Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et une femme est ronde, selon vous, si...

Aller en bas 
+9
Zilia
Noda
Curvescake
Nath
Chun
Sandrine
Tiny
Suze
KazuChan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:56


ben moi aussi je pense que pour parlerde femme ronde on commence à la 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:20

Vous dites pour la plupart à partir de 18 ces femmes sont rondes, mais tant qu'à moi elles ne sont même pas placées "en ordre" de "grosseur".

Mais je suis d'accord avec le fait qu'il y a un "flou" autour du mot "ronde". Par le passé, de nombreuses fois, j'ai été assez surprise de découvrir que pour la population en général une femme ronde est une femme qui est "normale" voire presque mince pour moi, et que ce que je considère comme ronde est considéré comme ÉNORME pour presque tout le monde.
Donc j'en suis venu à me dire que c'est une question de perception, que ça ne veut pas dire grand chose et que c'est assez inutile d'essayer d'être catégorique à ce sujet parce qu'on ne s'entendra jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:00

@ Lounetik et Doudibibi : une fois de plus, (et dernière fois, les atrophiés du bulbe prendront la peine de tout relire si besoin est, ça me les brise de me répéter) et là est l'objet de ce topic : personne ne cherche à être catégorique ici, juste à voir quelle est la tendance principale.

Car, bien qu'il n'y ait pas de valeur absolue, la tendance générale qualifie les demoiselles présentes dans les cases 19, 20 et 21 de rondes. Voire 18, pour certains.

Donc, quand bien même on viendra me rabâcher "ouais, mais ça sert à rien, tout le monde aura un avis différent, etc," et autres inepties du genre, force est de constater que tous ceux qui se prêtent au jeu, et ne se contentent pas de servir des propos contestataires ou révoltés, ont peu ou prou la même opinion.

C'est tout ce que j'ai à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:33

Pour moi, une femme est ronde à partir du n°22.
Revenir en haut Aller en bas
Zilia
Nouveau
Nouveau
Zilia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon, France
Participation au forum : -9

Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:33

A partir de la 20ème, je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:19

Dakkek a écrit:
@ Lounetik et Doudibibi : une fois de plus, (et dernière fois, les atrophiés du bulbe prendront la peine de tout relire si besoin est, ça me les brise de me répéter) et là est l'objet de ce topic : personne ne cherche à être catégorique ici, juste à voir quelle est la tendance principale.

Car, bien qu'il n'y ait pas de valeur absolue, la tendance générale qualifie les demoiselles présentes dans les cases 19, 20 et 21 de rondes. Voire 18, pour certains.

Donc, quand bien même on viendra me rabâcher "ouais, mais ça sert à rien, tout le monde aura un avis différent, etc," et autres inepties du genre, force est de constater que tous ceux qui se prêtent au jeu, et ne se contentent pas de servir des propos contestataires ou révoltés, ont peu ou prou la même opinion.

C'est tout ce que j'ai à rajouter.

Bon, j'espère qu'au moins tu as retiré du plaisir en écrivant ton message...
Mais le problème c'est que...

Tu as mal compris mon message, je te donne raison de créer la discussion dès le début!
Il y a effectivement un flou autour du terme "ronde".
Ensuite je parle de mon vécu par rapport à ce flou. Et je conclu en disant que j'ai finit par lâcher prise.
Parce que le mot ronde sera toujours soit un euphémisme(le monde des ronde et des fa sur internet, où les femmes obèse sont appelées des rondes), ou une exagération (les femme avec un poids santé sont qualifiée de ronde).

Est-ce plus clair maintenant? Je ne pensais pas causer un tel élan de passion en écrivant mon message, désolée si ça semblé une être une attaque, c'en était vraiment pas une.
ps: c'est toi le contestataire révolté. (CECI N'EST PAS UNE PROVOCATION)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:45

Ah mais je n'ai pas pris ça pour une attaque, hein, j'ai juste parlé comme je le fais d'habitude, et je m'excuse si ma verVe (private joke, à ceusses qui comprendront) peut sembler parfois un brin agressive.

J'avais bien compris dans le fond que soutenais mon opinion, j'ai simplement réagi au coup du "c'est assez inutile d'essayer d'être catégorique à ce sujet parce qu'on ne s'entendra jamais", en montrant que finalement, les AppleDudes s'entendent plutôt bien là-dessus.

Et oui, je suis contestataire et révolté face à la société actuelle, aux cons antiques capables de comparer une Tara Lynn à une lauréate de concours bovin, tout en tombant sous le charme pourtant anecdotique d'une Paris Hilton dont le QI n'atteint que difficilement le chiffre de la température anale.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:41

pour moi, une fille est ronde a partir de 80kg
regardez ces belles rondeurs ! miam miam

Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 13044410
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:52

lol oui arretez de vous battre... sauf si dans de la boue... nus... et que je peux regarder sournois 2

@dakkek: *est parti vomir* c’était pas cool, autant ça peut ne pas être ton truc mais bon quand même... ça pouvais plus soft et respectueux, puis si c’était pour rire, glisses un lol quelque part qu'on comprenne.
@ minoko : "j'ai vu dakkek et j'ai vomi" = tout aussi pas cool, comme dirait mon père, c'est parce que un tel a mangé son caca que toi aussi tu dois pareil...

Filez dans vos chambres

bref pour revenir au sujet...
J'ai lu un truc l'autre jour, sur les star rondes qui s'assumes, et là je vois dans la liste Beyoncé... euh non, celle d'après Beth dito oui, et encore après Shakira... euh non..

donc merci à dakkek et je suis comme les copains qui ont donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:53

Attends, pour Shakira, c'est pas facile, elle doit déjà assumer le fait de faire de la prostitution musicale...
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:55

elle est pas ronde et puis c'est tout... même si elle a des hanches... euh avait... pleur en courant
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Débutant
Débutant
Kali


Féminin Age : 32
Loisirs : shopping !!!
Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Participation au forum : 10

Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:16

moi je me situe entre la 17 et 18 ! mais quesqu'elle sont jolie amoureux je trouve que les filles avec des rondeur bien placer c'est uand même plus magnifique qu'une fille plate... C'est un fait mignon
Revenir en haut Aller en bas
bigwallas187
Membre actif
Membre actif
bigwallas187


Masculin Age : 38
Loisirs : lot of things
Nombre de messages : 144
Localisation : Lyon
Participation au forum : 35

Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:26

pour ma part se sera de 19 a 21, le reste trop mince pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une femme est ronde, selon vous, si...   Et une femme est ronde, selon vous, si... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une femme est ronde, selon vous, si...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: