Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vêtements...

Aller en bas 
+23
Loïc
morgane222
Curvescake
Alys
kabyle06
mimyli
chubby-patate
Adibou
Ladymorphine
Naty
zamelia
Miss Bellatrix
lounetik
BBW'sDrawer
LiNOa
alicia
NaNouOpaYdJouEts
yas
Amandine
AngelBBW
Armodoan
tania03
jah83
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:48

mais tellement petits que ça m'arrive aux chevilles...
Hihi...
Ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:13

oui il y a kiabi et la halle ils sont toujours trop long lol
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Où trouver?   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:42

voila j'ai laissée tomber pour torrid, c'est trop compliqué pour moi l'anglais et je n'ai pas confiance de commander si loin.
Voila je recherche des robes longues! Mais quand je dis longues, c'est longues!
Pas à la cheville lol!
Alors si vous avez une adresse, un site, je vous remercie d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:43

il y a genereuses qui biensur n'a pas encore mis les truc d'été ... et aussi julie envy
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

désolée mais julie envy n'a pas de robes longues et le choix des vetements est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:20

Tu peux trouver des robes longues sympa sur ebay, français je ne sais pas trop, mais le britannique, et l'américain sont pas mal pour ça. Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont fait l'expérience des "long dress" mais pas mal en ont parlé sur VLR Smile et si tu as besoin d'aide pour l'anglais, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:39

T as regardé la redoute ou 3suisses ect ...? des fois ya des choses pas mal
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:28

la boutique m&s mode fait de longues robes et des longueurs de pantalon différentes
je trouve ce magasin pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:23

[Encore moi]

Le soucis avec M&S mode c'est que souvent les vêtements sont :
Ringard / pas jeune
Mal coupé (perso un fut trop large aux cuisses, juste au ventre et trop court..)
Cher ( sauf les basiques)

C'est un bon magasin, mais juste pour les ceintures (grands choix /tailles) et pour les basiques ( T-shirt noir, blanc etc)

-----

Sinon, question fut long (je fais 1m73) > 3 suisses et quelle proposent CERTAINS pantalon avec differentes longueurs.
New Look (achat d'un jean) je peux même faire un revers ^^
Sinon rayon homme, mais faut trouver LE jean ou LE fut qui tombe impec.

----

Vêtements gothique and co > Goeland 13 > c'est mixte, il y a donc toutes les tailles ( je fais un bon 48 aussi et j'ai des bagy and co de là bas et les t-shirt sont sympas) pareil pour leurs chaussures ( jusqu'au 46 je crois) et les ceintures

----

Et sinon quelqu'un sait ou je pourrais trouver un soutif noir / blanc a pois ? avec le bas assortie en 95/100D, (pas de bretelles larges) je deteste ça.

Qui soutient, donc avec armatures, et qui galbe bien ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:15

Lol, et pas trop cher le soutif a pois je suppose?
Pardon je suis un peu réac mais jsuis un peu fatiguée de voir des grosse voulant le beurre et l'argent du beurre :
De bonnes coupes
du moderne
de la bonne qualité
et tout ça pour pas cher!
Désolée mais ca n'est pas possible pour les minces pourquoi ca la serait pour les rondes?!?!
Qualité et étude de vêtement disent Prix!
Je n'ai que des amies minces dans mon entourage et par exemple la problématique de la longueur des jeans est là même (mm Zara par exemple pense que seules les mannequin d'1m80 viennent se sapper chez eux!)
Mais bon là n'est pas la question.
On est d'accord pour dire que les choses pour les grosses sont souvent vieillotes!
surtout pour la province très mal servie!

MAIS, le marché de la mode grande taille française avance.
Mais à trop nous focaliser sur des objectifs impossibles, certaines marques prometteuses coulent (je pense à So Spicy ou encore Grandiva lingerie!)

En VPC française il y a :
La redoute
Les 3 suisses
généreuses
Julie envy...

En boutique H&M Big is beautiful
M&Smode
New look

et profitons de la mode OVERSIZE
Pour taper chez Monop'
H&m divided et autre
...

En international
Torrid
Yourcltohing....
et tant d'autres!!!
et si vous galérez
Rendez vous chez vivelesrondes.com
ou les modeuses rondes, qui comme je l'ai déjà répété plusieurs fois, répondront à toutes vos questions, et vous trouverez sur ces sites des "guide d'achat" qui vous aideront pas à pas dans vos commandes pour les sites en anglais, plus des" guides de tailles"!
Alors point de mauvaise foi....juste un peu de temps et de lecture.
Pour l'option la plus suprême
je conseil de prendre des billets direction londres dès maintenant pour les derniers jours de décembre ( ahaha pas d'excuse, très à l'avance ca coute que dal)
et d'aller profiter des soldes londoniennes, où de nombreuses boutiques, et rayon de boutiques proposent la sapp' grande taille, moderne, bien coupée et de qualité!

Donc OUI en france il n'y a pas beaucoup de choix, et c'est emmerdant de ne pas pouvoir essayer, Mais NON ca n'est pas impossible!
Budget étudiant ou pas (jsuis student et c'est pas mes parents qui lacheront un centimes pour mes fringues!!!!!!!!!!!!!! CF mon blog!)

Bref impossible is nothing!
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:41

Bah moi je dis pour une Student tu gère niveau fringue! fume
Revenir en haut Aller en bas
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:54

Lol, je sais pas ce que tu veux dire par là, où si tu es septique, mais oui que des petits boulots à mon actifs!
aucune vie active complète!
et c'est suffisant pig
Ya Moyen franchement! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:58

Ah oui et le tout d'une tenue, c'est parfois seulement lié a l'accessoirisation!
Donc n'hésitez pas à faire les ventes privées (et autre ventes presse...quoi j'ai des connaissances chez Zadig? oui, bon les ventes presse c'est plus dur!)!
Tip top pour des accessoires hauts de gamme à prix réduit!!
(je pense à mon collier stella forest, ou mon plastron zadig, ou même mes shoes isabel marrant!) Le tout trois fois moins cher!!
rabbit

Bref : ouvez l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:58

On refait la scène ^^

"Bah moi je dis pour une Student tu te débrouille très bien et c'est tout à ton honneur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:02

Lol il faut bien que je m'auto fasse profiter de mes talents de mateuse!!
Quoi je mate moi?! Bon, oui un peu beaucoup....
Bref l'oeil éguisé, quoi que...pas toujours ! mdr
Note pour plus tard : arrêter de dire que je mat! (oh bah non, j'allais pas quand même m'interdire de mater! >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
Invité
Invité




Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:34

(Bien sur que je le veux pas cher le soutif - 60 euros max)

C'est pas comme si j'voulais l'impossible a 10 euros :p

Franchement certaines enseignes font des efforts, mais d'autres (souvent les enseignes grandes tailles d'ailleurs) sont ringardes, voir même deprimantes !

Sinon j'ai trouvé un endroit qui a fait mon bonheur il y a peu : Le vieux Lille (pas le fromage..)

J'ai acheté un robe année 70 toute fluo trop TROP TROP bien !

(Idem que toi niveau budget, je suis redevenu etudiante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:57

J'ai plus de mal à trouver mon bonheur dans les pantalons que dans les hauts ^^ même si parfois la poitrine empêcher les vestes de fermer Lol!

Après j'ai pas de style particulier, ça dépend des circonstances. En général à la fac c'est jean, débardeur, converses. Le samedi au taff c'est pareil mais un peu plus "chic" ^^ et le week end ou les vacances je suis en mode teknival : sarouel ... la vraie moi c'est celle du week end ^^


Après pour en revenir aux tailles, je trouve que de plus en plus d'enseigne proposent des tailles 46 voir plus et je trouve ça très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:54

Moi j'aime le sexy et ma copine aussi donc on s'est bien trouvé lol. On achète la majorité de ses vêtements sur adam et eve car ils font des trucs beaux, sexy, et pas cher. En bas elle met pratiquement que des mini jupe, et je dois dire que les jupes courtes sur une ronde je trouve ça trop beau et excitant, en haut elle met des décolletés assez plongeant, dans la rue on la regarde souvent, je pense qu'il y'a pas mal de personne qui doivent la trouver bizarre car une ronde qui s'habille aussi sexy ça doit choquer, mais bon on assume ses rondeurs et son côté sexy hot lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:06

admirateur de ronde a écrit:
Moi j'aime le sexy et ma copine aussi donc on s'est bien trouvé lol. On achète la majorité de ses vêtements sur adam et eve car ils font des trucs beaux, sexy, et pas cher. En bas elle met pratiquement que des mini jupe, et je dois dire que les jupes courtes sur une ronde je trouve ça trop beau et excitant, en haut elle met des décolletés assez plongeant, dans la rue on la regarde souvent, je pense qu'il y'a pas mal de personne qui doivent la trouver bizarre car une ronde qui s'habille aussi sexy ça doit choquer, mais bon on assume ses rondeurs et son côté sexy hot lol.

Sur adam et eve? je serais curieuse de savoir la taille de ta femme car moi je ne trouve rien sur adam et eve a ma taille scratch
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:09

Moi adam et eve rien qu'au niveau poitrine c'est dead pour la lingerie alors les tenu jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:54

Elle fait du 48 en pantalon, elle prend XXL sur adam et eve et y'a jamais eu de problème, ça doit surement dépendre de la proportionnalité des rondeurs je pense. Pour les hauts c'est pareil elle n'a jamais eu de souçi, par contre elle a une poitrine modérée donc je ne sais pas si ça joue (hé oui toutes les rondes n'ont pas forcément une forte poitrine).
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:55

admirateur de ronde a écrit:
Elle fait du 48 en pantalon, elle prend XXL sur adam et eve et y'a jamais eu de problème, ça doit surement dépendre de la proportionnalité des rondeurs je pense. Pour les hauts c'est pareil elle n'a jamais eu de souçi, par contre elle a une poitrine modérée donc je ne sais pas si ça joue (hé oui toutes les rondes n'ont pas forcément une forte poitrine).

ah bin voila c'est pour ca je fais plus que du 48 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Hey hey des vetements en veux tu en voila :D
» vetements grande tailles moches
» Les vetements et la réalité du corps des femmes
» Quels vetements préferez vous ?
» Des vêtements à vendre, en veux-tu ? En voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: