Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les relations compliquées..

Aller en bas 
+4
Suze
myrtillllllle
phantome63
BlaZe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Les relations compliquées.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:28

Enola a écrit:
Il parait que la roue tourne on me l'a souvent dit mais elle a jamais tourné les gens sont des menteurs XD je hais cette phrase d'ailleurs...

ahahahhaha eno, sincèrement j'appelle cette phrase "la phrase qui sauve" c'est ce qu'on dit quand on sait plus quoi dire pour rassurer la personne qui va mal. Moi je la dit souvent, oui j'ai honte silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:44

Marco Loco a écrit:
Fanfan a écrit:
Ah, au début c'est sure ça pique un peu, mais avec le temps je ne sent plus les balles, je suis comme Néo Cool
En ce moment je me sent bien sans pour autant être en couple, alors je me dis que quand se sera le cas ça en sera que mieux!

Mais.... épouse moi!!! (ahhh merde t'es un mec c'est vrai)

J'aime beaucoup ta manière de penser en tout cas, j'aimerais transférer ton cerveau dans le corps d'une jolie ronde si tu n'y vois pas d'inconvénient Razz

Bon ok, marrions nous... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Les relations compliquées.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:21

C'est beau l'amour qu'il y a entre tous sur ce forum ! Les relations compliquées.. - Page 4 962908 lol





Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:10

Moi j'aime pas tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Contenu sponsorisé





Les relations compliquées.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations compliquées..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: