Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous et la Size

Aller en bas 
+2
RiccardoFA
alicia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Quelle image avez vous de la Size?

Mise a part vous "epanouir" via les photos qu'est ce que ca a changer chez vous?

Vous etes vous posé des questions sur ce mouvement?

Que pensez vous de de lui?

Cherchez vous réellement a vous interesser au monde des bbw et des FAs (pour ne citer qu'eux?)

Avez vous deja réfléchit au pourquoi du comment vous aimiez les rondes?(mise a part le fait que c'est un gout qui vous attire vers une categorie "physique"?)

Voila un bon c/c d'un sujet que je trouves particulierement interessant a aborder (meme pour des personnes "jeune")
En tant que BBw, Fas, j'en passe et des meilleurs, on est tous concerné par la size (enfin normalement) alors a vous de vous exprimer a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité




Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:57

Moi je suis le cul entre deux chaises, car il y a vraiment un effet ghetto, alors que pour moi nous sommes des gens comme tant d'autre, en plus large certes, mais des gens quand même, donc oui à la size pour faire comprendre les choses au monde actuel, non à l'extremisme !
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:11

j'aime pas les extrémistes!!!

okok je sort!!!

bisous les miss
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Invité
Invité




Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:11

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:48

Quelle image avez vous de la Size?

Lorsque c'est de la pure size je trouve ça bien!
Size = Promouvoir l'image des gros(ses) dans la societé!

Mise a part vous "epanouir" via les photos qu'est ce que ca a changer chez vous?

Il y a 18 ans encore je croyais etre le seul pervers détraqué à aimer les grosses,
maitenant j'ai plein de copains detraqué comme moi Laughing

Vous etes vous posé des questions sur ce mouvement?

Oui ,beaucoup...beaucoup trop meme!

Que pensez vous de de lui?

C'est comme tout,ça devient nocif quand on en abuse trop!

Cherchez vous réellement a vous interesser au monde des bbw et des FAs (pour ne citer qu'eux?)

Ben j'ai rien cherché moi,je suis né comme ça et je defent une cause qui va dans ma vision des chose et que je trouve noble.
Pourquoi les gros devraient etre moin ou plus que d'autres?
Ce sont des personnes à part entiere qui ont le droit vivre comme les autres.

Avez vous deja réfléchit au pourquoi du comment vous aimiez les rondes?(mise a part le fait que c'est un gout qui vous attire vers une categorie "physique"?)

J'y travail depuis longtemps...le seul truc qui me vient c'est: "WAOW,je sais pas pourquoi mais j'adooore les grosses!!! Laughing

Voila un bon c/c d'un sujet que je trouves particulierement interessant a aborder (meme pour des personnes "jeune")
En tant que BBw, Fas, j'en passe et des meilleurs, on est tous concerné par la size (enfin normalement) alors a vous de vous exprimer a ce sujet


Merci miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:11

En 1969, sous l'impulsion de Fat Admirers (des hommes attirés par les femmes fortes) et de femmes grosses, une association de réflexion et de lutte contre la discrimination dont sont victimes les gros est fondée aux États-Unis. La NAAFA voit ainsi le jour afin, à la fois, de sensibiliser le public à la discrimination dont sont victimes les gros, de promouvoir la femme forte en tant que norme de beauté esthétique, mais aussi de créer des activités, des soirées, des sorties, pour que les grosses et leurs admirateurs, les Fat Admirers, sortent, se rencontrent, et ainsi favoriser, d’une manière générale, des processus d’acceptation. Petit à petit, la communauté grandit. De nouveaux groupes voient le jour, un peu partout aux États-Unis : des groupes qui, en général, organisent des soirées pour les grosses, les gros et les Fat Admirers, sur leur région ou leur ville, et qui permettent par là même à de nombreuses grosses de sortir de l'isolement.

Le mouvement en France vient beaucoup plus tardivement, et est beaucoup plus frileux. Là où certaines questions, comme l'attirance sexuelle envers les personnes fortes, est complètement acquise au sein de la Size Acceptance américaine, avec l’existence d’un véritable érotisme assumé, cette sexualité est beaucoup moins appréciée en Europe, et est qualifiée de perverse par beaucoup de femmes fortes, au sein même des associations d’acceptation.

C'est à la fin des années 80 que naît réellement le mouvement en France. L'association Allegro Fortissimo a été créée en 1989 par un groupe de six personnes, dont la principale fondatrice, Anne Zamberlan, faisait à l'époque figure de véritable égérie : icône des publicités des magasins Virgin, comédienne, et auteur de deux livres, « Mon corps en désaccord », et « Coup de gueule contre la grossophobie ».

L'association connaît ses premières heures de gloire, notamment lors d'un défilé de mode de femmes grosses à la Cigale, qui connaît un retentissement médiatique important. L'arrivée d’Internet va marquer un véritable tournant en France dans le développement de ce mouvement et dans sa visibilité au niveau national .

Source: Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Invité
Invité




Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:50

Moi les bbw et fa ne m'interesse pas car je me sent pas "lettre" je veux dire chacun est different , et je ne me sent pas comme ça, pour moi chacun c'est gout c'est comme ça, pourquoi y mettre des thermes lourds. En revanche, de fais pas partie d'une communaué non plus, je dirais que je defend la difference, j'aime la difference, pour moi c'est humain, c'est beau.
Quans à l'épanouissement en photo ... je ne sais pas ... Je me trouve bien en photo sans vouloir jouer les fanfaronne, par contre devant la glace c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:14

Tout comme Gourmandise, les lettres ne sont pas trop trop mon truc... Être "BBW" est une chose mais chacune est différente ... De même par les FA...
Bon sinon je ne pense pas vraiment que la size soit une communauté à part entière mais c'est tout de même très sympa !
Et puis bon, pour finir, en ce qui concerne les photos, je dois dire qu'elles n'ont pas changé grand chose pour moi ... Mais bon si ca peut en aider certaine alors ... !

mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:46

moi tout ça sa me fait peur un peu , je sais pas les rond et les ronde sont pas vraiment discrinimé ( il ya pas de genocide , ou de raciste antigros ) !!! c'est un peu trop de vent brassé pour rien, enfin bon si les gens s'accepte comme il etait et se prene pas la tete avec le regard des autres sa arrivere pas. en ce moment on ecoute les journaux ou on surfe un peu sur le net, il ya des assos pour tout et rien . bientot on aura des truc d'acceptation des ses yeux ou de son nez ralala c'est nimporte koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:57

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:02

ya pleins de truc qu'existerais pas, si les gens étaient pas ... mais ils sont, avec des si onne fait malheureusement rien avancé mais je suis d'ac
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:04

non mais je voulais juste dire que sa prend des proportion qui sont peu etre pas justifiable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:05

Moi perso, je veux juste être moi, pas un phénomène de mode, ni de science, ni de rien, juste pouvoir marcher, et vivre pépère, trouver ce que je veux à ma taille sans être regardé comme ET, bref vivre, et qu'on m'emmerde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:06

Je suis comme Jah, je ne pense pas qu'il y ai réellement une discrimination des gros(ses)..
C'est une idée qu'on est ammené à se faire parfois, mais si on y réfléchi, les jours ou on a l'impression qu'on nous regarde de travers, ce sont mles jours ou nous avons nous meme les idées moroses..

Généralement, les jours ou la vie est belle et que ll'on se sent bien, on ne percois pas les regards de la meme manière..

Un sourrir n'est pas toujours moqueur..
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:13

et surtout a mon avis il ya des gens a qui ils arrive pire , genre le blacks ou meme dans les pays du tier monde . l'apparteid antigros a jamais etait lancé que je sache
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:18

Non c'est sur, mais bon si on part là dessus ...
Moi ça me touche beaucoup l'histoire donc ... Mais je dirais que en faite c'est surtout la size c'est un tracas du quotidien, alors que l'appareid ou même d'autre horreur, c'était d'une importance vraiment colossale.Enfin c'est aps comparable.

Mais bon pour reprendre le sujet, quand tu te fais insulté de "grosse vache" à 15 ans dans ton lycée alors que tu as rien demandé, tu te sent vraiment exclu, et t'en a vite marre. Moi à l'époque j'avais pas de force, et on ferme sa gueule dans la douleur, se faire humilier devant ses copines.

C'est pas comparable, ça c'est un pb du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:21

Oué fin en meme temps, faut comparer ce qui est comparable..
Tu va pas comparer la situation du congo à l'acceptance des gros dans la rue hein..

Moi je pense qu'on fait un peu tout un patacaisse de tout et de rien..

Perso, j'ai jamais vu quelqu'un dire dans la rue "hhaaaa regarde il est noir quelle horreur!"
Donc voilà..
Après, c'est aussi de la facon dont chacun perend les regards..

Je pense qu'on grossi un peu la réalité.

TY'a plus de gens tolérants que ml'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:43

gourmandise a écrit:

Mais bon pour reprendre le sujet, quand tu te fais insulté de "grosse vache" à 15 ans dans ton lycée alors que tu as rien demandé, tu te sent vraiment exclu, et t'en a vite marre. Moi à l'époque j'avais pas de force, et on ferme sa gueule dans la douleur, se faire humilier devant ses copines.

C'est pas comparable, ça c'est un pb du quotidien.

mais tu crois pas que de toute façon tu aurais pas etait ronde, il aurais trouvé quelque chose d'autre . moi dasn mon lycée j'etait exclu parce que je fumer et je buvais la trois quart des gens de mon bahut osez meme pas m'adresser la parole donc tu vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:49

Oui bah moi au collège on m'a appelé Bamboula une fois, j'ai foncé dans le tas, et pis jamais plus rien..
En meme temps, c'est les pré-ado.. ca fait partie de la jeunesse.. t'as toujours les "bourreaux" et les bouc émissaires..
Faut pas en faire un drame non plus.

Fin jve dire t'es encore en vie, alors certe sur le moment ca peutrt faire mal c'est clair, mais ca reste des paroles de gamins, comme quand t'es collégien ca te fait marrer de lancer des boulettes de papier maché sur le tableau ou de faire des doigts d'honneur qd le prof à les yeux tournés..

Ca reflette pas forcément la sociéte..

Pis généralement c'est l'effet de masse..

Le ptit branleur il t'insultera pas si il est seul avec toi hein..
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:57

excatement ( oui je sais sa sert rien a de poster sa )
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:48

le soucis a l'heure actuelle c'est que la discrimination vis a vis des gros est devenue banale
Je pense qu'a l'inverse si on insultait une mince parce qu'elle est mince ca ferait pas le meme effet

la societe et du coup l'esprit des gens est modelé de facon a ce que le rond soit critiqué et pas accepté

Ce qui me fait sortir de mes gonds cest justement le discours ou des lors qu'on est pas content on devrais ce la fermé parce que c'est pinailler que de vouloir fermer la gueule des gens qui pensent qu'on est gros et qu'on devrais pas se rebeller et accepter la situation

Apres se plaindre sur le fait qu'on soit gros j'aime moyennement on m'a pas elever de la sorte je dis pas que je me plains pas de temps en temps non plus mais pas a longueur de journée les gens doivent se prendre en main aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité




Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:53

+1 Poulette (comme d'hab' t'façon :p)
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:01

merci mistinguette je pense qu'on a a peu pres la meme vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:46

Fin en meme temps, la on parlait de collège..
Alors je ne sais pas si c'est par rappor à ca que tu répond, mais lorsque j'y étais, les minces/ maigres étaient appelés squelettor ou encore asperge, fil de fer ...

De meme que ceux qui portaient des appareils dentaires atéient appelé sncf, chemin de fer ect..

Mais c'est la pré adolescence.. faaut savoir différencier ca et l'age adulte..

Jpense que c'est parce qu'on fait parti des gros qu'on a l'impression d'etre exclu..
et je pousserai meme jusqu'à dire que c'est lorsqu'on est pas totalement à l'aise dans ses basquets qu'on a l'impression d'etre exclu...

Je suis grosse et je trouve du boulot comme tt le monde
Je suis grosse et je fais mes courses comme tout le monde
Je suis grosse et ca ne m'empèche pas de sortir, de me promener, de fréquenter les lieux publics..
Je suis grosse, et je vais à la plage en 2 pièces, comme les autres
Je suis grosse et j'ai quand meme une vie..
Je suis grosse et je me fringue comme je le souhaite
Tout pareil que les autres, sauf que je suis grosse...

Ma soeur est très grande et super mince..
Lorsque je vais faire un tour en ville avec elle (c'est rare car on habite assez loin l'une de l'autre), je n'ai pas vraiment l'impression qu'on me regarde comme un gros tas, et elle comme une épingle...

Faut arreter de penser que la société est anti-gros(ses)..

Moi je me sens bien dans ma vie, et sincèrement, il arrive que les gens me sourris, et je leur rend sans arrières pensées, faut pas pensé que tout le monde est méchant..
Les gens peuvent aussi te regarder sans arrière pensées ou parce qu'ils te trouve jolie tt simplement...

Il m'arrive de bosser dans le domaine du handicap (c'est ce que je souhaite faire), et lorsque je suis en séjour, je peux te dire que c'est pas moi qu'on regarde de travers.. généralement c'est les personnes que j'emmène en ballade..

Alors bon, je persiste et je signe en disant que les gros ne sont pas les moins bien acceptés dans la société..
Sourriez, la vie est belle, et vous verrez que vous ne percevrez pas le regard des autres de la meme manière..
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:25

je reagissait sur vos commentaires en general et de la vie en generale enfin "la vie d'adulte" on va dire

je pronne pas l'exclusion des gros.. loin de la je suis meme la premiere a dire qu'il faut pas rester dans une optique de grosse=erreur de la nature

j'ai une vie toute a fait normale egalement et je ne me prive pas de sortir en public, aller faire des bilards avec des potes, sortir en boite, faire mes courses, je prends les transports en commun (rien de mieux pour etre seule nest ce pas?), je travaille...

Mais ne dis pas que notre societe ne prone pas la minceur et que le gras est vivement recommander ou alors je sais pas dans quel monde tu vis..Perso moi je vis dans le monde des jouets et je le trouve plutot fun.

Je suis loin d'etre pessimiste je suis meme tout l'inverse, mais le fait est que tu n'as surement pas eu de recruteur qui t'ont dit qu'un de job te conviendrai tpas parce que soit disant c'est dur (parce qu'on a l'air d'etre moins fort que d'autre?) alors que c'est de la vente...

justement je suis contre l'idée de dire que le poids est un handicap (sauf cas extreme bien entendu)

je tiens juste a defendre notre cause tout en essayant de ne pas tomber dans le cliché on est tous persecuté
"Apres se plaindre sur le fait qu'on soit gros j'aime moyennement on m'a pas elever de la sorte je dis pas que je me plains pas de temps en temps non plus mais pas a longueur de journée les gens doivent se prendre en main aussi"


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous et la Size Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la Size
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: