Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Air france veut du gras sur les rond(e)s?

Aller en bas 
+17
dami99
Magali
Garsedj
gourmandise
tadzia
PaTaPouuf
Kozmic`Blues
SWLover
Mimanounours
Bouclette
RomanesqueXXLascivité
titou54
KazuChan
passoaaaa
mimi1232
mikepowell72
bonbon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:20

Air France « recommande » de mesurer son tour de taille et, au-delà de 135 centimètres d’acheter 2 sièges avec une réduction possible de 25% sur le coût du 2e siège.

Certaines compagnies croient avoir trouvé la recette : faire payer les gros deux fois.
Drole de maniere de se faire de l argent.

je trouve pour ma part desolant une telle mesure, ca indexe encore les rond(e)s,les temps sont deja dur pour tout le monde ,en ce moment de crise .

j essaye de comprendre cette mesure ,je pense qu il serai mieux peut etre de faire des sieges speciaux dans les vols,parceque meme deux sieges pour une rond(e)s ca n assure pas le confort.si cette mesure est pour creer le confort pour tous .

Apres peut etre on va faire payer les femmes enceintes:En tous cas ,desormais si possible je laisserai plus ma femme voyager seul ,au moins elle aura de la compagnie dans le vol.
Revenir en haut Aller en bas
mikepowell72
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 33
Loisirs : Sport, cinéma, sorties entre amis, etc...
Nombre de messages : 25
Localisation : Aubel
Participation au forum : 31

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:08

Ben moi franchement je ne voit pas en quoi sa va leur rapporté de l'argent parce que si il font sa les personnes qui on un tour de taille supérieur à 135 centimètre n'iront même plus en avion.
Revenir en haut Aller en bas
mikepowell72
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 33
Loisirs : Sport, cinéma, sorties entre amis, etc...
Nombre de messages : 25
Localisation : Aubel
Participation au forum : 31

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:11

Enfin moi en tout cas je trouve sa débile de leur part
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:26

En même temps, c'est un problème complexe!

Au premier regard, je pense que c'est légitime de leur part sur le plan commercial! Dans les avions, la taille des sièges est adaptée à une norme et le prix du billet est plus ou moins fonction du nombre de sièges disponibles dans l'avion.

S'ils veulent rester dans leurs prix, il faut qu'ils trouvent une solution par rapport aux personnes sortant de la norme! Tout ça, c'est des études de marché! C'est vrai que c'est gênant sur le plan humain mais sur le plan commercial, ça se comprend!

Imaginons qu'en moyenne, sur 100 passagers, ils en ont 10 dont les mensurations sont hors-norme! Ca leur fait une perte de 10 sièges puisque les 10 passagers hors normes utilisent en tout 20 sièges! Bref, c'est une perte de 10% sur chaque vol !

Si on totalise sur l'ensemble des vols, c'est une jolie perte !
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:12

Ils auraient pas tant de perte si, au fil des ans ils ne réduisaient pas la taille des sièges :/ (pis entre nous, en gagnant des milliard, c'est pas 10 sièges qui vont les ruiner :/)

Mais bon de toute façon, l'argent l'emporte sur l'humain, cause perdu d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
mikepowell72
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 33
Loisirs : Sport, cinéma, sorties entre amis, etc...
Nombre de messages : 25
Localisation : Aubel
Participation au forum : 31

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:13

Malheureusement ouai on es toujours dans l'optique de la recherche tu profit...

Pitoyable ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:27

J'en ai entendu parler au info aussi j'ai trouver ca honteux alors dans ce cas si tu n'aimes pas les roux , les minces, les noirs, les blancs, les handicapés ou autres que tu voyages a coté dans l'avion et que plusieurs voyageurs se plaignent ils vont devoir en faire autant mais ou vas t'on??!!! J'imagine mal les personnes qui devront prendre 2 places dans ses putains d'avions si il avait économiser pendant plusieurs années pour pouvoir s'offrir le voyage et bien les gens voyageront moins car il faut payer 2 billets. j'ai était super choquée de voir ou la connerie et méchanceté humaine nous mène. Putain de vie.
Revenir en haut Aller en bas
mikepowell72
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 33
Loisirs : Sport, cinéma, sorties entre amis, etc...
Nombre de messages : 25
Localisation : Aubel
Participation au forum : 31

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:36

C'est clair bien dit clio XD franchement je vous dit dans se monde on es tout le temps entrain de rechercher le profit c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:42

Ca équivaut à quelle taille 135cm ?
Vite faut que je parte au Japon >.<

C'est vraiment dégueulasse de faire ça... Les gens voyageront moins de toute façon, y a des familles ou les deux parents sont obèses, je les vois mal acheter 4 places pour eux plus des places pour leurs enfants ! C'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:12

En tout cas il n'y a pas que airfrance qui y pensent
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:51

Certes, mais Air France aurait pu miser sur l'originalité en ne faisant pas comme ryanair et united airlines. M'enfin ils préfèrent les € °_°'
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:13

admettons qu'une fille avec des grosses fesses prennent l'avion, je veut bien prendre la place a -25% ^^
ca fait 2 avantages Razz

sérieux, l'intention est louable, mais la reduc de -25% pour une place vide est ridicule...
et je vois mal quelqu'un proposer aux gens : "bonjour, vous voulez une place a -25% ? air france me fait une offre parce que je suis gros !"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:18

Au lieu de faire ca ils n'ont cas elargir leur sieges, mais non il perdrait de la place donc de l'argent!!!
c'est comme au cinéma je rentre pile poil sur les sièges mais attention de ne pas trop bouger sinon on reste coincés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikepowell72
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 33
Loisirs : Sport, cinéma, sorties entre amis, etc...
Nombre de messages : 25
Localisation : Aubel
Participation au forum : 31

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:02

Ouai tant qu'on y est faisons sa dans le cinema... n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:21

Faut aussi qu'ils élargissent leur tolérance #_#

Va pas leur donner de mauvaises idées Mikepowell =p
Revenir en haut Aller en bas
mikepowell72
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 33
Loisirs : Sport, cinéma, sorties entre amis, etc...
Nombre de messages : 25
Localisation : Aubel
Participation au forum : 31

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:28

Désoler mais sa devient vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mimi1232
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 74
Loisirs : 0
Nombre de messages : 36
Localisation : 0
Participation au forum : -20

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:02

je trouve la politique d'air france vraiment ridicule(sauf pour le profit comme dab). Ils fairaient mieux de ré️equiper leurs avions avec des plus grands sieges.
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:54

bonbon a écrit:
Air France « recommande » de mesurer son tour de taille et, au-delà de 135 centimètres d’acheter 2 sièges avec une réduction possible de 25% sur le coût du 2e siège.

Certaines compagnies croient avoir trouvé la recette : faire payer les gros deux fois.
Drole de maniere de se faire de l argent.

je trouve pour ma part desolant une telle mesure, ca indexe encore les rond(e)s,les temps sont deja dur pour tout le monde ,en ce moment de crise .

j essaye de comprendre cette mesure ,je pense qu il serai mieux peut etre de faire des sieges speciaux dans les vols,parceque meme deux sieges pour une rond(e)s ca n assure pas le confort.si cette mesure est pour creer le confort pour tous .

Apres peut etre on va faire payer les femmes enceintes:En tous cas ,desormais si possible je laisserai plus ma femme voyager seul ,au moins elle aura de la compagnie dans le vol.

On a déja les insallations pour handicapés qui ne servent a rien pour la plupart.. alors les gros t'imagines....

Même moi je prefererais vendre deux sieges normaux qu'un siege qui ne sera jamais utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:56

Kozmic`Blues a écrit:
Ils auraient pas tant de perte si, au fil des ans ils ne réduisaient pas la taille des sièges :/ (pis entre nous, en gagnant des milliard, c'est pas 10 sièges qui vont les ruiner :/)

Mais bon de toute façon, l'argent l'emporte sur l'humain, cause perdu d'avance ...

ne pa confondre CA et bénéfice.... et un avion c'est pas au même prix qu'une bagnole, les couts d'entretien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:00

Garsedj a écrit:
admettons qu'une fille avec des grosses fesses prennent l'avion, je veut bien prendre la place a -25% ^^
ca fait 2 avantages Razz

sérieux, l'intention est louable, mais la reduc de -25% pour une place vide est ridicule...
et je vois mal quelqu'un proposer aux gens : "bonjour, vous voulez une place a -25% ? air france me fait une offre parce que je suis gros !"

Euh... elle sera quand même utilisée la place....

apres cc'est sur que leurs sieges sont pas tres larges mais faut aussi vois quels genre de place sont concernées : les classes eco ou les classes affaires ?

Les classes eco portent bien leur nom ! C'est comme dans les trains.... y'a pas que le prix du billet qui change entre la 2nde et la 1ere classe
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:01

mikepowell72 a écrit:
Ouai tant qu'on y est faisons sa dans le cinema... n'importe quoi

dans le cinema c'est different.... c'est pas une boite a sardines !
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:02

mimi1232 a écrit:
je trouve la politique d'air france vraiment ridicule(sauf pour le profit comme dab). Ils fairaient mieux de ré️equiper leurs avions avec des plus grands sieges.

et des billets plus chers ? déja que les low cost les tiennent par les couilles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:20

Mimanounours a écrit:
Kozmic`Blues a écrit:
Ils auraient pas tant de perte si, au fil des ans ils ne réduisaient pas la taille des sièges :/ (pis entre nous, en gagnant des milliard, c'est pas 10 sièges qui vont les ruiner :/)

Mais bon de toute façon, l'argent l'emporte sur l'humain, cause perdu d'avance ...

ne pa confondre CA et bénéfice.... et un avion c'est pas au même prix qu'une bagnole, les couts d'entretien aussi...


Oh désolé, le bénéfice n'est que de "quelques" millions ^^. Je suis consciente que l'entretien impute une belle partie, mais faut pas exagérer, c'est pas les obèses qui vont affecter leur rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Débutant
Débutant



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 84
Localisation : 54
Participation au forum : 65

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:50

j'ai vu ça aux infos et j'avoue que j'ai été scandalisée !!
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:55

http://www.allegrofortissimo.com/petitionrayanair.htm


Vous êtes contre? allez signer la pétition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air france veut du gras sur les rond(e)s?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux gras
» [Gras politique] Je ne suis pas une grosse acceptable
» plus facile de le dire quand on est rond ?
» Ton type de mec rond
» Qu'aimez-vous chez les mecs ronds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: