Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coucou je suis un chieur ^^

Aller en bas 
+10
Garsedj
Dark-Angel
Yuki_Hime
Mister D
nicosaurus rex
KazuChan
Marge Make-up
Fabinourson
myrtillllllle
doudibibi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:32

omg dev pk j'ai ouvert ton lien...

mais sérieusement, je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

effectivement ca devient un peu n importe quoi en ce moment.. surtout sur le tiny, les gens sont parano.. ca devient doucement lourd. Perso j ai pas une vie assez passionnante pour qu on m espionne, et je pense, les autres, s est pareil..

arretez de vous prendre la tête avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: pp   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:53

tl;dr


Je suis surtout d'accord pour le raz le bol de marée de nouveaux membres se situant dans la tranche d'âge 40-50 ans, ayant la plupart clairement pour objectif de pécho de la jouvencelle (c'est le printemps, la chasse est ouverte). Le pompon revient, je crois, à quinquadominant (la première fois, j'ai cru m'étouffer). Alors attention j'ai rien contre une maturisation (terme tèchenique) de la population d'apple, bien au contraire, mais si c'est pour récupérer tous les bannis de R&J et compagnie, on va faire comme les USA, on va mettre des miradors aux frontières et shooter tous les creuvards qui pointent le museau (à défaut d'autre chose) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:13

Je suis d'accord avec tout ça, surtout en effet pour les nouveaux arrivants qui ont l'air de prendre Apple pour un meetic gratuit et ciblé.

Quant au Tiny, je suis d'accord avec le fait de ne pas se prendre la tête, parano tout ça on s'en tape.
Je n'ai, moi non plus, pas une vie passionnante au point de défrayer la chronique si des détails en étaient révélés :p.

Seulement, quand quelqu'un arrive sur le chat, j'aime bien qu'il se présente, dise bonjour, bref respecte les règles les plus basiques de politesse. Sinon, ok, on y rentre comme dans un moulin, on s'incruste dans les conversations en mode lourdingue, et basta. Et là, pour les filles, autant aller sur chatroulette, l ambiance sera la même et en plus y'aura des bites.
Quant à ceux qui veulent changer de pseudo, pas de souci. Mais si c'est dans le but de ne pas se faire reconnaître, ça me gêne. Ou alors, peut-être sont-ce des personnes qui ont une vie "assez passionnante pour qu on [les] espionne", et qui veulent se cacher pour parler librement, loin d'hypothétiques paparazzi ?

Et les blaireaux qui cachent leur identité pour, par exemple, insulter Eno, je n'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:36

coucou je suis un chieur ^^ Me-gusta

J'aime !!

En revanche, je ne suis pas sûre que les concernés liront tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:39

Bon j’arrête les blagues pervs alors.... pleur a genou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:45

Faut signer ou pour dire qu'on est d'accord? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:49

tu mets "GG dev"

GG dev!
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:09

Reçu 5/5 Develon !!! lol

N'hésitez pas à me mettre un coup de règle sur les doigts si je fais des bêtises en tout cas !!! lapin tapette
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:20

Bon beh au moins, je ne suis pas la seule à ressentir un certain laisser-aller sur le forum mais je n'aurais pas pu mettre le doigts dessus. J'me suis dit que je devenais aigrie silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:42

arf ta tout bon dev mais je me chut =x....je suis trop salace je crois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:50

je rappelle que les boulets de la drague, ça se bloquer et ça se dénonce
pour ceux qui ont les couilles qui vont exploser, pas besoin de harceler/insulter/traiter de salope les filles en mp, y'a toutes la section modèles pour se vider l'esprit
coucou je suis un chieur ^^ 96_thumb

Apple Aisuru, on est des geeks
les geeks respectent les femmes
les geeks savent ou sont les sujets appropriés
les geeks savent que les modos sont la pour aider
coucou je suis un chieur ^^ Feel-like-a-sir-template
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:01

just my type lol
coucou je suis un chieur ^^ Feel-like-a-sir-template[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:12

Je suis d'accord^^
je precise qu'il n'y a aucune conspiration et que si Dev et moi on dis la meme chose c'est qu'on ai jumueaux c'est tout, vous pouvez pas comprendre..

Donc d'accord sur le R&J².Il fut un temps ou un topic sur les vêtements, les séries ou les pommes terminais par devenir un topic speciale partouz. On a plus de section +18 mais ca serait bien de garder cet esprit la dans les topic fait pour ca et les topic serieux on y reste serieux. Alors c'est sur on a l'air blazé et aigri mais c'est juste pour recadrer un peu avant que ca parte complement dans tous les sens^^. Les rencontre c'est mignon <3 mais pas le stalking.

Et pour le tiny il y a pleins de topics la dessus, faut pas se prendre la tete. Si il y a un boulet faut utiliser la fonction "ignorer" en attendant un modo. Mais bannir a tout va ca ne sert a rien..
Quand a cet histoire de pseudo, je suis particulièrement concerné^^ et j'essaie de toujours faire des jeux de mots parce que ca m'amuse, il m'arrive d'oublier mais c'est rare, mais bon j'insulte personne alors je ne me considère pas comme troll. Alors merci de ne pas me bannir vu que je n'emmerde personne.
Personnellement j'en ai rien a faire d'etre observé, j'ai essayer de participer a la discution et de proposer des solution mais je vais arrêter de me prendre la tête parce que c'est juste chiant de se casser la tete.
parce que entre nous un mec taré, fou, stalker, que vous sachiez qu'il soit identifié ou pas ca restera qu'un con. A vous de pas raconter votre vie ou pas montrer vos fesses a n'importe quoi. OU CREER UN TINY PRIVE.

Et pitié les gens arrêtez de vous prendre la tête pour n'importe quoi. Sachez que sur les 2000 membres doit bien y avoir deux, trois psycopathes, des pervers, peut etre meme un tueur ou deux qui sait. C'est pas en psychotant qu'il font etre sage, c'est a vous de prendre en compte les consequences d'ecrire sur un forum. Vous etes pas plus en sécurité sur un tiny ou les gens on un pseudo ou sur un forum avec 200 personne qui ont un acces VIP Smile

Il n'y a pas enormement de regle ici à part pas faire chier les gens. C'est fait pour que vous puissiez etre vous meme avec vos qualité et vos defauts, amusez-vous, lachez-vous et arretez de venir ici comme si vous etiez observé, car vous l'êtes!! Peace <3
paix et amour sur Apple.

ps: n'empeche les plus chiants sur apple c'est les modo et je vous parle pas de l'admin o_o






Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:32

Je suis entierement d'accord avec ce que dit dev meme si je suis ici depuis peu ...

Et j'aimerai reellement que Apple reste ce qu il est car c'est un super forum sincerement et je m'y plait de plus en plus de jours en jours.

Je suis de tout coeur avec les membres et admins qui veulent que ce forum se démarque par son respect de la personne et par son coté funny Geek.

En tout les cas, Appleliens je vous kiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:44

minoko a écrit:


ps: n'empeche les plus chiants sur apple c'est les modo et je vous parle pas de l'admin o_o


Des adminS, ho ! *sort son écusson*

même si j'ai seulent les pouvoirs d'un modo T-T
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:17

LOL
justement je me demandais si tu avais tout ls pouvoir, j'ai la reponse :p
j'aurai ecrire l'Admin avec un grand "A"
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:35

Je partage l'avis de DD concernant le forum. Certains nouveaux membres à l'affut d'une proie font chier, je me demande vraiment comment leur faire comprendre qu'ici ce n'est pas un site de rencontre. Même topo pour les filles qui créent leur topic photo privé et ne reviennent que pour se rassurer et reposter des photos "dites moi que je suis beeeeeelle <3".

J'ai aussi tendance à dire que les nouveaux sujets concernant les rondes se font trop rare à mon gout. Je trouve également dommage que ça tourne au flood "T trO mon bestOh trO bOn déliiire ak twa" sur la majeure partie des sujets (même si je ne me considère pas comme innocente). Je ne pense pas qu'on ait fait le tour concernant ces sujets et j'ai hâte de répondre aux futurs sujets des membres, moi je n'ai plus d'idée je suis vieille.

Concernant le tiny, c'est moi qui ait ban Minoko hier (je crois que c'est genre la première fois que je bannissais qqn d'inconnu <3). Depuis qu'Enola a reçu des insultes par mp, je me méfie du stalker Very Happy Mais bon, vous avez raison pour certains points, on ne peut les éviter et je dois ignorer Mais si au moins on établissait la règle du "svp mettez un pseudo où un indice pour qu'on puisse vous identifier" je pense que ce serait plus agréable pour tout le monde. J'aime savoir à qui je parle et si il est nouveau il sera toujours le bienvenu. Mais les inconnus qui se connectent pour pas parler, ça me saoule surtout si on décide de s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:13

Je viens donner ma réponse étant arrivé depuis peut et me sentant (visé) concerné.

Dans ma présentation, si j'ai précisé que je suis célib c'est pour en dire un peu sur moi (et ne sait-on jamais), je sais très bien qu'Apple n'est pas un site de rencontre.
Pour l'anecdote, je suis inscrit sur un site de rencontre gratuit (ça existe) qui faute de modo est devenu un repère de haineux où tout le monde s'insulte et où personne ne cherche de rencontre, d'où ma présence ici, quitte à ne rencontrer personne autant parler à des personnes que je comprend et qui me comprennent.

Concernant nos beautés voluptueuses, elle ne sont pas des filles faciles au contraire (ça c'est pour prévenir tout les c*nnards qui voudraient réaliser un certain fantasme) (et je précise que je ne suis pas de ceux-là)

Pour le Tiny, étant connecté en mobile je ne suis pas concerné. Voilà

Longue vie à Apple-aisuru, ses admins et modos (qui à dit lèche-cul? neo )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:14

Dark +10
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:26

Yuki_Hime a écrit:
Dark +10

Embarassed Merci, je n'ai fais que donner ma vision des choses (même si j'ai dû me modérer moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:27

ici ya pas d'oppression,
on parle librement
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:29

lol va y parle, meme si t'es pas d'accord t'as le droit de le dire. c'est merveilleux n'est ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:32

Je suis venue, j'ai lu, j'ai tout comprendu... et j'approuvu!

Pareil que tout le monde... mais j'suis pas une "ancienne" et j'vais pas sur le tiny alors, pareil que tous les nouveaux...

Voilà


(ceci était un message très constructif, je sais, ne me remerciez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:51

Dark-Angel, rassure toi on ne fait pas référence à tous les nouveaux. Juste à ceux qui envoient mp sur mp et sont plus qu'explicites sur le peu de messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou je suis un chieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je suis un chieur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: