Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous et la Size

Aller en bas 
+2
RiccardoFA
alicia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Vous et la Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:27

que de prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Vous et la Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:32

cest pas une prise de tete cest une discussion rien de plus adulte on echange nos points de vue sans mechancete et agressivité en plus
apres le sujet ne t'interesse peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Vous et la Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:38

non c'est juste que je pense que c'est un peu beaucoup de bruit pour pas grand chose !
il ya des sujets beaucoup plein important a debattre genre je sais pas .... la guerre isrealo palestinien !!! ou pour ou contre la shoa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

Vous et la Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:47

Finalement on a pas un point de vue si divergeant, mais en te lisant (et pas que toi) j'avais l'impression qu'on vivait dans un monde antigros..
Ou nous pauvres misérables étions mis de cote..

Non, le monde n'est pas antigros..

Tu bosse dans le domaine de la vente, moi je bosse quand je peux dans celui du handicap, et sinon, c'est en hotellerie/restauration, alors je ne pense pas que ce soit un milieu qui regarde moins à l'allure générale que la vente..

Et pourtant, je bosse en service, mais aussi en réception, donc en direct avec le client..

Faut pas croire que parce qu'on est gros on est forcément discriminés..

Je me suis déjà vu refusé des offres bien sur, mais comme quelqu'un d'autre aurait pu se les voir refuser.. Le travail c'est la loi de la jungle..

On commence toujours au plus bas, et il faut faire ses preuves..
Après, de par mes études de base en hotellerie restauration, j'ai du faire quelques stages, de la j'ai eu quelques contacts, et quand tu fait ton boulot correctement, les entreprises n'hésite pas a te recontacter en cas de besoins, que tu soit gros ou non..

A la limite, la seule fois ou je me suis faite refuser un post et que je n'ai pas trouvé ca normal, c'était pour ramasser les pommes, et le mec préférait embaucher les hommes..

Dc voilà..

Après, je ne me prend pas la tete à savoir si c'est parce que je suis grosse ou pas qu'on m'a refusé un job..
Car après tout, si on part dans le grand débat: à quel stade commence la grosseur? et comment savoir si c'est parce qu'on est "hors normes" qu'on s'est vu refusé un taf?

Sinon, pour répondre à ta question, je ne vis pas dans un monde en particulier , mais dans le monde tt simplement..
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Vous et la Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:49

je dit pas que cest pas important mais il me semble judicieux de parler d'acceptation de non acceptation de limage quon a du monde qui nous entourre dans un topic sur la size parce que le sujet du topic cest ca

Libre a toi de faire un sujet qui t'interesse, et dans lequel tu te sent concerné ou investit
Apres ne le prend pas mal parce que le but est pas de t'envoyer chier mais le sujet de mon topic est pas la guerre ou la shoa ou un autre sujet aussi delicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Vous et la Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:52

je sais c'etait une vaine tentative de faire de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Vous et la Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:02

arf ben loupé alors

carpe diem en tout cas mister
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous et la Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Size   Vous et la Size - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la Size
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet inter size
» la VRAI size acceptance
» Défilé plus size
» La size et son ghetto!
» Size,ethiquement correct et préférences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: