Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phrases de colon!

Aller en bas 
+16
gourmandise
MadCat
mallow
Yuki_Hime
Vagabond
doudibibi
louloutte
greenman
jo
myrtillllllle
pommitch
Paillasson Maléfique
Tilly
Garsedj
KazuChan
EternalSonata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:41

bibi j ai aussi eu le droit a ca, mais quand s est des enfants ca passe, mais quand s est la caissiere d'un supermarché qui demande si jveux passer devant les autres -_- ou là au boulot -_- ca passe moins !
*Non non jsuis juste grosse* haha
Mais bon, je fini par le prendre de mieux en mieux l'ai l impression.
S'est vrai que j'ai un sacré bidou comparé au reste.. !


Mais sinon ia quelques années je voulais aller a la fac, et ma mere ne voulait pas. Tous les jours grosse engueulage. Alors je lui dis *mais tu crois que je suis trop conne ou quo (pour aller a la fac)i* réponse *Non mais t y arrivera pas* ce qui signifie plus clairement *oui t'es trop conne*
Merci maman
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:32

Elle a l'air sympa ta mère.

Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:13

s est pas mieux que mon pere qui m as dit "creve" le jour de mes 15 ans..


Dernière édition par myrtillllllle le Jeu 8 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:21

quelle conne la caissière du super marché Myrtille... et j'avoue que ta mère et ton frère sont pas trop gentils.....
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:24

mon pere pas mon frere.. mais j'avais noté mon frere -_- la fatigue -_-'
Charmante famille en effet..

Pour la caissiere disons que ca partait d un bon sentiment.. MAIS BON !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:52

Ouah c'est violent ! Pourquoi il t'as dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:25

parce que s etait drole voyons, tres drole
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:16

Ça c'est de l'humour. Moi qui me plain de celui de mon père, je vais réviser mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:19

myrtillllllle a écrit:
s est pas mieux que mon pere qui m as dit "creve" le jour de mes 15 ans..
De l'humour ?

Euh... là je vois pas !

De la moquerie plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:28

Quand on vous lit, on se dit que les gens sont vraiment cons parfois U_u
Faites surtout pas attention ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:07

On m'a dit que vu que j'étais ronde , je ne devais pas être difficile pour trouver quelqu'un , genre je prenais le premier venu tellement je devais être désespérée ... Suspect Hé bien nan je n'en suis pas a ce point là Razz

Sinon dans le train , j'avais entendu un groupe de filles "ouai t'es ma best kikoulol" qui disaient que "les grosses niveau physique elle sont pas aidées , du coup fallait qu'elle soit super bien mentalement pour avoir un espoir de trouver un gars pas trop difficile sinon elle finiraient vieilles filles" silent
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:17

pommitch a écrit:


Sinon dans le train , j'avais entendu un groupe de filles "ouai t'es ma best kikoulol" qui disaient que "les grosses niveau physique elle sont pas aidées , du coup fallait qu'elle soit super bien mentalement pour avoir un espoir de trouver un gars pas trop difficile sinon elle finiraient vieilles filles" silent

wow super belle mentalité ca... (sarcasme) mais j'ai déjà entendu quelque chose dans le même genre moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:25

j aimerai dire qu elles sont jalouse, mais non, le pire se qu elles ne le sont pas -_- elles sont persuadé qu on reste des thon désespéré -_-

Enfin pas toute ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:04

Purée, en lisant tout ça, je me dis que je suis content d'être un mec :p C'est quand même plus difficile pour une nana, même si elle s'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:41

wow... j'ai eu droit à une super discussion ce matin, je reçois un message privé sur facebook de quelqu'un que je connais pas qui commence comme ça:


lui: etes vous enceinte? ca cest un gros ventre que vous avez. il est bien beau aussi. et prends pas ce commentaire comme une insulte, ok? cest une question. maturite s'il vous plait.

moi: euhh non je suis pas enceinte

lui: votre ventre est enorme. jaime bien ca.en anglais on appelle ca apron belly. ou jelly belly.

moi: euhhh c'est vraiment déplacé comme commentaire ca....

lui: euhhh...trop de cafe ce matin? et bien votre ventre va devenir super gros lol. et moi jaim ca espece de grosse vache degoutante :-)

moi: pas nécessaire de devenir insultant... ya des facons de dire les choses et aboder une fille en lui disant que son ventre est enorme est pas genial comme premiere approche

lui: pas genial? et bien tu sauras jamais ce qui est genial ou pas genial. les vaches ne savent rien. meme cest tu etais celibataire, je t'appelerais une grosses vache si tu niaise a moment donne. cest meme la verite, non? grosse vache?et je pense bien que vous etes enceinte. ce ventre la est super gros. dois etre de jumelles en plus. t'es pas marrie non plus? tu habites avec ton chum? et bien dis lui bonjour pour moi. et dis lui tes hantises and tes secrets. sois honnete parce que quand tu mets tes mains deriere ton dos comme ca, ca veut dire tu cache quelque chose. tu es une petite fille encore. enceinte cest la derniere chose que tu veux.

sur ce, bloquer/signaler a facebook...
mais wow...j'ai beau faire ma fille forte qui passe outre ses commentaires là... c'est pas agréable à recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:47

alors là.. vraiment n imp.. bibi t es tres belle Smile s est juste un GROS CON !
Il a du en prendre de la bonne ce mec d ailleur -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:59

Punaise bonjour le lourdingue de 1ère classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:12

o_O
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:35

doudibibi a écrit:
wow... j'ai eu droit à une super discussion ce matin, je reçois un message privé sur facebook de quelqu'un que je connais pas qui commence comme ça:


lui: etes vous enceinte? ca cest un gros ventre que vous avez. il est bien beau aussi. et prends pas ce commentaire comme une insulte, ok? cest une question. maturite s'il vous plait.

moi: euhh non je suis pas enceinte

lui: votre ventre est enorme. jaime bien ca.en anglais on appelle ca apron belly. ou jelly belly.

moi: euhhh c'est vraiment déplacé comme commentaire ca....

lui: euhhh...trop de cafe ce matin? et bien votre ventre va devenir super gros lol. et moi jaim ca espece de grosse vache degoutante :-)

moi: pas nécessaire de devenir insultant... ya des facons de dire les choses et aboder une fille en lui disant que son ventre est enorme est pas genial comme premiere approche

lui: pas genial? et bien tu sauras jamais ce qui est genial ou pas genial. les vaches ne savent rien. meme cest tu etais celibataire, je t'appelerais une grosses vache si tu niaise a moment donne. cest meme la verite, non? grosse vache?et je pense bien que vous etes enceinte. ce ventre la est super gros. dois etre de jumelles en plus. t'es pas marrie non plus? tu habites avec ton chum? et bien dis lui bonjour pour moi. et dis lui tes hantises and tes secrets. sois honnete parce que quand tu mets tes mains deriere ton dos comme ca, ca veut dire tu cache quelque chose. tu es une petite fille encore. enceinte cest la derniere chose que tu veux.

sur ce, bloquer/signaler a facebook...
mais wow...j'ai beau faire ma fille forte qui passe outre ses commentaires là... c'est pas agréable à recevoir...

mais alors ça c'est vraiment l truc qui m'exaspère quoi , le type qui vient t'emmerder via internet pour compenser sa frustration (parceque c'est surement une grosse merde) et prendre son pied de faire chier gratuitement pour faire chier , sans même que tu puisses lui répondre dans le blanc des yeux , ou faire en sorte qu'il se mouche par le palais ( lui foutre un coup si gros dans le tarin que celui-ci rentre dans l'intérieur de la tête) de manière à le mettre hors d'état de déblatérer son speech
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:32

Smile gênes-toi pas pour aller le battre Jo:P quoique je sais pas c'est quoi un tarin lol....

Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:38

HEILLE y'es sensé être bloqué le con comment il fait pour encore m'envoyer des messages???

lui: quand tu message quelqu'un comme ca et tu lui bloque, ca marche pas bien. et appelle moi pas con, je suis super intelligent et ca commence par pas avoir un gros ventre. toi tu est une grosse vache stupide qui a rien a faire. tu mange des mcdonalds tous les jours. tu es immature quand tu fais ca. t'a pas 26 ans, t'a 2 ans. arrete de mentir, cest facile de voir quand tu m'envoye des mensonges lol. fuck you.

lui: lol as tu des problemes a me bloquer? lol je suis peut etre mark zuckerberg, tu sauras jamais lol.

lui: fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga fuck you bitch ass nigga

lui: LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL LOL LOL LOL tu es une grosse vache qui va devenir plus grosse LOL LOL LOL

lui: tu fais caca dans tes pantalons aussi :-)


wow vraiment mature le gars... quelqu'un peut aller le battre....?? Il se parle tout seul, je l'ignore
Mais sérieusement savez-vous comment ça se fait qu'il puisse encore me contacter sur facebook alors que je l'ai bloqué... Est-ce que je peux faire quelque chose de plus???
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:44

oulalalalla c'est quoi ce tarer ! non tu peut le signaler a facebook je crois mais il peut quand meme tenvoyer des mails.... ou tu va dans les paramettre et tu coche que tes amis peuvent tenvoyer des mails et pas tout le monde .
mais repond pas sa va l'amusez laisse le dans sont delire de gamin !!! pfffff c'est une petite bite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:50

Waou

Déjà pour commencer, ce type est canadien.
De deux, Je pense que c'est surement quelqu'un que tu connais parce que crier sur quelqu'un à l'autre bout du pays sans le connaitre ça n'a aucun sens.
De trois, il s'y connait pas qu'un peu parce qu'il sait que tu as des difficultés à le bloquer et monsieur tout le monde passe pas au dessus de la sécurité de Facebook comme ça. Donc parmis les gens que tu connais, qui fait de l'informatique de manière professionnelle? J'entends par là à plein temps et pas que WOrd et Excel.

J'espère que tu vas t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:52

L'ignorer et ne pas lui répondre c'est la meilleure chose à faire.

A force de dire des conneries tout seul, il finira par se lasser et se défoulera sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:54

mais mdr quoi c'est quoi son pseudo sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases de colon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de colon!   Phrases de colon! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases de colon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pires phrases à dire à ta moitié qui part à l’étranger p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: