Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les filles du site

Aller en bas 
+18
Papillondenfer
KazuChan
Dark-Angel
Bisounours
Murdy
Yuki_Hime
willeme
Suze
BlaZe
chubby-patate
Fabinourson
Kimoo
jah83
Marge Make-up
Mister D
Garsedj
doudibibi
myrtillllllle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:33

lol... tu prends la mouche pour rien... vu que c'est résolu... bref tu es libre de faire ce que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:47

Rinouu a écrit:
C'est justement honnête de dire clairement qu'on ne comprend pas le but du topic vu qu'il n'est pas clairement explicité dés sa création. Il a fallu que quelques personnes se manifestent et ne virent pas dans le flood "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" pour que Wilemme nous explique son but.

Ce qui n'est pas honnête c'est de faire semblant de ne pas comprendre "le but du topic" puisqu'il n'y a rien a comprendre. Et ce qui l'est encore moins, c'est de dissimuler son ressenti derrière des phrases pleines de sarcasmes pour "enfoncer" l’auteur du sujet. C'est vraiment le genre de chose qui me met mal à l'aise "Allez, on se met tous sur une personne, on lui dit tous qu'il fait de la merde sous couvert de ptites phrases gentillettes (pour pas être trop méchants qd même) comme ça notre sentiment d'appartenance sera bien bien renforcé".

Des topics qui n'ont aucun intérêt et qui finissent par "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" , il y en a d'autres et ce n'est pas pour autant que ça a fait tant d'histoire. Seulement voilà, à un moment faut apprendre à accepter les remarques positives de façon simples, sans se poser trop de questions... et faut surtout apprendre à ne pas se vexer qd une personne n'est pas en accord avec ce qui est dit ou fait. Ca reste une opinion, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:21

Ce forum est rempli d'enfoirés....C'est pour cette raison que je l'aime ♥ Haha.

Bref, je ne pense pas que c'était de la méchanceté gratuite, j'avais réellement pas capté où il voulait en venir, désolée d'être bête.

Merci pour nos Apple Girls, Willeme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:29

Désolé aussi willeme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:52

Suze a écrit:
Rinouu a écrit:
C'est justement honnête de dire clairement qu'on ne comprend pas le but du topic vu qu'il n'est pas clairement explicité dés sa création. Il a fallu que quelques personnes se manifestent et ne virent pas dans le flood "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" pour que Wilemme nous explique son but.

Ce qui n'est pas honnête c'est de faire semblant de ne pas comprendre "le but du topic" puisqu'il n'y a rien a comprendre. Et ce qui l'est encore moins, c'est de dissimuler son ressenti derrière des phrases pleines de sarcasmes pour "enfoncer" l’auteur du sujet. C'est vraiment le genre de chose qui me met mal à l'aise "Allez, on se met tous sur une personne, on lui dit tous qu'il fait de la merde sous couvert de ptites phrases gentillettes (pour pas être trop méchants qd même) comme ça notre sentiment d'appartenance sera bien bien renforcé".

Des topics qui n'ont aucun intérêt et qui finissent par "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" , il y en a d'autres et ce n'est pas pour autant que ça a fait tant d'histoire. Seulement voilà, à un moment faut apprendre à accepter les remarques positives de façon simples, sans se poser trop de questions... et faut surtout apprendre à ne pas se vexer qd une personne n'est pas en accord avec ce qui est dit ou fait. Ca reste une opinion, rien de plus.

Je ne sais pas si tu t'adresses directement à moi mais je suis d'accord sur ce que tu dis sur les sarcasmes. Je n'en ai commis aucun sur ce topic. Je n'ai vraiment pas compris le but du sujet, j'ai saisi l’explication de Willeme qui est venue par la suite. Relis la et si tu as compris tout de suite, je te tire mon chapeau que je n'ai pas. Il y avait quelque chose à comprendre derrière, le fait d'aussi apprécier les filles "non-modèles" à leur juste valeur, je pense donc que ce topic a sa place.

Justement, les topic "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" n'ont pas leur place dans cette section. Imagine un type ou une fille paumé(e) arrivant sur ce forum et recherchant des réponses à ses questions... ce n'est pas avec des "vous êtes tous merveilleux" qu'elle avancera dans sa recherche. C'est pour ça que le flood doit se réserver à certaines sections et ne pas envahir tout le forum.

Wilemme bon vent, tu dois être déçu que la majeure partie des mp envoyés aux membres féminins d'Apple n'ont pas portés leurs fruits. J'espère que ta quête sera comblée sur un autre site visant à la rencontre. Ici, ça n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:27

Rinouu a écrit:
Je ne sais pas si tu t'adresses directement à moi mais je suis d'accord sur ce que tu dis sur les sarcasmes. Je n'en ai commis aucun sur ce topic. Je n'ai vraiment pas compris le but du sujet, j'ai saisi l’explication de Willeme qui est venue par la suite. Relis la et si tu as compris tout de suite, je te tire mon chapeau que je n'ai pas. Il y avait quelque chose à comprendre derrière, le fait d'aussi apprécier les filles "non-modèles" à leur juste valeur, je pense donc que ce topic a sa place.

En fait je m'adresse à l'ensemble des gens ici, en justifiant le commentaire que tu as repris pour la raison que j'ai évoqué plus tôt.
Pour ce qui est de la compréhension du sujet, eh bien je ne dois pas assez me poser de questions! Pour moi il n'y avait absolument rien à comprendre, si ce n'est que willeme exprimait le font de sa pensée à savoir que les filles qui postent des photos ici sont cannons. C'est tout^^ Et du coup j'trouve ça plutôt sympathique pour elles. Les compliments sincères font tjrs plaisirs et c'est aussi pour ça qu'elles postent non?

Après je suis aussi qqun de malheureusement très crédule, il est donc possible que les pensées de willeme aient outrepassé ce que je dis auquel cas, là ça va un peu trop loin pour moi. J'suis pas méfiante pour ce genre de truc. Un compliment reste un compliment. Les sous entendus foireux pour espérer choper ça me passe au dessus de la tête.

Bref. C'est pas un débat non plus, c'est juste ce que j'ai ressenti en lisant les commentaires. Encore une fois je m'excuse si j'ai été à côté de la plaque ou si qqun s'est senti offensé. Ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:56

Bon, premierement je suis bien d'accord avec toi kazu, j'aime bien ces petites phrase, rappelons le, les modeles c'est unpeu comme un taff. Tout les jours au naturel on a aussi de quoi etre fier sans forcement en faire notre business.

Ensuite,
Suze a écrit:
Je suis absolument d'acc avec toi Kazu.

Les mecs qui font genre "j'comprends pas" sont jaloux de ne pas avoir osé le faire avant c'tout. Quant aux "aigris", eh bien, c'est peut-être plus facile pour eux de dire qu'un compliment ne peut être que faux-cul... ça reflète une forme de manque de confiance en soi.

C'est important que les filles qui postent des photos ici sachent qu'elles plaisent. C'est comme ça.^^
je quote, non pas que je suis d'accord ou pas, mais faire avancer un debat avec "tout ceux qui sont pas d'accord sont, jaloux ou aigri, et ca reflere, evidemment, un manque de confiance" c'est exactement le genre de phrase qui ne fait pas avancer le debats et qui met le feu au poudres...

Et cela a tord, car selon moi, on ne peux pas plaire a tous. Il y a des topic pour tout est rien ici, l'important est que chacun y trouve sont compte. Si quelqu'un veux s'exprimer qu'il le fasse, si un autre veux commenter aussi. mais ne vous attendez pas a avoir 1000 approbations.
Vous vous prenez grave la tete les gens, on a tous le droit d'etre ou pas d'accord. les topics sa part dans tous les sens pour rien en ce moment.
Willeme, tu peux bien rester c'est pas parce que certains n'accroche pas que tu n'a pas ta place.

Allez faites vous des bisous et ne soyez d'accord ou pas sans vous prendre la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:13

minoko a écrit:
je quote, non pas que je suis d'accord ou pas, mais faire avancer un debat avec "tout ceux qui sont pas d'accord sont, jaloux ou aigri, et ca reflere, evidemment, un manque de confiance" c'est exactement le genre de phrase qui ne fait pas avancer le debats et qui met le feu au poudres...

Mais justement Minoko, ce n'est pas un débat^^

J'vais pas encore me justifier, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne regrette rien de ce que j'ai écrit. Personne ne cherche ni à avoir tort ou raison, ni a se prendre la tête, on s'exprime, ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:22

minoko a écrit:
Bon, premierement je suis bien d'accord avec toi kazu, j'aime bien ces petites phrase, rappelons le, les modeles c'est unpeu comme un taff. Tout les jours au naturel on a aussi de quoi etre fier sans forcement en faire notre business.

Ensuite,
Suze a écrit:
Je suis absolument d'acc avec toi Kazu.

Les mecs qui font genre "j'comprends pas" sont jaloux de ne pas avoir osé le faire avant c'tout. Quant aux "aigris", eh bien, c'est peut-être plus facile pour eux de dire qu'un compliment ne peut être que faux-cul... ça reflète une forme de manque de confiance en soi.

C'est important que les filles qui postent des photos ici sachent qu'elles plaisent. C'est comme ça.^^
je quote, non pas que je suis d'accord ou pas, mais faire avancer un debat avec "tout ceux qui sont pas d'accord sont, jaloux ou aigri, et ca reflere, evidemment, un manque de confiance" c'est exactement le genre de phrase qui ne fait pas avancer le debats et qui met le feu au poudres...

Et cela a tord, car selon moi, on ne peux pas plaire a tous. Il y a des topic pour tout est rien ici, l'important est que chacun y trouve sont compte. Si quelqu'un veux s'exprimer qu'il le fasse, si un autre veux commenter aussi. mais ne vous attendez pas a avoir 1000 approbations.
Vous vous prenez grave la tete les gens, on a tous le droit d'etre ou pas d'accord. les topics sa part dans tous les sens pour rien en ce moment.
Willeme, tu peux bien rester c'est pas parce que certains n'accroche pas que tu n'a pas ta place.

Allez faites vous des bisous et ne soyez d'accord ou pas sans vous prendre la tete Smile

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:50

Les filles du site - Page 3 5ad0585d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:54

Je m'énervais pas hein, je dis ça juste au cas ou. J'aime bien juste m'expliquer et me prendre la tête <3 Je suis chiante quoi.

Fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:56

Ahahah Rinouu... je répondais à Marco^^

Je sais... Gémeaux powaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:04

Hmmm.. je ne vais pas trop en rajouter MAIS c'est vrai que ca fait du bien de voir des hommes faire des compliments. Rien de plus.
Et parfois, ca fait aussi du bien d'avoir un post "oooh mais vous etes belles" et tout le monde est beau et c'st genial etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willeme
Débutant
Débutant
willeme


Masculin Age : 58
Loisirs : Les véhicules anciens Hard Rock La bonne bouffe
Nombre de messages : 53
Localisation : Lille
Participation au forum : 21

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:47

Merci ma belle, tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:54

Remontage de vieux topic, chuis trop un ouf, CALL THE COPS I DON'T CARE héros

Comme c'est un sujet sur les filles du site, je voulais dire: pour avoir la chance d'en connaître quelques unes, elles ne sont pas seulement belles, mais aussi super cool, sympa, cultivées et intéressantes.

ça remonte le moral au milieu de la génération actuelle de jeunes filles qui écrivent en kikoolol, affichent leurs nibards et leurs duckface à tous les étages d'internet, passent leur temps à parler télé-réalité, insultent les hommes sous prétexte de féminisme et révolution sexuelle ou je ne sais trop quoi, et qui finissent par sortir avec des boloss en survêt' "Boxeur des rues".

Je vais pas faire de liste de noms, mais à toutes celles que je connais, et celles que je connais un peu moins, avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger une fois ou plus: Merci infiniment!! C'est vous (et mes amies IRL quand même) qui me remontez le moral et m'évitez de sombrer dans la misogynie et la misanthropie.

Ps: si quelqu'un comprend de travers et vient chercher l'embrouille, c'est pas mon problème. MUCH LOVE <3


Dernière édition par Marco 2.0 le Jeu 2 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:25

La fille qui sait pas si elle est visée ou pas :

Marco BG <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:43

Love UUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:53

Et comment que tu es visée Laura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:25

Meuh qu'il est adorable lol, on ne se connait pas vraiment mais un texte comme ça ça a le mérite d'être commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:53

Marco 2.0 a écrit:
Et comment que tu es visée Laura Very Happy

tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:23

Comment Marco veut s'attirer les faveurs des filles!!!! ^^





Quoi? moi jaloux? Mais non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:06

LOL t'as pas à être jaloux, plein de monde t'apprécie mec Wink


L'idée c'est de rendre hommage aux filles du site autrement que par le prisme de la beauté. Tout le monde le voit bien qu'ellles sont jolies, on leur dit tout le temps,mais pour moi ce qui leur donne vraiment du charme c'est leur personnalité (en tout cas celles que j'ai la chance de connaître). Toutes les filles aujourd'hui ne sont pas aussi cool et ouvertes d'esprit, donc ça mérite d'être remarqué.

Oui en fait je veux me faire un harem t'as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:09

Ah Marcomet Very Happy
Je pense (j'espère fort fort) faire partie des filles que tu ne cites pas et... <3 Merci!

Tu es le Mister Apple 2013!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:20

Dark-Angel a écrit:
Comment Marco veut s'attirer les faveurs des filles!!!! ^^





Quoi? moi jaloux? Mais non Rolling Eyes

Formons un front de défense contre le monopole du coeur ! YOU SHALL DISAPPEAR IN THE END OF AN EPIC BATTLE! PREPARE!

(Comment ça j'ai qu'a commencer par être moins aigri? )
Les filles du site - Page 3 Grumpy+cat+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles du site   Les filles du site - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles du site
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, j'madresse aux filles =p
» Les filles rondes faciles?
» Des filles dans le 83 ?
» coin des filles??
» Les filles de BODacious magasine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: