Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous empêchez-vous de faire des choses?

Aller en bas 
+22
doctor_blue_box
bulle
cafe_des_etoiles
tenshi
Konona
Nyméria
Datenshi
Suze
lulu simplement
MadCat
Marge Make-up
Tilly
Daedalys
Mars35
KazuChan
doudibibi
louloutte
myrtillllllle
Emma
Sandrine
jujub
EternalSonata
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:53

Hey 2 posts aujourd'hui je me sens inspirée!!

Encore une fois en jasant avec une amie on s'est mis à se raconter toutes les choses qu'on s'empêchaient de faire avant (disons dans le temps où on s'acceptait aucunement) Genre on aurait jamais osé porter des camisoles ou des jupes, sortir à la plage ou à la piscine sans porter un t-shirt par dessus notre maillot et un pareo pour cacher nos cuisses, aller dans un parc d'attraction de peur de pas entrer dans un manège...etc... Et vous? Vous empêchez-vous de faire des choses par rapport à votre poids? Si oui quoi?
Revenir en haut Aller en bas
EternalSonata
Débutant
Débutant
EternalSonata


Féminin Nombre de messages : 62
Participation au forum : 15

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:06

Je m'empêchais d'aller à la piscine, c'était catégorique puis une amie a réussi à me mettre en confiance et je n'ai plus ressenti de gêne en y allant. Mais ça a été long Very Happy.
Après je m'empêche toujours d'aller dans les attractions de peur de faire vaciller le grand 8 tout rouge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:46

Pas plus que sa, après, il y a des trucs qui ne me plaisaient guère avant d'être très ronde, et qui me blasent plus encore maintenant... à cause de mes formes
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:39

je vais pas à la piscine, je mets pas de débardeurs (j'aime pas trop montrer mes gros bras en public)
je mets des jupes rarement mais avant j'en portais jamais (mais pas trop courte sinon je suis pas à l'aise et c'est pas hyper pratique non plus)
petite victoire cette été, j'ai été à la plage et je me suis mise en maillot de bain mais c'est parce que mon copain était avec moi aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujub
Nouveau
Nouveau
jujub


Féminin Age : 29
Loisirs : jouer de la batterie , fair du velo , escalade , plage , lire , dessiné , manga ! , apprendre le japonais , fair des sushi ( en manger surtou miaaaaammm ) regarder des film ( j'adore le cinema independant et le cinema etranger ! ) regardé des drama des animés et je vie pour la musique et la lecture !
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille...
Participation au forum : 0

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:17

je vai pas a la plage ( j'habite marseille ) je mai pas de jupe ni debardeur pas de short ect et je vai pas a la piscine non plus >< ... je me sens pas super a l'aise j'ai du mal a m'accepté ! quoi que j'ai fai de grand progré ... mai pas assé on diré xD



EDIT YUNA : Fais un effort sur l'orthographe s'il te plait.



EDIT PIAF : Non je ne regrette riiiiiieeennnnnnnnn
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:40

Maillot, débardeurs, pantacourts, shorts, robes,... Je m'en prive pas!
J'vais pas crever de chaud et pourrir mon plaisir pour éviter de "choquer" les gens. Si ça leur plait pas, bah qu'ils ne regardent pas!
Surtout que même si je ne me dévêt pas, j'ai TOUJOURS des regards insistants, que ce soit pour mon allure décalée, mon charme (:p) ou mes cicatrices. Alors bon, OSEF MERDE! FUCK LES GENS, PRENEZ DU BON TEMPS! On a qu'une vie vindiouss! Et trop courte surtout!

Moi adepte du Carpe Diem? Presque pas... :p
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:14

Moi je me gène pas non plus, je suis presque quotidiennement en mini jupe, et met des robes, des shorts. Je met rarement des débardeurs mais s est plus parce que j ai un soucis d allergie sous les bras -_- Je vais a la piscine, ia pas la plage vers chez moi : ) donc j y vais pas !

Sinon le seul truc avec lequel j'ai un peu de mal, s'est de rentrer dans certains magasins.. Pour maigrichone, parce que dès fois ia des accessoires sympas.. Mais parfois jme dis que les vendeuses vont ce dire "mais qu 'est ce qu elle fou là celle la " mais apres je me dis FUCK !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:36

Avant pareil je ne mettais pas de debardeur, maintenant je m'en fou !
Par contre, je ne met pas de jupe ou robe sans legging !
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:01

Je me permet tout ce dont j'ai envie ^^ je l'ai toujours fais! les gens ne m'ont jamais empêcher de vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:15

MadCat a écrit:
Je me permet tout ce dont j'ai envie ^^ je l'ai toujours fais! les gens ne m'ont jamais empêcher de vivre Smile

Même chose ici, j'fais c'que je veux, je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de vivre simplement parce que j'ai un un physique plus...généreux que les autres.
(et la générosité c'est une qualité!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:31

J'ai pas l'impression de m'interdire beaucoup de choses, ce serait triste sinon. Mais j'avoue que j'ai du mal à me mettre en maillot... Par exemple, on avait émis l'idée de louer tous ensemble une villa avec piscine pour ces vacances, j'ai été la 1ere à me taire car me foutre en maillot devant tout le monde, no way et c'est pareil pour les soirées avec piscine.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:41

moi j avais un peu de mal il y a un temps, mais enfaite jme suis lancé, et apres une fois que t y es tu t'enfou !!!!
mais déjà faut trouver un maillot ou tu te sens a l aise !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:47

Osez les filles, ce n'est pas le regard des autres qui vous empêchera de vivre et de porter ce que vous avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:22

Le problème avec les maillots c'est que pour se trouver sexy dedans il faut bien le choisir, pour bien le choisir il faut le magasiner. Et magasiner un maillot c'est chiant x1000!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:26

Je viens de penser à un truc que je m'empêche de faire en publique à cause de mon obésité : manger, ou du moins manger comme je le souhaite. Quand t'es gros et que tu mange tu te fais forcément observer à la loupe. Et quoi que tu manges les gens auront quelque chose à redire. Si tu mange léger c'est le "elle doit pas manger ça tout les jour pour ressembler à ça", si tu mange plus "consistant" c'est "t'as vu ce qu'elle mange la grosse, comme si ça lui suffisait pas, elle devrait arrêter de s’empiffrer." Je précise quand même qu'on ne m'a jamais dit ça mais qu'on me l'a bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:32

Justement, si peu importe ce que tu fais les gens vont te "juger", aussi bien passer par dessus et ne pas t'en occuper...parce que de toute façon, c'est pas comme si dans la vie on avait le choix de manger ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:47

Ça c'est quelque chose que je ne peux pas dépasser, pour le moment. Pour moi manger c'est avoir honte. Même en privé. J'ai un rapport très compliqué avec la nourriture. Peut-être que je réussirais un jour à changer ça Smile En tout cas j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:53

là dessus j'ai pas de soucis, je peux manger ce que je veux en public
par contre j'ai déjà vu plusieurs fois des mecs qui me draguait et qui me regardait manger Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:48

J'ai réfléchi un peu à la question avant de répondre, et je crois que non, je ne me prive de rien par rapport à mon poids! Je ne cache pas mon corps, je suis très à l'aise en jupe ou en robe (bon avec legging à cause de l'irritation due au frottement des cuisses Sad), je ne me gêne pas pour porter des débardeurs non plus, je me mets en bikini sans me cacher, je vais bouffer où je veux, et c'que je veux. Et si les gens sont pas contents, bah tant pis pour eux, c'est qu'ils doivent pas avoir grand-chose de plus intéressant à faire de leur vie que de s'intéresser à une grosse qui, elle, en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:55

Tilly je vais te secouer samedi ! Moi ca fait bien longtemps que je ne fais plus attention aux gens, ni pour manger, ni pour rien. S'est étrange parce que plus j'ai pris du poids plus je m'en fou du regard des autres. Avant j'étais un peu rondelette, au collegue, et là je me sentais énorme, alors qu'en fait.. Non ! Et là bas je m habillais comme un sac et j allais pas à la piscine, je mettais même pas de pantacourt ou de shirt. Encore moins des jupes ou des robes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:53

Se priver c'est un peu comme donner raison aux autres.

Ne plus se priver, bah c'est surtout pour dire aux autres je suis comme ça et "je t'emmerde" à ces gens qui se permettent de juger sur l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:01

Je porte des gilets ou hauts à manches longues même en plein été, et je ne vais pas à la piscine.
Mais j'avance doucement doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:40

BlaZe a écrit:
Se priver c'est un peu comme donner raison aux autres.

Ne plus se priver, bah c'est surtout pour dire aux autres je suis comme ça et "je t'emmerde" à ces gens qui se permettent de juger sur l'apparence.

Je suis tellement d'accord mais c'est pas toujours évident de dealer avec le regard des autres... Moi je me prive beaucoup moins qu'avant mais ça m'a pris des années!! Par exemple, quand j'allais au restaurant avec des amis il y a quelques années je prenais toujours de la salade ou des trucs santé et surtout pas de desserts car je m'imaginais que tout le monde me jugeait et surveillait ce que je mangeais... J'ai réalisé que les autres ont bien d'autres choses à faire que de regarder mon assiette et maintenant je ne m'en prive plus. Si j'ai envie de manger un dessert même si je suis la seule de la table qui en a envie je le commande pareil mon dessert!! Continuer à prendre confiance en vous les filles, la vie est trop courte pour se priver pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:23

Emma a écrit:
Je porte des gilets ou hauts à manches longues même en plein été, et je ne vais pas à la piscine.
Mais j'avance doucement doucement Smile


oh non emma, tu te rends compte que s est comme ca que les gens te regarderons encore plus ? Parce que quand il fait chaud, si t as des manches, tout le monde va regardé tes bras, puisque tout le monde sera étonné de te voir habillé ainsi. A dire que, tu dois avoir trop chaud ! Donc tu porte bien plus l attention sur toi et sur tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:59

moi j'ose pas mettre de la couleur en vetement....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Contenu sponsorisé





Vous empêchez-vous de faire des choses? Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous empêchez-vous de faire des choses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: