Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frange ou pas frange ?

Aller en bas 
+5
Tilly
Sandrine
louloutte
chubby-patate
Garsedj
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:14

Les franges c'est cool.
Sauf sur moi, j'ai fait couper mes cheveux la semaine dernière et j'suis encore traumatisée.
T_T
Donc soyez prudentes!
Ps: magnifiques cheveux LiNOa!!
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Frange ou pas frange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:37

Arf je connais ça lounetik.... Combien de fois j'ai été traumatisé par le coiffeur... Tu lui fais confiance, il a un plan pour toi, te l'explique et à la fin : Shocked
Une fois j'en ai même pleuré ! Il avait TROP coupé !

Bref, c'était ma période où je me " cherchais " , je voulais un style. J'ai tenté des mèches roses, à l'époque j'étais encore en cours dans le domaine du commerce, mon prof n'a pas trop apprécié Rolling Eyes
Maintenant je reste dans le classique et je me sens nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frange ou pas frange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:48

kiki a écrit:
Une question bête mais comment les cheveux font pour rester en avant alors qu'ils ont été habitués toute leur vie autrement ? Oui je sais je suis bête ^^'

Tu peux t'aider d'un fer à lisser et de laque Smile pis en général ça se met en place tout seul
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Frange ou pas frange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:46

Le sèche cheveux peut suffire, mais oui sinon tu peux utiliser un fer à lisser. Si tu veux éviter l'effet " raplapla " au bout de 2h, comme l'a suggéré Yuna tu peux mettre un peu de laque =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frange ou pas frange ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frange ou pas frange ?    Frange ou pas frange ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frange ou pas frange ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: