Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les 5 ans d'apple aisuru -2

Aller en bas 
+11
Yuki_Hime
chubby-patate
Murdy
Bisounours
Dark-Angel
doudibibi
Christophe
BlaZe
Fabinourson
Gintoki44
Garsedj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

alors les gens ?
je viens !
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Vote_lcap33%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
je ne suis pas de paris, on se retrouve à monparnasse
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Vote_lcap13%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
j'irais directement à l'hotel
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Vote_lcap3%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je serais la samedi
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Vote_lcap18%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
je serais (aussi) la samedi
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Vote_lcap15%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
je serais (aussi) la lundi de paques
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Vote_lcap20%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:32

Yuki c'est parfait , t'es parfaite s'il teee plaiiiit

HAAGEN DAZS wi wi wi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:34

Enola a écrit:
Yuki c'est parfait , t'es parfaite s'il teee plaiiiit


timide 2 timide 2 timide 2 timide 2 timide 2 timide 2 timide 2 timide 2 timide 2
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:36

Yuki_Hime a écrit:
Le truc c'est que

Samedi
1/ faut déposer les bagages car ça saoule Ca je vous laisse vous en charger
2/ Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis surtout s'il fait beau, photo avec vos apples members favoris ^^
on pourrait aller manger des ramen à Pyramides c'est bon et pas cher <3 <3 <3
VS
Piscine car il semblerait que ça soit la tradition des rencontres apple
et faut pas aller contre les traditions !!!!!

3/ le verre c'est de circonstance, le paradis du fruit ou un autre truc qu'importe. A boiiiiiiiiiirre
4/ soirée pour ceux qui veulent se déhancher un peu a voir je suis aps trop boite^^
VS
soirée geek à prendre des raclées par Boss et Dev (l’humiliation à petite dose mdr) dimanche dans la journée ca serais suffisant lolis suffisant lol[/color]
5/ Geek all the rest of the nite, sex in the jacuzzi,.......grand dieu sauvez ces ames du péché dans la nuit de samedi

Dimanche faut voir je veux bien venir vous voir meme si vous geekez
1/ matin, le réveil......hardcore mdr
petit dej à l'hotel ou dans le lit on verra dans quel état on sera (omg)
2/ voir si on peut garder la chambre, après tout si on est dedans, on va pas nous virer mdr
3/ geek all day, là ça me gène pas du tout surtout si je suis out lol
4/ pti resto le soir pour ceux qui restent ^^ (pyramide X2, je mane que là j'avoue mdr)
5/ dormons sous les ponts ou là ou nous pouvons mdr

Lundi
1/ Auuuux Champs Élysée bala bala paaaa
[Balade et séance photo ? ^^ youhou
Après je sais pas on verra bien une arcade ou autre
c'est bien d'improviser aussi



Voila, après introduisez des choses, décalez, secouez,
a vous de voir
aaa j'ai hâte de vous voiiiiir
moi ca me vas, j'aime beaucoup le petit tour par pyramide :p et je maintiens sans piscine lol c'est arrivé deux fois, c'est pas du tout une tradition u_u, je veux bien me deplacer, faire un petit effort mais bon comme dis yuki fait beau en ce moment alors geeker tout le week end lol faut penser au gens qui viennent de loin et qui on envie de voir Paris.
j’espère qu'on pourra bien ce voir, je dois aller voir la famille aussi mais je sais plus quand (je viens juste d'y penser)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:59

J'ai bien compris que t veux pas geeker out le we lolol
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:09

pardon je me repete lol, c'est parce que je me dis que les gens ne lisent pas tous xd
mais j'aime bien ton plan, c'est plus sympa de se fatiguer le samedi et de trainer le dimanche lol. j'aodre faire ca!!
par contre je ne sais pas jouer, j'ai juste little big planete :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:58

Hannnnnn Yuki tu gères mémère ! ça c'est du programme de high level (surtout les ramens... j'en ai jamais mangé <3)


Marge Make-up a écrit:
Garsedj a écrit:
bishop a écrit:
Le samedi, je penses arriver à Montparnasse vers 9h30, qu'en est-il des autres ?
je serais la à 8h40 ^^

De mon côté, j'arriverai vers 8h00...

wouaaaah moi qui pensait arriver tôt x)
Bon je vais voir si y'a moyen d'arriver vers les mêmes eaux que vous et je vous reconfirme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:22

Je voulais savoir qui reste le dimanche soir Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:25

Enola a écrit:
Je voulais savoir qui reste le dimanche soir Question

MOI

bishop a écrit:

Marge
Make-up a écrit:
Garsedj a écrit:
bishop a écrit:
Le samedi, je penses arriver à
Montparnasse vers 9h30, qu'en est-il des autres ?
je serais la à 8h40 ^^

De mon côté, j'arriverai vers 8h00...

wouaaaah moi qui pensait arriver tôt x)
Bon je vais voir si y'a moyen d'arriver vers les mêmes eaux que vous et je vous reconfirme ça.

Bon le plus tôt que je peux, c'est d'arriver à 9h53 x) comme ça armand et marge auront le temps de faire connaissance ^-^
Et sinon je repars lundi à 18h55.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:36

faudra que je prenne une caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:44

Je sais que tu restes Bibi ^^, une caméra oh mon dieu :mtuer: , je vais me renseigner pour l’hôtel le dimanche soir... A Paris ça à l'air blinder...

Qui reste le dimanche j'ai trouvé un hôtel http://www.hotelf1.com/fr/booking/hotels-list.shtml se serait bien qu'on le sache pour les réservation après y'aura plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:05

Enola a écrit:
Je voulais savoir qui reste le dimanche soir Question
moi la puce

Ya pas une consigne ou un truc du genre à la gare ou on peut laisser ses bagages klk heures ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:32

Y'a effectivement des consignes automatiques dans chaque grande gare de Paris.
Plus d'infos :

http://www.parisinfo.com/professionnels/8981/consignes-dans-les-gares-et-les-parcs-de-loisirs

http://www.voyages-sncf.com/guide/voyageurs/pdf/consigne_gare.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:33

Ben voilà qui est fait pou les valises !!!!! rolalala c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:37

C'est top comme ça pas de bagage encombrant mignon
Pour dimanche Yuki, Bishop, Benji, moi.. Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:41

En revanche faut pas oublier d'aller rechercher les bagages à la gare hahaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

il faudrait deposer les bagages dans la gare ou il faut prendre le train pour Herblay, et la je ne sais pas je crois que c'est st lazare ou gare du nord?
Medhi/yuna une info? Smile

et oubliez pas un budget pour le transport, pour les moins de 26 je crois que c'est autour de 7e pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:07

Pour les moins de 26 ans y'a en effet le Ticket Jeunes Week end

http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_21580/ticket-jeunes-week-end/

Comme Herblay est en zone 4, est-ce que c'est plus intéressant de prendre ce fameux ticket pour les zones 1-5 (7,10 euros) ou prendre un ticket zone 1-3 (3,55 euros) + un ticket pour le rer jusqu'à Herblay ?

Pour les plus de 26 ans, c'est plus cher avec le ticket Mobilis

http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_21148/mobilis/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:08

putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais comment les transport parisien c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:11

Yuki_Hime a écrit:
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais comment les transport parisien c'est abusé

Mais trop ! (jeu de mots inside)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:12

10euros un aller simple.......nan je vais frauder c'est pas possible atta merde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:15

Ca coûtera lus cher & ça sera inutile de prendre des tickets jusqu'à la zone 3 + zone 4. Ca dépend si vous comptez bouger sur Paris ou pas, si vous voulez bouger, ça sera mieux de prendre le Mobilis, mais si vous voulez aller direct sur Herblay & pas forcément bouger après, il vaut mieux prendre un ticket simple ^^

EDIT : Yuki, non c'est pas 10e un aller. A la rigueur, c'est presque le prix de l'aller-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:17

La journée du samedi, je pense qu'on va pas mal bouger, entre les visites de monument, la piscine, les ramens (je veux)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:22

Je fais les réservations ce soir si l’hôtel vous conviens...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:21

la piscine huhu tu blague bibish
non mais je pense que samedi entre gare/paris/hotel mieux vaux prendre un ticket pour la journée.
c'est plus facile de bouger le week end car les ticket son moins cher et valable toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

j'ai un gros doute, y'a des télés dans les chambres d'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 5 ans d'apple aisuru -2
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 5 ans d'apple aisuru
» Noël Aisuru
» les 5 ans d'apple aisuru - rappel du 21
» 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !
» tshirt apple aisuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: