Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j ai honte de mon corps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grosse1grosse
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Participation au forum : 0

j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:07

je connai un homme depuis environ 5 mois.il est tres gentil, sensible,...il represente l homme de mes reves.je l aime et il m aime aussi.
recemment il m a insinuer qu il voulai faire l amour avec moi, j veux bien me le problem c ke g honte de mon corps, je suis grosse g des vergetures partout alor je suis terrifiee par l idee de ne pas lui plaire No
doi je lui parler de mes sentiment ou koi faire Neutral confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:50

S'il a envie que vous couchiez ensemble ça doit être parce que ton corps l’intéresse...et même sans avoir vu quelqu'un nu on a une idée de ce dont il a l'air sans ses vêtements, donc il le sait déjà que tu es "grosse".

Mais oui, lui parler me semble une bonne idée...
enfin, tout dépendent de votre relation...vous vous aimez, mais êtes vous "en couple"?

Oh et question comme ça...quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:09

Demande lui si dans les premiers temps à cause de tes complexes, il ne serait pas possible de le faire dans le noir.. Comme ça au fil du temps tu vas prendre confiance et tu éprouveras moins de gênes ! Surtout qu'au toucher les vergetures se sentent, donc il sera déjà au courant que tu en as sans les avoir encore vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:36

Oh que je te comprends!! C'est toujours stressant de se mettre à nue la première fois devant quelqu'un.. On a tous et toutes toujours une petite (ou grosse) crainte de déplaire. L'idée de la noirceur pour les premières fois pourrait t'aider à te sentir plus à l'aise ou du moins une ambiance tamisée (chandelles) en plus d'être romantique! Et je pense que de lui parler de tes craintes aussi est important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:05

Sujet toujours délicat lorsqu'on a du mal avec l'image que nous renvoyons...

Comme l'a dit Loun, ton copain sait que tu es ronde. Et si il t'aime indépendamment de cette caractéristique physique, c'est que ça ne le dérange pas outre mesure. Peut-être même que ça lui plait, surtout si il a envie de faire l'amour avec toi.

Je te conseillerai de lui en parler, parler de tes doutes. Tu décris ta relation avec lui comme idyllique, te rassurer ne sera donc pas un problème pour lui.

En ce qui concerne l'acte en lui-même, il y a divers "stratagèmes" pour te mettre plus à l'aise au début. Dans le noir, les yeux bandés et pourquoi pas user de tenues affriolantes pour te sentir plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:29

Rinouu a écrit:
les yeux bandés et pourquoi pas user de tenues affriolantes

(HS: Et tu dis faire partie de la Prude Crew? :p mouahahah /HS Off)


Sinon je suis d'accord avec les filles, en parler c'est important, s'il t'aime il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
takumi-san
Membre actif
Membre actif
takumi-san


Masculin Age : 34
Loisirs : jeux videos, cuisine, musique(ecoute)
Nombre de messages : 158
Localisation : mulhouse
Participation au forum : 190

j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:42

comme dit plus haut si il veut le faire avec toi c 'est qu'il à intégré dans son esprit l'idée que tu est ronde et je pense qu'il doit apprécier CQFD ^^
apres suffit d'y aller par étape et surtout de jouer carte sur table , et ça devrais le faire.
Surtout ne pas s'en faire pour ça et jete toi à l'eau. Be Happy Be Simply * ok je sort* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-worldv4.com/index.php?option=com_comprofiler&
Invité
Invité




j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:56

Debs a écrit:
Rinouu a écrit:
les yeux bandés et pourquoi pas user de tenues affriolantes

(HS: Et tu dis faire partie de la Prude Crew? :p mouahahah /HS Off)

Debs --' J'essaye d'aider, rien ne dit que j'ai mis ça en pratique Smile CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
takumi-san
Membre actif
Membre actif
takumi-san


Masculin Age : 34
Loisirs : jeux videos, cuisine, musique(ecoute)
Nombre de messages : 158
Localisation : mulhouse
Participation au forum : 190

j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:57

eh au vol cqfd c 'est à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-worldv4.com/index.php?option=com_comprofiler&
Invité
Invité




j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:02

CQFDCQFDCQFDCQFDCQFDCQFDCQFDCQFD

Non, c'était à mon prof de math en secondaire. C'est tout ce que j'ai retenu en 6 ans ahaha
Revenir en haut Aller en bas
takumi-san
Membre actif
Membre actif
takumi-san


Masculin Age : 34
Loisirs : jeux videos, cuisine, musique(ecoute)
Nombre de messages : 158
Localisation : mulhouse
Participation au forum : 190

j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:08

voleuse j'vais le dire à ma mère xD

j'ai remarqué les profs aiment bien dire ça pour se donner un genre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-worldv4.com/index.php?option=com_comprofiler&
takumi-san
Membre actif
Membre actif
takumi-san


Masculin Age : 34
Loisirs : jeux videos, cuisine, musique(ecoute)
Nombre de messages : 158
Localisation : mulhouse
Participation au forum : 190

j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:18

ah ha le topic est devenu CQFD et son histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-worldv4.com/index.php?option=com_comprofiler&
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:48

Parlez en ensemble, c'est le principal. Pour l'idée de le faire dans le noir, faut savoir que les hommes attachent une importance plus grande au visuel que les femmes alors je déconseille. Pourquoi pas une lumière tamisée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai honte de mon corps Empty
MessageSujet: Re: j ai honte de mon corps   j ai honte de mon corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai honte de mon corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma honte ? Mon corps
» LA HONTE
» Vos chansons de la honte
» Mon corps et moi
» type de corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: