Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et une femme est ronde, selon vous, si...

Aller en bas 
+9
Zilia
Noda
Curvescake
Nath
Chun
Sandrine
Tiny
Suze
KazuChan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:07

... elle entre dans quelle catégorie de corps ?

(C'est non exhaustif, alors n'hésitez pas à donner des détails, apporter des rectifications, etc...)

Et une femme est ronde, selon vous, si... Body_t10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:38

Fuck les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:54

a partir de 3 ^^ mais faut vraiment que ce soit une geekette
sinon les muscles, je dis pas non...megusta.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:54

Ohhhhhhh des êtres humains classifiés et numérotés dans des petites cases, c'est rigolo (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:55

Je dirais fuck les catégories aussi, KazuChan, mais bon, vu que tout le monde ne semble pas d'accord sur ce qu'on appelle une femme "ronde" (comme vu dans de nombreux posts ces derniers jours), j'ai ouvert ce topic dans le but de tenter de mettre les choses à plat ^^

Pour ma part, une femme commence à être ronde à partir de l'image 20. Avant cela, elle a des rondeurs, est dodue, potelée, tout ce qu'on veut, quoi :p

Me plaisent plus que les autres : 4, 9, 10, 12, 13, 15, 17, 18, 19, 20, 21 Very Happy

Quant aux muscles... jodernomegustan.gif.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:42

Ams, tram, gram, pic et pic et colégram...
c'est un peu bizarre comme question... on peut pas être objectif sur un critère physique ^^
En tout cas elles ont un point commun: elles sont sexy.
Pour le reste, moi non plus j'suis pas fan des numéros, des classements et out ça. C'est un peu comme ta signature (ne m'en veux surtout pas Dakkek, c'est juste mon ressenti, pas un reproche haineux). Tout ça part d'une bonne intention, c'est mignon mais au final, ça manque un peut de finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:02

Pour moi les "rondes" sont -à mes yeux- les 18,19,20 et 21.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:09

Je ne me reconnais dans aucune catégorie. Je fais quoi, je me suicide ?

On ne pourra JAMAIS définir des critères spécifiques pour définir ce qu'est une femme ronde. Pourquoi ?

Prenons une pomme, vous vous en faites quelle idée ? Certains la verront grosse et rouge, d'autres petite verte. Chacun se fait sa propre idée d'une catégorie de choses selon son vécu et sa vision de la vie. (Oui, souvenez-vous de vos cours de philosophie de base avec Aristote qui avait déjà compris cela avant que notre ère ne commence).

Alors si on ne sait pas se mettre d'accord sur ce qui définirait une pomme dans l'inconscient collectif, autant dire qu'il en serait impossible pour l'être humain. Autant nous, pauvres aliénés occidentaux, considérons que dés les premiers chiffres la fille est ronde; autant en Afrique, cela est tout le contraire (notez qu'ils commencent de plus en plus à suivre la mode occidentale).

Donc si tout le monde essaye ton test Dakkek, tu obtiendras toujours des réponses différentes. Celles-ci auront tendance à se normaliser ici vu le sujet du forum mais en rue, tu serais surpris des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:44

@ Kazu : oui j'aime ça Very Happy

@ Minoko : va faire le même exercice uniquement à base de descriptions... Je ne suis pas certain de l'efficacité de la chose.

@ Rinouu : je ne te demandais pas de te classer dans une de ces catégories, après tu fais ce que tu veux, hein...

Que je sois bien clair : ce sujet est uniquement là pour que les forumeurs essaient de représenter, approximativement, lesquelles (ou laquelle) de ces femmes peuvent être qualifiées de rondes, pour eux. Comme je l'ai bien indiqué dans la description, cette liste n'est pas exhaustive, et j'encourage quiconque aura la patience de le faire de donner des détails supplémentaires sur leur point de vue.

Une des premières choses qui m'ait frappé sur ce forum, c'est que tout le monde parle de rondes, mais que personne ne semble avoir une idée précise de ce qu'on appelle une femme ronde.

Ici, au moins, et ce bien que je sois contre toute forme de classification du genre humain, on peut mettre une image sur ce que les gens qui jouent le jeu appellent une "femme ronde".

Ce n'est donc pas un test, plutôt une sorte de sondage. Alors bien évidemment, une bonne partie des réponses seront différentes, mais n'est-ce pas là l'intérêt premier d'une enquête, recueillir les avis différents d'un panel ?

Quant à ma signature, à mon manque de finesse, merci de ne pas m'en tenir rigueur. Je suis comme ça, j'ai toujours été comme ça, la plupart de mes amies sont rondouillettes ou rondes, et elles prennent parfaitement bien ce genre de plaisanteries. Quant on me connaît, on sait très bien que ce genre de choses n'est absolument pas insultant, c'est juste mon humour à la con.

(Et ça ne m'a jamais mis de bâton dans les roues en phase de séduction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:55

A partir de la 18 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:07

Pareil à partir de 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:17

Moi je pense que vous vous posez un peu trop de question, c'est un petit sondage, je pense pas que ça a pour but de créé des catégories ni de juger les gens, mais juste se faire une idée de ce qu'est pour chacun d'entre nous une femme ronde, et forcement on sera pas tous du même avis.
Keep cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:28

J'crois qu'il y a un truc pas clair pour certains/certaines.

Le but, c'est pas de dire "moi je suis dans cette catégorie" ou "je ne me reconnais nul-part", le but est juste de nous sonder pour voir qu'elle est notre vision d'une femme "ronde" parce que les avis divergent à ce sujet.

Donc "pour moi une femme ronde c'est ça, ça ou ça". Ceci afin qu'on puisse mieux se comprendre, je pense.

Enfin Dakkek l'a bien expliqué, je vois pas trop ce que vous comprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:30

A partir de 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:42

idem à partir de la demoiselle sur la 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:53

J'aime bien voir ses différents type de morphologie le corps est une merveille tout rouge , pour répondre à ta question je dirais moi aussi à partir de 18
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Nouveau
Nouveau
Chun


Féminin Age : 30
Loisirs : Geek, Lire, écrire, musique, fête, Body-Art
Nombre de messages : 33
Localisation : Franche-Comté
Participation au forum : 14

Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:55

Moi de même, je ne pense pas que les filles jusqu'à 18 puissent être considérées comme rondes!

(Mises à part par quelques couturiers homosexuels (sans offense) qui trouveront qu'à partir de la seconde demoiselle, elles sont énormes.)

Est ce que vous trouvez ça joli, le string qui remonte jusqu'à la taille comme sur les photos 3 et 9?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:26

pour moi la photo 18 ne représente pas une femme ronde , 19 et plus sont ronde selon mon oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:14

@ Chun : oui Very Happy

@ Darkrose : exactement pareil, pour moi 19, 20 et 21 sont rondes, pas la 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:18

... elle entre dans quelle catégorie de corps ? Kezako quelle catégorie de corps ?
Aucune, toutes, quelques unes, beaucoup, pas beaucoup?
La catégorie, c'est celle que l'on veut, que l'on aime, que l'on désire, que l'on adore mais quoi de plus aléatoire...? Et on ne parle alors plus de catégories... Mais il y a je pense autant de "catégories" que de personnes vivant dans ce bas-monde, donc des milliards, donc inquantifiables! Et heureusement Very Happy
PS: elles sont toutes très belles ces dames en intro de post, elles sont toutes très belles car il y aura toujours un homme, des hommes, des milliers d'hommes à les trouver belles... M'enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:02

Totalement d'accord avec toi Nath.

Enfin pour ton PS, du moins.

Pour le reste, s'il n'y a pas, comme tu le dis, de catégorie, alors arrêtons de parler de femmes rondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:42

Dakkek a écrit:
Totalement d'accord avec toi Nath.

Enfin pour ton PS, du moins.

Pour le reste, s'il n'y a pas, comme tu le dis, de catégorie, alors arrêtons de parler de femmes rondes ^^

D'autre chose à ajouter?
Je crois qu'on aurai pas pu dire mieux et aussi simplement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:20

Les 18, 19, 20, 21 . Et ce sont les plus jolie amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:13

Euh yen a elles ne devraient pas etre là...elles ne sont pas rondes du tout, et avoir une grosse poitrine ne veux en aucun cas dire ronde ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:25

Je pense que la jeune femme sur la photos 18 est ronde après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une femme est ronde, selon vous, si... Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une femme est ronde, selon vous, si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: