Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous empêchez-vous de faire des choses?

Aller en bas 
+22
doctor_blue_box
bulle
cafe_des_etoiles
tenshi
Konona
Nyméria
Datenshi
Suze
lulu simplement
MadCat
Marge Make-up
Tilly
Daedalys
Mars35
KazuChan
doudibibi
louloutte
myrtillllllle
Emma
Sandrine
jujub
EternalSonata
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:45

Oh, j'avais jamais répondu à ce topic...

Je ne m'interdis quasiment rien ; Je mange dehors. Je mets des robes jupes & short (courts). Je vais à la piscine, sauf que j'arrive pas encore à passer le stade du maillot de bain deux pièces & ça me fait chier :'(. C'est pas que j'aime pas mon ventre, en lui-même il ne me dérange pas, mais les vergetures j'aime pas du tout, j'en ai pas tellement, mais c'est toujours trop pour moi.

Quand je serai capable d'aller à la piscine en 2 pièces, alors là OUI, je pense que je pourrais dire que je ne m'empêche plus rien & surtout que j'accepterai mon corps à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:50

meme pour les mec la piscine c'est chaud enfin perso c'est mon cas

sinon j'evite de faire tout les truc au j'ai peur de me ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:15

Hier, je suis sortie avec des amis en boite
on a dansé tranquille et tout
et près du bar yavais un mééégaaa grand mirroir
et j'ai bloqué quand je me suis vue dedans
et quand l'un de mes potes m'a demandé à danser, ben j'ai dit non car il était si mince dans ce mirroir et moi.......ben moi

sur le coup j'en ai eu mal au coeur car j'adore danser en plus

shit happens #life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:43

Je vais à la piscine ( seul sport que j'aime et où quand tu sues tu colles pas et tu pègues pas Very Happy ) toute les semaines et ce, depuis des années. Je ne mets pas de jupes ( ça me va pas ) mais j'adores mettre des robes. Je montre mes bras. Je montre mes jambes. Je mets des décolletés. Le tout est de trouver un vêtement qui mette en valeur.
Par contre, je ne me sens pas toujours à l'aise quand je mange en public. Je ne m'interdis pas d'aller au fast food, je n'y vais tout simplement pas : en étant végtétarienne, les big mac, pas trop mon dada vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:51

Déterrage ! N'empêche quand je lis mon post d'il y a quelques mois je me dis que j'ai un minimum évoluée, je suis contente ^^' Je mange où je veux et quand je veux, je me permet même de dire j'ai faim. Ouais, avant je pensais que la grosse ne devait pas dire ça, la grosse n'a jamais faim voyons !

Donc, situation du moment !

Toute ma classe, essentiellement tout mes amis en fait ont prévus de faire une sortie à la piscine à Bâle, c'est vachement chouette, il y a un sauna, jacuzzi, piscine thermale, massage etc... Ça fait déjà 1 semaine et demi qu'ils ne me lâchent plus pour que je vienne... Ils sont 15, ils y vont tous et moi j'ai dis en premier lieu que j'irai pas. Mais après le passage de tous à me saouler de "mais tout le monde a des complexes - te gâche pas la vie - viens, ça va être trooooop bien - tu vas le regretter si tu viens pas - si tu vas pas moi j'y vais pas non plus" Oui elles me font du chantage affectif ces connasses Very Happy

Bref ! Du coup, je commence à dire "peut-être" ce qu'il prenne pour un "oui" alors que dans ma tête c'est "NON". Ma dernière expérience à la piscine m'a tellement marquée et traumatisée que je suis pas prête d'y foutre un seul pied ! Mais d'un autre côté je sais que je rate une journée géniale, avec des gens géniaux et qu'au fond j'en meurs d'envie parce que j'adore la piscine, les saunas et les jacuzzi ! :'( D'un autre, autre côté je me dis que MÊME SI j'y vais, je vais me dégonfler et rester au bord ou à l'écart tellement je serais mal à l'aise. Ça me fout en l'air ce genre de situations.

Un truc anodin, qu'un tas de gens fait "normalement" bah moi je me tape une dépression, des films, pour finalement renoncer. C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:03

Plus tu évites la situation et plus tu as peur.
Tu anticipes et prends pour acquis que ça va être désastreux, mais tu devrais y aller sinon tu auras toujours de plus en plus peur.
Tu angoisse d'y aller, tu angoisses, tu angoisses, le corps ne peut pas supporter d'être dans un état comme ça bien longtemps donc dès que tu vois une porte de sortie pour fuir cette tension tu la prends, après tu te sens mieux et ce soulagement te renforces à réagir de la même façon la prochaine fois.

Sois forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:01

Je réponds un siècle après ^^, Yuki connaissant comme tu aimes danser j'imagine à quel point tu devais être mal..


Bisounours a écrit:
Déterrage ! N'empêche quand je lis mon post d'il y a quelques mois je me dis que j'ai un minimum évoluée, je suis contente ^^' Je mange où je veux et quand je veux, je me permet même de dire j'ai faim. Ouais, avant je pensais que la grosse ne devait pas dire ça, la grosse n'a jamais faim voyons !

Donc, situation du moment !

Toute ma classe, essentiellement tout mes amis en fait ont prévus de faire une sortie à la piscine à Bâle, c'est vachement chouette, il y a un sauna, jacuzzi, piscine thermale, massage etc... Ça fait déjà 1 semaine et demi qu'ils ne me lâchent plus pour que je vienne... Ils sont 15, ils y vont tous et moi j'ai dis en premier lieu que j'irai pas. Mais après le passage de tous à me saouler de "mais tout le monde a des complexes - te gâche pas la vie - viens, ça va être trooooop bien - tu vas le regretter si tu viens pas - si tu vas pas moi j'y vais pas non plus" Oui elles me font du chantage affectif ces connasses Very Happy

Bref ! Du coup, je commence à dire "peut-être" ce qu'il prenne pour un "oui" alors que dans ma tête c'est "NON". Ma dernière expérience à la piscine m'a tellement marquée et traumatisée que je suis pas prête d'y foutre un seul pied ! Mais d'un autre côté je sais que je rate une journée géniale, avec des gens géniaux et qu'au fond j'en meurs d'envie parce que j'adore la piscine, les saunas et les jacuzzi ! :'( D'un autre, autre côté je me dis que MÊME SI j'y vais, je vais me dégonfler et rester au bord ou à l'écart tellement je serais mal à l'aise. Ça me fout en l'air ce genre de situations.

Un truc anodin, qu'un tas de gens fait "normalement" bah moi je me tape une dépression, des films, pour finalement renoncer. C'est dégueulasse.


Ma Lau <3,
de quoi à tu peur au juste?


Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:18

Merci Loun, mais j'ai vraiment l'impression que c'est le genre de complexe insurmontable...

Bah j'ai peur de me foutre en maillot et d'être regardé de manière trop insistant (vous voyez de quoi je veux parler Very Happy), de subir les moqueries et les rires de certains, de voir mon reflet et de fuir aussitôt me cacher.


En fait, la dernière fois que j'étais à la piscine pour faire plaisir à mes soeurs, je me suis baigné normalement mais à un moment un groupe de jeunes c'est foutus de ma gueule ouvertement... Je suis resté à la piscine pour mes soeurs mais je me suis réfugié dans les toilettes tout le reste de l'après-midi... Je compte pas y aller pour déprimer encore plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:01

Lau'

C'est ton corps, c'est toi. Ton corps est plus important que leurs regards.

La meilleure arme face à des regards, c'est l'indifférence. Moins tu les regarde et moins tu fais attention à eux plus leur pression psychologique diminue.

Il faut se détacher complètement de leur remarques, ne t'occupe pas d'eux, ils n'en valent pas la peine.

Je le redis c'est toi, c'est ta personne, ton corps, ton intégrité qui est le plus important. Les autres moqueurs n'en ont pas, ils sont dans une telle bassesse qui ne méritent même pas qu'on s'attarde à eux.

Je sais que ce n'est pas forcément évident dès le départ, que ça va paraitre difficile mais l'indifférence va te faire un bien fou.

Voilà je t'encourage dans cette voie Lau'.


Dernière édition par BlaZe le Lun 11 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:35

Debs a écrit:
/HS ON/

Loun', on voit que tes cours portent leurs fruits x)

/HS OFF/

J'ai du mal à m'en empêcher, et maintenant j'ai un peu honte d'avoir répondu comme ça parce que ça manquait de sensibilité.

Laura, tu es belle, tu as le droit d'être heureuse, tu as le droit de vivre.
Les gens sont stupides et leur opinion ne devrait pas t'atteindre, je sais que c'est difficile mais tu ne peux pas laisser des gens méchants te faire du mal avec leurs mots qui ne veulent rien dire. Ce que ces gens pensent n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:19

Je te comprends et je sais que nos mots ne t'aideront pas, avant j'osais pas allée à la piscine moi aussi mais le temps à fait son travail. C'est dommage que tu rates cette sortie surtout à cause de personne qui en valent pas la peine mais allée à la piscine pour te sentir mal ne te force pas <3. Un jour tu arriveras à entendre les moqueries des autres sans t'en soucié je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:52

Moooooon ! Vous êtes adorables, je voulais pas faire un débat là-dessus, mais c'est gentil de m'encourager.

C'est dans 2 semaines donc j'ai le temps de me décider... Je cogite beaucoup et moi qui en a rien à foutre du regard des autres en temps normal. Faut dire qu'avec mon style je connais les regards ou les rires des gens mais tant que je suis habillé je m'en fous Very Happy Cette histoire c'est passée il y a plusieurs années il faut de toutes façons que j'avance...

Merci à tous pour vos encouragements les BG <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Pomme d'Amour
Nouveau
Nouveau
Pomme d'Amour


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 31
Localisation : idf
Participation au forum : 3

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:23

Tout tes amis t'encouragent et insistent pour que tu y aille, si ce sont de vrais amis (et ça toi seule peux le savoir) alors si une scène similaire à ce que tu as vécu la dernière fois se produit, ils n'hésiteront pas à te défendre et a leur foncer dedans (je ne parle pas de coup, il ne faut pas en venir jusque là mais si jamais... ils le feront aussi !)
Au pire parles en avec eux, voir ce qu'ils feront, en tout cas c'est mon état d'ésprit et c'est ce que je ferais pour mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous empêchez-vous de faire des choses?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: