Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Phrases de colon!

Aller en bas 
+16
gourmandise
MadCat
mallow
Yuki_Hime
Vagabond
doudibibi
louloutte
greenman
jo
myrtillllllle
pommitch
Paillasson Maléfique
Tilly
Garsedj
KazuChan
EternalSonata
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:50

Bonjour groupe:P!
Je ne sais pas si un post a déja été écrit sur le sujet mais j'en parlais avec une amie ronde et je me suis dit que j'allais vous poser la question. Bon j'avoue que ça s'adresse un peu plus aux filles mais les gars témoins de situations semblables peuvent répondre aussi!!
J'aimerais savoir s'il vous ai déjà arrivé de vous faire dire des phrases de colon de la part de gars ou de fille par rapport à vos rondeurs?

Moi dans le genre : T'es belle pour une grosse ou encore dommage que tu sois grosse, t'as tellement un beau visage....

En fait j'en entend tellement souvent que j'ai décidé de les prendre en riant et de remettre à leur place les crétins qui se trouvent bien drôles de m'insulter... Et vous, qu'est-ce qu'on vous a déja dit et comment avez-vous réagit? Êtes-vous du genre à écouter et subir ou au contraire à répliquer et engueuler la personne? Je suis curieuse voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:04

Une phrase de colon c'est une phrase où on te complimente et on t'insulte en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
EternalSonata
Débutant
Débutant
EternalSonata


Féminin Nombre de messages : 62
Participation au forum : 15

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:10

Un mec de ma classe de 4° avait montré la photo de classe à son père en lui demandant ce qu'il pensait des filles. En me montrant du doigt sur la photo le père a sorti: "celle-là elle a un beau visage bon bah après c'est le corps qui suit pas quoi.." *EPIC FAIL* seul 2
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:20

lol j'avoue que dit comme ça, c'est étrange... Non c'est une phrase stupide dites par des crétins. J'avoue que mes exemples sont pas nécessairement les meilleurs...

Certaines phrases n'ont pas nécessairement pour but de blesser mais le font quand même....

par exemple : dommage que tu sois grosse t'as tellement un beau visage (te faire dire ça alors que tu viens juste de faire l'acte avec quelqu'un ... ton ego a mal!!)

ou ce peut être par des gestes aussi, par exemple j'ai déjà reçu comme cadeau d'une fréquentation un abonnement dans un gym alors que je n'avais aucune envie d'aller là...

ou encore un homme m'a abordé dans un bar et je lui ai gentiment répondu que j'étais pas intéressée. Il est devenue furieux et m'a répondu que pour une grosse si je faisais ma difficile j'aurais jamais personne dans ma vie...

Bref c'est des commentaires dans ce genre là... Je sais que la plupart de mes amies rondes en recoivent alors je me demandais si vous aussi ça vous était arrivé...

Est-ce que c'est un peu plus clair lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:47

Oh oui j'en ai eu des phrases comme sa et ma phrase de réponse type c'est : mais t'es un connard ( sourire ironique ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:21

doudibibi a écrit:


par exemple : dommage que tu sois grosse t'as tellement un beau visage (te faire dire ça alors que tu viens juste de faire l'acte avec quelqu'un ... ton ego a mal!!)



pleur a genou
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas possibleeeeee arrrggggggggg


La pire pour moi est sortie d'la bouche de mon médecin qui m'a dit "tu es une jeune fille intelligente, faudrait pas tout gâcher en restant aussi grosse..."
ah ok, merci. cool, j'suis intelligente.
T____T

Mais bon...j'ai surement été chanceuse...les commentaires sont rares...

j'me suis aussi déjà fait dire que j'ressemblais à Fiona dans Shrek...j'ai pas tellement su comment le prendre.

et une fois une fmme m'a conseillé de boire du vinaigre pour perdre du poids...en pensant "se rendre utile"

Ah et aussi un jour j'marchais en ville avec mon copain, et des crétins en voiture sont passés, ils ont ralentis à notre hauteur et ont dit en ouvrant leur fenêtre "t'es chanceux, une fille comme ça c'est désespéré, j'suis certain que t'as pas eu de mal à la convaincre d'accepter de se faire mettre dans le cul"

...j'voulais mourir.

Et mes sympathies à toutes celles qui ont été victimes des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:41

J'y ai aussi eu droit plein de fois au "tu as un jolie visage, si tu étais mince tu serais tellement belle". Aussi, pendant des années, j'me suis dit que jamais personne ne me trouverait jolie, et j'ai fini par me trouver moche aussi :/

Sinon, j'ai pas trop de souvenirs de ce genre de remarques. Si ce n'est mon ancien patron, quand il m'a embauché à Carrefour. Il était très gentil, et m'appréciait beaucoup. Pourtant, quand il m'a confirmé l'embauche, il m'a dit "Bon par contre les caisses sont étroites, alors vous vous débrouillerez pour passer!". J'avoue être restée un peu bête ^^' Surtout qu'au final j'ai jamais eu de problème à ce sujet ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:45

Lounetik ton médecin est un enfouarré!!! Et j'avoue que le Fiona dans Shrek, je sais pas si c'est un compliment ou non lol....

Les filles, il faut que je vous le dise : Vous êtes belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:38

doudibibi a écrit:
Et j'avoue que le Fiona dans Shrek, je sais pas si c'est un compliment ou non lol....

C'est un compliment : elle est aussi belle en mode Cameron Diaz qu'en configuration ogresse :3

Les phrases de colons, on y a pas vraiment droit nous les mecs. Ca veut dire qu'on est con en plus d'être moche ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:34

lounetik a écrit:
Ah et aussi un jour j'marchais en ville avec mon copain, et des crétins en voiture sont passés, ils ont ralentis à notre hauteur et ont dit en ouvrant leur fenêtre "t'es chanceux, une fille comme ça c'est désespéré, j'suis certain que t'as pas eu de mal à la convaincre d'accepter de se faire mettre dans le cul"

...j'voulais mourir.

Et mes sympathies à toutes celles qui ont été victimes des idiots.

Je suis choquée par cette remarque, qu'est-ce que les gens peuvent être cons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:01

Bordel Loun, c'est horrible ce qu'on t'a dit :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:30

KazuChan a écrit:
Aussi, pendant des années, j'me suis dit que jamais personne ne me trouverait jolie, et j'ai fini par me trouver moche aussi :/


C'est pour ça que toutes les rondes devraient s'inscrire sur Apple, pour connaître la vérité; et la vérité c'est que vous êtes beeeeeelleeuh Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:12

Moi une fois un mec m'a dit "Tu me fais penser a une femme de la télé."
Moi " Ah oui ?"
Lui "Oui, Mimi Matty, euh non, Laurence Boccolini."

Moi j'ai pas pris ça comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:35

y'a toujours une solution face a ce genre de problèmes
Phrases de colon! Falcon_Punch_SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:19

Rinouu a écrit:
lounetik a écrit:
Ah et aussi un jour j'marchais en ville avec mon copain, et des crétins en voiture sont passés, ils ont ralentis à notre hauteur et ont dit en ouvrant leur fenêtre "t'es chanceux, une fille comme ça c'est désespéré, j'suis certain que t'as pas eu de mal à la convaincre d'accepter de se faire mettre dans le cul"

...j'voulais mourir.

Et mes sympathies à toutes celles qui ont été victimes des idiots.

Je suis choquée par cette remarque, qu'est-ce que les gens peuvent être cons Sad

Ouais bha ça dépasse un peu (pas mal) mon seuil de tolérance à la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:58

oh p**** ! j'hallucine, jcrois que j'aurais pris ca plaque a ce con, que j aurai trouvé où il habite et que j aurai brulé sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:59

Garsedj a écrit:
y'a toujours une solution face a ce genre de problèmes
Phrases de colon! Falcon_Punch_SSBB

Falconnnnnnnnnnnn Punch! lol

Des fois y a des compliments qui manquent un peu de finesse.
La vie continue malgré les étroits d'esprit et ça, c'est cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:26

Ouin vous en avez entendu de toutes les couleurs!!

Moi je viens de repenser à une anecdote qui m'est arrivée il y a 3-4 ans.
Un gars m'avait abordé dans un bar et on a jaser...On danse et il se fait des plus insistants, il m'invite à terminer la soirée chez lui en me disant tsé sois pas mal à l'aise moi je m'en fou que tu sois grosse, tu dois être encore plus cochonne vu que tu fais pas souvent de sexe.J'ai toujours voulu essayer une grosse....

AARRRRKKK essayer une grosse? ça se dit ça?? Je peux vous dire que je l'ai envoyé promener... Le pire c'est qu'il pensait me faire une faveur en s'offrant pour coucher avec moi comme si j'étais désespérément en manque de sexe..... Pauvre con.... Et il a été vraiment insulté que je refuse ses avances.... Y'a des gars qui se croient tout permis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:19

doudibibi a écrit:

Un gars m'avait abordé dans un bar et on a jaser...On danse et il se fait des plus insistants, il m'invite à terminer la soirée chez lui en me disant tsé sois pas mal à l'aise moi je m'en fou que tu sois grosse, tu dois être encore plus cochonne vu que tu fais pas souvent de sexe.J'ai toujours voulu essayer une grosse....


Je déteste ces raclures encore plus que vous toutes réunies enervé enervé enervé

C'est à cause d'eux qu'on ne peut plus aborder une fille sans passer pour un obsédé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:32

Je me reconnais dans ce que tu dis bibi. Combien de fois je me suis faite insulter par des mecs parce que je leur ai dit non, ils insistent, insistent, et quand ils comprennent enfin qu'ils ne t'intéressent pas ils sont vexés de se faire rejeter par une grosse et finissent par me traiter de grosse salope frigide.
Une fois un mec plus corpulent que moi croyait que comme on était gros tout les deux j'allais forcément vouloir sortir avec lui. Nan mais faut arrêter de déconner ... Après il m'a dit que j'étais intolérante et que vu ma situation c'était abérant et que je devais me remettre en question, ah et aussi que j'étais une salope Very Happy. Nan mais connard on choisi pas ses préférences, c'est comme ça c'est tout, je vais pas me forcer non plus ! Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:43

grave sa, sa arrive souvent : ps : t'es trop kiki tilly :ppp
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:52

ia vraiment de gros con partout bibi et tilly !


Moi on m as demandé si j étais enceinte aujourd hui -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:47

Autant de connerie humaine, ça me dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:02

Merci Gothla Smile
bisou

Je te rejoins là-dessus Blaze, les gens sont tellement cons ! En ce moment j'ai l'impression que la terre est peuplée d'abrutis et qu'ils pensent que je fais parti de leur club. Mais non, j'ai un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:59

enceinte lol...on me le demande tellement souvent mais moi c'est des enfants donc ça passe... Je remplace dans des garderies et chaque fois que j'arrive dans un nouveau milieu y'a au moins un enfant qui vient me voir et me demander si j'ai un bébé dans mon ventre ou juste pour venir me dire que jsuis grosse... ahh les enfants et leur manque de tact....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases de colon! Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases de colon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pires phrases à dire à ta moitié qui part à l’étranger p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: