Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre pire travail

Aller en bas 
+15
Kali
Suze
MadCat
Diva Nana
el gato
Mister D
Mars35
phantome63
Vagabond
KazuChan
Emma
fionette
Yuki_Hime
Matt from Lyon
Bisounours
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diva Nana
Débutant
Débutant
Diva Nana


Féminin Loisirs : cinema,basket, cuisine, musique, théâtre
Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Participation au forum : -7

votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:48

hiro02 a écrit:
Spoiler:

Outch oui effectivement tu a eu du courage pour tenir une semaine je me demande si d'autres et moi même auraient tenu autant
mais tu a fait le bon choix de t'en aller car oui voila les conditions de merde...




Smile je crois le pire c''est le jour c'est celui du nouvel an que je n'ai pas fêter car me levais à 4 h pour nettoyer une boite de l'hôtel.fuuuu enervé


Aprés qc'est aussi ces expériences là qui nous motive et nous donne l'ambition de ne plus tomber dans des traquenards pareils : Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

Moi, c'est en ce moment, depuis samedi, la cueillette du muguet. J'ai l'impression d'être un ptit vieux de 90 ans, tellement les muscles des jambes et des fesses me lancent. Sans parler de la pluie et du vent, et du connard de chefaillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:25

Moi ça a été la castration des Mais >< Des champs de 2km de long sous le soleil avec des Mais de 2m alors que je mesure 1m57. La Joie!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Nana
Débutant
Débutant
Diva Nana


Féminin Loisirs : cinema,basket, cuisine, musique, théâtre
Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Participation au forum : -7

votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

bishop a écrit:
Moi, c'est en ce moment, depuis samedi, la cueillette du muguet. J'ai l'impression d'être un ptit vieux de 90 ans, tellement les muscles des jambes et des fesses me lancent. Sans parler de la pluie et du vent, et du connard de chefaillon Very Happy


tu ne peux pas les cueillir pour toi et les vendre pour toi ? dans mon coin c'est possible ( alsace)
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Débutant
Débutant
Kali


Féminin Age : 32
Loisirs : shopping !!!
Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Participation au forum : 10

votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:08

euh je fait du ménage pour des gens sales... J'vous laisse deviner pourquoi j'aime pas ce boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:17

J'ai trié des déchets "recyclables" pendant un été complet.
WORST JOB EVER.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:28

Non la en fait c'était pas la ceuillete, la castration consiste a enlever une partie de la plante chez les males pour faire je sais plus quoi, c'esy bien avant qu'un mais pousse dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:35

Kali a écrit:
euh je fait du ménage pour des gens sales... J'vous laisse deviner pourquoi j'aime pas ce boulot lol

On veut des anecdotes!!! Very Happy Haha les gens dég' c'est vraiment atroce affraid


Moi c'était sur un chantier comme électricien, les pieds dans l'eau et la dégueulasserie, durant le joli mois de Décembre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:20

Pour moi, comme pour bcp, c'était les travaux agricoles: vendange et cueillette de pommes.
Mais au final, on était entre potes. Sur le coup ca fait mal, mais ça reste des souvenirs intenses!
J'ai qd même pris un blâme en cueillette de pommes, parce que je motivais les gens.............. en chantant! Je venais de passer le BAFA^^

Sinon, mon pire souvenir, c'était dans une exploitation agricole de vache laitière, en stage d'école d'agri. Les gens chez qui j'étais étaient adorables, mais moi, j'aime trop les animaux. Au début, le vaches elles ont peur de toi, tu peux pas t'en approcher. Et au fil du temps, elles viennent te voir, se frotter à toi, c'est choux tout plein. Ma dernière semaine, je vois une bétaillère débarquer. Il fallait que j'aide le gars à faire monter des vaches dedans, à coup de bâton puisse qu'elles se débattaient. C'était pour partir à l’abattoir... j'ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:27

Suze a écrit:
Pour moi, comme pour bcp, c'était les travaux agricoles: vendange et cueillette de pommes.
Mais au final, on était entre potes. Sur le coup ca fait mal, mais ça reste des souvenirs intenses!
J'ai qd même pris un blâme en cueillette de pommes, parce que je motivais les gens.............. en chantant! Je venais de passer le BAFA^^

Sinon, mon pire souvenir, c'était dans une exploitation agricole de vache laitière, en stage d'école d'agri. Les gens chez qui j'étais étaient adorables, mais moi, j'aime trop les animaux. Au début, le vaches elles ont peur de toi, tu peux pas t'en approcher. Et au fil du temps, elles viennent te voir, se frotter à toi, c'est choux tout plein. Ma dernière semaine, je vois une bétaillère débarquer. Il fallait que j'aide le gars à faire monter des vaches dedans, à coup de bâton puisse qu'elles se débattaient. C'était pour partir à l’abattoir... j'ai pleuré.

Suze c'est horrible Sad Je pourrais pas faire un truc pareil je pense...

Sinon, je crois l'avoir déjà dit, mais pour moi le pire c'était du ménage FUUUUUUU, je déteste ça XD Quoi que mon job d'Atsem était pas mal dans les trucs dégueux aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Débutant
Débutant
Kali


Féminin Age : 32
Loisirs : shopping !!!
Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Participation au forum : 10

votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:22

Marco Loco a écrit:
Kali a écrit:
euh je fait du ménage pour des gens sales... J'vous laisse deviner pourquoi j'aime pas ce boulot lol

On veut des anecdotes!!! Very Happy Haha les gens dég' c'est vraiment atroce affraid

Vraiment Marco lol ? Tu es sur ? Bien une fois y'a pas très longtemps des gens avez boucher les toilette... Et au lieu de ramener ce qu'il faut pour déboucher ou attendre que je demande une ventouse a ma chef... Au lieu d'utiliser l'un des 4 autres toilettse (oui quand même 5 toilettes dans les loco) Il restais dans les toilette boucher... Et sa s'empiler MDR !!! Donc oui comme sa raconter c'est pas aussi impressionnant qu'en vrai surtout après 2 semaine de toilette boucher et 2 semaine de toilette utiliser sans pouvoir tirer la chasse d'eau T-T

Erf !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:32

Kali a écrit:


Vraiment Marco lol ? Tu es sur ? Bien une fois y'a pas très longtemps des gens avez boucher les toilette... Et au lieu de ramener ce qu'il faut pour déboucher ou attendre que je demande une ventouse a ma chef... Au lieu d'utiliser l'un des 4 autres toilettse (oui quand même 5 toilettes dans les loco) Il restais dans les toilette boucher... Et sa s'empiler MDR !!! Donc oui comme sa raconter c'est pas aussi impressionnant qu'en vrai surtout après 2 semaine de toilette boucher et 2 semaine de toilette utiliser sans pouvoir tirer la chasse d'eau T-T

Erf !! pale

Ben bravo, belle mentalité!!
Certain(e)s ont aucune limite dans la dégueulasserie c'est abusé pale Tu crois que t'as tout vu et tu tombes sur un truc comme ça... je sais pas, moi quand j'utilise des toilettes publiques je pense toujours au pauvre hère qui devra nettoyer et je fais attention. Le problème c'est que la plupart du temps c'est déjà dégueulasse quand t'arrives, donc tout le monde se dit "Rien à foutre un peu de merdier en + ou en moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:08

le pire et le meilleur boulot que j'avais eu
votre pire travail  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
chikewa
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Livres, jeux ,Tv,musique...
Nombre de messages : 14
Localisation : Oise
Participation au forum : 2

votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

Ben moi c'était il y a 5 ans il me semble , 2 mois chez Fl..ch ( juillet et aout) .... L'ENFER sur TERRE.

C'était pas l'horreur à cause du boulot en lui même, certes c'était assez physique ( port de plateau, nettoyage de table, vaisselle...) Mais franchement ça c'était le bon coté du bout Very Happy

L'horreur c'était l'ambiance ( que des femmes ensemble ... Sad )

Entre la patronne femme qui se sent obligée de hurler tout le temps et de mal parlée aux employées pour montrer son autorité , les collègues qui te parlent comme de la merde ... franchement j ai tenu bon parce que j avais besoin d'argent, sinon je me serai barré avant.

Je me souviens d'un matin où un des clients avait vomi le soir dans les toilettes ( enfin je devrai dire qu'il avait vomi AUTOUR des toilettes ... mort ) Et les patronnes avaient tout laissé en plan pour l'équipe du lendemain.
Bien sûr l'équipe du lendemain c'était moi... cheers

Enfin bref, le TOP

J'ai encore ma pression sanguine qui augmente quand je passe devant ce restau...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

Mon pire job ?

Travailler en intérim chez un fournisseur de repas pour cantines scolaires.

Déjà dès qu'on rentrait dans le batiment en passant vers la partie usine, c'était déjà morose comme décor.

Ensuite avec les normes de sécurité et d'hygiène on devait tous passer par le vestiaire en enfilant une combinaison qui nous couvrait tout le corps et des gants. Je te dis pas la transpiration en fin de journée lol

Y avait une salle où on reconditionait des plats. A chaque fois en fin de journée, il y avait de la sauce et des aliments qui finissaient par terre. Ca me fait un peu penser aux batailles de nourriture dans les cantines quand on était petit lol

Même après le nettoyage sur certaines machines y avait de la sauce qui avait dégouliné sur les tapis. Ce qui en faisait un lieu dégoutant, beurk !

Ce qui était vraiment sympa c'était la cantine, y avait de la chaleur humaine. Mais à part ça, on mangeait quoi ? Une partie de stock de plats préparés pour les cantines. Vraiment le genre de bouffe industrielle, mangeable mais franchement très bof.

Nan mais le pire c'était la deuxième partie du travail. Celle où on devait entreposer la cagettes remplies de plats dans une immense salle où la température était assez basse pour la conservation des aliments.

Je ne vous dis pas l'humidité, la quantité de flotte et le nombres de gants que j'ai jetés à la poubelle. Avec l'odeur persistante en fin de journée des gants en plastique sur les mains lol

Un travail horriblement éreintant. J'ai dû faire une semaine ou deux. Je sais plus. Mais je n'ai plus jamais accepté ce genre de job par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean3
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0

votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:23

mon pire travail homme de ménage surtout que je suis quelqu'un de borderlique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:12

Travail à la chaîne dans une usine agroalimentaire.
J'ai été dégoûtée de penser qu'il y a des gens qui meurent de faim, et que ces cons-là jettent des produits parfaitement consommables. Lawl.

Comment qu'j'hallucine.

Pour débuter, c'était de plus une mission intérimaire, de nuit et dans le froid.
Combinaison un peu petite mais ils avaient pas ma taille jusqu'avant le dernier jour --'

Sinon, gants, charlotte, masque...
On s'entendait bien entre intérimaires mais les salariés nous ordonnait de savoir tout faire d'un coup.

Du coup j'ai été en conditionnement, puis à la préparation des palettes. Autant vous dire que ça bourrinait. J'arrivais à rien et je me faisais gueuler dessus. Bref ! Peut-être une raison pourquoi l'intérim me hante désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:18

A vous lire, j'ai l'impression d'avoir été gâtée en matière de boulot ^^ J'ai le BAFA, alors chaque année je travaille dans les centre de loisirs ou les colos ( wouh bosser de 9h à 19h avec 1/2heure de pause pour 30euros par jour sous prétexte que tu manges le midi Razz ).
Donc dans mes boulots payés, certes mal mais payés quand même, ça va ^^

Mais jusqu'à la fin de l'année dernière je donnais des cours de théâtre bénévolement dans un théâtre associatif, et en 2010 on avait fait une colo. Chouette me direz vous. Sauf que la seule animatrice rémunérée de l'équipe ( on était 8 animateurs en tout, et 3 d'entre nous étudiants ) était la seule qui n'en branlait pas une.
Pas de participation dans le ménage, pas d'aide en cuisine, elle se levait à la bourre, elle me refilait son groupe de gamins " 2 minutes" ( comprendre le temps de la période : 1h30 ) sous prétexte que j'en avais pas beaucoup ( ouais j'en avais 8, mais sur le lot 1 autiste et 2 hyperactifs...et c'est elle qui avait formé les groupes parce qu'elle "connaissait" les gamins : essayez de faire un stage marionnette à peu près cohérent ...), elle ne se lavait JAMAIS, et par dessus tout elle avait embarqué son clébard en douce dans la voiture. Et elle le faisait dormir avec elle, dans la chambre, ça puait le rat mort, une horreur. Heureusement qu'il a mordu personne, parcequ'on aurait eu des emm**des avec les parents... Et bien sur, comme elle a compris que les réunions du soir c'était pas pour rigoler, mais pour avoir un vrai retour, ben elle a décrété qu'elle n'y viendrait pas parce que ca servait à rien. Et son frère et son mari de suivre. Résultat : réunion du soir à 3 wouhou !!
Et si j'osais l'ouvrir, j'avais droit au choix : mon lot d'insulte, une séance de chouinage ou de personne de n'aime, ou une vengeance personnelle du style foutre de la sauce tomate sur le carrelage que je venait de nettoyer en disant que c'était le petit autiste alors que je l'ai vu mettre le pot à la poubelle.... metal slug shoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pire travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire travail    votre pire travail  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre pire cadeau de Noël
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» Un travail dans une boutique pour rondes?
» le pire ou le meilleur?
» Votre devise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: