Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les relations compliquées..

Aller en bas 
+4
Suze
myrtillllllle
phantome63
BlaZe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:17

Oyé oyé ! Sous l'ordre de la belle et maléfique gentille Rinouu je fais mon topic Very Happy !

Alors voilà, moi qui suis en ce moment dans la merde amoureuse. Amoureuse du mec que je n'aurai jamais malheureusement (Je tiens à le préciser). J'aimerai que vous me racontiez vos histoires d'amours compliquées ou/et impossible (Non non tout n'est pas possible dans la vie).

Alors à vous de jouer, éblouissez moi, lâchez-vous, je veux tout savoir Very Happy !
Quand, pourquoi et comment ! tongue Je lirai avec beaucoup d'attention, n'hésitez pas si vous avez des conseils aussi Very Happy , je prend note.

Donnez moi l'envie de me suicider avec vos histoires tristes. Ahaha ( Oui une histoire d'amour impossible c'est beau mais c'est triste).

EDIT : Mon histoire Very Happy ! Je suis amoureuse d'une personne de 25 ans (OMG CHOC ) qui habite à l'opposé de chez moi. Et vu que je n'ai aucune confiance en moi, je n'y crois point. ( J'en dirais pas plus Very Happy ).


Des bisous <3 .





Dernière édition par Miss-laura le Mar 21 Fév - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:46

Racontes nous ton histoire avant ^^
J'ai toujours le don d'être attirée par des personnes qui en on rien à faire de moi, j'ai l'impression d'être un arbre parfois ah ah. Je suis moins même compliqué donc bon... Il est tard je raconterais quelque chose de plus intéressant à une heure décente x)


Bon j'édite, j'ai eu une belle relation compliquée étant plus jeune (depuis non car je veux plus personne).
L'histoire typique la jeune fille de 18 ans amoureuse d'un mauvais garçon qui en a rien à faire. Il se droguait, il avait un casier judiciaire non vierge et il était froid comme un iceberg et en plus il était loin plus compliqué tu meurs...
Je crois que j'ai jamais été aussi pitoyable pire que les séries à l'eau de rose à pleurer devant sa photos, à attendre un sms comme une malheureuse, à avoir le coeur qui explosait ma cage thoracique lorsque je le voyais. J'étais bien mordu , il était un vampire je crois et m'avait vidé de toute logique, amour propre..

Je fais en sorte que ça ne m'arrive plus maintenant et je hais les mauvais garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:12

Ma Eno, si tu te préserves comme ça tu risques de rater de belles histoires... Tous les mecs ne sont pas tous pareils ! Tu mérites l'amour avec un grand, un énorme "A" ! Puis l'amour c'est ça au fond.. Tu es amoureuse, tu te trompes, tu te casses la gueule et tu recommences. C'est pas parce que tu te trompes que ça va être toujours comme ça, au contraire, ça t'apprend Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:26

Je pourrais te dire la même chose pour toi amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:46

Miss-laura a écrit:
Oyé oyé ! Sous l'ordre de la belle et maléfique gentille Rinouu je fais mon topic Very Happy !

Alors voilà, moi qui suis en ce moment dans la merde amoureuse. Amoureuse du mec que je n'aurai jamais malheureusement (Je tiens à le préciser). J'aimerai que vous me racontiez vos histoires d'amours compliquées ou/et impossible (Non non tout n'est pas possible dans la vie).

Alors à vous de jouer, éblouissez moi, lâchez-vous, je veux tout savoir Very Happy !
Quand, pourquoi et comment ! tongue Je lirai avec beaucoup d'attention, n'hésitez pas si vous avez des conseils aussi Very Happy , je prend note.

Donnez moi l'envie de me suicider avec vos histoires tristes. Ahaha ( Oui une histoire d'amour impossible c'est beau mais c'est triste).

EDIT : Mon histoire Very Happy ! Je suis amoureuse d'une personne de 25 ans (OMG CHOC ) qui habite à l'opposé de chez moi. Et vu que je n'ai aucune confiance en moi, je n'y crois point. ( J'en dirais pas plus Very Happy ).


Des bisous <3 .




Ma belle, écoute moi bien, rien n'est impossible ! Aucun mur n'est infranchissable! Tu fonces & tu ne te poses aucune question. Au pire, tu auras essayé, même si ça fonctionne pas, tu n'auras aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:06

Le jour de mon anniversaire, de mes 18 ans, je recois des tonnes de messages sur un forum ou j'avais l'habitude de trainer.. Et je décide de répondre à un de ces messages, un seul !!!!!!!!

Un jeune homme de mon age, on discute, il est super sympas et plutot mignon..
On discute de plus en plus, on accroche.. mais, il habite lyon, et moi en alsace.. Non, je viens de sortir d'une mini relation longue distance, je veux plus de ca !!! Mais on continue a ce parler.. Les mois passent, on discute toujours beaucoup, il me demande plusieurs fois de le voir, je refuse, trop peur de pas être assez bien, et en plus, la distance quoi !!!! Un an après on en est toujours au meme point, sauf que enfin je décide de me bouger, parce que je commence sérieusement a tenir à lui, on se parlait tous les jours. Je me décide à lui annoncer, mais j'ai peur, alors je traine les choses, sur quelques jours, mais avant que j'ai eu le temps de lui annoncer, il me dit qu il a sans doute rencontré queqlu'un d'autre.. une "anne" grrr. Moi completement débousolé je l'envoie chier en poussant un gros coup de gueule genre "t'es trop con maintenant que je m étais décidé a te voir tu gaches tout".
Lui limite est revenu en courant mais j'avais déjà tellement peu confiance en moi, que après ca j'ai eu énormément de mal à lui refaire confiance, donc pas question de le voir, ah non ! Mais il a persisté, encore et encore.. ca a duré deux ans, s'était devenu mon meilleur ami (avec un peu de plus si affinité j'avoue). J'étais vraiment amoureuse de lui, mais je bloquais, pas moyen de passer par dessu, en plus je commencais a prendre de plus en plus de poids, et ca me bloquais encore plus. On s'appelait tous les jours pendant des heures. Je me sentais plus proche de lui que de n importe qui, est dès que je me sentais mieux pour le voir, on se prenait la tête et hop rebloquage. Il m'as courru après pendant bien quatre ans, jusqu'à ce que enfin on se voit.. J ai cru mourrir la premiere fois ou on s est vu, mon coeur était sur le point de laché, et je m efforcais de pas tomber en sanglot. on a de suite était comme un vieux couple (mauvaise chose), parce qu'on connaissait tout l un de l autre.. il y a pas cette phase de seduction, ni de découverte entre nous. Mais Je l aimais tellement.. je sans doute encore maintenant bien que j essaye de me convaincre du contraire. Et un beau jour, alors que le jour d'avoir il me repetais qu'il m'aime, il a décidé que s est fini, qu il ne m aime plus, qu il s est lassé...

Toute ma vie s'est écroulé... Sad


Internet s'est le mal, les relations longues distances s'est compliqué et s'est pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:52

myrtillllllle a écrit:
Le jour de mon anniversaire, de mes 18 ans, je recois des tonnes de messages sur un forum ou j'avais l'habitude de trainer.. Et je décide de répondre à un de ces messages, un seul !!!!!!!!

Un jeune homme de mon age, on discute, il est super sympas et plutot mignon..
On discute de plus en plus, on accroche.. mais, il habite lyon, et moi en alsace.. Non, je viens de sortir d'une mini relation longue distance, je veux plus de ca !!! Mais on continue a ce parler.. Les mois passent, on discute toujours beaucoup, il me demande plusieurs fois de le voir, je refuse, trop peur de pas être assez bien, et en plus, la distance quoi !!!! Un an après on en est toujours au meme point, sauf que enfin je décide de me bouger, parce que je commence sérieusement a tenir à lui, on se parlait tous les jours. Je me décide à lui annoncer, mais j'ai peur, alors je traine les choses, sur quelques jours, mais avant que j'ai eu le temps de lui annoncer, il me dit qu il a sans doute rencontré queqlu'un d'autre.. une "anne" grrr. Moi completement débousolé je l'envoie chier en poussant un gros coup de gueule genre "t'es trop con maintenant que je m étais décidé a te voir tu gaches tout".
Lui limite est revenu en courant mais j'avais déjà tellement peu confiance en moi, que après ca j'ai eu énormément de mal à lui refaire confiance, donc pas question de le voir, ah non ! Mais il a persisté, encore et encore.. ca a duré deux ans, s'était devenu mon meilleur ami (avec un peu de plus si affinité j'avoue). J'étais vraiment amoureuse de lui, mais je bloquais, pas moyen de passer par dessu, en plus je commencais a prendre de plus en plus de poids, et ca me bloquais encore plus. On s'appelait tous les jours pendant des heures. Je me sentais plus proche de lui que de n importe qui, est dès que je me sentais mieux pour le voir, on se prenait la tête et hop rebloquage. Il m'as courru après pendant bien quatre ans, jusqu'à ce que enfin on se voit.. J ai cru mourrir la premiere fois ou on s est vu, mon coeur était sur le point de laché, et je m efforcais de pas tomber en sanglot. on a de suite était comme un vieux couple (mauvaise chose), parce qu'on connaissait tout l un de l autre.. il y a pas cette phase de seduction, ni de découverte entre nous. Mais Je l aimais tellement.. je sans doute encore maintenant bien que j essaye de me convaincre du contraire. Et un beau jour, alors que le jour d'avoir il me repetais qu'il m'aime, il a décidé que s est fini, qu il ne m aime plus, qu il s est lassé...

Toute ma vie s'est écroulé... Sad


Internet s'est le mal, les relations longues distances s'est compliqué et s'est pourri !

Très difficile ton histoire , vraiment désolée, mais chaque expérience internet, comme dans la vie d'ailleurs, n'est heureusement pas identique, tout dépend du contexte, de la personnalité des gens, de sa vie etc...

Mais je comprend parfaitement que tu sois totalement "marquée" vu ton contexte...mais tu es jeune, tu as toute la vie devant toi qui t'attend... Smile






Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:25

Yuna merci pour ton conseil Wink !


Myr, ton histoire est triste Sad , je comprend ce que tu pouvais ressentir ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:48



Marge, oui, j'ai toute la vie.. mais j'ai du mal a passer a autre chose, meme plus d un an après.

Laura, oui s'est vriament triste, parce que, j etais persuadé que s etait LE bon, il me disait qu il voulait qu on ai des enfants, qu on se marie et tout... pas de suite, mais plus tard. Mais apparament il a changé d avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:50

C'est horrible, de dire ça et de changer tout d'un coup.. Et c'est pas le genre de truc qu'on dit à la legère !
C'est flippant..
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:52

Miss-laura a écrit:
C'est horrible, de dire ça et de changer tout d'un coup.. Et c'est pas le genre de truc qu'on dit à la legère !
C'est flippant..

oui.. jme suis vraiment éffondré.. j'ai eu du mal a me relever..

surtout que aujourd hui encore les choses sont pas clair, qu'on s'est revu ia un mois.. et que j'avais enfin toujours la page, maintenant je suis de nouveau un peu perdu.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:55

Faut pas qu'il s'amuse avec toi, t'es pas un jouet hein , si il est pas clair dans ce qu'il ressent pour toi, ne prend pas de risque, se serait dommage que tu t'éffondres à nouveau ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:00

alors ou bien il en a rien a foutre, ou bien il a peur ; Mais en tout cas faudrait qu il se bouge...

mais il m as quand meme envoyé un sms pour la st valentin tout rouge




mais bon je m arrete plus de vivre pour lui, j'ai d autres rdv, meme si ca mene pas forcément a grand chose lol (je suis parfois trop difficile.. ou alors je leur plait pas ==> trop grosse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:04

S'il se bouge pas il va passer à côté d'une fille géniale , tans pis pour lui, t'es vraiment bien myrtille !

Et c'est vrai que le fait d'être grosse, nous fais beaucoup douter.. C'est horrible, jamais je serais convaincu que je puisse plaire à quelqu'un avec mon poids, je crois toujours à une blague ou à de la pitié peut être.. Enfin j'ai encore beaucoup de chemin à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:08

moi j ai passé ce stade, et j espere que tu le passera un jour. Grace à certains mecs, et à apple, j'ai pris conscience de "mon potientiel seduction" va t on dire. Mais il faut etre clair, tous les hommes ne sont pas attiré par les rondes. Et meme si certains assument d'etre avec une ronde, etre avec une ronde comme moi, s est encore différent.. Je suis tres ronde..
J'ai vu un garcon ia quelques temps; qui se dis aimer les rondes, et l assumer. Il m as dit que j etais pas ronde, et il a voulut m entendre dire que je suis obèse -_- il voulait me faire comprendre que je dois perdre un peu de poids, même si s est pas pour finir mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:14

OMG ! Mais qui sont les gens pour juger ?! Je te trouve pas très ronde myrtille, encore moins obèse ! Tu es comme moi et comme beaucoup d'autres, et les mecs comme ça m'enèrve ! J'espère passer ce stade, on verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:17

je sais pas quel poids tu as, ia pire que moi s est sur, mais je suis bien ronde quand meme. Enfin, mon probleme, s est que j ai un ventre énorme, jveux dire, il est vriament démesuré, par rapport au reste. A coté de mon ventre j ai les jambes fines et les bras fins. S'est pas proportionnel, et on voit que ce ventre énorme..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:32

Les ventres c'est le bien, je crois que c'est la seule partie de mon corps dont je me plaint pas ^^ ! Je t'ai vu sur des photos et je te trouve très joliment proportionné. C'est sur qu'on est pas les rondes que les magasines mettent en couveture pour faire genre " On accepte tous le monde " et qui fait à tout peter un 44 Very Happy !

Et je vois pas qui est ce mec pour te juger d'obése et demander de maigrir, où va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:01

jpense que je lui plaisait bien mais qui n assumerai ps le afit de sortir avec une fille aussi *grosse* que moi.

non je t assure, je suis vriament mal proportionné, tout le monde le dis, mais bon, s est la vie : ) ia pire. Au moins j 'ai des cuisses ferme : ) et jpeux mettre des robes et des jupes sans probleme et sans complexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:04

Ouais mais ce que les gens disent... ^^ C'est vrai c'est bien de voir le bon côté :p mario dance avec une
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:06

a un moment on arrete de se focaliser sur ces choses là, sinon on avance pas dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:08

Tout à fait vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:14

puis ca plait pas mal aux hommes qui aiment vriament les rondes. Mais quand on tombe amoureuse d un mec qui est pas à la base branché ronde, s'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:22

Oui mais certains n'ont pas de style prédefinit .. ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:27

oui, je suis d accord. Mais s'est plus facile de se sentir a l aise avec un homme qui a des préférences pour les rondeurs, que un homme qui regarde une mince avec du désir..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les relations compliquées.. Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations compliquées..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: