Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les filles du site

Aller en bas 
+18
Papillondenfer
KazuChan
Dark-Angel
Bisounours
Murdy
Yuki_Hime
willeme
Suze
BlaZe
chubby-patate
Fabinourson
Kimoo
jah83
Marge Make-up
Mister D
Garsedj
doudibibi
myrtillllllle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:17

Rinouu a écrit:
Je comprends pas le but du topic ?

Ça doit être parce que je suis rabat-joie Very Happy

Nous sommes deux silent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:17

three
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:20

4...

lol non j'plaisante. Je crois que willeme aime bien flatter les belles femmes c'tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:56

Oui en effet c'est sûrement cela !!! Smile

Fabinourson : Bon ... si ça peut te faire plaisir !!! lol!



Les filles du site - Page 2 Empty









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:08

[quote="Marge Make-up"]
myrtillllllle a écrit:
Marge Make-up a écrit:
minoko a écrit:
c'est un critere de selection le boss vire les moches c'est pour ca^^

Bah qu'est-ce que je fou là alors !!!! affraid

bon ok j'ai compris, je me met une claque sur les fesses !!! Rolling Eyes

et une dans ta face de ma part !!! marge t es toute belle ! si si !

Ok Myrtilllle !!!! Merci, ça remet les idées en place ! Razz

et toi dont, tu es réellement magnifique !!! Smile

Moi j'en met 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:11

Yuki avec ta vidéo tu m'as tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:34

Riri, Yuna, Yuki, Suze, on est 5 Very Happy Je suis finalement pas si perv... x)
Revenir en haut Aller en bas
willeme
Débutant
Débutant
willeme


Masculin Age : 58
Loisirs : Les véhicules anciens Hard Rock La bonne bouffe
Nombre de messages : 53
Localisation : Lille
Participation au forum : 21

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:03

Le but du topic... Je vais donc vous éclaircir sur le sujet

C'est en fait pour dire que je suis en fait plus sensible aux rondes qui ne sont pas forcément des modèles.

Il y a une rubrique à ce sujet d'ailleurs je ne peux répondre dans cette partie du Forum pour l'instant car je suis d'accord avec Gardsedj, Nadine Jensen n'entre pas ds la catégorie ronde même si elle a un poitrine oppulente et c'est peu dire.

D'ailleurs j'aimerais bien voir certains modèles sans maquillage..; Il n'empeche que j'apprécie les fotos de Kéroséne pour le modèle mais surtout pour le coté artistique
Bref j'aime tout autant voir les fotos des filles du site. Et ça ne coute pas cher de leur dire qu'on les trouve belles puisque c'est ce que je ressens même si cela fait un peu flatteur.

Enfin pour un sujet que je pensais redondant ce n'est visiblement pas le cas. J'espère que les filles continueront à poster des fotos et que cela encouragera celles qui n'osent pas s'il y en a!

Au plaisir de vous lire



Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:09

willeme a écrit:
Bref j'aime tout autant voir les fotos des filles du site. Et ça ne coute pas cher de leur dire qu'on les trouve belles puisque c'est ce que je ressens même si cela fait un peu flatteur.

Willeme, la flatterie n'a pas qu'une connotation négative, surtout si c'est dit de façon honnête et sincère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
willeme
Débutant
Débutant
willeme


Masculin Age : 58
Loisirs : Les véhicules anciens Hard Rock La bonne bouffe
Nombre de messages : 53
Localisation : Lille
Participation au forum : 21

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:33

Citation :
Willeme, la flatterie n'a pas qu'une connotation négative, surtout si c'est dit de façon honnête et sincère.

Bon heureusement tu n'as pas dit désintéressée....
Tu me rassures ma jolie Suze
Donc je persiste J'aime les rondes et je pense qu'il faut admirer et encourager celles qui sont inscrites pour notre plus grand plaisir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:34

si c'est pas de l'appropriation ça.............
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:55

Euuuhhhhhh... comment dire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:38

Ça c'est du topic bien faux cul comme j'aime allez que tout le monde s'envoie des fleurs on est beau, les oiseaux chante pour nous, et le soleil brille uniquement pour faire ressortir notre beauté interieur, bienvenue dans le monde des bisounours !!!!!

Oui je suis aigri et j'assume

Mais c'est vrai que on est tellement plus classe que les gens des autre forum a part une personne mais je dirais pas qui je suis pas un delateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Kimoo
Nouveau
Nouveau
Kimoo


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 11
Localisation : Apple Land ~
Participation au forum : 0

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:36

Pourquoi écrire alors qu'une chanson dit tout ? *n'aime pas l'artiste mais aime le contexte*




Revenir en haut Aller en bas
willeme
Débutant
Débutant
willeme


Masculin Age : 58
Loisirs : Les véhicules anciens Hard Rock La bonne bouffe
Nombre de messages : 53
Localisation : Lille
Participation au forum : 21

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:41

Bon quitte à le faire en chanson autant le faire avec un bon groupe de rock qu'avec de la varietoche à 2 balles (bon Kimoo on a bien compris que c'est le teste qui était interessant)

Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:22

Lol... C'est un topic pour réclamer des photos aux filles alors? Où je comprend rien?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:39

Et beh vous savez quoi? Je trouve la démarche maladroite (titre du sujet, et début de la conversation), mais finalement louable!


Citation :
C'est en fait pour dire que je suis en fait plus sensible aux rondes qui ne sont pas forcément des modèles.

Citation :
Et ça ne coute pas cher de leur dire qu'on les trouve belles puisque c'est ce que je ressens même si cela fait un peu flatteur.

Je prends ces phrases comme référence. C'est vrai que beaucoup de filles n'osent pas forcément poster des photos d'elles car elles se comparent aux modèles de la section appropriée (et j'en ai fait partie!). Donc je trouve ça plutôt positif de dire aux filles du forum qu'elles n'ont rien à envier aux modèles de charme, et qu'elle n'ont pas besoin d'en faire trop pour plaire à ces messieurs!

[Et là, j'espère que j'ai bien compris sinon j'vais passer pour une conne alors je retourne à ma dissert']
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:56

Je suis absolument d'acc avec toi Kazu.

Les mecs qui font genre "j'comprends pas" sont jaloux de ne pas avoir osé le faire avant c'tout. Quant aux "aigris", eh bien, c'est peut-être plus facile pour eux de dire qu'un compliment ne peut être que faux-cul... ça reflète une forme de manque de confiance en soi.

C'est important que les filles qui postent des photos ici sachent qu'elles plaisent. C'est comme ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

Pfiou je me sens un peu visé là.
M'enfin tout là monde ici sais que je suis pas le dernier à faire des compliments que ce soit ici sur le forum, sur le tiny où en face des personnes concernees. Donc bon même si j'avais des problèmes de confiance en moi, je dis ce que je pense quand je le pense à qui doit l'entendre. J'ai peut être juste mal compris le but après cou. Faut dire qu'un topic pour dire que les rondes sont jolies sur un forum qui à pour slogan "le forum des gentlemen qui aiment les princesses rondes" ...

Donc non ni aigri ni jaloux lol.

Bref si je me suis trompé je m'excuse. Ne prenez en compte que ma première réponse à la deuxième page (c'est là troisième du topic.là....)


Dernière édition par Fabinourson le Jeu 8 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:23

J'avoue que j'avais pas vraiment compris le but du topic jusqu'au message explicatif de Willem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:36

Fabinourson a écrit:
Pfiou je me sens un peu visé là.
M'enfin tout là monde ici sais que je suis pas le dernier à faire des compliments que ce soit ici sur le forum, sur le tiny où en face des personnes concernees. Donc bon même si j'avais des problèmes de confiance en moi, je dis ce que je pense quand je le pense à qui doit l'entendre. J'ai peut être juste mal compris le but après cou. Faut dire qu'un topic pour dire que les rondes sont jolies sur un forum qui à pour slogan "le forum des gentlemen qui aiment les princesses rondes" ...

Donc non ni aigri ni jaloux lol.

Bref si je me suis trompé je m'excuse. Ne prenez en compte que ma première réponse à là première page (c'est là troisième du topic.là....)

lol en fait ça ne t'était pas vraiment adressé... je sais bien que tu n'es pas avar de compliments et ta réponse "oui les apple girls sont cool etc..." était parfaite. Enfin c'est ta réponse donc voilà, je n'ai rien a dire.

Je trouve juste dommage que le topic qu'a créé willeme soulève tant de sarcasmes. Insister lourdement sur le fait qu'on ne comprend pas l'intérêt, ni le sens de ce qu'il a voulu dire alors qu'il ni a rien de plus à comprendre que ce qui est écrit... Tout ca pour bien lui faire comprendre que c'est un relou ou je n'sais quoi, je trouve pas ça très honnête. Mais après tout c'est peut-être moi qui ne comprends rien. J'ai tendance à facilement voir le "côté obscure de la force".

Enfin bref, Fabinourson ne t'arrête pas là dessus, tu n'as aucune excuse à formuler. Je sais que je peux être relou sur ce genre de truc des fois aussi alors c'est moi qui m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:08

C'est justement honnête de dire clairement qu'on ne comprend pas le but du topic vu qu'il n'est pas clairement explicité dés sa création. Il a fallu que quelques personnes se manifestent et ne virent pas dans le flood "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" pour que Wilemme nous explique son but.
Revenir en haut Aller en bas
willeme
Débutant
Débutant
willeme


Masculin Age : 58
Loisirs : Les véhicules anciens Hard Rock La bonne bouffe
Nombre de messages : 53
Localisation : Lille
Participation au forum : 21

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:13

Si le Topic pose un problème ben y'a qu'a le supprimer ou le ranger ds la catégorie FA Looser
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:41

willeme a écrit:
Si le Topic pose un problème ben y'a qu'a le supprimer ou le ranger ds la catégorie FA Looser

Je pense que maintenant, le but de ton topic est clair et donc on va pouvoir en parler sans débattre du "c'est utile ou pas" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
willeme
Débutant
Débutant
willeme


Masculin Age : 58
Loisirs : Les véhicules anciens Hard Rock La bonne bouffe
Nombre de messages : 53
Localisation : Lille
Participation au forum : 21

Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:30

Alors là je suis franchement peiné !

Apple Aisuru lutte contre la discrimation physique mais pas intellectuelle (si j'ai bien compris je suis du genre lourd...)!

Je reconnais que j'ai été maladroit mais je voulais simplement encourager ! Je n'ai rien demandé et encore moins un style de photos précis il me semble!

Des fotos de BBW plus ou moins habillée sur Le NET on en trouve des kilos (sans jeu de mots) alors je n'attends certainement pas celle du site.

Je vais donc sérieusement me mettre en retrait voir me désinscrire du site. Il y certainement mieux à faire que de polémiquer pour des futilités.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, j'madresse aux filles =p
» Les filles rondes faciles?
» Des filles dans le 83 ?
» coin des filles??
» Les filles de BODacious magasine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: