Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les 5 ans d'apple aisuru -2

Aller en bas 
+11
Yuki_Hime
chubby-patate
Murdy
Bisounours
Dark-Angel
doudibibi
Christophe
BlaZe
Fabinourson
Gintoki44
Garsedj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

alors les gens ?
je viens !
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Vote_lcap33%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
je ne suis pas de paris, on se retrouve à monparnasse
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Vote_lcap13%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
j'irais directement à l'hotel
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Vote_lcap3%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je serais la samedi
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Vote_lcap18%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
je serais (aussi) la samedi
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Vote_lcap15%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
je serais (aussi) la lundi de paques
les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Vote_lcap20%les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:29

Dans le Première Classe d'Herblay, y'a bien des téloches (avec même canal + pour regarder le foot huhu).

Pour la piscine, je ne pense pas que ça soit une blague pour tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

vous allez a l'aquaboulevard? ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:29

Y'a la télé dans les chambres mais par contre y'a les douches/toilettes et l'extérieur et c'est pas top... Y'a rien d'autre x) c'est soit vers Montparnasse (Porte de Châtillon) soit Porte de Montmartre .

Les personnes qui ont confirmer leurs présence dimanche soir Yuki, Blaze, Bishop, moi même x).. Qui d'autre? Boss? Yuna? Myrtille Question Manifestez vous svp je vais voir pour faire la réservation... J'ai peur que les chambres nous passent sous le nez...

Je remet le lien http://www.accorhotels.com/fr/hotel-5010-formule-1-hotelf1-paris-porte-de-chatillon/index.shtml si l'hotel vous conviens pas et que vous avez des propositions dites le. cyclops


minoko a écrit:
vous allez a l'aquaboulevard? ou ailleurs?

Je peux pas répondre pour les autres moi je suis pas très chaudes pour mais si tout le monde y va j'irais. J'ai le droit à 4 billets par an avec mon travail pour 17euros50 au lieu de 28 si ça intéresse quelqu'un ça vaux le coup Exclamation



Yuki_Hime a écrit:

Samedi
1/ faut déposer les bagages car ça saoule
2/ Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis surtout s'il fait beau, photo avec vos apples members favoris ^^
on pourrait aller manger des ramen à Pyramides c'est bon et pas cher
VS
Piscine car il semblerait que ça soit la tradition des rencontres apple
et faut pas aller contre les traditions !!!!!
3/ le verre c'est de circonstance, le paradis du fruit ou un autre truc qu'importe. A boiiiiiiiiiirre
4/ soirée pour ceux qui veulent se déhancher un peu
VS
soirée geek à prendre des raclées par Boss et Dev (l’humiliation à petite dose mdr)
5/ Geek all the rest of the nite, sex in the jacuzzi,.......grand dieu sauvez ces ames du péché dans la nuit de samedi

Dimanche
1/ matin, le réveil......hardcore mdr
petit dej à l'hotel ou dans le lit on verra dans quel état on sera (omg)
2/ voir si on peut garder la chambre, après tout si on est dedans, on va pas nous virer mdr
3/ geek all day, là ça me gène pas du tout surtout si je suis out lol
4/ pti resto le soir pour ceux qui restent ^^ (pyramide X2, je mane que là j'avoue mdr)
5/ dormons sous les ponts ou là ou nous pouvons mdr

Lundi
1/ Auuuux Champs Élysée bala bala paaaa
Balade et séance photo ? ^^
Après je sais pas on verra bien une arcade ou autre
c'est bien d'improviser aussi




C'est parfait je trouve clin d'oeuil



Dernière édition par Enola le Mer 14 Mar - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:31

C'est combien la nuit dans ton hôtel Eno?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:34

C'est 47euros Yuna y'a pas moins cher :/ mais a plusieurs ça ira je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:38

47 euros pour une chambre à combien de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:48

3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:26

Ok, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:31

+ Yuna cheers Boss Question

Edit:

J'ai aussi trouver cet hôtel il est un peu plus cher 58euros c'est aussi trois personnes par chambre donc un peu moins de 20euros. C'est pas loin de chez moi je peux allée sur place pour voir l'état de l'hotel (c'est à 10minutes à pieds). Y'a un leader price, un monoprix pas loin...

Le lien http://www.premiereclasse.fr/hotel/fr/france/ile-de-france/seine-saint-denis/montreuil.htm

Voici leurs descriptions



Dans les hôtels Première Classe, les chambres sont agencées pour allier confort et fonctionnalité.
Parce que nous considérons que le respect de votre intimité est essentiel, toutes les chambres des hôtels Première Classe sont équipées de douche et toilettes privatives.
Lit 2 personnes, lits jumeaux, lit superposé d’une place dans certaines chambres, les hôtels Première Classe s’adaptent à tous vos besoins.


Les douches sont dans les chambres au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:12

Je suis chiante je sais ah ah, l’hôtel première classe à Montreuil à des chambres de libres samedi et dimanche.. C'est plus pratique non Question
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:30

vasy ça dit quoi e à quel tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:12

Celui ci est à 58euros et la douche et les toilettes sont dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:12

oui mais 58 pour une chambre de combien de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:13

3 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:14

moi ça me plairait bien
c'est localiser ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:18

Si on fait là-bas, je viens que le Samedi, ça fait trop reuch pour moi après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:19

Montreuil à côté de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:23

je suis pas parisienne
parle moi de proximité de métro comme ça on peut profiter a fond de la ville
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:34

oui dites voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:54

Bon OYE OYE

POUR TOUTES LES PERSONNES QUI VIENNENT LE WEEKEND DU 7 à PARIS

Enola dans son ^me de fin limier à pu trouver un hotel beaucoup plus interessant pour nous tous
Vous demanderez en quoi :

http://www.premiereclasse.fr/hotel/fr/france/ile-de-france/seine-saint-denis/montreuil.htm

0 892 707 145

1/ Localisation beaucoup plus proche de Paris (Metro Mairie de Montreuil à 5 min de Metro Nation)
2/ les chambres sont libres pour le dimanche et lundi !!!!!!!!!! Donc ceux qui restent jusqu'au lundi de Paques, c'est tout bénef
3/ Le prix, n'est pas si différent de l'hotel que Marge nous avait si gentillement bloqué (juste 4 euros de plus par tete pour des chambre de 3)
4/ Magasin et loisir trèèèèèèèèèèèès proche
5/ On a pas à passer par le stade de France le soir du match
6/ Les salles de bains sont à l'intérieur sont à l'intérieur des chambres
7/Chacun son lit, enfin sauf si vous voulez fusionner mdr, mais vite car il ne RESTE QUE 5 CHAMBRES

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Sans_t14

Nous aurions besoin de vos réponses DEMAIN SOIR AU PLUS TARD pour pouvoir faire le nécessaire.

SVP REPONDEZ NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS




Dernière édition par Yuki_Hime le Jeu 15 Mar - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:00

Yuna-chan a écrit:
Si on fait là-bas, je viens que le Samedi, ça fait trop reuch pour moi après ^^
pas de souci la miss
tu viendras squatter notre chambre
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:18

vous etes pas loin de paris effectivement Surprised Surprised Surprised
ya les buttes chaumont a coté, il parait que c'est super comme parc et ca sera tout fleuriiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:19

merci de me donner un argument de plus minoko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:38

Yuki je t'ai envoyé un mp, pour moi aussi c'est OKAYYYYYYYYY, ça m'a l'air effectivement beaucoup plus pratique que d'aller se perdre à perpète-les-oies, le soir de PSG/OM.
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:39

hum c'est tentant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 5 ans d'apple aisuru -2   les 5 ans d'apple aisuru -2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 5 ans d'apple aisuru -2
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 5 ans d'apple aisuru
» Noël Aisuru
» les 5 ans d'apple aisuru - rappel du 21
» 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !
» tshirt apple aisuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: