Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Frange ou pas frange ?

Aller en bas 
+5
Tilly
Sandrine
louloutte
chubby-patate
Garsedj
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:13

Bon allez, visages ronds à frange droites, éfilées... Montrez-vous !

Je voudrais m'en faire une droite,mais j'attends de l'aide et des conseils.
J'ai un p'tit front, et un visage rond. Photo ? Voici :




(pas de commentaires sur ma tronche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:50

.


Dernière édition par Yuna-chan le Mar 8 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:21

j'aime vos franges les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:24

Ce qui me fait rire, c'est que quand on va au coiffeur, on ne nous propose jamais la frange, en fait silent
Mais c'est vrai que si tu veux la laisser pousser derrière, bhen ça doit être vachement galère :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:30

Shoo a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est que quand on va au coiffeur, on ne nous propose jamais la frange, en fait silent
Mais c'est vrai que si tu veux la laisser pousser derrière, bhen ça doit être vachement galère :/

Ah ? C'est possible.. En fait comme moi je l'ai depuis des années, je demande qu'on me la raccourcisse. Sinon tu peux la faire toi-même, c'pas très dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:38

Je trouve pas que vous ayez vraiment un visage très rond donc ça pourrait encore vous aller une frange droite. Sinon je pense que pour les visages vraiment ronds, la frange droite est à éviter. Préférez une mèche de coté comme sur la photo 2 de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:39

Yuna-chan a écrit:


Après tu peux l'attacher, mais je te donne juste UN conseil, la frange est très désagréable (faut le savoir) c'est assez chiant d'avoir les cheveux dans les yeux en permanence

je suis tellement d'accord!! À toutes les fois que ma frange devient longue je me dis que je vais la couper pour que ce soit plus jolie et à toute les fois je regrette parce que je passe mon temps à l'attacher!! ça tombe dans les yeux quand je baisse la tête, ça colle dans le front quand j'ai chaud... C'est beau mais pas pratique du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:28

***


Dernière édition par chubby-patate le Mer 29 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:10

Moi j'aimais bien ma frange pour le look que ça donnait c'est à dire quelque chose comme ça:
mais fallait que je la plaque pour qu'elle reste belle sinon elle frisait et ça avait l'air fou...

Puis pour les jours où j'étais pu capable d'endurer ma frange ben je mettais simplement un bandeau comme ça ou je l'attachais![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:18

oops les images n'ont pas fonctionnées... donc prise 2... première photo avec frange et deuxième avec le bandeau pour tenir la frange quand il fait chaud!!Smile


Frange ou pas frange ?  Imgp1912

Frange ou pas frange ?  Imgp9312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:55

Le serre-tête ne tient quasiment rien chez moi FUU
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:32

Franges vraiment sympas oui ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:52

vous etes super les filles !!! Smile

moi j'ai un grand frond donc les frange sa rend bien !! mais meme si un petit frond c'est bien ! je pense que tu devrais tenter et si elle te plais pas tu la met de coter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:02

ça me tente de + en + ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:21

Jolie photo doudi ^^

( j'aide pas je sais ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:14

Frange droite

Frange ou pas frange ?  Image110 Frange ou pas frange ?  Image111 Frange ou pas frange ?  Image910 Frange ou pas frange ?  Dsc02010 Frange ou pas frange ?  Dsc02011

Effilée :

Frange ou pas frange ?  Image210 Frange ou pas frange ?  Image211 Frange ou pas frange ?  Image510 (actuellement je suis comme ça)

Sans frange :

Frange ou pas frange ?  Dsc01710 Frange ou pas frange ?  Dsc01711


Conclusion : J'ai une frange depuis Octobre 2010 exactement, j'en suis trèèès satisfaite ! Même si je songe à l'abandonner quelque temps et retenter la mèche. Le truc négatif c'est l'entretien, une fois par mois :/
Après bien sûr tu peux essayer de la couper toi-même, j'ai tenté mais c'était pas tip top... Pas totalement droit quoi Razz

Edit : Ah oui et je n'ai pas de front ! Enfin si si comme tout le monde je vous rassure j'en ai un, mais il est vraiment " petit ", mon implantation de cheveux est basse en plus de ça j'ai un épi et bizarrement la frange tient super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:38

en tout cas, ta des beaux cheveeuuuxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:20

C'est clair linoa tu as de trop beau cheveux !

Les franges c'est vrai que c'est beau ! Mais chiant aussi ! Moi j'aime bien en avoir une car sa fait vraiment jolie, la seule chose c'est que je transpire beaucoup et du coup ma frange est grasse tout les jours ! Donc voilà c'est ça qui me soule le plus avec la frange ! Mais sa fait un regard d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:15

Bibi avec ou sans frange tu es vraiment pleine de charme !
Oui moi j'aime les blondes.


Pour les franges je vois que finalement même avec des rondeurs ça peut rendre vraiment très bien ! Moi j'aurais bien aimé un mèche sur le côté mais je ne supporte pas d'avoir les cheveux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:30

Linoaaa give me your hair FUUU ♥
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:02

Eh bah je m'attendais pas à un tel succès pour mes cheveux, merci pour eux ! Bon je les bichonne pas mal il faut dire :/
Entre les masques, l'huile d'argan, les après shampoing et j'en passe. Pour en revenir à la frange, au début je pensais que ça allait exclusivement aux " grands " fronts et bien pas du tout. La coiffeuse ne veut même pas que je refasse une mèche, j'ai eu une période où j'en avais ras-le-bol, ma frange était trop volumineuse je trouvais que ça masquait mon regard. Alors j'ai opté pour la frange effilée, un bon compromis ^^

Pour rester dans le sujet coiffure, qui a déjà tenté des mèches ou un balayage roux ?? Parce que ça fait 1 an que je souhaite tester un cuivré mais étant fort brune il faut " décaper " les cheveux et je n'y tiens pas. On m'a parlé d'un balayage, qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:15

Merci Tilly et Gothla!

Pour ta frange Shoo, moi je pense que tu pourrais essayer! C'est vrai que c'est de l'entretien et que si tu transpire quand même la frange devient grasse et colle au front mais c'est super joli et ça fait bien à pas mal tout le monde!! De plus, si tu l'aimes pas ta frange y'a toujours moyen de l'attacher avec un bandeau, un cerceau, un serre-tête ( je sais pas trop comment vous appelez ça lol..) ou des barrettes... Si tu te lances, on veut une photo!!Smile!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:21

Une question bête mais comment les cheveux font pour rester en avant alors qu'ils ont été habitués toute leur vie autrement ? Oui je sais je suis bête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:24

Eh bah la difficulté est là lol ^^

Ayant 2 épis en plein au dessus du front quand commence les tifs, et ma mère souhaitant que je porte la frange quand j'étais petite, j'étais la bête noire de la coiffeuse lol ^^

sa n'a jamais tenu.
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:27

Il est vrai que quelque soit la coiffure que tu arbore, tu la porte toujours très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frange ou pas frange ?  Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frange ou pas frange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: