Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les 5 ans d'apple aisuru -2

Aller en bas 
+11
Yuki_Hime
chubby-patate
Murdy
Bisounours
Dark-Angel
doudibibi
Christophe
BlaZe
Fabinourson
Gintoki44
Garsedj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

alors les gens ?
je viens !
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Vote_lcap33%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
je ne suis pas de paris, on se retrouve à monparnasse
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Vote_lcap13%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
j'irais directement à l'hotel
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Vote_lcap3%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je serais la samedi
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Vote_lcap18%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
je serais (aussi) la samedi
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Vote_lcap15%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
je serais (aussi) la lundi de paques
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Vote_lcap20%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:35

Christophe a écrit:
Je suis plutôt matinal et pas loin de Paris, donc pas de souci pour acceuillir quelqu'un qui connais peu la capitale, quelle que soit la gare (en gros je suis où vous voulez à partir de 8h)

Yuki, tu me dis où je pourrais être utile ?

Et bien on va voir ça de suite !!! lol

Qui a besoin d'un guide dans les méandres du métro parisien!!!!?????.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

(au passage je trouve Yuki géniale en version chef d'orchestre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37

Euh bah moi... J'connais rien à Paris ^^' Et j'suis la seule à arriver à Paris Nord apparemment... :/
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:42

va falloir former un groupe pour converger a gare du nord!
quand on ne connais pas c'est la jungle pis gare du nord.....x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:51

Debs a écrit:
Euh bah moi... J'connais rien à Paris ^^' Et j'suis la seule à arriver à Paris Nord apparemment... :/

Paris Nord c'est la gare la plus simple ! Tu as la ligne 4 qui te conduit à Montparnasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:33

Bon bah je me débrouillerais toute seule... silent Merci Yuyu!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:17

on verra ca tkt debs
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:16

Debs on va pas te laisser arrivé toute seule t'en surtout à Gare du Nord x)
Je serais à Gare du Lyon pour chercher Yuki à 9h le rer est direct pour allée à gare du Nord on peut te rejoindre.
On peut ensuite reprendre le rer D jusqu'à chatelet puis la ligne 4 jusqu'à Montparnasse pour rejoindre des autres (oui oui ça fait beaucoup de métro je sais ^^)

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Plan-d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:24

Donc je vous attends? Prévenez moi quand même :p Et sinon donnez moi vos numéros de portable en mp comme ça je sais vous joindre en cas de problème =) J'ai hâte de vous voir! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:31

On te tiens au courant Debs ^^, y'aura peut être un francilien qui pourra venir te chercher ça t'évitera de nous attendre. Je t'envoie un Mp, et j'ai auss hâte de vous (re)voir et de te rencontrer :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:15

Pour les montparnassiens, on peut se déplacer et rejoindre les lyonnais et les nordistes à un point précis, plutôt que perdre du temps dans les métros.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

Bonjour ! Pas de souci pour accueillir Debs en Gare du Nord ! Nous viendrons ensuite vous rejoindre en métro où vous voulez. (Châtelet est à la croisée des chemins entre les gares, ca me semblerait pas mal). Debs, je t´envoir mon numéro de téléphone en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

Super Chrichri! J'me sens moins perdue ^^ Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

Chrichriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:01

C'est parfait merci à Christophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:51

merci christophe c'est super sympa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:18

Bon maintenant faut voir la répartition des chambres pour éviter de penser à ça a l’accueil de l’hôtel :mtuer:
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

lol non pas chatelet, c'est sur il y a toute bcp de ligne, mais aussi bcp de monde et la vous allez galerer avec vos valises..

Si j'ai bien compris on peux enregistrer les bagages a partir de midi??
Ca serait mieux de se retrouver sur la ligne 3 qui va pres de l'hotel que d'aller a Chatelet, pour ensuite aller sur la ligne 3 vous me suivez?
Pour montparnasse et gare du nord il y a la ligne 4 qui va sur la 3. Il y a un train tte les 4min. Le probleme c'est qu'au heure de pointe c'est plein, mais un samedi matin je me pose la question.

Je vais deja essayer de voir les gare ou vous arrivez, la ca m'echappe :s

Sinon je ne sais plus si je l'ai dis, mon probleme c'est que je sais pas si je pourrai me reveiller super tot un samedi matin, faut rien faire la veille quoi. Je vais essayer de faire ca mais je ne sais pas si je pourrais vous acceuillr. Mais sinon aller partout dans paris ca ne me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37

Le ligne 9 est plus pratique que la ligne 3 pour rentrer ^^, et le bus nous dépose pas très loin de l'hôtel, le 122 aussi... On peut arrivé à l'hôtel dès midi oui.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

OK, en plus la 3 et la ç ca ne change rien elle passe par st lazare,gare du nord et gare montpoarnasse y sont en prenant la 4 jusqu'a strasbourg st denis.
Ya juste gare de lyon qui semble plus proche de l'hotel, apprement on peu prendre le 115 depuis chateau de vincenne. ou sinon pour se retrouver avant il faut passer par nation.
Ca sera un peu chiant avec les valises a Starsbourd et nation mais bon :s
Et apres ca serait possible de patienter quelques par non loin de la 9 pour jusqua 11H/12h
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50

Vu qu'en moyenne les derniers arrivés sont là pour 9h30 10h sauf myr
le groupe de chaque gare peuvent aussi se retrouver au parc près de l’hôtel en partant de leur zone
pour myr qui arrive à 1h
soit on peut la récup et manger près de gare de l'est et on déposera sa valise après
soit si ya des tardifs et proches d'elle, la récupérer et nous rejoindre

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:55

Tout le monde ne connais pas ce parc aussi ^^.. J'espère qu'il fera beau..
Se serait bien si Debs et Christophe nous rejoignaient à gare de Lyon vu que c'est sur le même chemin
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:56

Donc vous rentrez? et ensuite tout le monde sur paris et resterais plus que les valises a myrtille.
Si ca valises est a roulette ca serait encore mieux, si ca la derange pas ca pourrais le faire.
Parce que si il faut aller a l'hotel a partir de 13h vous serais sur Paris pas avant 15h après.
Et c'est vrai que deja la matiné sera consacré au regroupement, ca serais sympa de pouvoir faire quelques chose ensemble l'apres-midi

Eno apres moi ca me derange pas d'avoir un itineraire, un plan et de trouver u parc que j'ai jamais vu.
Je ne sais pas si ca derange d'autre personne? Si c'est vraiment genant on change de plans, sinon on prepare des plan et tout le monde se debrouille pour atteindre le parc. Apres il faut avoir un tel bien charger, pour pouvoir se faire aider a distance, en plus des telephone avec gps et tout ca, ca devrait le faire non?


Dernière édition par minoko le Dim 18 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:56

ouais c'est pour ça que je demande
si il fait beau ça serai cool qu'on attendent tous ensemble posé dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:58

C'est pas faux Minoko, les apple boy sont galants et prendront sa valise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 5 ans d'apple aisuru -2
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 5 ans d'apple aisuru
» Noël Aisuru
» les 5 ans d'apple aisuru - rappel du 21
» 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !
» tshirt apple aisuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: