Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:18

Hey hey!

Je reviens avec un sujet épineux [ou pas!], et en cette journée de la femme je me fais la porte-paroles des hommes!

J'entends et lis souvent cette phrase que j'ai du mal à comprendre : "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!", ou autrement dit "pour ce que j'ai dans la tête", "pas pour mes rondeurs", "je suis pas un bout de viande".

Bon OK, on n'est pas des bouts de viande. MAIS en étant inscrits sur "un forum de mecs qui aiment les rondes" il faut s'attendre à ceux que nos formes interpellent ces messieurs. C'est la base. Sinon y a VLR.

Mais si on va chercher plus loin, dans le cadre de la recherche du grand AMOUR [ou juste d'une relation], vous ne trouverez sans doute pas un homme qui vous aime UNIQUEMENT pour c'que vous avez dans le crâne. J'veux dire, vous avez sans doute pleiiiiiin d'amis qui vous aime pour votre intérieur (et certains pour l'extérieur sans doute aussi), mais l'attirance physique (oui, bon sexuelle) reste primordial dans un couple. Donc un homme qui vous aimera vraiment aimera tout autant votre intelligence hors du commun que vos courbes. Il ne fermera pas les yeux en faisant l'amour en se rappelant combien vous êtes brillante.

Si on prend les choses dans l'autre sens, c'est pareil. Je pense que vous ne pourriez pas construire quoi que ce soit avec un mec qui ne vous attire absolument pas même s'il est très très intelligent. Ou bien, être avec un mec super canon mais bête comme ses pieds (à la limite, pour un soir quoi).

Donc tout ça pour dire que... Pour dire quoi déjà? Ah oui! Que ces messieurs qui admirent nos formes ne sont pas forcément tous des pervers (certains oui mais pas tous!). Et aussi va falloir se faire à l'idée que la personne qui partagera votre vie vous aimera entièrement, "Dedans, dehors partout" (comme le dit le slogan!), et que ce sera la combinaison du physique et du mental qui créera l'alchimie parfaite à ses yeux Smile

Bon, finalement ça avait plus de logique dans ma tête! Gomen nee~
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:28

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Images?q=tbn:ANd9GcR48L7dLm4pf8dMyk80Stqt_19wgywgIIsjIjAISQ9q4hQjek5Wpw

Je suis jaloux. Non seulement tu écris d'une façon remarquable, mais en plus tu as parfaitement synthétisé ma pensée.

et aussi : "Il ne fermera pas les yeux en faisant l'amour en se rappelant combien vous êtes brillante."


Priceless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:27

Oui, le physique, ça compte aussi. C'est évident. Quand on croise une personne dans la rue, sur laquelle on flashe, c'est pas parce qu'on a eu un bref aperçu de sa tendresse ou de son humour en matant ses jambes.

Mais évidemment, tout est relatif, il n'y a pas QUE le physique ! La mentalité à la "je m'intéresserai à la beauté intérieure quand j'aurai un oeil au bout de la bite", c'est bidon.

Une relation amoureuse, sincère et durable, ne se construit pas sur une paire de seins ou de gros muscles.

Le physique, c'est pour moi une notion qui me rappelle étrangement Noël... Je préfère recevoir un magnifique cadeau enveloppé dans du papier kraft qu'une babiole sans intérêt dans un emballage soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:35

Je suis d'accord avec ce que tu dis Kazu, je n'ai rien d'autre à rajoutée je suis nulle pour m'exprimer de toute façon... :/ C'est intêressant ce que tu dis et c'est vrai qu'on entends souvent cette phrase. Pour moi c'est complémentaire d'aimer une fille pour ce qu'elle a dans la tête et pour ses rondeurs, dans une relation (amoureuse) l'un ne vas pas sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:36

Je suis d'accord avec toi
Quand on croise quelqu'un on se dit pas "waou il a une belle personnalité"
La personnalité ça se voit pas dans les boobs

Bien sur que je veux plaire physiquement
Sinon je me mettrai un sac "La Poste" sur la gueule avec deux trous pour les yeux et basta
Et je vais pas mentir, j'ai déjà repousser les avances d'un homme quand bien meme on s'entendait parfaitement mais que physiquement, ya rien qui me donnait envie de continuer plus loin

L'équilibre entre l'esprit et le physique est primordiale
et c'est pas parce que je suis ronde que je vais sortir avec un gars me disant "c'est ta dernière chance ma fille, contente toi de ça"

Dans un couple, le sexe est LE pilier faut pas se voiler la face
et perso si j'ai pas un mec qui "rock my world"
ben c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:40

Enola a écrit:
Pour moi c'est complémentaire d'aimer une fille pour ce qu'elle a dans la tête et pour ses rondeurs, dans une relation (amoureuse) l'un ne vas pas sans l'autre.

Qu'onsoit ronde ou non, on veut toute ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:58

Je suis contant de voir qu'on est pas au pays des petits poney ici et qu'il y a des gens qui pensent comme moi.
C'est clair que la première chose qui attire c'est le physique mais après si y'a rien derrière ça dure pas.

Malheureusement, sur internet, sur les sites de rencontres plus particulièrement, j'ai fais la douloureuse expérience que le physique compte plus que tout et la photo de profil est bien souvent la seule chose par laquel nous sommes jugés. Combien de fois j'ai lu dans les descriptions de profils de ces dames "je suis quelqu'un d'ouvert, je n'aime pas être jugé sans qu'on me connaisse, je suis ici pour faire de nouvelles connaissance sans a priori..." et qu'au final quand on envoie un message à ces dames il n'y a rien en retour, leur discours ne corresponds pas à leur actes.
Bon ok on ne peut pas plaire à tous le monde.
Mais ça serait quand même bien de plaire juste à un personne!
Story of my life.
Je fais si peur que ça? Suspect

Sinon ça va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

Je trouve ça abusé quand on répond pas
sauf si le message est vraiiiemnt deg, là je bloque direct
mais si on se considère comme ouvert et blabla
autant dire
c'est gentil mais je suis pas interessée

non fanfan tu fais pas peur du tout !

Si tu cherches tu cherches, sinon tu mets, je ne veux pas faire de rencontre, juste dialoguer
ça sert à rien de donner l'espoir à un gars qui va se tuer à te charmer pour que dalle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:17

Fanfan a écrit:
Je suis contant de voir qu'on est pas au pays des petits poney ici et qu'il y a des gens qui pensent comme moi.
C'est clair que la première chose qui attire c'est le physique mais après si y'a rien derrière ça dure pas.

Malheureusement, sur internet, sur les sites de rencontres plus particulièrement, j'ai fais la douloureuse expérience que le physique compte plus que tout et la photo de profil est bien souvent la seule chose par laquel nous sommes jugés. Combien de fois j'ai lu dans les descriptions de profils de ces dames "je suis quelqu'un d'ouvert, je n'aime pas être jugé sans qu'on me connaisse, je suis ici pour faire de nouvelles connaissance sans a priori..." et qu'au final quand on envoie un message à ces dames il n'y a rien en retour, leur discours ne corresponds pas à leur actes.
Bon ok on ne peut pas plaire à tous le monde.
Mais ça serait quand même bien de plaire juste à un personne!
Story of my life.
Je fais si peur que ça? Suspect

Sinon ça va. Very Happy

Fanfan, faisant partie des filles qui ne répondent quasiment jamais aux MP, je peux te dire que ce n'est pas forcément une question de physique, plus le garçon me plait & plus j'ai du mal à lui répondre, j'ai peur qu'il me trouve inintéressante, bête etc. c'est pas nécessairement contre toi. J'aurais plus facilement tendance à répondre à quelqu'un qui m'amuse, qui n'est pas trop formel, enfin quelqu'un avec qui je sens que je peux être "moi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:52

arf, bien sûr que c'est un tout. physique cool + mental cool = partenaire cool. Après tout le reste compte aussi. Style de vie, envies et façon de voir les choses... être à la fois complémentaire et sur la même longueur d'onde, avoir les mêmes objectifs de vie....

Pour ce qui est plus particulièrement du physique, je crois qu'en tant que ronde, nous sommes peut-être plus sujettes au manque de confiance (même si nous ne détenons pas ce monopole). Après se poser trop de questions, c'est aussi se fermer aux possibilités. Qd on plait, on plait. Le plus dure c'est peut-être de plaire du coup^^ Bref. Le bon partenaire, au delà de tout ce qui a été cité précédemment, sera aussi celui/celle qui sera en mesure de rassurer l'être aimé pour le bien être de chacun, afin de pouvoir vivre une vie de couple épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:58

amen
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:11

Excellent topic Kazu !!!!

y a rien à rajouter , vous êtes "terribles" les filles !!! Smile

Ah si une chose :

NON FANFAN !!!! Tu ne fais pas peur !!!
C'est sûr que tu plais au moins à une personne !





Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:13

on ne révèlera pas nos sources ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:27

Quoi dire ? Tout a déjà été dit lol

Bon je vais le dire dans mes termes alors.

Quand j'aime une nana je l'aime entièrement, pas à moitié, physique et intellect' compris. En fait pour ce qu'elle est tout simplement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:42

C'est l'extérieur (visage, regard, silhouette, corps...) qui m'attire en premier lieu, mais c'est vraiment la personnalité et le caractère qui font que je vais rester avec une fille, creuser le truc et éventuellement tomber amoureux... ou au contraire partir loinnnnnnnnnnnn très loin. Parce que contrairement à ce que beaucoup pensent, ya des mecs qui vont pas sauter sur la 1ère jolie fille venue. Sinon pareil que Yuna, j'aime pas devoir jouer un jeu, ou jouer le mec cool pour séduire, faut que la fille m'aime comme je suis, avec mon style, ma musique, mon mode de vie, mes opinions... c'est ça je trouve le + dur, trouver quelqu'un avec qui ça croche.

Ouééééééé j'ai dit pareil que tout le monde, chuis trop original quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:44

Ok Yuna, ta réponse m'étonne un peu mais ça m'éclair aussi un peu.
Du coup tu serai du genre à pas répondre à un gars qui pourrait te plaire par ce que tu aurais peur de pouvoir le décevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:48

Fanfan a écrit:
Ok Yuna, ta réponse m'étonne un peu mais ça m'éclair aussi un peu.
Du coup tu serai du genre à pas répondre à un gars qui pourrait te plaire par ce que tu aurais peur de pouvoir le décevoir?

Oui, je sais pas trop comment expliquer ça, mais j'ai vraiment peur qu'il me trouve ridicule, qu'il prenne pas plaisir à parler avec moi, donc soit je réponds peu ou je ne réponds pas. Ehhhhh, mais c'est-y que j'aurais un complexe d'infériorité moi ? Suspect
En tout cas Fanfan, ne doute pas de toi, savent pas c'qu'elles ratent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:50

Trouver son reflet
c'est hard

j'accepte le gars comme il est
on sera pas toujours pareil et d’accord sur tout
et c'est tant mieux
mais si on est bien quand on est ensemble, c'est tout ce qui compte pour moi au final
et puis quelques orgasmes par jour aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:53

Fanfan a écrit:
Ok Yuna, ta réponse m'étonne un peu mais ça m'éclair aussi un peu.
Du coup tu serai du genre à pas répondre à un gars qui pourrait te plaire par ce que tu aurais peur de pouvoir le décevoir?


C'est vrai Fanfan que perso, j'aurai tendance à être également comme ça !

Quand
on est vraiment mal dans sa peau et avec un gros manque de confiance en soi,
ça nous bousille la vie et nous fait manquer des opportunités qui
pourraient être importante finalement..






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:56

Vous êtes tous hypocrites. Vous vous limitez à parler du physique, de l'intellect et de la personnalité. Bien sûr qu'ils comptent dans une relation mais vous oubliez l'essentiel : l'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:00

Rinouu a écrit:
Vous êtes tous hypocrites. Vous vous limitez à parler du physique, de l'intellect et de la personnalité. Bien sûr qu'ils comptent dans une relation mais vous oubliez l'essentiel : l'argent Very Happy

La sagesse à parler, merci dame rinouu d’être des notre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:02

je compte pas sur un mec pour ça
je gère ma tune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"   "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique
» juste pour dire que je suis celiba
» mangez-moi !
» 3615 Annu : ID PSN, Xbox Live, Steam, Wii (U) !
» je veux venirrrrrrrr :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: