Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "des vêtements moulants pour les filles rondes..."

Aller en bas 
+4
chubby-patate
Suze
KazuChan
Garsedj
8 participants
AuteurMessage
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:24

Alors, voilà, il est des gens de bons conseils, qui nous aident à nous mettre en valeur avec des fringues, du maquillage, une coupe de cheveux... et puis il y a les autres. Ceux qui ne se prononcent pas (des fois c'est mieux), et enfin, ceux qui parlent.
J'étais donc sur youtube à la recherche de conseils et vidéos postées par la 1ere catégorie, et quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombée sur CA!
Je vous laisse découvrir mais surtout, si vous avez la même réaction que moi c'est à dire vouloir vite zapper, surtout non, regardez bien jusqu'à la fin, c'est du caviar en boite!.. je dis rien, c'est une surprise lol





Et sinon vous, les filles rondes vous les préférez habillées comment?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:33

Mouais, je sais pas trop quoi en penser... J'ai pas spécialement envie de me cacher sous des trucs longs et amples juste parce que je suis ronde.
Mais du coup, j'arrive pas à savoir si tu poste ça de façon ironique silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:33

euh originaire de quelle ile.........on dirait plus une chinoise qui se mord la langue

La loi des couleurs : pas plus de 3 couleurs quand on se sappe à l'exception des écharpes dégradées

des robes droites, donne moi un chapiteau direct...c'est justement ce qu'il faut pas faire
un vetement plus pret du corps et un fluide ou ample, toujours allier
je met des leggings et ça me va bien par ce que je me ballade pas le cul au vent !!!

putain on peut la bruler avec Dukan ?
réussir sa vie.......avec elle.........non merci
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:39

lol oui KazuChan, c'est ironique.

réussir-sa-vie.com cheers ah ouais ben c'est sûre ta vie elle doit être géniale!

Et j'suis pour la brûler avec Dukan aussi
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:46

Me voilà rassurée x) Enfin, si ça lui a permis de réussir dans sa vie sentimentale hein, on va pas la contrarier!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:50

T'es trop gentille KazuChan
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:09

"comment réussir sa vie"
en tout cas, ça se vois que c'est pas "comment réussir son cadrage et son éclairage" lol

bon que dire ? je ne pense pas que ses conseils soient foncièrement stupides, dans le sens où si on se prépare à un entretien d'embauche, c'est pour faire bonne impression à une personne qui va vous juger sur votre physique
et il vaut mieux ne jamais surestimer l'ouverture d'esprit d'un employeur >_>"
Même si les robes "mets les nichons en valeur et évase le reste" me font chier, je dois avouer que c'est "populaire" auprès du français moyen...

j'aime pas céder aux gens superficiels, mais quand tu veux un boulot t'as pas trop le choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:16

Garsedj a écrit:
"comment réussir sa vie"
j'aime pas céder aux gens superficiels, mais quand tu veux un boulot t'as pas trop le choix Sad

Déjà se présenter à un entretien en basket jogging..........faut vraiment pas etre motivé
ou alors dans un cadre très précis
genre le sneaker addict qui veut travailler dans un magasin de fringue swagg

je n'ai pour ma par jamais eu besoin de me cacher sous un quelconque manteau long et mettre mes seins à l'air pour un entretien
1/ si le rh est un homme, il sait clairement que vous jouer la séduction
2/ si c'est une femme, elle va se sentir agresser

comme tu dis boss
Garsedj a écrit:
Même si les robes "mets les nichons en valeur et évase le reste" me font chier, je dois avouer que c'est "populaire" auprès du français moyen...(
ouais en france, mais la mode grande taille ailleurs nous met beaucoup plus à notre avantage

franchement cette femme m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:25

(Are you a man or a woman ? Very Happy)

Déjà, elle fait la fille qui sait s'exprimer alors qu'elle est incapable d'avoir un discours foncièrement clair étant donné qu'elle passe sans cesse du coq à l'âne et qu'elle se répète. Bon ça c'était juste pour la forme.

Concernant la fond, well. Elle parle du fait que pour un entretien d'embauche faut être présentable, classe etc. Ok je suis d'accord avec elle mais si elle croit être l'exemple de la classe avec son sur-maquillage, sa blouse et ses boucles d'oreilles tout droit sortis du marché de Trouville, nous avons une autre idée de la classe.

En ce qui concerne ce qu'elle explique sur les rondes, cela dépend ce qu'elle entend par moulant. Sans vouloir me faire lyncher, je pense qu'il y a certains types de vêtements qui ne sont pas faits pour les rondes, tout comme il y a des vêtements pas faits pour les minces. Certains ne mettent pas nos formes en valeur donc en effet, mettre des choses trop moulantes peut rendre moche. Mais là, elle semble vouloir dire que l'on doit s'habiller avec des sacs poubelles pour cacher notre corps... On dirait le genre de fille qui fait tout pour faire attention à elle et qui nous voit comme des clochardes qui ne faisons aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:36

Je lui ai laissé un message sur son you tube. Sinon elle parle sans rien dire bonjour la merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:42

Ariel tu roxx
+1000
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:05

mouai, je suis allé direct a la fin, tout ce qu'elle dis c'est pas de truc moulant, et un manteau droit. Sur les truc moulant je suis d'accord dans le sens ou porter les vetement moulant et ajusté c'est pas la meme chose, le manteau ca reste discutable.. mais je comprends la polemique vu que la video n'est pas sortie..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:17

Moi je dis, Cristina, y a que ça de vrai <3 *Emma si tu me lis*

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:27

Yuki_Hime, j'suis ++++ d'accord avec ce que tu dis. Franchement, ça m'a saoulé.
Et puis honnêtement, bien s'habiller pour un entretien c'est du bon sens.

Minoko, le souci c'est juste que personnellement, c'est pas parce que je suis ronde que je vais me fringuer en toge. Moi non plus le moulant, c'est pas mon truc mais je trouve dommage que quelqu'un se permette ce genre de réflexion en s'adressant directement aux rondes. Je trouve ça assez déplacé, surtout tel que c'est dit, du genre :"attention la ronde, t'es moche alors cache toi le mieux possible".

Après je me suis p'têtre enflammée, j'ais pas.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:33

je ne sais pas je n'ai pas vu ce genre de reflexion, j'ai du raté ce passage. parce que pour moi ne pas mettre de vetement trop moulant ca ne veux pas dire cacher et camoufler..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:02

KazuChan a écrit:
Moi je dis, Cristina, y a que ça de vrai <3 *Emma si tu me lis*


Ah Kazu on se comprend !! Cristina est mon maître à penser en matière de conseils vestimentaire <3
une fois que tu as intégré son fameux : "ma chériiiiiie sii tu aimes ça c'est que tu as mauvais goût", la vie est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:32

Moi je met ce que je veux et puis c'est tout XD tant que ça me fait pas un nouveau bourrelet c'est que ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:47

mdr elle a supprimé sa vidéo mon message n'a pas du lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:16

rhoooooo pff assume meme pas ses propos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:48

Oui j'ai pas vu la vidéo du coup...

Mais moi perso, je trouve que plus on met des fringues amples, plus on fait ronde et moins on est mise en valeur ! Avant je mettais que des choses amples...franchement c'était pas beau du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"des vêtements moulants pour les filles rondes..." Empty
MessageSujet: Re: "des vêtements moulants pour les filles rondes..."   "des vêtements moulants pour les filles rondes..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"des vêtements moulants pour les filles rondes..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vêtements grandes tailles pour femmes rondes
» vêtements grandes tailles pour femmes rondes
» Votre avis sur les vêtements moulants
» Les filles rondes faciles?
» concours de filles rondes sur skyblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: