Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votre pire travail

Aller en bas 
+15
Kali
Suze
MadCat
Diva Nana
el gato
Mister D
Mars35
phantome63
Vagabond
KazuChan
Emma
fionette
Yuki_Hime
Matt from Lyon
Bisounours
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

votre pire travail  Empty
MessageSujet: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:31

Vous avez surement eu se genre de travail ou on passe sont temps à se demander se qu'on fait la pour moi ça donne ça

votre pire travail  Pere_n10

comme vous le voyez ça se passe de commentaire, des heures assis avec des enfants qui pleure parce qu’il sont mort de peur.
Et vous votre pire travail?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:36

Ahaha ! Trop bon ^^ ça te vas bien Very Happy !

Mon pire stage ça a été en cuisine dans un resto 3 étoiles, moi qui c'est à peine faire cuire des pâtes ! La chef étais tyrannique je la détestais Very Happy ! Avec ma charlotte sur la tête, c'étais horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:46

Le mien était aussi avec une charlotte sur la tête !! J'ai fait 3 jours de ménage dans une école & ça m'a suffit :')
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:09

Trop la classe Santa Claus !!!

Mes débuts en tant que barman en Irlande étaient pas facile, je pigeai que dalle à ce qu'on me disait... Mais ça s'est vite amelioré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:31

Hahaha le père Noël

Parmi les différents jobs d'étudiant que j'ai fait, il y en a 2 que j'ai détesté Very Happy

- Faire le ménage dans une compagnie d'assurance : tu devais déranger tous les employés, c'était crevant et t'avais envie de mourir quand tu devais nettoyer les toilettes :'(

- Être étudiante chez PRIMARK : vous voyez le magasin Low Cost toujours méga bondé où lorsque tu ranges une pile de vêtements, 5 minutes plus tard tu dois la refaire en gardant le sourire et en ne tuant pas les clients impolis qui n'en ont rien à faire que tu doives tout replier.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:00

vivre avec des gens.....job à plein temps lol
non sérieusement,assistante d'une organisatrice de mariage....me renforce dans l'idée que je ne me marierai jamaiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:31

nettoyage dans les trains pour la SNCF, job étudiant, au lycée, en été au moment des colonies et que t'as des envies de meurtre quand certaines personnes versent tout le contenue de leur cannette dans la boite servant de poubelle mais c'était marrant au final... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:53

A l'époque où j'étais toute jeune :
- Cueillette des pommes dans une exploitation agricole
- Bosser chez flunch en parallèle de la fac, et en plus obligée de porter une jupe !
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:58

Aide à domicile chez les personnes âgées. Honnêtement, j'admire les gens qui font ça parce que moi, j'ai supporté ça 6 mois et j'ai décroché. C'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:07

Le pire job étudiant du monde je crois que je l'ai eu...

J'ai taffer pour une entreprise de pavés en pierre. Le super travail que j'ai fait consistait en un énorme tas de pavés mélangés que je devais trier et classer par couleur dans des boxes prévus à cet effet. Je suis pas resté longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:28

Je sais pas trop comment cette "profession" se nomme...mais bon.
Imaginez le recyclage.
La récupération.

Je ne sais pas si vous recycler en France, mais au Québec on a des "bacs de récupération" dans lequel on jète papier/carton/plastique/verre/ect au lieu de les mettres à la poubelle.
Bon, cette merde, ça doit éventuellement être trié un jour.
Bha moi j'ai trié du recyclage pendant un été de temps.

L'ENFER, la plupart des gens ne comprennent pas le principe de RINCER UN CONTENANT AVANT DE LE METTRE AU RECYCLAGE!!

Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:59

Yuki_Hime a écrit:
vivre avec des gens.....job à plein temps lol
non sérieusement,assistante d'une organisatrice de mariage....me renforce dans l'idée que je ne me marierai jamaiiiiiiis

moi je trouve ça plutot sympa !
qu'est-ce qui t'as déplu dans ce job ?

sinon pour moi c'était aussi faire du ménage dans un centre de formation et bosser à la chaîne dans une usine de glace silent
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:14

merci pour le père noël lol 10 jours d'enfer à rester assis avec une barbe et une perruque qui gratte sous une bouche de chauffage, j'en ai eu d'autre bosser pour nutéla ou pour une fabrique de surimi ne faite pas ça sa tue le mythe seul 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:34

euuhh pfff moi je dirais agent de quai dans une société de transport (Calberson pour ne pas la nommer), il fallait trier rapidement des colis selon leur destination, avec un système de symboles et de lettres tout bizarre, en plus c'était travail de nuit, moi qui suit un peu long à la détente et lent et pas beaucoup de réflexes, c'était un aperçu de l'enfer.

Mais j'avoue que père noël ça doit bien être moisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:09

dans la cueillette de pomme. Une patronne conne et chiante. Qui m'a valu un bel accident.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:40

il t'est arrivé quoi pendant ce boulot (si c'est pas trop indiscret Embarassed ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:48

Mars35 a écrit:
il t'est arrivé quoi pendant ce boulot (si c'est pas trop indiscret Embarassed ) ???

J'ai glissé d'un échaffaudage, au tout début cheville tordue. Par la suite un trait noir est apparu sur le coté de mon pied. J'avais le nerf à moitié sectionné. Au lieu d'être un arrêt une semaine j'ai été arrêter un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:07

waw en effet, t'as pas eu de bol dans ce boulot... Shocked
j'espère que tout s'est remis en place depuis, niveau santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:54

Bah j'ai des douleurs partout moi lol mais on en vient à s'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:54

Moi Charpentier Metallique sur chantier ou je bossais avec des Mecs qui tournaient a la 8.6 des 8h du mat dans le thermos ... alors qu'ont travaillé en Hauteur une fois j'ai compter pas loin de 10 cadavres sur une matinée ^^ a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:32

Pour ma part le pire stagr(ou pu etre le meilleur pour les flemard) etait dans une boutique pour homme ou il n y avait pas de clients j ai du en voir 6 grand max en 3 semaines (grace a sa j ai decouvert les joiebde la lexture et ai pu lire 5 tomes de cherub)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:57

Moi ça devait étre mécanicien chez Norauto, c'est un peu comme un McDo automobile, plus jamais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Nana
Débutant
Débutant
Diva Nana


Féminin Loisirs : cinema,basket, cuisine, musique, théâtre
Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Participation au forum : -7

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:56

hey!

moi c'était femme de ménage dans club de vacances au ski dans les montagnes de Serre Chevalier, habiter dans une piaule moisi de 9m2 , se lever tôt le matin pour 25 min de marche dans la neige et le verglas ( et tout ça en pente hein sinon trop facile ) pour se taper 16 chambre sans avoir le droit de prendre l'ascenseur...bein oui les femmes de ménages sont robuste pas comme les fragiles responsables ! Le summum à été ma formation en turque ( bien sur ...tout ça avec un manque de respect flagrant de l’hygiène) et les repas ( que tu paies) qui sont en réalités des restes ( froid ou limite congelés) de la clientèle.

J'ai quitté au bout d'une semaine en disant que je préférais travailler dans une entreprise à taille humaine.

La responsable m'a dit( en désignant mes collègues) " Et eux ce sont des monstres"

J'ai répondu : non , c'est tout le système "club merdre" qui est inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:18

Spoiler:

Outch oui effectivement tu a eu du courage pour tenir une semaine je me demande si d'autres et moi même auraient tenu autant
mais tu a fait le bon choix de t'en aller car oui voila les conditions de merde...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:47

Moi c'était les vendanges c'était vraiment terrible je le referai pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pire travail  Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: