Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou je suis un chieur ^^

Aller en bas 
+10
Garsedj
Dark-Angel
Yuki_Hime
Mister D
nicosaurus rex
KazuChan
Marge Make-up
Fabinourson
myrtillllllle
doudibibi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:54

J'en prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:28

J'approuve ce que dis Develon aussi mais les psychopathe du tiny me font vraiment peur..
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:58

pour ce qui est des boulets de la drague, les admins peuvent laisser des commentaires sur les profils
je l'ai fait pour galère et matdijon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:57

J'aurais aimé connaître Galère. Ses qualités d'analyse et de raisonnement semblent remarquables, et sa philosophie profonde.

Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:35

haaa Galère, il me manque parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:15

Dev, tu as raison sur de nombreux points.

Y a certains points parcontre qu'il faudrait redéfinir ou ajouter.

Le forum a 5 ans, et comme beaucoup de forums, il a gagné en popularité. Quand il y a plus de personnes qui s'inscrivent, y a aussi proportionnellement plus de boulets, plus de cons. Et c'est le cas pour tout les forums et ce quelque soit le thème d'ailleurs.

Euh... y a quelque chose d'autre aussi. En parlant de cette crainte que apple devienne un site de rencontres, on peut m'expliquer pourquoi il y a sur ce forum une section "rencontres" ?

En plus de 2 ans de présence sur apple je n'ai jamais compris l'intérêt de cette section, à par peut-être celle de porter à confusion.

Pour le tiny c'est encore une autre paire de manches, et il y a des moyens simples pour éviter les débordements comme la fonction "ignore" pour ignorer les membres indésirables (qui est trop souvent négligée), après je ne sais pas ce qui motive les gens à répondre aux trolls sur le tiny donc je n'en dirai pas plus sur ce sujet.

Je me demande aussi si il n'y a pas d'autres choses, dispositions ou règles à appliquer pour améliorer le forum et le tiny pour que apple reste toujours un endroit cool et plaisant à vivre.

Un forum où il y a 1000 personnes inscrites c'est déjà plus la même chose qu'avec 100 (bon même si y a que 1/3 des inscrits qui y participent). Faut gérer plus de choses. Les modos sont là pour qu'il y ait un minimum d'ordre, ils sont pas là pour faire les flics, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:26

BlaZe a écrit:
Dev, tu as raison sur de nombreux points.

Y a certains points parcontre qu'il faudrait redéfinir ou ajouter.

Le forum a 5 ans, et comme beaucoup de forums, il a gagné en popularité. Quand il y a plus de personnes qui s'inscrivent, y a aussi proportionnellement plus de boulets, plus de cons. Et c'est le cas pour tout les forums et ce quelque soit le thème d'ailleurs.

Euh... y a quelque chose d'autre aussi. En parlant de cette crainte que apple devienne un site de rencontres, on peut m'expliquer pourquoi il y a sur ce forum une section "rencontres" ?

En plus de 2 ans de présence sur apple je n'ai jamais compris l'intérêt de cette section, à par peut-être celle de porter à confusion.

Pour le tiny c'est encore une autre paire de manches, et il y a des moyens simples pour éviter les débordements comme la fonction "ignore" pour ignorer les membres indésirables (qui est trop souvent négligée), après je ne sais pas ce qui motive les gens à répondre aux trolls sur le tiny donc je n'en dirai pas plus sur ce sujet.

Je me demande aussi si il n'y a pas d'autres choses, dispositions ou règles à appliquer pour améliorer le forum et le tiny pour que apple reste toujours un endroit cool et plaisant à vivre.

Un forum où il y a 1000 personnes inscrites c'est déjà plus la même chose qu'avec 100 (bon même si y a que 1/3 des inscrits qui y participent). Faut gérer plus de choses. Les modos sont là pour qu'il y ait un minimum d'ordre, ils sont pas là pour faire les flics, c'est sûr.

Pour la section "rencontre", bien souvent en plus c'est des nouveaux inscrits qui poste directe leur sujet histoire d'avoir le plus de chance de "pécho". Du coup on peux se poser la question de l'utilité de cette section, surtout que comme tu le dis, ça peux porter à confusion sur le but du forum.

Ensuite pour le tiny, c'est vrai que la fonction "ignore" est souvent oublier en cas de frappe trollesque par la plupart. Alors que si tous le monde clic sur la fonction "ignore" dés qu'il y a un relou, y'a plus à se prendre la tête et à monopoliser la discussion par des "oh mais il est chiant lui, virer le!"
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:58

Ca depuis le temps qu'on le dis, ca fait pas de mal de le repeter^^ d'accor sur les deux points d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis un chieur ^^   coucou je suis un chieur ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je suis un chieur ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: