Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 plus facile de le dire quand on est rond ?

Aller en bas 
+5
Crabou
Mimanounours
Garsedj
passoaaaa
wharg
9 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:34

on dit souvent "qui se ressemble, s'assemble"
es ce que les gens pensent que c'est plus "normal" qu'un mec rond aime les rondes ?
ça parait logique ? ça choque moins ? quand vous l'avouez, ça parait idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:46

Heu ya aussi les opposés qui s'attirent, pour ma part, ma relation amoureuse c'est carrement ça : ronde , mince, noir, blanche, donc je pense que c'est une question de filling c'est tout et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:11

non mais la question, c'est si ça semble plus logique a d'autre d'aimer les rondes quand on est rond soi meme

je le sais que l'amour peut venir de n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:14

Boaf, je pense pas Garsedj, et pour preuve je te dirais que les filles que j'ai croisé et qui aimaient les rond étaient généralement minces ... alors que la plus part des rondes que j'ai branché m'ont refoulé parceuk elles aimaient les minces... Bref, non, ça me semble pas plus logique que les rond s'attirent mutuellement et soient ensemble ... limite je dirais le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:20

Pareil que Wharg... et puis j'ai pas l'impression que, même si y'en a sur ce forum, il y ait beaucoup de ronds qui aillent vers les rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:30

>_<"

non, je parle de la réaction de l'entourage !
esce qu'un rond qui sort avec une ronde parait plus "normal" (a leur yeux) qu'un maigre qui sort avec une ronde ?
esce que ça leur parait "logique" (a eux) pour un rond d'aimer les rondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

Bien sûr que ça paraît logique pour les autres !

Les gens sont conditionnés par les clichés ! Les rondeurs c'est dégoutant, donc les ronds avec les rondes ! Les maigres avec les maigres ! Les blancs bien séparés des noirs !....... Euh, ça vous rappelle pas quelque chose à vous aussi ?......
Et après on parlera de la France comme d'un pays où les gens sont ouverts d'esprit....

Moi j'suis un peu rond & j'en ai raz le cul de voir ce qui ressemble à du dégoût dans les yeux des filles ! Evil or Very Mad Aller vers des rondes c'est pour moi aller vers des filles qui ressentent la même chose que moi.... C'est loin d'être ni logique, ni une science absolue vu qu'il y a 3 semaines environs, une ronde s'est refusée à moi ! Mais c'est comme ça que je vois les choses ! pirat J'ai de l'instinct ; si y a un chemin bien tracé, j'me laisse jamais prendre au piège, je vais droit dans le mur à côté !

Pour ce qui est des autres, ils sont surtoût de gros hippocrites ! Mon cousin a toujours craché sur les rondes & a fini par en épouser une belle..... Elle a des seins énormes en plus...... Quel enfoiré celui-là !! Je suis jaloux !

Donc à la question posée je réponds OUI ! Les gens aiment bien ranger les autres dans des cases bien définies alors qu'eux-mêmes y rentrent très rarement....
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:05

J'en sais rien, je m'en fous completement je suis rond qui aime les rondes donc je peux pas avoir d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:21

Ca dépend de l'ouverture d'esprit individuel. C'est sur que certains parents (pour ne parler que d'eux) préfère voir leur enfant mince avec une autre personne mince (et si possible de la même couleur de peau, religion mais de sexe opposé lol). Après dans ma famille par exemple comme dans beaucoup d'autres black blanc beur musulman indou catho boudiste gros maigre et tout ce qu'on veut on s'en fou ^^

Istrion ton cousin n'est peut être pas hippocryte. Il n'aimait peut être pas les rondes jusqu'à ce que l'amour décide pour lui
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1793
Membre actif
Membre actif
isabelle1793


Féminin Age : 53
Loisirs : danse,sports mécaniques,mon petit ami...
Nombre de messages : 139
Localisation : charente maritime
Participation au forum : -23

plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:12

[quote="Istrion"]Bien sûr que ça paraît logique pour les autres !

Les gens sont conditionnés par les clichés ! Les rondeurs c'est dégoutant, donc les ronds avec les rondes ! Les maigres avec les maigres ! Les blancs bien séparés des noirs !....... Euh, ça vous rappelle pas quelque chose à vous aussi ?......
Et après on parlera de la France comme d'un pays où les gens sont ouverts d'esprit....

suis tout à fait d'accord avec toi!
moi suis ronde très à l'aise avec mon corps ,certes, avec un homme ...noir...eh ben mon ex mari;père de mes enfants et sa pétasse de femme se moquent systématiquement de lui devant les enfants!qui eux n'apprécient pas du tout!
l'ouverture d'esprit faudrait l'avoir déjà avec les forces de police aussi,vous mettez un blanc et un noir ,c'est le noir qui se fera arrêter!regardez l'émission qu'il y avait eue à la télé où une famille de blancs s'étaient mis dans la peau de noirs,et inversement....ça parle...
c'est pareil pour les ronds et minces!
celui qu'on va réprimander ,c'est pas le où la mince..
No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malingeriexl.com/
Invité
Invité




plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:21

Excuse moi si j'ai mal lu, mais donc non je pense pas que ça semble plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:38

Crabou a écrit:
....et si possible de la même couleur de peau, religion mais de sexe opposé lol

Bien vu ça !! Laughing J'y avais pas pensé au coup du sexe qui lui doit de préférence être différent....
Je vois que je commence à déteindre sur toi ! geek C'est bien ça. On va enfin pouvoir être copains !

isabelle1793 a écrit:
mon ex mari;père de mes enfants et sa pétasse de femme se moquent systématiquement de lui devant les enfants!qui eux n'apprécient pas du tout!
C'est vrai que se moquer des noirs c'est un peu une tradition française ! Moi j'aime bien les noirs, ils sont sympas, chaleureux, bien plus respectueux que bien des blancs mais j'arrête pas de me moquer d'eux ! Very Happy Evidemment ça reste bon esprit ! J'aime bien l'humour noir ! (Ah ça c'est facile, je sais ! Very Happy )
Dans le cas d'une séparation, c'est moche que les enfants soient mêlés aux reproches que les parents ont a se faire ! J'ai connu ça aussi quand j'étais p'tit, le nom de mon père a souvent été salit mais rassure-toi, ceux qui ont dit ces saloperies à l'époque sont inscrits à l'encre rouge sur une liste noire !!
Les enfants, n'oublient jamais ceux qui ont déconsidérer leur père ou leur mère !

Et puis regardes-y à 2 fois, ton ex-mari a les boules parceque tu lui a préféré un black, c'est tout !! Y a des combats que la nature a voulu que l'homme blanc perde.... Wink C'est une question de proportion, comment lutter ?....

En tout cas si j'ai un conseil à vous donner à toi & ton new lover c'est de ne surtoût JAMAIS faire la même erreur ; dites tout le bien que vous pourrez de leur père & de sa copine, accrochez-vous & vous en récolterez les fruits dans quelques années.
Vous serez les préférés ! afro
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:27

peux on aimer une ronde en étant mince ?
moi j'ai voulu prendre du poids pour étre avec une F ronde mais se n'es pas une bonne solution ...
j'ai peur que si je suis mince une ronde crois que je me fou d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:55

ben perso moi les ronds avec lesquels j'ai parler préféré les minces!! alors que je reve d'un nounours.....degoutée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus facile de le dire quand on est rond ? Empty
MessageSujet: Re: plus facile de le dire quand on est rond ?   plus facile de le dire quand on est rond ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus facile de le dire quand on est rond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air france veut du gras sur les rond(e)s?
» Rond=Mignon ?
» Ton type de mec rond
» Pour tout dire ....
» Juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: