Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les "admirateurs de rondes" et les autres

Aller en bas 
+10
wolf75
sauronn
gamusa
doudibibi
guyver01
Garsedj
Suze
MadCat
Mars35
Paulo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gamusa
Nouveau
Nouveau
gamusa


Masculin Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, informatique, rock and roll, plein de chose
Nombre de messages : 35
Localisation : perpignan
Participation au forum : 3

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:59

c'est sur tout ça est une affaire de goût.

Exemple personnel : j'adore le métal (ça me donne limite des frissons) mais j'écoute aussi de la techno (et ses variantes : dubtep, hardstyle etc) et d'autres choses dans des genres que j'écoute pas forcément comme le rap et autres.

Si je me proclamait comme étant "métalleux", je ne pourrais que difficilement faire ces écarts. Puis les gens qui n'écoute que du métal, peuvent s'appeler métalleux jusqu'au jour où il découvre autre chose. En fait, j'ai assez du mal avec les stéréotypes.

Pour revenir aux merveilleuses femmes rondes, certes, je ressens davantage de choses pour elles que pour les minces. c'est comme ça, mais si une femme mince me plait, je vais pas me dire : ah non il faut pas, je n'aime que les rondes.

En bref, vive la diversité des goûts et des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gamusa
Nouveau
Nouveau
gamusa


Masculin Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, informatique, rock and roll, plein de chose
Nombre de messages : 35
Localisation : perpignan
Participation au forum : 3

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:19

ps : non c'est moi qui me suis mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:36

'ttention je vous préviens pavé inside lol

Dans ce sujet, il y a bien une chose qui me mets hors de moi (alors que d'autres hommes dans mon cas ont déjà abandonné l'idée d'en parler, marre de se justifier).

C'est de croire que parce qu' une catégorie d'hommes n'est attirée sexuellement que par les rondes, que ces derniers seraient tous superficiels ou étroit d'esprit, ou pervers, ou que sais-je encore. Pardonnez mon expression, mais quels préjugés à la con !

Alors oui, y a les lourdauds de tous les jours qui draguent les femmes sans finesse et qui se font rembarrer direct. Mais ça ne concerne pas que les rondes. Toutes les femmes sont confrontées à des abrutis de ce genre.

Alors oui le physique est un critère important, c'est même le premier critère qui rentre en compte pour moi mais ça n'est pas le seul, loin de là. Premier critère certes, mais la démarche intellectuelle et la démarche sentimentale sont aussi des choses primordiales. Sans ces démarches une relation sérieuse avec une femme ne peut pas fonctionner.

Il y a bien une chose que je déteste dans une relation avec une femme, c'est le plan-cul, oui la relation d'un jour sans lendemain basée uniquement sur le sexe sans aucun sentiments.

Ah oui j'aime les femmes rondes bien sûr ! Mais dans ce cas ça n'est pas une préférence. On parle ici d'attirance. Ou même pour aller plus loin de sexualité. A savoir que oui, il existe plusieurs formes de sexualité, l'homosexualité, l'hétérosexualité, la bisexualité... et même dans mon cas et celui d'autres personnes, ce que je pourrai appeler une hétérosexualité "spécifique" ou bien hétérosexualité "partielle".

On ne choisit pas sa sexualité on s'adapte à ça (ou pas).

Alors oui les femmes minces (ou ayant un poids normal) m'attirent autant que les mecs, c'est à dire avec une attirance proche du néant.
Elles peuvent user de leur charme et de leur regard persistant mais même avec toute la volonté du monde, il n'y a rien qui puisse m'attirer en elles.

Mais alors si je ne suis pas attiré par les femmes minces alors forcément je les déteste c'est ça ?

Malgré tout je respecte leur apparence, leur beauté et je les respecte autant que les rondes et que tout autre être humain.

Y a des personnes qui ne veulent pas qu'on les mettent dans des cases, mais ce sont les premiers à critiquer et à juger des personnes différentes.

Et puis un mot, un terme a pour but avant tout de désigner et de définir des choses.

Par exemple le mot "grosse", y a pleins de gens qui détestent ce mot (moi y compris), bah ça désigne avant tout une femme de forte corpulence.

Ou par exemple le terme F.A., y a aussi beaucoup d'hommes qui n'aiment pas ce mot. Pourtant ces hommes-là aiment les femmes rondes. Ils n'aiment pas ce mot qui les défini.

Je suis un homme qui aime les femmes rondes mais je n'aime pas le terme qui défini les hommes qui aiment les femmes rondes. Bon bah t'es qui alors ? Un extraterrestre de la planète Mars ? Non, bon alors !

Ce que je veux aussi dire par là, c'est qu'un mot ne nous met pas forcément dans une case. Mais dans une zone vaste plus ou moins délimitée et qui s'entrecroise avec d'autres zones.

On assume quand même qui on est, et on assume aussi une appartenance plus ou moins forte (comme une limite plus ou moins perméable) d'un groupe quelque part. Je veux dire c'est le principe même de vivre en société.

Je suis attiré par les rondes, mais je suis aussi pour la diversité des corps, des avis, des goûts, des opinons. Il faut de tout dans notre monde.

Concernant les rondes qui ne se cantonnent qu' à des F.A. en pensant qu'elles vont forcément trouver un mec bien, bah faut faire le tri entre les mecs respectueux envers elles (et qui les aiment aussi) et les machos sans coeur, F.A. ou pas.
Par contre je pense que les hommes respectueux, et qui plus est sont F.A., ont une approche plus ouverte du corps de leur partenaire, ce qui peut pour elles les aider à mieux appréhender leurs corps.

Faut pas non plus se refermer dans une communauté fermée aux autres apparences.

Il faut arriver à dire "je n'aime pas mais je respecte". Que ce soit pour soi ou pour les autres. Parce que le respect va au-delà des apparences et des opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:44

Bien dit Blaze si j'étais un homme qui aime les femmes rondes j'aurais dit la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:46

wolf75 a écrit:
Je suis surpris du terme FA, je ne le connaissais pas. Je ne crois pas non plus que le terme Slim Admirer existe ...

Pourquoi ce besoin d'étiqueter les gens selon leurs goûts ? C'est une forme de dénigrement. On pourrait dès lors se poser la question d'une pathologie psy, ou d'une perversion particulière ... Ce que doivent se demander de nombreuses personnes qui ne supportent pas les kilos en trop !

J'aime les femmes rondes, j'aime les regarder, comme j'aime regarder toutes les jolies femmes.

Et puis comment on reconnait un FA ????
Mais justement ce sont les homme qui se proclament FA.
Mon raisonnement est que ce n'est pas facile à assumer, certains se disent même qu'il y a comme un coming out a faire aupres des amis et de la famille tellement c'est difficile. Et que justement en trouvant une communauté et en mettant un mot sur ce qui fut une souffrance ca les aident a assumer et a avancer.
Il y a beaucoup de topic sur le forum, c'est assez complexe, il y en a qui dise que FA c'est plus profond, plus existentielle et que si la vie n'est pas ronde c'est IMPOSSIBLE. Que c'est un mode de vie.
VOila pour faire la balance, pour ce qui decouvrent le terme FA.
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:10

Bravo mon cher blaze tout ce que tu viens dire,c'est ce que je perçois en grande parti.....


Et ta eu la force de tout bien expliqué malgré la longueur de ta reponse.....mais sinon pour moi ta tout dit en


général y'a rien a rajouté encore bravo mon pote :mhumble: .........
Revenir en haut Aller en bas
wolf75
Nouveau
Nouveau
wolf75


Masculin Age : 54
Loisirs : Regarder les jolies femmes ?
Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Participation au forum : 2

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

Blaze et Gamusa l'ont dit chacun à leur façon (Blaze plus longuement ... king ) mais le souci est d'être catégorisé.
Moi j'aime ceci alors je ne regarde plus cela.
Dommage et très étroit d'esprit, à croire que toute évolution dans sa vie est cadenassée.

Mais l'essentiel, mesdames et mesdemoiselles, que l'on soit des trucmuches ou des tartempions, c'est que l'on en ai après vous, non ? TAIAUUUUUUU !!

:mariolove2:
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

wolf75 a écrit:
Blaze et Gamusa l'ont dit chacun à leur façon (Blaze plus longuement ... king ) mais le souci est d'être catégorisé.
Moi j'aime ceci alors je ne regarde plus cela.
Dommage et très étroit d'esprit, à croire que toute évolution dans sa vie est cadenassée.

Oui c'est dommage tu as raison, je vais en dire deux mots à mon sexe ce soir et lui dire qu'il faut qu'il s'excite quand il voit des femmes minces sinon il sera privé de chocolat lol

Vous vous rendez compte de l'absurdité de ces affirmations ?

Ca reviendrait à reprocher à un homosexuel d'être attiré par les hommes.

Il y a 60 ans, les gens étaient persuadés que les homosexuels étaient des malades mentaux et qu'il fallait les soigner. Alors que l'homosexualité est une sexualité à part entière.

La psychologie n'a rien à voir avec la sexualité.

C'est bien ça le problème, c'est de juger les gens sur leur sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:00

BlaZe a écrit:

Oui c'est dommage tu as raison, je vais en dire deux mots à mon sexe ce soir et lui dire qu'il faut qu'il s'excite quand il voit des femmes minces sinon il sera privé de chocolat lol

Vous vous rendez compte de l'absurdité de ces affirmations ?

Ca reviendrait à reprocher à un homosexuel d'être attiré par les hommes.

Toujours une belle répartie Ben, et tu m'as donné la dose de LULZ pour la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:52

Petit up du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:04

Bisounours a écrit:
Oui je suis d'accord concernant l'attirance, mais pour moi ça va avec la personnalité... Par exemple quand je trouve un mec mignon qui m'est inconnu si j'apprend à le connaître et que ça personnalité est à chié (à mes yeux) il perd tout son charme et inversement... Pour moi l'attirance, le charme ça va avec la personnalité ^^ Mais après c'est clair que tout le monde ne voit pas ça comme cela.

Avant j'étais une connasse optimiste, mais ça c'était avant Very Happy

Les conneries que j'ai pu dire, omg...

Même si un mec a totalement la personnalité que j'aime chez quelqu'un s'il ne m'attire pas physiquement dès le départ : is dead.

Quand je rencontre un mec qui me plaît je vais pas lui demander s'il est FA, c'est débile. Je pense que quand un mec te voit et qu'il te drague il voit forcément que je fais pas une taille 40 . Après bien-sûr c'est RASSURANT d'être avec un mec qui aime nos formes, c'est la facilité plutôt que d'aller vers un mec qui sort avec des filles minces en général, ça va engendrer des questions, du flippe etc... Je pourrai sortir avec un FA je serais plus zen, j'aurai moins peur de me montrer nu devant lui mais je pourrai aussi être avec un mec qui était qu'avec des filles minces auparavant.

J'ai envie de dire qu'un mec est un mec, pas besoin d'être FA pour aimer les rondeurs ou pour aimer une fille telle qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:39

Bisounours a écrit:
Bisounours a écrit:
Oui je suis d'accord concernant l'attirance, mais pour moi ça va avec la personnalité... Par exemple quand je trouve un mec mignon qui m'est inconnu si j'apprend à le connaître et que ça personnalité est à chié (à mes yeux) il perd tout son charme et inversement... Pour moi l'attirance, le charme ça va avec la personnalité ^^ Mais après c'est clair que tout le monde ne voit pas ça comme cela.

Avant j'étais une connasse optimiste, mais ça c'était avant Very Happy

J'ai envie de dire qu'un mec est un mec, pas besoin d'être FA pour aimer les rondeurs ou pour aimer une fille telle qu'elle est.

Bisounours a évolué en Super Bisounouuuuurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:55

Bisounours a écrit:
J'ai envie de dire qu'un mec est un mec, pas besoin d'être FA pour aimer les rondeurs ou pour aimer une fille telle qu'elle est.

Tout à fait silent
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:16

Bisounours a écrit:
Bisounours a écrit:
Oui je suis d'accord concernant l'attirance, mais pour moi ça va avec la personnalité... Par exemple quand je trouve un mec mignon qui m'est inconnu si j'apprend à le connaître et que ça personnalité est à chié (à mes yeux) il perd tout son charme et inversement... Pour moi l'attirance, le charme ça va avec la personnalité ^^ Mais après c'est clair que tout le monde ne voit pas ça comme cela.

Avant j'étais une connasse optimiste, mais ça c'était avant Very Happy

Les conneries que j'ai pu dire, omg...

Même si un mec a totalement la personnalité que j'aime chez quelqu'un s'il ne m'attire pas physiquement dès le départ : is dead.

Quand je rencontre un mec qui me plaît je vais pas lui demander s'il est FA, c'est débile. Je pense que quand un mec te voit et qu'il te drague il voit forcément que je fais pas une taille 40 . Après bien-sûr c'est RASSURANT d'être avec un mec qui aime nos formes, c'est la facilité plutôt que d'aller vers un mec qui sort avec des filles minces en général, ça va engendrer des questions, du flippe etc... Je pourrai sortir avec un FA je serais plus zen, j'aurai moins peur de me montrer nu devant lui mais je pourrai aussi être avec un mec qui était qu'avec des filles minces auparavant.

J'ai envie de dire qu'un mec est un mec, pas besoin d'être FA pour aimer les rondeurs ou pour aimer une fille telle qu'elle est.
Amen
surtout que pleins de mecs ne savent pas ce que sa veux dire FA et ca ne les empeche pas d'aimer des filles rondes/grosse que se soit une préférences, ou que se soit parce que la fille est juste AWESOME!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:43

nymph a écrit:
Bisounours a écrit:
Bisounours a écrit:
Oui je suis d'accord concernant l'attirance, mais pour moi ça va avec la personnalité... Par exemple quand je trouve un mec mignon qui m'est inconnu si j'apprend à le connaître et que ça personnalité est à chié (à mes yeux) il perd tout son charme et inversement... Pour moi l'attirance, le charme ça va avec la personnalité ^^ Mais après c'est clair que tout le monde ne voit pas ça comme cela.

Avant j'étais une connasse optimiste, mais ça c'était avant Very Happy

Les conneries que j'ai pu dire, omg...

Même si un mec a totalement la personnalité que j'aime chez quelqu'un s'il ne m'attire pas physiquement dès le départ : is dead.

Quand je rencontre un mec qui me plaît je vais pas lui demander s'il est FA, c'est débile. Je pense que quand un mec te voit et qu'il te drague il voit forcément que je fais pas une taille 40 . Après bien-sûr c'est RASSURANT d'être avec un mec qui aime nos formes, c'est la facilité plutôt que d'aller vers un mec qui sort avec des filles minces en général, ça va engendrer des questions, du flippe etc... Je pourrai sortir avec un FA je serais plus zen, j'aurai moins peur de me montrer nu devant lui mais je pourrai aussi être avec un mec qui était qu'avec des filles minces auparavant.

J'ai envie de dire qu'un mec est un mec, pas besoin d'être FA pour aimer les rondeurs ou pour aimer une fille telle qu'elle est.
Amen
surtout que pleins de mecs ne savent pas ce que sa veux dire FA et ca ne les empeche pas d'aimer des filles rondes/grosse que se soit une préférences, ou que se soit parce que la fille est juste AWESOME!

Faut que le mec soit quand même attiré sexuellement un minimum par vos rondeurs.

J'ai l'impression que vous tournez autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:51

Je trouve pas qu'elles tournent autour du pot justement ^^. Un homme qui n'est pas exclusivement attiré par les rondes peut très bien éprouvé du désir pour une femme qui est pas mince sauf si son attirance va uniquement vers les femmes minces. Après je pense qu'il faut pas se prendre la tête par apport à ça comme disait Laura un homme qui te drague voit que tu fais pas du 40 ça veut forcément dire que nos rondeurs lui plaisent. J'ai eu qu'un copain qui était "FA" , les autres sortaient avec des femmes minces ou ronde aux niveaux des fesses ou des seins mais pourtant ils me trouvaient attirante. Je vais pas ne pas m’intéressé à un homme parce qu'il n'aime pas exclusivement les rondes se serait con... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:30

En quoi on tourne autour du pot? o_o
Donc pour toi blaze faut au minimum que le mec ai une préférence pour les rondes? c'est vrai pour les FA, mais en france les FA et ceux qui se nomment ainsi sont un tout petit riquiqui pourcentage des hommes.. ce qui ne veux pas dire comme je l'ai dit plus haut que parmi ceux qui ne se proclament pas FA il n'y a pas de mec qui préfèrent/n'aiment exclusivement/ou n'ont rien contre les rondes, c'est juste qu'il n'ont pas connaissance de ce milieu et de cet communauté. Et ca serait dommage de se privé de ces mecs la, c'est comme si le bonheur arrivait et la fille disait "quoi tu n'aime pas que les rondes, t'es sortie avec des minces? non ca le fera pas tu ne pourras pas m’apprécier"..grosse caricatures mais ca rejoint ce que j'entend parfois.

je raocnte mon expérience. Alors aujourd'hui j'ai atteint une taille qui fait que je suis très grosses, et je me fait toujours dragué..et quand je faisait un 52/54 que j’étais étudiante et me baladait partout dans Paris c’était une affaire quotidienne..plusieurs fois par jour (apres faut pas regarder la qualité xD). Est-ce que je me dit que le mec c'est un FA? qu'il m'aime parce que je suis grosse ? Non je me dis que je suis une femme avec des charmes et de la personnalité (et des gros seins aussi hein), et que c'est pour ça qu'on me dragues. Aussi parce que je ne me cache pas aussi. J'ai la prétention de penser que mon charme peux toucher des mecs, et pas que les mecs qui ont connaissance de leur attirance pr les grosses, mais des mecs qui sont juste attiré par des femmes. Une fois qu'on laisse de coté ceux qui sont dégoûté par les grosses, il reste énormément de mecs qui ne sont charmé que par les femmes, le charme, l'attitude, le regard, certains gestes ou trait de caractères, et ou la grosseur n'entre pas en compte. Ni de façon negatif, ni meme positive parfois. C'est comme un tout, elle est "mignonne, gentille, chiante, marrante, grosse, c'est ce qui fait qu'elle est elle et qui fait que je l'aime". Voila comment je vois les choses, je suis un ensemble de choses, je ne suis pas que grosse. je plait pour mon ensemble de caractéristiques, qualités et defauts, et c'est comme ca que je plait aussi.

J'insiste beaucoup sur ce point, et pas que sur ce forum. parce que j'ai lu des propos comme "seul un FA peut aimer une grosse", connerie.. quand t'es naine tu vas que vers les amateurs de naine?, quand t'es handicapé? ou rousse? ou noire? c'est pareil..ben les grosses aussi. Ce n'est pas contre les FA que je dis ca (certains vont encore se sentir persecuté <3) mais dans un soucis de réalisme. C'est malsain en tant que mec (celui la est extreme mais il sevit sur internet avec ses conseils, je parle d'un mec que j'ai "connu")c'est maisain de donner ce genre de conseils, et de dire aux filles de ne sortir qu'avec des fa, et de faire croire a celles qui se cherche que c'est la SEULE solution pour etre aimé. Franchement imaginé une fille au lycée qui est ronde, complexé et se pose des question, aller lui dire ben ma pauvre il te faut un FA! Mais c'est n'importe quoi, cet fille je suis sur qu'elle a pleins de mec qui la regarde timidement, et c'est normal de se poser des question et de galérer a cet age, et je trouve ca malsain de fausser l'idée des rencontres et de l'amour si tot quand on se cherche encore. Donc j'insiste, non t'es grosse il n'y a pas que les FA et RJ. Il y a pleins de mecs qui ont ou pas des attirances pour les grosses. Et ces mec la il t'aimeront parce que t'as pleins de qualités, et peut etre aussi des fesses et des gros seins, mais ca fait partie de toi. et peut être aussi qu’après le mec il se diras FA si un jour il découvre la communauté, on ne sait pas. Mais quand on cherche a séduire et encore plus quant on se pose des tas de questions, je pense qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur les FA, car il y a beaucoup d'opportunité, de mecs et surtout si le mec viens dragué c'est qu'il y a attirance un minimum alors faut pas se poser plus de question "je lui plait, non mais si il n’aime pas les rondeurs", question tout a fait normal^^
Et surtout t'es dans un lycée en France, si t'attends qu'un FA se pointe dans ton lycée juste pour te sauvé de ta vie de célibataire, c'est mort, tu peux dire bonjour au célibat a vie, ou alors rencontre internet..alors qu'il y a pleins de mecs autour qui n'attende que ca de te faire la cours^^ faut être réaliste..

Apres pour ce qui ai du plaisir qui ne serait possible qu'avec un FA, connerie encore! Même si le mec a pas l'habitude de toucher de la graisse avec ses ancienne copines, ben les grosses sont des femmes (surrprise^^) et ca se passe comme toutes les femmes (en moins acrobatiques, mais qui te dit que dans les couples normaux c'est acrobatiques? ca c'est que dans les films..) (ps2: d'ailleurs si c'est la première fois pour le mec ou la fille, je pense pas que ca soit super meme avec une mince^^) bref les relation intime ca se met en place, parfois ca marche d'autres pas, la graisse n'entre pas en compte..ce qui compte c'est la complicité, le desir, si on est a l'aise ou pas (ou il y a de la gene il n'y a pas de plaisir). Et a la limite c'est peut etre plus facile quand on sait que le mec est fa car certains complexe tombent, mais le mieux ca serait de faire tomber les complexes avec tout les mecs, c'est un peu "maintenant ou jamais, je prend mon pied et on s'en fou du reste"
bref, ca se passe ebaucoup dans la tete, dans les questions, les doutes, et les complexes. Faut lacher la pression et se laisser aller parfois. L'important c'est d'etre heureux, avec un Fa ou pas. Et pour les mecs FA, je vous souhaite d'etre heureux aussi ^^
(et surtout si t'as 20 ans et qu'un vieux de 40 ans te dis que seul les FA pourront te petrir comme il se dois..fuis.. private joke, ce monsieur me fait peur, meme si je n'ai plus 20 ans silent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:01

FA C'est juste un terme, dès qu'un homme est attiré par une ronde, il est FA , plus ou moins.
Sinon il viendrais pas si il vous trouvait pas jolie.
Qu'il connaisse ce terme ou non on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:03

Nymph je bois tes paroles je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit , et concernant le pétrissage c'est horrible c'est OMG je comprends que tu sois encore choqué x). Je pense que cet homme de 40 ans à trop regardé des vidéo de BBW toutes les femmes aiment pas se faire attraper le bide ou se faire "pétrir" x).
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:11

belle façon de résumer ^^
Tu as raison, j'ai aussi envie de dire on s'en fou, il te drague deux option, il te plait ou il te plait pas c'est tout^^
(malheureusement c'est plus compliqué sinon le topic n'existerait pas^^)

hs:
En plus je me suis retaper toute la conv, et je trouve que c'est surtout le terme FA qui porte a confusion ( c'est quoi? pourquoi?) termes qui commence un peu a me saouler car trop de définition et ton de debat sur vrai/faux etc. je sais pas si un topic a été ouvert ou pas d'ailleurs.
cet histoire de se coller une étiquette et se définir c'est utile mais est-ce que ca ne dessert pas les FA au final? parce que c'est compliqué a definir quand meme. et que meme le mot de base "fat admiror" peut etre mal interpreté. Tout comme le termes BBW, qui est de plus en plus discuter (celle qui se l'attribut, celles qui ne veulent pas qu'on lui impose comme moi^^) est ce que ce n'est pas plus un concept, et trop relié a un univers pour qu'on "l'impose" aux autre en disant "toi tu es FA" "toi tu es BBW" ? je crois que je suis HS..
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:19

Enola.. si tu voyais la tête du mec.. je t'enverrais les photos en MP lol.. peut être que tu le connais.
Non mais j'ai pas envie d’être pétrit comme tu dis, et mon amoureux n'a pas besoin d’être FA pour être fou de moi (j'avais pas répondu à la question du topic) Il peut apprécier la beauté de minces, de grosses, de blondes de brunes et surtout la mienne lol.. Et même que nous sommes le couple le plus mignon, et même si je suis super super grosse il m'aime parce que je suis folle et marrante et qu'il aime ca Smile. Voila, on a pas besoin d'etiquettes (seulement d'amour) on est juste nous, et on est heureux comme ca.

/mode gnangnan off/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:39

Le terme "fa" est un peu floue pour moi aussi et y'a un ans et demie je savais même pas que ce diminutif existait , je trouve ça un peu bizarre car les hommes qui sont attirés les femmes minces n'on pas d’appellation.. J'ai remarqué qu'actuellement on met des étiquettes sur tout, (j'espère ne pas être mal interprété ). silent
Je pensais qu'un "FA" était un homme exclusivement attiré par les femmes rondes mais je pense avoir mal compris je suis à côté de la plaque comme toujours ^^'. Moi non plus je tiens pas à être qualifié de BBW ou SBBW car je veux pas qu'on me colle une étiquette par apport à mon poids..
Je pense pas le connaître, il viens encore? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:13

J'ai qu'une seule et unique chose à dire parce que je suis fatiguée pour développer Sad

Nymph, je t'aime, j'aime ce que tu dis <3

Surtout par rapport au fait qu'un mec aime une fille en entier et pas par rapport à un physique uniquement. Franchement ça me ferait limite peur un mec trop obnubilé par mon corps, je me sentirais comme les femmes considérées comme des objets. J'aimerai que mon corps plaisent autant que ma personnalité. Je ne suis pas une fille qui a un "style" de mec prédéfini et je suis sûre que chez les hommes il y en a aussi, qui sortent avec des petites, des minces, des grandes, des grosses, des blondes, des rousses, comme dit Nymph le charme fait beaucoup et est très important.

Bref, je suis d'accord avec les propos de Nymph et je ne saurait mieux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:31

Y a trop de clichés fait sur le terme FA.

FA, BBW, communauté ? Je vois pas le rapport.

Je ne fais pas de communautarisme, par le fait que je me définisse comme un FA.

Par extension je suis un homme qui aime les femmes.

Le FA vu comme étant un être qui ne fait qu'assouvir ses fantasmes les plus primaires très peu pour moi.

Très loin d'être superficiel comme vous pouvez le prétendre. Je n'arriverai même pas à me définir de la sorte tellement je trouve ça dégradant.

Les termes FA et BBW ne servent qu'à définir des individus ainsi que leurs différences.

L'anglais c'est ça qui vous fait peur ? Vous n'aimez pas les termes qui vous définissent ?

Parce que au fond FA, ça veut dire quoi ? Ca désigne un homme qui aime les rondes rien de plus.

Et BBW alors ? Belle femme ronde, en quoi est-ce-aussi dégradant ? Je ne vois pas.

Je suis sûr que vous ne savez pas ce que signifie "FFA" et "BHM", pourtant il y a une section là-dessus sur le forum. Je vous laisse deviner.

Et tiens pourquoi le terme "Thin Admirer" n'existe pas ? Je vous laisse méditer dessus aussi.

Je ne vois plus l'intérêt de me justifier. A quoi bon parler de ces termes tabous que tout le monde déteste.

Vous trouvez que je me victimise ? Très bien, je laisse ces messieurs du forum le soin d'en parler (ou pas).

Voilà mon coup de gueule est passé. Vous pouvez continuer à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 3:32

Really Blaze? tu penses que je ne sais pas ce que veux dire Big handsome men, ou que je ne sais pas qu'il y a des mecs qui aiment les minces et exclusivement les minces? J'ai l'impression que tu oublies que nous qui discutons avons vu beaucoup de choses, et que nous savons un minimum de choses, c'est pas comme si on ne savais pas ce qu'etait un FA ou une BBW. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu le prends mal.
"Je ne veux pas que certains mecs m'aiment pour mon gras" (comme il a pu etre dis plus haut) ca ne veux pas dire "blaze m'aime pour mon gras" ou "tout les FA de la terre aiment les filles pour leur gras", je pensais qu'on avaient dépassé ce stade, mais visiblement non. Et en plus on se connait, j'en connais bcp d'entre vous, assez pour voir que toute cet histoire de fa se vie différemment, se vis intensément aussi. Et perso je m'en fou des étiquettes, j’apprécie pas un mec parce qu'il est FA, je vous parle pas parce que vous etes sur apple, mais parce que je vous aime bien, vos qualités, tout comme je ne suis pas copines avec toutes les grosses mais justes avec des filles que j'apprecient (grosse ou pas).
Et surtout il se trouvaient que j'essayaient de défendre a ma manière les pauvre FA qui s'en prennent pleins la gueule parce que d'autres mecs qui se disent fa sont de gros connards et salissent la réputation de mecs bien qui arrivent après. Et je trouve ça complément ridicule de penser que les FA sont tous les mêmes, comme les meufs qui disent tous des connards. Non parce qu'un Fa c'est avant tout un mecs, et il y a des sympas, des timides et des connard. certains qui aiment taper dans la graisse et d'autres romantiques, et ca deviens saoulant qu'en essayant de parler de n'importe qu'elle sujet le seul truc retenue c'est "non mais les FA c'est pas des salauds" merci mais on a dépassé cet conv il y a longtemps, sérieux en plus Laura, ou Enola, vraiment pour penser qu'elles ont des clichés envers les FA, j'imagine même pas ce que les autres filles penseraient..

Ensuite communauté et communautarisme c'est pas la même chose, quoique tu en dise apple est une communauté, on est tous la parce que quelque chose nous réuni.. "le forum des fa blablabla" si ça c'est pas une communauté c'est quoi? (oui un forum je sais^^) la size est une communauté aussi. Et que je sache un mec n'a pas décidé un matin de s'appeler FA tout seul, il y en a plusieurs non? c'est ça mon sens une communauté, car il y a des forum (dimensions, ou autres) des clubs, des mecs qui entre eux on décidé de parler de ça et de s'appeler comme ça. Que je sache la plupart des mecs qui sont ici ne se disais pas FA avant d'apprendre ce que c'est? c'est logique puisque ce n'est pas le mots qu'il employé pour se definir c'est un mot fabriqué et partagé par plusieurs. Comme si un jour une fille defendait le droit des femmes, puis elle decouvre le feministe, oh ce mouvement qui existe, c'est decidé je suis une feministe. Ca ne change rien a ce qu'elle est, mais ca la ratache a une histoire, a des valeur communaute, et a une certaines communauté plus ou moins defini. Et tu ne peux pas dire, bon tu defends ces valeur alors tu es feministe, si la fille ne veux pas etre associé a ca tu vas lui forcer "mais c'est ce qui te defini!" vraiment personne ne devrait coller une etiquette sur le front des gens en disant "c'est ce que tu es deal with it" (oui parce que je n'ai pas de pb avec l'anglais^^). ben tu vois c'est pareil FA, ce n'est pas juste un mot, c'est dans ce sens ou plusieurs personnes partagent ce mot qui a ete inventé pour definir les mecs qui aiment les rondes, et il y en a qui decident aussi de ne pas se proclamer fa, on ne peux pas les obliger, car il y a plusieurs definition, certes tu as la tienne maid d'autres auront d'autres experience, la preuve vous donnez une definition du "vrai" ou du "faux" ou de plusieurs degré de Fa, ce n'est pas qu'un simple mots, ca regroupe differentes valeurs, une question de point de vue. Quand a BBW, non je ne suis pas une "big beautiful women" je suis juste grosse. tu as dis que c'est degradant? je n'ai pas dit ca, peut etre l'a tu lu ailleurs ou entendu, je ne trouve pas ca vulgaire, si des filles veulent se qualifier comme ca qu'elles le fasse mais peu pour moi, sinon je devrait m'appeler big beautyful awesome otaku dark hair and big eye crazy silly women, car je ne veux pas me definir uniquement par ma grosseur, et je ne saurais choiri alors ca ferait un bien long mot^^

Je ne comprends pas ce qui est offensant, oui certains Fa sont des quetard, comme partout, oui et en plus vous dites la meme choses. peut etre on en aurait parlé IRL ca aurait passé, on se serait compris, mais la c'est toujours la meme choses. on dis ce qu'on pense, on parle de ce qu'on veux ressentir, comment on veux etre vu et aimer, et les mecs le prennent personnellement comme si on parlait mal des fa. C'est tellement saoulant, souvent en plus tu le prends mal il n'y a pas de raison, et tu manque le propos surtout, a se focaliser sur des interprétations et des choses non dites. En plus je considère vraiment que Laura ou Enola, et d'autres encore, moi y compris, sont vraiment ouverte d'esprit niveau "FA" certains sont sorti avec des mecs du forum, on en parle, j'arrive même a défendre les mecs devant mes copines "non mais arrêtez ya des connards mais il ne sont pas tous comme ca, ce sont des mec avant tout avec des qualité et des defauts, ils aiment les grosses et alors ca ne veux pas dire qu'il ne peuvent pas apprécier la fille pour ce qu'elle est... hum oui lui il partage que des meufs a poil et du pron , mais il est pas méchant, il aime juste ca et je préfère le voir dire des connerie et dire ce qu'il pense meme si parfois c'est un connard qui comprend rien, que de tomber sur des mecs qui cachent leur jeu et qui sont manipulateur (oui j'ai encore défendu l'un d'ente vous la semaine dernière..tout le monde va se sentir visé encore? lol) vous vous rendez même pas compte, moi je passe pour la meuf qui parlent avec des fa, mes copines comprennent pas pourquoi je vous défend, et je me demande pourquoi je le fait puisque sur ce forum je passe pour une haineuse qui ne vous comprend pas, vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez de pouvoir parler librement avec nous, on vous dis ce qu'on pense, nos craintes, nos ressenti, et cela sans aucune arrière pensées ni clichés sur les FA, et vous nous traitez comme des filles qui ne vous comprennent pas et qui balancent des clichés..C'est sur vous en avait entendu des clichés mais arretez de vous focalisez la dessus en etant persuadé de savoir ce qu'on pense, et lisez vous comprendrez peut etre. j'en ai marre d'avoir a chaque post a devoir me justifier car au bout de plusieurs années vous etes bloqué la dessus, et souvent..ben le messages qui est clair personne ne le comprends. Je sais que d'autres mecs vont venir, et qu'il se sentiront aussi mal en nous lisant, et cela SANS RAISONS. arrêtez de vous sentir concerné des que vous lisez le mot FA, c'est relou, on discute dans le vide. Voila mon coup de gueule a moi est passé aussi, et si on ne peux plus parler librement sans vous offenser, alors ne lisez pas, allez sur VLR que vous aimez tant et la vous lirez des vrais pensé d'antiFA, et venez pas vous plaindre après.

Arrêtez de vous prendre la tète, arrêtez d’interpréter et de tout prendre pour vous, essayez plutôt de comprendre pourquoi certaines filles se sentent mal, ca vous aidera aussi a comprendre les filles IRL.
perso j'ai pas de tabou, on peu parler FA, BBW, ou autres, et j'ai pas d'idée préconçu sur les FA ou les BBW, surtout parce que je balance cet étiquette dans un coin pour m’intéresser a la personne. Alors qu'on vienne pas me dire que ce sont des clichés sur les FA, les fa je connais pas, je connais que des mecs avec des envies, des pensées, des attitudes, des qualités et des defauts, et c'est la dessus que je juge, que j’apprécie, ou que je déteste quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "admirateurs de rondes" et les autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclats de rires!!! des rondes et des autres... ^^
» Air france veut du gras sur les rond(e)s?
» Hey garsedj et les autres!
» le regard des autres
» Cyprien et autres humoristes du web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: