Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les "admirateurs de rondes" et les autres

Aller en bas 
+10
wolf75
sauronn
gamusa
doudibibi
guyver01
Garsedj
Suze
MadCat
Mars35
Paulo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:50

Marco c'est quoi cet victimisation^^ tu veux qu'on te fouette? Non serieux je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je suis une fille donc j'ai pas a me qualifier de FA, mais j'aime pas cet etiquette qui regrooupe tout et n'importe quoi et qui est de plus en plus mal vu par les filles. Ben opui de gros boulets sont passé avant vous, avec leur " salut ca va.. t'as des grosse fesses?.. j’aime les gros cul.. tu peses combien".. le genre de question qui te font dire..tiens lui il veux sortir avec un cul plutot qu'avec une filles. Et do nc forcement, vous mecs sympa vous galerez apres à approcher des filles sympas. J'ai des copines qui détestent les FA, elle ne comprennent pas pk j'ai des amis qui sont sur les sites/forum. Je leur dit c'est comme partout faut faire le tri. Mais un gros tri.. Apres il restent des mecs bien.

@Suze, sisi il y a des filles qui ne draguent QUE sur Ronde et jolie, Pulp club, soirée RJ et d'autre forum/site.. de cet façon tu ne sort qu'avec des FA. Tout les filles qui sortent avec des FA ne sont pas comme ca, mais celle qui se disent d'office je ne sortirai qu'avec des FA sont pour moi enfermé dans un systeme.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:50

Pour ma part je ne suis jamais sortie avec des FA, tout les mecs que j'ai eu aimait plutot des physique "normaux" mais je leur ai plus dans une autre dimension mentale et le physique a suivi après. Ils ont apprécié mes rondeurs par la suite mais je sais que c'est pas ça qui as plus en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:07

Slim' rox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:18

Et sinon, vous pensez quoi du Feederism ?

#Lolz
#Troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57

Sinon moi je pense que vous compliquez un peu la vie...

Je trouve que le raccourcis "il aime les rondes, je suis ronde, il m'aime parce que je suis ronde" est un peu stupide parce que, dans un contexte de couple, tu ne sors pas avec quelqu'un simplement pour son physique, c'est plus compliqué que ça. Moi perso, j'me mets pas en couple avec quelqu'un QUE parce qu'il est sexy, faut qu'on s'entendent bien, qu'on s'aiment et tout...

Vous avez l'air de penser que c'est une mauvaise chose d'être trouvée attirante.

Si le mec avec qui tu sors ne t'apprécie que pour ton physique de ronde, le problème n'est pas qu'il est un FA qui aime les femmes rondes, le problème c'est qu'il ne t'aime pas et que toi tu cherches autre chose. Parce que dans une relation plus informelle et légère, bha j'pense que les sentiments sont moins importants...!

Quant à moi, mon copain n'est pas un FA, mais le fait qu'il me dise que je suis belle, qu'il aime mes formes patati patata, bha ça me suffit, j'ai pas besoin de me sentir "plus" rassurée, le but après tout c'est d'être avec quelqu'un avec qui on se sent bien et on est heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:16

Je suis très très très d'accord avec Lounetik ! La voix de la sagesse a parlé. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:26

J'avoue je commence a m'y perdre dans cet conv, entre les "vous" "ils". Je pense que ca ne ferais pas de mal de citer les pseudos pour plus de comprehension, parce que je ne comprends pas qui parle des arguments de ui..
D'ailleurs si quelqu'un parle de ce que j'ai dis, n'hesitez pas a me citer, je ne le prendrais pas mal même si on a un avis divergent, et je comprendrais vraiment mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:09

J'ai en plus l'impression que ça fait plusieurs années qu'on a ce débat "que physique/pas que physique", et que c'est toujours pas réglé, ça devient soulant à la longue.

(comme le débat "Dieu : il est là ou il est pas là" mais bon heureusement la réponse est enfin arrivé)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:20

Wow, un débat, moi ça me fait plaisir ^^

C'est cool toutes ces définitions/réactions ! Bon, si j'ai bien compris, un "vrai FA" n'aime que les rondes... et il est victime de persécutions et est un grand incompris :/ Hahaha, je rigole silent

En fait je crois que je comprends ce que vous ressentez. Aimer quelque chose de différent c'est à la fois compliqué à faire comprendre à son entourage et compliqué à faire comprendre aux personnes différentes, parce que c'est un truc différent. Se heurter à l'incompréhension c'est jamais très facile à vivre mais comme je suis une optimiste de service, je suis sûre qu'avec un peu de pédagogie et bcp de patience, on peut parvenir à être écouté et compris. Du moins par les gens qui font un minimum preuve d'intelligence. Les autres, on s'en fout, c'est des cons non?

Cela dit, avant d'arriver ici, je ne connaissais même pas ce terme. Je savais que des mecs aimaient les rondes, mais FA, j'ai découvert ça sur Apple et pour moi c'était juste de l'ordre de la préférence physique... ce qui semble corroborer vos définitions. Bref, rien de malsain. Je pense que qd les filles d'ici ou même en générale parlent des FA qui sont des gros dégueus, elles parlent des relous qui aiment vraiment la graisse et qui en délire juste par fantasme... je ne vois pas trop comment on peut faire un amalgame FA = queutard dans la mesure où des gros dégueus, y en a partout et pour tous les fantasmes possibles et imaginables...


nymph a écrit:
@Suze, sisi il y a des filles qui ne draguent QUE sur Ronde et jolie, Pulp club, soirée RJ et d'autre forum/site.. de cet façon tu ne sort qu'avec des FA. Tout les filles qui sortent avec des FA ne sont pas comme ca, mais celle qui se disent d'office je ne sortirai qu'avec des FA sont pour moi enfermé dans un systeme.

Je comprends ce que tu veux dire Nymph mais pour le coup, je ne peux qu'être d'accord avec ce que dit Loun. Je ne vois pas trop en quoi c'est malsain de vouloir plaire physiquement??

J'ai fait l'expérience r&j et je suis même allée à une soirée \o/ et à part #Fabinourson qui est un gros pervers, je n'ai pas ressenti ce que tu dis.

Bon, plus sérieusement chez les femmes, il y en a probablement bcp qui y sont parce qu'elles savent qu'elles sont susceptibles de plaire. Aussi sans doute qu'elles sont là pour ramener des plans c** à la maison ou bien là parce qu'elles recherchent l'homme de leur vie. Mais perso, je ne peux que comprendre ce qu'elles ressentent au quotidien et leur volonté de ne pas être le sujet de remarques déplacées vis à vis de leur physique. Et j'ai l'impression qu'en tant que rondes, on devrait toutes être en mesure de comprendre ça^^

En quoi est-ce dommage de ne souhaiter être qu'avec un mec dont tu es persuadée qu'il appréciera tes formes? Qd tu dis qu'elles s'enferment dans un système, moi je dis plutôt qu'elles se protègent de la société et de tous les désagrément liés à l'image qu'elles peuvent renvoyer. Je sais pas, j'arrive pas trop à avoir un jugement négatif là dessus.



Dernière édition par Suze le Mar 21 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:28

Nymph je t'accorde que ça fait victimisation la manière dont je l'ai dit. Néanmoins ce weekend encore j'ai dû affronter les préjugés d'une personne moins ouvertes d'esprit qu'elle le prétend ("t'aimes les grosses haha t'es un ouf" etc.) alors que moi j'ai jamais dit de la merde sur les filles minces ou athlétiques et ceux qui les aiment. sans vouloir donner dans la victimisation larmoyante, les rondes se prennent encore des préjugés à la con sur leur physique, et donc ceux qui les admirent et osent le dire aussi. Après c'est pas un fardeau que je porte chaque jour et qui me fait sombrer dans la déprime (au contraire Very Happy ), faut juste dire les choses comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

Suze a écrit:


J'ai fait l'expérience r&j et je suis même allée à une soirée \o/ et à part #Fabinourson qui est un gros pervers, je n'ai pas ressenti ce que tu dis.



Ah ah le pauvre siffle ma réponse n'est pas constructive mais c'était plus fort que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:46

t'inquietes Marco je sais que ca existe, mais je m'attendait a une reponses virulante de ta part, il n'y a rien de revoltant dans ce que tu dis^^

Citation :
Je comprends ce que tu veux dire Nymph mais pour le coup, je ne peux qu'être d'accord avec ce que dit Loun. Je ne vois pas trop en quoi c'est malsain de vouloir plaire physiquement??
Je crois qu'il y a incompréhension, une grosse même.. Ou j'ai dis que c’était malsain? J'ai du dire que c’était dommage de s'enfermer la dedans, de rater les occasion de la vie de tout les jours et ne compter que sur le net, et de ne sortir qu'avec des FA en se disant c'est pas la peine lui il m'aimera pas, sans même prendre la peine d'essayer de creer des liens avec des mecs en dehors de RJ ou Pulp.. C'est juste dommage pour elles, mais c'est filles font ce qu'elles veulent... o_o

Ce qui est malsain? dans ce que j'ai dit, ce qui est malsains c'est certains mec, je ne dit même pas FA, comme je l'ai dit le fait d’être un connard n'est pas une caractéristiques des FA. j'ai dis en revanche que les mecs plus haut qui se plaignent, payent pour les boulets qui sont passé avant eux, et se tape l'image de FA pervers parce que d'autre le sont, c'est comme les sites de rencontre, comme je l'ai lu plus haut..ya pleins de boulets la dessus. Mais apres, ca ne veux pas dire qu'en etant sur ce site on est un boulet.

Apres a part ces quelques FA extreme, et peu subtile qui veulent se taper de la graisse. Je n'ai rien contre personne.. alors si il y a encore quelqu'un qui prends mal ce que je dis parlons en^^ j'ai du mal m'exprimer.
Même si j'ai pas envie de sortir avec des FA, mais avec des hommes (FA ou pas). je prefere faire parler le feeling, les affinités, et si je lui plait,jem'en fou qu'il soit FA, l'important c'est de se plaire mutuellement. Je laisse les etiquettes pour les autres. Mais si certaines veulent se qualifier de BBW et aller sur des sites pour trouver des FA ben faites donc.. je ne vais pas les blamer ou trouver ca malsain..
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:04

nymph a écrit:

Je crois qu'il y a incompréhension, une grosse même.. Ou j'ai dis que c’était malsain? J'ai du dire que c’était dommage de s'enfermer la dedans, de rater les occasion de la vie de tout les jours et ne compter que sur le net, et de ne sortir qu'avec des FA en se disant c'est pas la peine lui il m'aimera pas, sans même prendre la peine d'essayer de creer des liens avec des mecs en dehors de RJ ou Pulp.. C'est juste dommage pour elles, mais c'est filles font ce qu'elles veulent... o_o

En fait, le malsain c'était l'image que me renvoyait ta phrase "mais celle qui se disent d'office je ne sortirai qu'avec des FA sont pour moi enfermé dans un systeme." Comme si au lieu de constituer un refuge, un endroit où au moins, elles ne sont pas jugées, elles s'enfermaient ds une spirale infernale qui les coupait du monde réel.

Je comprends ce que tu dis hein, y pas de malaise. Et d'ailleurs j'ai pas à juger ce que tu penses. Je suis consciente qu'elles passent peut-être à côté d'autres rencontres. Par contre, je te trouve dure. Certaines nanas galèrent probablement au quotidien et trouvent ds ces sites l'espoir de plaire physiquement et de peut-être rencontrer l'homme qui leur conviendra.

Et donc si elles y trouvent leur compte, le coup du "c'est dommage pour elle", je comprends pas très bien. Au contraire, je pense que ces sites constituent une réelle opportunité pour celles qui font le choix de s'y inscrire^^

Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:25

oui je suis tout a fait d'accord avec toi, ce que je trouve dommage c'est celles qui sont enfermé justement. Qui sont deja dans cet spirale, qui sont fataliste et qui disent des choses négatives sur ellesmême, et se trouvent a sortir avec des mecs pour être aimer plutôt que par amour. C'est extrême, mais ca existe, et dans ce cas la je trouve ca dommage. Je suis pour les communautés, mais pas pour la ghettoïsation. Les communauté aident, alors que le ghetto est une une fermeture sur le monde. On peux tres bien être heureux dans un ghetto mais c'est aussi une façon de se voiler la face. Je suis blasé je vous l'accorde, je decouvre chaque jour l'envers du decors. Ce qui se cache derriere les filles "qui s'assument a 200%" et autres facettes, et je suis toujours surprise de ce qu'on peux faire en cas de solitude, de manque de confiance en soi et de manque d'amour..
Voila pour moi la difference entre n'etre sorti qu'avec des FA, et ne vouloir sortir qu'avec des FA par choix, et exclusivement avec des FA par choix pour se rassurer car il y a une faille quelque part.
Mais si les gens sont heureux, ils ont raisons de faire ce qu'il veulent. mais seulement si ils sont vraiment heureux.
mais bon, ici nous parlons des filles en general, je mentionne les extremes, mais je sais que la plupart des filles que je connais qui sortent avec des FA ne sont pas comme ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:34

Je comprend ce que dis nymph, (enfin j'espère avoir compris) j'ai une amie un peu extrême comme ça.. Quand je parle avec elle ça me paraît assez grave et j'ai du mal à la comprendre, c'est vrai qu'elle est très ronde et c'est le genre à ne sortir qu'avec des mecs sûr d'aimer uniquement les rondes, souvent elle se rajoute quelques kilos pour être sûre que si elle grossit l'homme en question l'aimera toujours.. Elle recherche à se rassurer, en tout cas c'est comme ça que je le perçoit, elle est vraiment coincée dans cette vision là et pour elle un mec qui n'aime pas les rondes à la base ne pourra jamais l'aimer elle ! C'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

c'est exactement ca Laura. Sad
Bon c'est un autre sujet, mais cet histoire de se dire c'est un FA plus je serait grosse, plus il m'aimera..
J'espere que ta copine est heureuse comme ca au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:47

nymph a écrit:
Voila pour moi la difference entre n'etre sorti qu'avec des FA, et ne vouloir sortir qu'avec des FA par choix, et exclusivement avec des FA par choix pour se rassurer car il y a une faille quelque part.

Moi je crois que la vraie faille, c'est que les rondes n'ont pas toutes le choix justement^^


Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:50

Je ne sais pas vraiment si ça la rend heureuse, je trouve ça grave de ce limiter à une "catégorie" d'homme... Elle s'interdit de s'intérésser aux autres par peur... :/

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:50

tu penses que certaines filles sont obligé de ne sortir qu'avec des FA?
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:57

Personne n'est obligé à rien, seulement certaines vies sont probablement plus compliquées que d'autres, et je vois plus ces sites comme un moyen que comme une solution.

Ne me dites pas qu'une nana très très ronde aura autant de chance de trouver un homme qui l'aime pour tout ce qu'elle est, qu'une femme mince ou juste un peu ronde, ailleurs que sur ce genre de sites. Ça c'est du domaine du fantasme^^





Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:03

Ton optimisme m'éblouïe Suze ^^'

Bon au risque de passer pour une grosse naïve je pense que peu importe le physique, à partir du moment où tu es amoureux (sincèrement) de quelqu'un, tu acceptes l'autre tel qu'il est ! Oui oui j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:11

ok je comprend Suze, je suis cosnciente qu'en etant grosse on degoutent certains mecs, mais je ne pense pas que ca empeche toute relation avec des mecs qui ne se proclame pas FA. je suis comme Miss Laura, j'y crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:15

Laura, être optimiste, c'est bien, très bien même. Et je pense l'être. Mais faut aussi savoir être lucide par moment.

Peut-être que je me trompe hein, et si c'est le cas, tant mieux. Mais avant l'amour, y a l'attirance. Et je pense que ceux qui se mettent avec des gens malgré le fait que ces personnes ne sont pas à leur goût sont soit masos, soit désespérés ou que sais-je encore. Bref, quelque part c'est par dépit et ça c'est triste.

Là où je suis optimiste, c'est que je pense que qui qu'on soit, on peut tjs trouver chaussure à son pied :p

Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

Nymph, je crois pas que tous les mecs sur les sites de rencontre pour ronds/rondes se "proclament FA". Je suis même sûre que bcp ne savent pas ce que c'est. En revanche, en s'inscrivant là-bas, ils recherchent des particularités physiques par lesquelles peut d'hommes sont attirés.

Donc moi, pour toutes celles qui perdent espoir et qui ne savent plus où chercher, j'y crois Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:25

Oui je suis d'accord concernant l'attirance, mais pour moi ça va avec la personnalité... Par exemple quand je trouve un mec mignon qui m'est inconnu si j'apprend à le connaître et que ça personnalité est à chié (à mes yeux) il perd tout son charme et inversement... Pour moi l'attirance, le charme ça va avec la personnalité ^^ Mais après c'est clair que tout le monde ne voit pas ça comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Contenu sponsorisé





Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "admirateurs de rondes" et les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclats de rires!!! des rondes et des autres... ^^
» Air france veut du gras sur les rond(e)s?
» Hey garsedj et les autres!
» le regard des autres
» Cyprien et autres humoristes du web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: