Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LA HONTE

Aller en bas 
+6
Tilli
malis
pulpblack
Magali
Hélène (ancien compte)
Vanouch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA HONTE Empty
MessageSujet: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:04

Voici encore un nouveau topic un peu culcul la praline. ( j'adore cette expression lol )
Quel fut votre plus gros tapage de honte jusqu'a ce jour?
Promis on ne rigoles pas nous ne sommes pas ici pour nous moquer mais pour partager.

Bon je me lance,

J'ai l'habitude d'aller faire les boutiques dans un centre commercial du centre ville de Valenciennes et de me garer au parking souterrain.
Un jour ou je conduisais et ou la petite clio était chargée a bloc coffre + passager ( nous étions 5 dans la voiture ) je me suis garée au niveau -3 du parking souterrain.
Après avoir fait nos emplettes nous sommes repartis bien sur a une heure ou il y avait foule. et la panique a bord gros démarrage en cote a faire véhicule cul a cul. (ma nièce me sort imagine tu arrives pas a monter) et la coup de grâce.
Premier calage, deuxième calage la tension commence a monter le cœur palpite a mort, troisième calage, quatrième calage et les autres derrière qui klaxonnent et qui hurlent.
J'ai fait reculer tout le monde et la j'ai pris de l'élan et j'ai accélérée comme une folle, j'ai réussi a remonter et tout le monde a applaudis. LA HONTE.
Toujours est il que depuis ce jour je n'ose plus jamais me garer au parking soutterain et quand nous y allons que je suis passagère j'ai l'impression que mon coeur va me lacher.

A vous,


Dernière édition par clio1982 le Lun 29 Déc - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:46

Ma plus grosse honte je sais pas, mais on va dire ma dernière en date, c'était l'année dernière, j'allais cherché ma soeur à l'étude et j'me suis prit les pieds dans un truc en plastique donc j'suis tombée en pleine rue ^^
Enfin y avait qu'un mec donc ça va ( c'était pas un Asiat XD ), par contre mon froc était troué T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:42

Tu n'as rien eu ? tu ne t'es pas bléssée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:58

Des petites égratinures aux mains et aux genoux xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:04

Ça aurait pu être plus grave,
Ça me rappelle qu'un jour entre midi en rentrant chez moi j'ai glisser sur les marches en béton devant ma maison j'ai roulée jusque ma voiture et impossible de me lever mon voisin témoin de la scène a du appeler les pompiers et j'ai eu 4 agrafes et une belle entorse a mon genou résultat 2 semaines d'arrêt et une belle cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:23

Je suis tombée dans l'escalator de st lazare qui était bondé (on 'mavait poussé) et je me suis tapé tt le trajet jusqu'a chez moi en souffrant le martyre, je descend du train pas d'escalator, je monde les escaliers en douleur, je pleurs dans le bus de douleur(c'est déjà pas mal la honte vue que ça se voyais pas qe j'étais blessée), et le lendemain j'ai tellement mal que je vais à l'hopital. Et là petit medecin super mignon un peu asiat qui me demande comment je me suis fait ça ... -_- la loose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:27

bas voilà , moi c aujourd'hui que j'ai pris une gamelle!!!

je suis allée en ville avec mes parents et mon homme.
c'est mon pére qui conduisait
il se garre mais bien sur de traviole, donc moi j'ai eu un mal fou à sortir de la voiture, et oui impossible d'ouvrir en grand la portiére pour faire passer mon popotin.
Mon chéri croyant m'aider tiens la porte, mais avance un peu trop son pied, et donc voilà que je trébuche dedans et boum je me suis éclatée de tout mon long dans la rue!!!!
bon ça va il était encore tot donc personne m'a vu enfin je pense !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:23

Tiens le coup de l'escalator ça m'est arrivé aussi, mais bon j'étais petite, ça fou moins la honte lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:18

Rhalala vous me faites bien rire !

La dernière en date, j'étais en train de chahuter avec mon copain, je me prépare à lui mettre un coup de pied aux fesses et pis bah j'ai raté ses fesses et j'ai attéri sur l'accoudoir du fauteuil de bureau, résultat : un doigt de pieds de cassé, le plus dur c'est quand on nous demande aux urgences "vous vous êtes fait ça comment ?" et puis au moment de partir le gentil médecin qui dit "bon et puis on arrete de chahuter !"


Et puis une qui m'a marqué, j'étais en train de chahuter (encore! me direz vous !) avec ma petite soeur et puis elle fait le geste de me tuer alors moi bah je meurs en m'étalant sur la porte des toilettes qui n'était évidemment pas fermé et la je m'éclate la tête sur l'armoire des toilettes et ça se mets à pisser le sang ! Mais le pire c'est qu'on a dû faire venir les pompiers et que bien sur, les pompiers étaient les copains de ma grande soeur et là aussi il faut raconter le pourquoi du comment ! Bref la honte, un beau bandage sur la tête pour aller aux urgences (cadeau des pompiers pour en rajouter !) et 3 points de suture !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:20

C'est officiel ma vanou il faux arreter de chahuter lol!
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:34

lol moi c'est un jour je courai en talon avec un pote..super contente je l'avais laisser derriere (je cours vite meme avec mon groc cul mdr) et lui derriere il me sort "vas -y marche tu va tomber en courant" moi jfait wai oki t'es jaloux parce que t'es deriere...sage decision je m'arrete de courir au niveau d'un parking..je fait meme pas 2metre en marchant que le bout de ma chaussure ce prend dans mon ourlet de jean..jme suis retrouver a 4pattes la raie du cul un peu a l'aire parce que avec mon pantalon tout descend quand je me baisse..le pote deriere qui trouve rien de mieu a faire que d'aclater de rire avec son rire hyper discret et le vieu dans sa voiture(wi jsuis tomber au niveau des rous de dzevant sur le coté passager)ben il a rien trouver de mieu a faire que d'ouvrir son carreau et me dit: madame vous etes deculotté....wai VDM!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:37

ptdr, as tu pensé a la mettre sur vie de merde ton histoire??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:42

c'est pas mechant mias jsuis morte de rire derriere mon ecrant en vous lisant xD j'ai une autre fois ou toujours avec un pote(c'est l'epoque ou je n'avais pour amis que des garçon) ben on rentrai sagement du lycee..autant vous dire que sa date...je marchait sur la route et lui sur le trotoir..lui trop galant me fait"vas -y sophiemonte sur le troitoir c'est dagereux on change de place" moi jlui fait: waaaaaouh marc t'es trop chou.....et la la terre m'a appeler a elle..jme suis eclater au ralentit allonger de tout mon long et lui pareil mdr les mec qui nous accompagnait pareil..enfinbon j'en est pas mal des comme sa
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:43

clio1982 a écrit:
ptdr, as tu pensé a la mettre sur vie de merde ton histoire??? lol!

mdr non meme pas..pourtant j'aurai du xD non mais serieu j'en est des pires..donc la derniere en date...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:45

après vanouch la reine du chahut

pulpblack la reine du trebuchage


mdr
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:49

la deniere en date..une copine m'a proposer de faire du trempoline a l'ancienne...moi trop gaga jlui dit ok pas e soucis..jmet un pantlon pince plutot sympas dans lequel jpeux hyper bien bouger et hop vas y pour le trempoline..au bout d'une heure je sent un petit vent frai au niveau des fesses..bref j'y porte pas attention la fenetre de la salle vien d'etre ouverte pour aéré...au bout d'un moment un animateur pour jeunes vien me voir et me dit discretement a l'oreille: t'as un truc pour te changer? alors moi toute con jlui dit ben non pourquoi?? et il me sort tien jte prette ma veste met la autour de ta taille..la il enleve sa vest hop moi trop guete le mec trop beau qui me prete sa vest pour je ne sais quelle raison..et la jle vois rire dans son coin...jvais au vestiaire..ben oui mon pantalon c'est totalement decousu de la raie des fesse a la raie de la foufoune...jsais plus si je dvait rentrer ou pas en repassant par la salle en repartant les mec de la salle et ma copine me font: au fait sexy les ous vetement..jvais prendre un abonnement a exibitionniste sans frontiere et a VDM.com
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:51

mdr ben je trebuche moins maintenant mais il m'arrive des truc assez bizarre..en plus ma copine m'as dit: mais ramene ton pantalon c'est pas normale qu'il ce sois decousu comme sa! wai et je dit quoi a la vendeuse??mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:52

mdr, ma pauvre tu as vraiment pas de chance toi
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:00

wai jsuis maudite mdr mais comme je prend tout a la rigolade et que je me fait rarement mal ben sa mfait rire aussi..pas sur le coup mais dans les 5min apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:10

Moi si je devais raconter tout ce que je fais comme connerie ce post aurait 100pages lol

Oui oui je suis une gaffeuse experimentee Smile

Generalement je ris tjs quand je me fais mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:18

lol magalie moi idem..d'abord j'insulte le truc contre lekel jme suis fait mal et ensuite j'en rie
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:32

moi aussi j'ai une guigne d'enfer..je ne compte plus les gamelles et autres fesses/seins à l'air...(hélàs)...mais le pire a été d'avoir donné des sous à une petite vieille sur le marché que je croyais qui faisais la manche...la honte de l'humiliation dans ses yeux..çà c'est le pire que j'ai vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:45

Le pire que j'ai vécu a ce jour c'est de mettre coincé ma jupe dans mon boxer en sortant des chiottes de mon ancienne boite le troisième jour de taff.
Et que mes collegues m'ont prevenu 3/4 d'heure après...
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:06

çà, çà m'est arrivé deux ou trois fois déjà..(hélàs) je dois dire qu'à ce jour je suis une grande traumatisée du collant....
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:18

Oulà, moi aussi, j'ai la douéetitude ! 8D
La dernière grosse gaffe, c'était à la rentrée : j'arrive derrière une amie et lui passe les bras autour du cou (il faut être grande pour comprendre xD) en lançant : "Coucou ma Soso !" (=> Solène) & là, j'entends à côté : "Euh, Elise ... J'suis là ...". Pauvre petite inconnue qui s'est faite agresser par une géante ... Pour ma défense, elles se ressemblaient vraiment ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA HONTE Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA HONTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma honte ? Mon corps
» Vos chansons de la honte
» j ai honte de mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: