Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+65
Nicomimi
FrauleinDahl
Yuki_Hime
Nyméria
Bref
Sandrine
Konona
Suze
Dark-Angel
Marge Make-up
nymph
bulle
MadCat
el gato
Mister D
Christophe
choupie
Clocky
Kali
SwampyShuffle
Emma
willeme
Garsedj
KazuChan
Fabinourson
Bisounours
louloutte
Mars35
chubby-patate
Locallicious
lulu simplement
gaellis
chikewa
cafe_des_etoiles
Diva Nana
roussette
Lullaby
nicosaurus rex
phantome63
Mr.Abraham
Curvescake
Paillasson Maléfique
funcky_flo
Tilly
myrtillllllle
scotishguy
flopy
kiki
Daedalys
metal-hurlant
valerie1984
Verena
greenman
Kozmic`Blues
T1000
takumi-san
Babaorhum
pommitch
Ang3l
Tiny
LiNOa
Fr3d
Dwayne
crazycrow
ditagoth
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:58

Oh Kazu .. Sad T'es pas toute seule , on est là. ^^ Si tu veut parler n'hésite pas !

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:35

Kazu je pense que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ici, je suis certain que tu vas rebondir très vite, il ne faut pas s'arrêter aux contrariétés (je sais que c'est pas facile du tout) et continuer d'avancer Smile


Par contre ce que je comprends pas, c'est que Noël c't'une fête familiale, non ? Avec une dinde, des cadeaux, de la bonne humeur toussa ? C'est fou ce que les gens sont incapables de contenir leur poison au moins une fois dans l'année, pendant un moment convivial, ils se sentent obligés de tout casser avec leurs préjugés alacon ou quoi ?

LES FILLES VOUS ETES CE QUE VOUS ETES ET PAS CE QUE LES AUTRES VEULENT QUE VOUS SOYEZ ! enervé
Ne changez pas pour eux, vous êtes les meilleures Very Happy


Sur ce, bonne soirée et bonnes fêtes Smile :biere1:
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:37

Oh merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:48

Courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:11

Merci BlaZe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:35

Journée de merde bien pourrie, dispute avec mon mari, jsuis grosse et moche et ce n'est pas qu'une impression, voir mes photos de noel...deprime.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:12

Courage nounoursette !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:52

Viens d'avoir un orgasme émotionnel !!! Bryton Mc Clure me follow sur tweeter !!!!!!!!!!! Life is soooooooo fuckin awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:59

?? c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:02

c'est un acteur de soap
L'humeur du jour - Page 21 Bryton10
ça je m'en tape mais il a un sourire qui me fait fondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:12

Ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:39

Yuki_Hime a écrit:
c'est un acteur de soap
L'humeur du jour - Page 21 Bryton10
ça je m'en tape mais il a un sourire qui me fait fondre



Hahaha désolée, pas pu m'empêcher Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:44

non amis c trop ça
qd t'as la grippe tu regardes nimp
je coupe le son
et je le regarde........
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:39

C'est fou comme un jolie soleil et un ciel bleu peut me mettre de bonne humeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:08

J'trouverai p'tetre jamais l'homme de ma vie, mais en tout cas, je sais que j'ai des amis formidables, attentionnés envers moi, à mon écoute, toujours présents & adorables, alors pour tous ces jours où je vous ai ennuyé, je m'excuse & pour tous ces jours où on a rit aux larmes, où on a pleuré ensemble... Je voulais vous remercier d'être là, même si la plupart ne liront pas ça, il faut quand même que j'avoue que grâce à eux, je crois qu'il reste encore des Hommes biens sur Terre, soyez heureux ou je vous étranglerai ♥.


L'humeur du jour - Page 21 Charle10

A croire qu'il lit mes pensées... lol

L'humeur du jour - Page 21 Charle11



No need for time machine today, because life goes on ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:23

" Bonjour Mademoiselle W. Monsieur C. (mon bosse) à l'appareil, je vous appel pour savoir si vous êtes libre dès ce matin pour un remplacement ATSEM à l'école P.?"

*2h plus tard*

"Bonjour Monsieur C, c'est I.W, j'ai bien reçu votre appel, alors écoutez aujourd'hui je suis à dans mon lit Pontoise, mais à partir de Jeudi, y aura pas de problème"

L'humeur du jour - Page 21 Lied

Mais sinon, c'est cool, j'ai un contrat d'un mois (voir plus, il a dit), ça va faire du bien, FUUU ! Mes projets se précisent & notamment, mes envies de voyage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:58

fuck my life.
Je m'étais préparé un bloody ceasar en milieu d'après-midi et, puisque je ne le trouvais pas assez froid, je l'ai mis au congélateur en me disant que j'allais le ressortir dans 10 minutes et le boire.
Je l'ai oublié.
Maintenant j'ai un glaçon au clamato épicé et vodka.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:24

ahahah loune quel malheur!! comptes toi chanceuse qu'il est pas explosé!! Moi j'avais déja oublié une bouteille de bière... jte raconte pas les dégâts quand ça pette!!

Moi aujourd'hui j'ai une humeur congelée!!!! -33 ce matin... J'adore l'hiver mais pas à moins 33 quand faut s'habiller comme un esquimaux et prendre 20 minutes pour démarrer la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:01

AHHHH c'est l'enfer la température.
Mais ici il fait quand même un peu moins froid. (-14 quand même...lol)

Ce matin je pars pleine de bonne volonté mais en retard pour la bus, donc je cours, je cours je cours et seigneur, j'ai réussis à arriver à temps mais j'ai eu mallllll OMG l'air glacé et sec qui te déchire la gorge....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:52

Commencer à ranger sa chambre et....OMG UN ORDI ♥

Je n'ai aucune motivation, je suis faible T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:40

Plutôt de bonne humeur en ce moment ! En début de mois j'ai réservé pour un séjour à Disney avec ma meilleure amie, j'ai hate !
Hier, j'ai trouvé mon tissu pour enfin faire mon costume de danse ! Et je suis en week end depuis mercredi ! C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:06

rocking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:16

"Ecoute cette chanson dans mon coeur, une mélodie que j'ai commencé, mais que je ne peux finir. Ecoute ce son au plus profond de moi-même. Je commence seulement à trouver la liberté. Il est temps que mes rêves soient entendus, ils ne seront pas mis de côté ni oubliés. Je suis seule à ce croisement. Je ne me sens pas chez moi dans ma propre maison & j'ai essayé & essayé de dire ce que je ressentais. Tu aurais dû savoir qu'à présent, je suis épuisée de te croire, tu ne sais pas ce que je ressens. Je suis bien plus que ce que tu as fait de moi. J'ai suivi la voie que tu m'as imposée, mais maintenant, je dois trouver la mienne. Tu aurais dû écouter car il y a quelqu'un à l'intérieur, une personne que je pensais morte depuis si longtemps. J'ignore à quel endroit j'appartiens, mais j'avancerai, si tu continues de ne pas écouter."

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:19

fuck da world !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...
» L'humeur du jour
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Le défi du jour
» B'jour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: