Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Air france veut du gras sur les rond(e)s?

Aller en bas 
+17
dami99
Magali
Garsedj
gourmandise
tadzia
PaTaPouuf
Kozmic`Blues
SWLover
Mimanounours
Bouclette
RomanesqueXXLascivité
titou54
KazuChan
passoaaaa
mimi1232
mikepowell72
bonbon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:07

C'est signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:00

J'ai signé aussi et j'ai fait tourner le lien a tout mes contacts j'espère que ca pourra faire avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Débutant
Débutant



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 84
Localisation : 54
Participation au forum : 65

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:55

a y'est j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:21

signééééééé ouh yeah ! héros
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:13

Voila c'est signé
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:49

Signé aussi.

Quand le profit supplante l'humanité : / Encore une fois on croit qu'un régime et hop ! On est débarassé à vie de ses problèmes de poids !

Et puis je n'ai pas de source mais je ne pense pas que tout le bénéfice perdu serait à mettre sur le dos des obèses -_- Bientôt on sera la cause de la faillite des entreprises de transports)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:35

Prenez le train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:54

Et quand tu dois traverser l'ocean tu prends un bateau ... ? non franchement j'm'imagine dire à mon copain dans quelques années"écoute on a pas beaucoup d'argent , se voyage est prévu depuis longtemps mais on dois payé un siège supplémentaire, parce que je suis trop grosse" c'est l'humiliation totale ... Moi c'est mon rève de voyagé, mais là ça me transperce le coeur de savoir que p'tre un jour on va me demandé mon tour de taille ... j'pense que je le vivrais vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:03

clio1982 a écrit:
J'en ai entendu parler au info aussi j'ai trouver ca honteux alors dans ce cas si tu n'aimes pas les roux , les minces, les noirs, les blancs, les handicapés ou autres que tu voyages a coté dans l'avion et que plusieurs voyageurs se plaignent ils vont devoir en faire autant mais ou vas t'on??!!! J'imagine mal les personnes qui devront prendre 2 places dans ses putains d'avions si il avait économiser pendant plusieurs années pour pouvoir s'offrir le voyage et bien les gens voyageront moins car il faut payer 2 billets. j'ai était super choquée de voir ou la connerie et méchanceté humaine nous mène. Putain de vie.

Sorry, je reviens en arrière dans le topic !

Attend, c'est ni de la méchanceté ni une question de racisme ! Les noirs, les roux ou qui sais-je n'utilisent pas 2 places dans l'habitacle !

C'est plutôt une politique de profit ! La méchanceté, c'est quelque chose de personnel ! Eux, ne voient pas ça comme ça, ils ne font pas ça parce qu'ils n'aiment pas les gros...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:07

SWLover a écrit:
clio1982 a écrit:
J'en ai entendu parler au info aussi j'ai trouver ca honteux alors dans ce cas si tu n'aimes pas les roux , les minces, les noirs, les blancs, les handicapés ou autres que tu voyages a coté dans l'avion et que plusieurs voyageurs se plaignent ils vont devoir en faire autant mais ou vas t'on??!!! J'imagine mal les personnes qui devront prendre 2 places dans ses putains d'avions si il avait économiser pendant plusieurs années pour pouvoir s'offrir le voyage et bien les gens voyageront moins car il faut payer 2 billets. j'ai était super choquée de voir ou la connerie et méchanceté humaine nous mène. Putain de vie.

Sorry, je reviens en arrière dans le topic !

Attend, c'est ni de la méchanceté ni une question de racisme ! Les noirs, les roux ou qui sais-je n'utilisent pas 2 places dans l'habitacle !

C'est plutôt une politique de profit ! La méchanceté, c'est quelque chose de personnel ! Eux, ne voient pas ça comme ça, ils ne font pas ça parce qu'ils n'aiment pas les gros...

Non je sais bien mais parce que des gens se sont plaints d'être assis a coté de personnes a fortes corpulences, mais si quelqu'un es raciste ça revient au même tu ne veux pas t'assoir a coté de personnes de couleurs, voila ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:09

J'entend dire que vu les sommes colossales qu'ils gagnent, ce n'est pas 10% qui va les tuer! Ben, peut-être que si parce que tout cet argent colossal est réinjecté dans la société qui demande des sommes colossales ! Donc, ce n'est pas parce qu'ils ont de l'argent qu'ils en ont...

D'ailleurs, il suffit de voir qu'avec la crise, certaines entreprises on périclité ! Il suffit que les marges bénéficiaires baissent pour qu'ils ne sachent plus rentabiliser l'entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:12

SWLover a écrit:
J'entend dire que vu les sommes colossales qu'ils gagnent, ce n'est pas 10% qui va les tuer! Ben, peut-être que si parce que tout cet argent colossal est réinjecté dans la société qui demande des sommes colossales ! Donc, ce n'est pas parce qu'ils ont de l'argent qu'ils en ont...

D'ailleurs, il suffit de voir qu'avec la crise, certaines entreprises on périclité ! Il suffit que les marges bénéficiaires baissent pour qu'ils ne sachent plus rentabiliser l'entreprise !

comme j'ai dit : pas confondre CA et profits
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:13

Bouclette a écrit:
Et quand tu dois traverser l'ocean tu prends un bateau ... ? non franchement j'm'imagine dire à mon copain dans quelques années"écoute on a pas beaucoup d'argent , se voyage est prévu depuis longtemps mais on dois payé un siège supplémentaire, parce que je suis trop grosse" c'est l'humiliation totale ... Moi c'est mon rève de voyagé, mais là ça me transperce le coeur de savoir que p'tre un jour on va me demandé mon tour de taille ... j'pense que je le vivrais vraiment pas bien...

Ah mais je sais.. c'était une boutade Wink

je te comprends, et moi aussi je fais partie des personnes concernées... et si ca m'arrive crois moi que je me laissserai pas faire.. je ferai chier TOUT LE MONDE tant qu'a faire puis ensuite me faire rembourser mon billet...

c'est ca qu'il faut faire : ne vous pliez pas a cette regle !
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:19

clio1982 a écrit:

Non je sais bien mais parce que des gens se sont plaints d'être assis a coté de personnes a fortes corpulences, mais si quelqu'un es raciste ça revient au même tu ne veux pas t'assoir a coté de personnes de couleurs, voila ce que je voulais dire!

D'accord! Y a juste que je me demande si déclarer avoir été dérangé parce qu'on a quelqu'un de corpulent à côté de soi, c'est par racisme ou par manque de place... scratch

Clair que si je rencontrais le problème, je n'irais pas me plaindre à la compagnie, je serais compréhensif et en empathie avec la personne à côté de moi! Ou alors, faudrait vraiment que ça aie posé problème! Etre pressé sur un accoudoir pendant plusieurs heures peut peut-être se révéler délicat ?
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:25

Mimanounours a écrit:
Bouclette a écrit:
Et quand tu dois traverser l'ocean tu prends un bateau ... ? non franchement j'm'imagine dire à mon copain dans quelques années"écoute on a pas beaucoup d'argent , se voyage est prévu depuis longtemps mais on dois payé un siège supplémentaire, parce que je suis trop grosse" c'est l'humiliation totale ... Moi c'est mon rève de voyagé, mais là ça me transperce le coeur de savoir que p'tre un jour on va me demandé mon tour de taille ... j'pense que je le vivrais vraiment pas bien...

Ah mais je sais.. c'était une boutade Wink

je te comprends, et moi aussi je fais partie des personnes concernées... et si ca m'arrive crois moi que je me laissserai pas faire.. je ferai chier TOUT LE MONDE tant qu'a faire puis ensuite me faire rembourser mon billet...

c'est ca qu'il faut faire : ne vous pliez pas a cette regle !

Bah, ouais, sur le plan humain, c'est moche, c'est clair ! C'est pour ça que je pense que c'est un problème complexe !

Logiquement, ils ne devraient pas demander de payer deux places, ce serait plus respectueux de leur part ! Après, il faut voir quelles sont les réalités du marché. Est-ce que ça pose vraiment un problème pour eux ? J'ai l'intuition que non mais ça reste à vérifier! Sinon, c'est comme pour toute activité commerciale, ils essayent souvent de récupérer de l'argent à gauche à droite et ça, en dépit de certaines valeurs morales...
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:59

Sans crise ils l'ont fait ...Air France a même été comdamné pour cela ya quelques années alors bon ^^

Fin bref, chacun son avis après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: les compagnies aériennes adaptent 50 de leurs les sièges   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:39

je trouve dégoutant que si on est une personne très ronde on ne peux pas prendre l'avion
correctement (pas conffortable du tout) et comme les autres !!
(sièges trop petit)

je trouve dégoutant que si une personne très ronde
(j'etait très rond avant - je prend d'ailleurs plus l'avion !)
doive payer le double du billet d'avion !! exemple:
un billet à 1000 euro x2 = 2000 euro !! c'est inadmissible !!

faut par exemple que les compagnies aériennes adaptent une partie
(50 de leurs sieges)

"prévu pour le annorexiques"

contre des grands sièges pour des personnes très rondes
(des personnes comme les autres !)

et les personnes très rondes paye pas plus cher ! (un billet normal)
sur le bas du billet est noté discrètement:
"PR" (personne ronde) où "PM" (personne mince)

est c'est tout - pas de differance comme ça !!


Dernière édition par dami99 le Dim 17 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:42

tu confond toujours le bouton "répondre" et "nouveau" ?
et arrete de dire du mal des gens minces, c'est trop gratuit :p

fusion !
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: les personnes rondes dans un avion comme les autres   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:52

je trouve dégoutant que si on est une personne très ronde on ne peux pas prendre l'avion
correctement (pas conffortable du tout) et comme les autres !! (sièges trop petit)

je trouve dégoutant que si une personne très ronde (j'etait très rond avant)
doive payer le double du billet d'avion !! exemple:
un billet à 1000 euro x2 = 2000 euro !! c'est inadmissible !!

faut par exemple que les compagnies aériennes adaptent une partie
(50 de leurs sieges)
"prévu pour le annorexiques"
contre des grands sièges pour des personnes très rondes
(des personnes comme les autres !)
et les personnes très rondes paye pas plus cher ! (un billet normal)
sur le bas du billet est noté discrètement:
"PR" (personne ronde) où "PM" (personne mince)

est c'est tout - pas de differance comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:56

Là, il a dû le faire exprès! obligé!
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:04

non pas du tout Patapouuf justement je comprend bien je l'ai vécu avant moi ! et c'estait désagréable
j'ai vécu tout ça, et maintenant je propose des solutions !
50 sièges d'un avion "places plus grandes" et même prix
sauf que sur le siège est marqué "PR" discrètement et c'est tout !
actuellement on en fait toute une histoire !
ça sert absolument à rien !

moi je voyage beaucoups, mais mainteant je prend moins l'avion
je préfère voyager avec ma voiture ! na !
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:08

je trouve dégoutant que si on est une personne très ronde on ne peux pas prendre l'avion correctement

faut par exemple que les compagnies aériennes adaptent une partie
(50 de leurs sieges)
contre des grands sièges pour des personnes très rondes

sur le bas du billet est noté discrètement:
"PR" (personne ronde) où "PM" (personne mince)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:27

sur le bas du billet est noté discrètement:
"PR" (personne ronde) où "PM" (personne mince)


Completement debile ton idée tant qu'on y ai va falloir mettre la couleur de peau aussi
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:37

mdr!!!!
nan sérieux t'es grave mec!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:50

dami99, on veut pas etre méchant, mais t'est louds de faire 50 sujets pour des trucs dont on parle deja et surtout de dire la meme chose a chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air france veut du gras sur les rond(e)s?   Air france veut du gras sur les  rond(e)s? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air france veut du gras sur les rond(e)s?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux gras
» [Gras politique] Je ne suis pas une grosse acceptable
» plus facile de le dire quand on est rond ?
» Ton type de mec rond
» Qu'aimez-vous chez les mecs ronds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: