'est finalement qu'une étiquette obsolète (comment qu'tu koss mon tchot père!!)

Enfin bon, si je donne mon avis ça va faire des vagues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:01

Marco Loco a écrit:


Enfin bon, si je donne mon avis ça va faire des vagues Razz

Chacun est libre de donner son avis, le forum sert à ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:16

Ton avis m'intéresse Marco parles puis si y'a des vagues prends une planche de surf ^^
Rinouu <3
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:52

Je pense que c'est plus rassurant d'être avec un FA, enfin c'est ce que j'ai compris venant de quelques amies rondes, moi j'y apporte pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:55

Hum, topic très intéressant Eno^^

Je ne me suis jamais posé la question mais maintenant que tu le dis... Je ne crois pas être déjà sortie avec un "FA". Cela dit, j'aimerais bien qu'on m'explique VRAIMENT ce terme. Parce que très franchement, les grandes phrases du type "je ne m’arrête pas au physique", j'y crois pas vraiment. Donc si on va par là, il faut bien que les mecs, même s'ils ne se disent pas "FA", soient un minimum attirés par des physiques ronds... me trompé-je?

DONC, peut-on aimer les rondes sans être "FA"? En fait, c'est quoi un "FA" confused Un mec qui aime les rondes et qui le revendique? Un mec qui n'aime QUE les rondes? Je suis un peu confuse.

Par ailleurs, je ne sais pas trop comment vous pouvez dire qu'unetelle ne cherche à sortir qu'avec des FA ou pas... qd on fait 80kg, c'est pas pareil que quand on en fait 150 hein^^ Et puis dans la vie, il y a des événements qui arrivent, des rencontres, mais tout ça c'est pas vraiment prévisible. On peut pas anticiper de sortir ou non avec un "FA" ou pas.

Bref, désolée, je ne veux pas trop paraitre relou, mais du coup je crois plus que tout repose sur ce terme "FA" qui me parait un peu trop utilisé à toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:04

C'est pour ça que je met "fa" entre guillemet car c'est un peu confus à mes yeux... Encore des questions mais qui a des répondes pour éclairer nos lanternes elles on besoin de lumière la x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:11

Enola a écrit:
Ton avis m'intéresse Marco parles puis si y'a des vagues prends une planche de surf ^^

Yeahhhhhhhhh ça me rappelle de bons souvenirs, ça fait longtemps que j'ai pas surfé.

Mon avis c'est que ces étiquettes, ces catégories et ces divisions commencent à me courir sur le haricot. D'un côté j'ai des mecs qui me prennent pour un fou, bizarre, "insane in the membrane" parce que j'admire les filles qui ont des formes. De l'autre côté j'ai des filles qui me prennent pour un porc/queutard/obsédé parce que j'ai l'outrecuidance de les trouver belles et pleines de charme avec leurs rondeurs. J'ai pas à justifier d'aimer la silhouette d'une fille, tout comme j'ai pas à me justifier d'aimer ses cheveux bouclés ou sa frange, ses yeux, sa personnalité pétillante ou d'apprécier discuter avec elle pendant des heures.

Enfin voilà je pense qu'à tout vouloir expliquer et justifier quand on parle de sentiments et d'émotions, le seul résultat est qu'on se paume encore +

Allez, lynchez moi Very Happy (We've got a badass ova here)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:22

Avec ce genre de sujet, j'essaye toujours de renverser la vapeur, et de voir ce que ça donnerait avec des filles minces et des hommes qui préfèrent les filles minces.
"M'aime-t-il seulement parce que je suis mince ? Y'a-t-il que le physique qui compte pour lui ?"

ou une crapaude par rapport à un crapaud
"M'aime-t-il seulement parce que j'ai des verrues ? Y'a-t-il que le physique qui compte pour lui ?"

Vous voyez tout ça c'est relatif, j'ai l'impression que vous vous cloisonnez toutes seules en tant que "rondes" en pensant que vous êtes les seules à vous posez ce genre de questions, alors qu'il faudrait les aborder sous un angle plus global.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:31

Ou plutôt que les filles comprennent que ces étiquettes c'est vraiment du pipot. L'amour d'un "admirateur de rondes" peut être tout autant sincère que celui de n'importe quel mec.

Et pour retourner le truc, je préfère être avec une fille qui me trouve mignon et avantageux physiquement en + du reste, plutôt qu'avec une fille qui me trouve moche et m'apprécie uniquement pour ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:54

Marco Loco a écrit:
Enola a écrit:
Ton avis m'intéresse Marco parles puis si y'a des vagues prends une planche de surf ^^

Yeahhhhhhhhh ça me rappelle de bons souvenirs, ça fait longtemps que j'ai pas surfé.

Mon avis c'est que ces étiquettes, ces catégories et ces divisions commencent à me courir sur le haricot. D'un côté j'ai des mecs qui me prennent pour un fou, bizarre, "insane in the membrane" parce que j'admire les filles qui ont des formes. De l'autre côté j'ai des filles qui me prennent pour un porc/queutard/obsédé parce que j'ai l'outrecuidance de les trouver belles et pleines de charme avec leurs rondeurs. J'ai pas à justifier d'aimer la silhouette d'une fille, tout comme j'ai pas à me justifier d'aimer ses cheveux bouclés ou sa frange, ses yeux, sa personnalité pétillante ou d'apprécier discuter avec elle pendant des heures.

Enfin voilà je pense qu'à tout vouloir expliquer et justifier quand on parle de sentiments et d'émotions, le seul résultat est qu'on se paume encore +

Allez, lynchez moi Very Happy (We've got a badass ova here)


T'as tout dit. D'ailleurs c'est marrant pasque j'pensais à ça ya pas 1 semaine en me disant que j'pourrais en faire une anecdote ^^
Donc ouais, les filles qui veulent pas de FA pasque l'amour se joue pas sur le physique, ça me fait doucement rire. Pasque quand la fille est mince, elle va pas vouloir d'un mec qui la trouve désirable pour une question de physique?
Je sais pas, je trouve ça ridicule comme raisonnement. Sur un forum de rencontre non-FA ça sera pareil selon cette logique : Que des queutard. Alors allez pas sur internet ^^'

Pour rajouter à la définition de FA, j'aurais tendance à dire qu'à l'origine c'était vraiment pour désigner ceux qui aiment exclusivement les rondes, car oui, dans ce cas , il ya une énorme différence avec ceux qui acceptent les rondes ou aiment aussi les minces pour la simple et bonne raison que ça change autant le rapport à l'autre sexe que si il s'agissait d'une sexualité différente, à mon sens : On n'éprouve rien (SUR LE PLAN STRICTEMENT PHYSIQUE) pour les filles minces comme on éprouverait rien pour un homme. Et excusez moi, mais quand on s'entend bien avec un homme, si on n'est pas gay, on va difficilement finir par en tomber amoureux. A mon sens, c'est un peu pareil, même si il peut arriver qu'on tombe amoureux d'une fille mince je pense, car ce n'est pas réellement une différence aussi marquée, mais cela restera très rare pour un vrai FA.

Après , tout est question de la personne, de sa vision des chose, de sa façon d’appréhender tout ça, et aussi des événements et ressentis.

Mais les filles, pitié, arrètez de dire "Oh je veut pas d'un FA j'en ai marre qu'on s'interesse qu'à mon gras", non, on peut vous trouver jolie ET s’intéresser à vous tout comme vous trouver jolies et inintéressantes, donc voila, que quelqu'un vous trouve attirante veut pas dire qu'il est un queutard..
Le physique compte, c'est la première impression, un facteur d'envie..
Mais le reste se joue par la suite.

Et vous même , je pense que si vous allez vers un mec parce qu'il est joli, vous réagiriez comment si il vous sortait " Ah non j'en ai marre des filles qui viennent que parce que je suis beau, casse toi" alors que vous auriez juste eu envie de mieux le connaître pour voir comment ça aurait pu se passer?
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

Cette vision binaire sur les F.A. ça me tape sur le système aussi.

Faut pas mettre tout les F.A. dans le même panier.

C'est intéressant slimfat que tu aie précisé "vrai F.A." parce que moi aussi je fais une distinction entre 2 catégories de F.A.

Alors oui, vous allez me dire, c'est chiant qu'on soit mis dans des cases mais c'est pour mieux expliquer cette hétérosexualité particulière.

Il y a la première catégorie, ce que j'appelle par "vrai F.A.", ce sont les hommes qui depuis leur puberté ont toujours eu une attirance exclusive sur les rondes, aucune attirance sur les minces.

Et ce que j'appelle "F.A. généraliste", ce sont des hommes qui sont aussi bien attirés par des rondes et par des minces.

Voilà, j'en ai marre qu'on me réduise à F.A. = admirateur de gras.

Je suis un homme qui aime des femmes rondes certes mais des femmes avant tout. Bon sang, y a pas que le physique qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:14

slim je bois tes paroles, + 1 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:17

Zen les gars ^^ je comprends ce que vous soyez un peu blasé entre les filles qui vous prennent pour des pervers et les autres pour des pervers aussi. Après je trouve que c'est dommage de réduire les hommes qui aiment les rondes uniquement comme des admirateurs de graisse y'en a c'est le cas mais c'est une minorité je pense les autres oui ils vont aimé les rondeurs mais s'intéressé à la fille sa personnalité et le reste.

Tout comme les hommes qui aiment uniquement les femmes minces y'en aura qui s'intéresseront qu'à leurs culs c'est comme ça partout. "Fa" ou pas moi personnellement je m'en fou à partir du moment que le garçon me plais et que c'est réciproque.

Après c'est hypocrite de dire qu'on veut pas d'une personne qui s'intéresse au physique car c'est la première chose qu'on voit. Merci de votre participation j'aime voir les différents avis ainsi que les réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "admirateurs de rondes" et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "admirateurs de rondes" et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclats de rires!!! des rondes et des autres... ^^
» Air france veut du gras sur les rond(e)s?
» Hey garsedj et les autres!
» le regard des autres
» Cyprien et autres humoristes du web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: