Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les 5 ans d'apple aisuru -2

Aller en bas 
+11
Yuki_Hime
chubby-patate
Murdy
Bisounours
Dark-Angel
doudibibi
Christophe
BlaZe
Fabinourson
Gintoki44
Garsedj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

alors les gens ?
je viens !
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Vote_lcap33%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
je ne suis pas de paris, on se retrouve à monparnasse
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Vote_lcap13%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
j'irais directement à l'hotel
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Vote_lcap3%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je serais la samedi
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Vote_lcap18%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
je serais (aussi) la samedi
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Vote_lcap15%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
je serais (aussi) la lundi de paques
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Vote_lcap20%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:08

Je crois que c'est à partir de 14e l'entrée & pour les moins de 6 ans, c'est gratuit ^^. & visiblement, c'est à partir de 13h les visites .

http://www.billetreduc.com/BURT1/evtresaext.htm

EDIT : Ah, quoi que y a l'air d'y avoir deux sortent de visites, donc à voir pour l'heure d'entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:14

Yuna-chan a écrit:
Je crois que c'est à partir de 14e l'entrée & pour les moins de 6 ans, c'est gratuit ^^. & visiblement, c'est à partir de 13h les visites .

http://www.billetreduc.com/BURT1/evtresaext.htm

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 The_report_99_objection
http://www.cinematheque.fr/fr/expositions-cinema/printemps-2012-tim-burto/

C'est ouvert de 10h à 20h pour les week end et jours fériés.
Si jamais c'est pas gratos entre 10 et 13h le dimanche, le plein tarif est à 11 euros, et le tarif réduit pour les moins de 26 ans et demandeurs d'emploi est de 8,50 euros.

14 euros si c'est on fait l'expo + le musée de la cinémathèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:23

Vous verrez sur place, je trouve que des trucs contradictoires sur internet ^^

En tout cas, près de Bercy c'est sympa pour les petites balades Very Happy (BERCY ♥ BON JOVI, MUSIC BANK ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

Marco Loco a écrit:
Moi qui voulais voir la Tour Eiffel, la butte Montmartre, l'Arc de triomphe et acheter ma petite tour en métal à un Sénégalais comme tout bon touriste Sad

Je suis + pour l'expo Tim Burton que le parc d'attraction (si jamais Bishop)

Yuna-chan a écrit:
De toute façon, Dev & Marco ne veulent pas bouger le Samedi, donc je pense qu'on vous attendra à l'hôtel Smile

tu restes jusqu'à quand déjà, on peut faire un tour lundi si tu es la
??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:02

Lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:36

Bn je pensais pas qu'on trouverai un resto pour 15 vers 14h mais si tu dis que ça va ben je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:57

Oui je pense que c'est faisaible, et puis si dakk viens pas on sera moins mais ca serait dommage, donc je cherche d'autre resto en option. Je dois attendre les heures d'ouverture pour appeler. Sinon on appelera demain on fera genre "on est 15, on veux venir est ce qu'il y a de la place"^^
je pense meme qu'avant 14h c'est faisaible Smile

Comme je l'ai dis, c'est pas une prise de tete pour mo au contrairei, c'est juste au cas ou, on peux le faire au feeling mais si au cas ou on se retrouve , on discute, ton traîne trop et on se decide pas on risque de manger super tard et vu que tout le monde sera fatiguer c'est pas agreable. Comme ca on a des adresses et numéro sous la mains pour aller manger au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

Au pire si c'est pas possible y'a un subway et un kfc à Strasbourg Saint Denis.. Minoko, Yuki préparez vous pour les harceleurs tissages, ongles, mèches siffle

Je suis allée à l’hôtel pour avoir à nouveau une confirmation nous pouvons arriver à 12h, j'ai eu peur après avoir vu les critiques des personnes qui avaient séjournés la bas, personnel pas accueillant etc.

Et le type à la réception me drague ah ah abusé j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:19

me démotive pas stp
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:40

oui le kfc j'ai presque oublié lol, et sinon en avancant un peu vers grand boulevard ya un genre de pizza hut je crois faut que je verifie..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:02

heu question bête ... pas besoin de ramener de serviette ou de gants de toilettes?! ^^' sa encombrerais moins nos sacs si tout est fournie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:06

Normalement y a déjà des serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:11

cool je vais pouvoir me triballer juste avec mon quicksilver =p + l'APN
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:34

Pour ceux qui sont gare de lyon et qui passent encore ici, je veux bien un n° de tel, je vous rejoins avec Debs, on va à l'hotel sensembles c'est plus rigolo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:57

Je te mp mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:04

AMUSEZ VOUS BIEN <3333 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:07

Bon Week-end à Paris geek
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:52

c'est passer super vite on pas fait grand chose mais franchement sa fait du bien de voir les gens autrement que par un écran d'ordi =D

surtout que l'on s'entend tous bien x)
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:41

ca passe vite... franchement je vous raconte pas les gossip oulala.
j'ai passe un moment aussi bon que le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

minoko a écrit:
ca passe vite... franchement je vous raconte pas les gossip oulala.
j'ai passe un moment aussi bon que le chocolat.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:52

GOSSIP VOUS AVEZ DIT GOSSIP ?!

Je veux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:52

C'était vraiment chouette. Merci à tous de m'avoir pris comme je suis.
Nok, j'aurais vraiment apprécié de te voir davantage, la prochaine fois j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:06

Miss-laura a écrit:
GOSSIP VOUS AVEZ DIT GOSSIP ?!

Je veux ! :p

on c'est taper le gossip bar ma cocotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:18

PUTAIN ! Et sinon qui c'est tapé qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:22

heu au derniere nouvelles pas de copulade x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 5 ans d'apple aisuru -2
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 5 ans d'apple aisuru
» Noël Aisuru
» les 5 ans d'apple aisuru - rappel du 21
» 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !
» tshirt apple aisuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: