Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA HONTE

Aller en bas 
+6
Tilli
malis
pulpblack
Magali
Hélène (ancien compte)
Vanouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

LA HONTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:50

malis a écrit:
moi aussi j'ai une guigne d'enfer..je ne compte plus les gamelles et autres fesses/seins à l'air...(hélàs)...mais le pire a été d'avoir donné des sous à une petite vieille sur le marché que je croyais qui faisais la manche...la honte de l'humiliation dans ses yeux..çà c'est le pire que j'ai vécu...
Pareil, a deux jeunes femmes qui étaient avec deux clebards... quand j'ai déposé les pieces je me suis appercu qu'elles avaient des affaires de cours....

Depuis je donne plus rien parce que j'estime qu'il y en a d'autres pour donner... surtout ceux qui te cassent les burnes aux distributeurs de tickets de Tram (y'ena qui sont cons, ils voient bien que je paie par carte, mais il insistent.)
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

LA HONTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:34

Mimanounours je faisais pas partie des deux jeunes femmes ? Non parce que j'ai tendance à m'assoir par terre un peu partout : au milieu de la rue, dans le métro, sur le quai de la gare, devant chez mes potes quand je les attend ... et plus d'une fois on m'a donné de l'argent !

Imaginez moi en plein Paris vers 3h du matin en attendant des potes avec une amie, à moitié bourrée, une bouteille à la main et une clope ^^ Enfin peut être que grâce aux dons je vais devenir riche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA HONTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:24

ha oui moi je suis petite et devant moi yavé deux mecs qui marchait dont un assez grand, et moi je parlais avec ma copine on allait au lycée, d'un seul coup le mec se penche pour faire son lacet, moi bam je suis fonce dans les fesse, mais limite la tete dans le cul quoi, biensur son pote et ma pote rigole, moi aussi a vrai dire, mais j'étais super géné, c'était la premier fois que je voyais des fesse d'ausssi pret mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

LA HONTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:15

Crabou a écrit:
Mimanounours je faisais pas partie des deux jeunes femmes ? Non parce que j'ai tendance à m'assoir par terre un peu partout : au milieu de la rue, dans le métro, sur le quai de la gare, devant chez mes potes quand je les attend ... et plus d'une fois on m'a donné de l'argent !

Imaginez moi en plein Paris vers 3h du matin en attendant des potes avec une amie, à moitié bourrée, une bouteille à la main et une clope ^^ Enfin peut être que grâce aux dons je vais devenir riche

j'ai tendance a poser mon cul n'importe ou aussi par contre on m'a jamais donné d'argent mais je me suis déjà assis sur un bon gros chewing-gum et c'est la merde a enlever
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

LA HONTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:41

bein moi, c'était au lycée quand je mangeai au self, au moment de partir je m'arrête a une table où j'avais cru reconnaitre un ancien pote donc je lui tend ma main mais il ne réagi pas,un de ses pote lui fait signe et il ce retourne et là pale je me rend compte que ce n'était pas la personne que je croyais, donc j'ai pris un gros vent et la honte devant ses 2 ou 3 pote au type et de plus que moi j'était début dans le réfectoire, mais j'ai pas fait gaffe si d'autre personne a vu la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA HONTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HONTE   LA HONTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA HONTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma honte ? Mon corps
» Vos chansons de la honte
» j ai honte de mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: