Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:07

je sais je suis relou
mais j'aimerais bien comprendre,
il me semblais que les demandes de vip etaient faites nottemment rapports aux participations

je ne sais pas trop
mais

jessica E arrivée le 13/09/12 devient VIP le 8/10

carnarticho arrivé le 01/10/12 debient vip le 14/10

Becaria arrivée le 18/10 demande le vip le 14/11

alors pourquoi refuser a d'autres qui ont autant ou a peu pres participé???

je comprends pas bien, ce sont des choix par affinités plutot,
je ne trouve pas ça tres equitable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

Perso, je ne vote pas très souvent, mais je vote surtout par rapport à ce que peux dire la personne. Si je vois qu'elle poste des trucs censés, intéressants je donnerais plus facilement mon "oui" que si c'est des trucs un peu "bas de gamme."

Cela dit, je préfère voir au moins une centaines de messages, histoire d'être plus "rassurée" c'est peut-être idiot, mais c'est un bon indicateur pour voir ce que peut apporter la personne au forum.

Après pour les personnes citées, je crois qu'elles n'ont pas toutes attendu le même laps de temps avant de demander leur accès, ce qui explique pourquoi Canarticho l'a eu avant Becca & Jessica, puisqu'elles ont attendu environ un mois pour faire leur demande. Enfin c'est peut-être pas là où tu voulais en venir ? lol

Perso quand je refuse, c'est quand je sens l'attention whore ou le flooder typique, voir le troll. Si je suis septique, je n'émets aucun avis et essaie de faire confiance aux membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:17

spas pour mettre en cause telle ou telle personne
ce sont les exemple le plus recents c'est tout


je veux mettre personne mal a l'aise, juste je cherche a comprendre
merci en tout cas , c'est plus limpide pour moi en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:21

desolé pour le double post

mais si je me suis mal exprimée,
ou si qq'un est vexé c'etait pas le but...

je me rends compte en me relisant que c'est pas tres bien tourné
c'est uniquement dans le but de saisir la logique
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:25

Pour moi c'est pas tant le nombre de messages que les messages en tant que tel... Une personne qui a 300 messages mais que ce ne sont que des reponses au topic flood (ca fait qu'on ne connit rien de cette personne) aura pas mon oui versus une personne qui aura 50 messages mais qui à chaque fois a des grandes discussions où on apprend a la connaitre plus alors je dis oui.

Cest vrai que c'est un peu subjectif mais après dans les topics vip on se confie, on dit des trucs plus personnels donc on veut avoir confiance aux gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

Je suis comme Doudi et Yuna. C'est une question de confiance et d'intérêt pour ce que la personne a pu dire auparavant pour moi.

Des fois, les demandes me gavent alors qd j'ai pas envie qu'une personne devienne VIP, je dis non, mais c'est pas arrivé souvent (et puis j'ose pas trop, je trouve que se prendre un non ds la face, ça reste violent mais qd c'est justifié...faut le dire).

Quand je vois pas l'intérêt qu'une personne vienne en VIP parce que je sais qu'elle n'apportera rien, mais qu'elle n'a rien fait pour que je dise non, je ne dis rien. Je laisse lâchement aux autres la possibilité de l'intégrer ou non.

Et quand j'ai confiance et que j'aime bien la personne (parce que c'est clair que les affinités jouent aussi), je dis oui, peut importe le nombre de messages même si j'apprécie que les gens ne s'imposent pas aux autres trop rapidement... question de respect et de savoir être.

Après, ce qui me chagrine, c'est de savoir que bcp de personnes ont été VIP et qu'elles ne participent plus, parfois depuis très longtemps, mais qu'elles y ont toujours un accès. Mais bon, c'est comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:05

Personnellement je pense que c'est aussi par affinité d'une part seulement. Moi je vote oui, quand j'aime les interventions d'une personne sur les topics, pour encourager aussi la personne à plus participer ou quand la demande est original. Plusieurs facteurs quoi. Après certaines personnes sont beaucoup plus à l'aise tout de suite, genre le Canard c'est un gros troll drôle donc il c'est super vite intégré et a eu vite son accès, je sais que les filles ont plus la pression et on peur de ce prendre des vents (c'était mon cas Very Happy) ! Tout ça dépends des personnes et de leur aptitude à s'intégrer ^^


Dernière édition par Bisounours le Jeu 15 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:22

Je pense que ma demande de VIP a été un déclic pour ce post ^^ Du coup je m'explique, juste en mon nom, certains seront peut être pas d'accord ^^

Je comprend tout à fait ton " questionnement " ( je ne sais pas si le terme est approprié ) à propos de demandes si rapides pour intégrer le cercle des VIP et autres habitués. En toute honnêteté oui je pense que l'affinité joue en grande partie, et je pense que quand on fait la demande aussi c'est par affinité, parce qu'on se sent bien sur le forum d'une part et d'autre part parce qu'on veut s'investir beaucoup plus.

D'ailleurs à la base je voulais prendre mon temps avant de faire la demande ( on dirait des fiançailles ^^ ) mais après avoir rencontré certaines personnes du forum je me suis dit ( j'ai pris la confiance quoi ) que je voulais voir les posts un peu plus personnels, plus " fermés " et par la même occasion poster, si possible, m'investir davantage, parce que de mon côté aussi ( en espérant que c'est réciproque ) j'ai beaucoup moins peur de me prononcer sur des sujets qui me tiennent plus à coeur.

Mes messages ne sont pas toujours des plus pertinents, en plus je ne cumule pas les messages, souvent d'ailleurs c'est pas par flemme ou autre, simplement je met des " plus " à gogo puisque en général quand je trouve un sujet intéressant, une personne a mis la totalité de ce qui me trottait dans la tête. Une raison de plus qui me pousse à vouloir faire ma demande : je me reconnais dans beaucoup d'entre vous.

Si ça peut vous rassurer, je parle beaucoup ( ceux qui m'ont rencontré peuvent le confirmer je crois, j'la ferme jamais, même moi je me fatigue à parler ) et je ne suis pas un troll ou quoi ou qu'est-ce... Je squatte aussi pas mal le Tiny du coup je pense que même si je ne poste pas tant de commentaires que ça, on me connaît un tant soit peu, idem pour Canard et Jessica...

Après en toute honnêteté je préférerais me prendre des " non, tu dois attendre encore un peu " qu'avoir l'impression que je dérange en faisant ma demande, ou que je m'impose alors que ma place est pas encore là ( chez les VIP j'veux dire ^^ ).

Voilà voilà, je comprend ton raisonnement, mais je ne pense pas qu'il y a lieu de " s'inquiéter " et je ne pense pas non plus que le nombre de messages postés indiquent nécessairement l'investissement ou autre ( je rabache les mêmes mots sorry ) des demandeurs d'VIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:08

je me repette ça n'a rien de personnel hein
becca on a deja un peu papoter je te trouve tres sympa spas ça le debat Wink

mais pour en revenir a ce que tu dis,
j'ai deja entendu que le tiny , c'etait pas le forum et qu'il fallait bien participer au forum bien qu'on soit souvent sur le tiny

enfin merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:18

Oui Bi, c'est clair^^ pour le coup je suis d'accord avec ça.

Ça m'embête parfois qu'il y ait des gens qui demandent l'accès alors qu'ils ne participent QUE dans les topics à flood. Et ça m’embête que certains leur file un "oui" juste parce qu'ils ont des affinités sur le tiny. Du coup, la "zone vip" n'a plus vraiment de sens. Les gens qui votent comme ça ne se sentent pas toujours concernés par le côté "privé" des discussions car eux-même ne participent que dans les topics à floods... et ils ne disent rien de particulier en zone vip, du coup, il s'en tapent. Mais bon, c'est la loi du vote :/

Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:59

Suze a écrit:


Après, ce qui me chagrine, c'est de savoir que bcp de personnes ont été VIP et qu'elles ne participent plus, parfois depuis très longtemps, mais qu'elles y ont toujours un accès. Mais bon, c'est comme ça Smile

Alors ça je suis totalement daccord, je me disais la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:55

doudibibi a écrit:
Suze a écrit:


Après, ce qui me chagrine, c'est de savoir que bcp de personnes ont été VIP et qu'elles ne participent plus, parfois depuis très longtemps, mais qu'elles y ont toujours un accès. Mais bon, c'est comme ça Smile

Alors ça je suis totalement daccord, je me disais la meme chose!

Je suis d'accord Smile. Au delà de 6 mois d'absence, on devrait retirer l'accès aux zones VIP Razz Surtout qu'avant, suffisait d'avoir 40 messages pour y entrer, donc j'imagine ce qui peut y traîner parfois.

Sinon, je suis d'accord que le Tiny ne devrait pas rentrer dans le vote, en tout cas ne pas voter principalement pour une bonne participation Tiny. Tout simplement, parce que tout le monde n'y va pas et que tout le monde devrait pouvoir voter sur la même chose. Quelqu'un qui vous semble trop sympa, trop ci, trop ça, baaahh c'est bien, mais faut penser que quand vous dîtes "Oui" vous permettez à cette personne d'en découvrir plus sur la vie personnelle des membres, pas que la votre. Cependant, je suis d'accord qu'une bonne participation Tiny est un plus, mais elle ne devrait pas être la raison principale pour laquelle vous laissez entrer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:12

Yuna-chan a écrit:

Je suis d'accord Smile. Au delà de 6 mois d'absence, on devrait retirer l'accès aux zones VIP Razz Surtout qu'avant, suffisait d'avoir 40 messages pour y entrer, donc j'imagine ce qui peut y traîner parfois.

Lol j'aurais pe dit un an lol mais sérieusement est ce que ce serait possible?? Genre les gens qui n'ont pas posté en vip depuis un an de leur retirer lacces vip? Ça pourrait les motiver à être plus actifs ppur ravoir leur vip sils y tiennent et pour les autres bah ça nous rassurerait de savoir qu'on connait les gens vip... Mais je sais pas si ça peut être mal interprété?? Vous en pensesz quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:15

Faudrait voir ça avec Dev & Garsedj, mais je suis pas sûre que le boss soit d'accord Razz. C'est faisable, mais avec +2000 membres, même sur les 2000, environ 1000 personnes l'ont et que seulement 50 y viennent régulièrement, y a un travail énorme à faire pour eux silent.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:17

Yuna-chan a écrit:
Faudrait voir ça avec Dev & Garsedj, mais je suis pas sûre que le boss soit d'accord Razz. C'est faisable, mais avec +2000 membres, même sur les 2000, environ 1000 personnes l'ont et que seulement 50 y viennent régulièrement, y a un travail énorme à faire pour eux silent.

J'avoue... J'avais pas pensé a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:21

C'est pour ça qu'il faudrait faire attention à qui on donne l'accès Razz. Parce que la plupart, dès qu'ils l'ont, ils se cassent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:40

c'est vrai que ça ferait un sacres taf!
vla le tri a faire

en tout cas je suis pas mal en adequation avec ce que vous dites les filles
beaucoup vienet voir puis se tire
c'est un peu dommage qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

(: Je n'est pas mal pris ton topic Bibi

Je voulais dire, que oui je ne venais pas sur le tiny, ou très rarement
Pour ce qui est de intervenir dans certains sujet , il est un peux difficile je suis assez brouillonne Sad
& je suis désolé, mais je connais pas trop l'univers des rondes.. La size toussa toussa, :S
Donc je lis .. & essaie de comprendre , plutôt que d'intervenir dans un univers que je connais pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:30

Oui les gens ne peuvent pas accédée au tiny sans être vip maintenant donc je pense qu’être vip au plus tôt est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:44

le tiny est vip certes,

mais etre vip au plus vite, ça veut dire prendre tt le monde au plus vite
et justement hiro, le but du vip etnt de se devoiler
un peu plus dans l'intimité je pense qu'au contraire
spas une raison valable d'accorder le vip a tt va juste pour le tiny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

Biquette a écrit:
le tiny est vip certes,

mais etre vip au plus vite, ça veut dire prendre tt le monde au plus vite
et justement hiro, le but du vip etnt de se devoiler
un peu plus dans l'intimité je pense qu'au contraire
spas une raison valable d'accorder le vip a tt va juste pour le tiny


Complètement d'accord... Franchement, on le sait tous, mais sur internet on peut jouer un rôle. Quand vous donnez un accès à quelqu'un, vous ne pouvez pas être sûrs de ce que cette personne fera avec vos photos, vos récits entre les mains. On peut beaucoup en apprendre sur les membres, il suffit de ne pas être trop con, de se tenir à carreau et on entre en VIP rapidement. Qui vous dit que vos proches ne vous épient pas ? Qu'un/une ex n'est pas en train de vous stalker? Qu'un mec ne poste pas vos photos sexy sur des sites de boules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:02

je suis d'accords, je veux etre sur qd j'ecris des choses perso
ou si je devais poster n photo un peu plus intime

je veux etre certaine que ce qui est ici reste ici

et forcement c'est moyennement securisant qd c'est porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Empty
MessageSujet: Re: je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique   je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas trop maligne, mais je veux bien qu'on m'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!"
» Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non
» Quelqu'un de bien pour une demoiselle bien ?
» 3615 Annu : ID PSN, Xbox Live, Steam, Wii (U) !
» mangez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: