Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vêtements...

Aller en bas 
+23
Loïc
morgane222
Curvescake
Alys
kabyle06
mimyli
chubby-patate
Adibou
Ladymorphine
Naty
zamelia
Miss Bellatrix
lounetik
BBW'sDrawer
LiNOa
alicia
NaNouOpaYdJouEts
yas
Amandine
AngelBBW
Armodoan
tania03
jah83
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:45

Ca depend mais moi en tout cas je fais du 40 et je suis grosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:45

Mdrrrr du tout !!!! pas grosse DU TOUT !!!!

Snif hier je suis allée à kiabi.... et j'ai essayé un jeans slim rouge en 44... trop pitit...
Ma tête ==> pleur par terre
Ma mère tente de me rassurer : " c'est normal c'est la coupe du jean, c'est bcp plus serré... "


Edit : Arf... que devrais - je dire avec mon 44..... je suis obèse alors seul 2
Revenir en haut Aller en bas
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:47

Ca depend la taille moi je fait 1m65, mais si quelqu'un fait 1m75 c'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:55

Lol de toute façon on aura beau dire tout ce que l'on voudra, rien ne changera, tu es persuadée d'être grosse, et cette (fausse) image est encrée dans ta tête (et c'est bien dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:28

Oui, excuse d'avance ma franchise, mais pour moi tu fais partie de ses filles qui disent qu'elles sont grosses, pour qu'on leur dise le contraire.

"La grosseur se trouve dans l'oeil de celui qui la regarde...."
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:23

Tu pences ce que tu veux! Mais moi je me trouve grosse je fais 6kg de plus que mon "poids idéal" selon IMC donc je ne suis pas mince et je le vois!! apres toi tu pence ce que tu veux de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
Invité
Invité




Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:31

6kg.
C'est sur que c'est flagrant :O
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:38

oulala oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
Invité
Invité




Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:16

ouais c'est vrai que il y a un gros (non non ce n'est pas un jeu de mot) décalage entre certain point de vue, moi je dois avoir 20 voir plus de kilos en trop je fais actuellement 46/48 en taille de pantalon et là effectivement je suis ronde.
Pour moi 6 kilos c'est rien. Mais je peux comprendre.
Mais en même j'ai du mal avec les obsessions... Tu ne vis que pour ces 6 petits kilos , alors que franchement... Au lieu de te privée tente une RA et là tu verra que le seul soucis c'est toi et non ton corps .
Revenir en haut Aller en bas
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:33

J'aimerais bien etre moins obsedé par mon poid (c'est pas super serieu: engueulade avec ma mere, et risque pour la santée desfois) Mais j'y arrive pas!!!
Sinon comparez à mes copines qui en taille mettent du 34 ou 36 moi je me sens grosse, et 6kg je suis desolé mais cela se vois quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
Invité
Invité




Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:38

Ma copine fais de la danse classique elle fais du 34, parfois je 'lai envier, juste par rapport aux fringues mais je m'aime.
J'ai vue sur ton blog, tu as une pote genre mannequin non ? Tu sais ya pas qu'un physique dans la vie, ya aussi une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:47

Oui elle est pas manequin mais elle pourait largement!!
Moi j'aimerais bien mettre du 34 mais deja je vise le 36 ! Elle peut mettre tous les habits qu'elle veut et tt...
Apres je sais qu'il n'y a pas que le phisique et heureusement!! Moi je deteste les gens qui jugent sur le phisique, c'est l'intolerance et c'est à cause de cela qu'il y a tant d filles complexé a cause des mediats et de lintolerances des gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:56

alala ..moi je fais plus de 52 donc je me jete par la fenetre??
en plus je suis grosse donc... je suis moche???..damn!! que vais-je faire de ma vie??
non serieusement, pour moi le poids idéale c'est celui ou on se sent bien pas celui des magazines, moi j'aimerai bien retrouvé un 46/48 j'aimais bien ^^ et puis le beauté n'est pas proportionnele au poids..non ne le dit jamais assez!!

petite phrase du jour: "n'attend pas que l'on t'aime pour commencer à t'aimer, car c'est quand tu t'aimeras que les autres t'aimerons" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:15

D'ac avec toi minoko, le poid idéal c'est celui où on se sent bien, simplement certain se sentent bien qu'en étant comme celui des magazines.
Moi non mais j'ai du mal à m'accepter mais je crois pas que ce soir une question de poid car j'avais la possibilité de maigrir et ça m'a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Débutant
Débutant
Naty


Féminin Age : 49
Loisirs : Photo, musique, ballade pour observer notre mère nature ...
Nombre de messages : 98
Localisation : Lyon
Participation au forum : 0

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:32

minoko a écrit:
alala ..moi je fais plus de 52 donc je me jete par la fenetre??
en plus je suis grosse donc... je suis moche???..damn!! que vais-je faire de ma vie??
non serieusement, pour moi le poids idéale c'est celui ou on se sent bien pas celui des magazines, moi j'aimerai bien retrouvé un 46/48 j'aimais bien ^^ et puis le beauté n'est pas proportionnele au poids..non ne le dit jamais assez!!

petite phrase du jour: "n'attend pas que l'on t'aime pour commencer à t'aimer, car c'est quand tu t'aimeras que les autres t'aimerons" ^_^

Et voila, bien parlé miss ...

Moi perso, je viens de passer d'une taille 54 à une taille 46/48 ... suite à d'un régime draconien pour cause de maladie ...
Mais je n'avais pas du tout de malaise dû à mon poids, je me sentais aussi bien à plus de 100kg que maintenant !!

Je ne pense pas non plus que ce soit une question de kilos, c'est surtout dans quel état d'esprit on est, comment on se sent dans sa tête ... je confirme, quand on ne se sent pas bien, on se met à part et les gens ne viennent pas à nous ... et au contraire, lorsque l'on fini par accepter ce corps qui est le nôtre, on se sent mieux et notre joie de vivre "attire" les autres ...
Et je pense aussi que l'entourage joue un rôle important dans l'acceptation de soi, c'est important de se sentir aimée et désirée avec nos "petits" bourrelets ! amoureux 2

Bises clin d'oeuil
Naty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosizeattitude.com
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:52

Je n'ai pas dis que les grosses étaient moches au contraire y en a des jolies!!
Mais moi je suis très complexé, j'aimerais mieu ne pas l'être, et me sentir bien mais c'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:59

Si on était pas sous la dictature de l'IMC tu ne te serais jamais rendu compte que tu avais 6 kg de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:04

zamelia a écrit:
Oui elle est pas manequin mais elle pourait largement!!
Moi j'aimerais bien mettre du 34 mais deja je vise le 36 ! Elle peut mettre tous les habits qu'elle veut et tt...
Apres je sais qu'il n'y a pas que le phisique et heureusement!! Moi je deteste les gens qui jugent sur le phisique, c'est l'intolerance et c'est à cause de cela qu'il y a tant d filles complexé a cause des mediats et de lintolerances des gens!!!


Tu détestes les gens qui juge sur le physique pourtant c'est exactement ce que tu fais avec toi.
Et puis il faut arrêter de se comparer toujours aux autres, moi aussi j'ai une copine super mince super bien foutu et qui se tape qui elle veut et je passe pas ma vie a l'envier, et j'en ai des blondes, des brunes et des rousses c'est pas pour ça que je vais me faire une teinture demain pour leurs ressemblées

Donc si je résume tout ce que tu as dit, tu veux mincir, pour rentrer dans du 36 comme tes copines, pour avoir une meilleure image de toi aupres des autres, et surtout au niveau des mecs...

Je suis désolé mais perso je trouve ça un peu pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:05

Non je ne juge pas les gens sur leur phisique, c'est faux, tu ne me connais pas comment peux tu dire cela?

Je me compare peux etre au autres, niveau minceur (qui n'a jamais fait cela?), et c'est surtout quand on va faire les mag', elle peut metttre tout les habits qu'elle veut...

C'est peut etre pitoyable pour toi mais pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:33

mimyli a écrit:
Je suis désolé mais perso je trouve ça un peu pitoyable


Et c'est bien pour ça que j'ai mis "perso" donc je ne fais que donner mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:06

okok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
BBW'sDrawer
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 32
Loisirs : Dessin, violon, écrire des textes, football, jeux vidéo...
Nombre de messages : 287
Localisation : Montréal
Participation au forum : -80

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:35

Moi je porte les vêtements qui me font, j'essaie pas de maigrir pour rentrer dans certains, mais bon... je ne suis qu'un gars qui se fout de ce qui porte...

Mais je trouve que tu y va un peu fort avec tes régimes et ton but ultime de perdre des kilos... tu devrais (selon moi) commencer à t'accepter en tant que ronde (ou presque quasiment ronde) et voir qu'en est-il de toi et ton physique, de tes complexes, etc... Ensuite, tu prendras la décision qui semblera la meilleure pour toi... Encore une fois, je ne suis qu'un gars, je ne sais pas comment ça se passe dans ta vie et tu peux bien me foutre le point au visage, c'est quoi qui décide de ton sort
Revenir en haut Aller en bas
http://simpsomani.deviantart.com/
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:32

J'aimerais bien m'accepté! Mais j'y arive pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:53

Ma nièce a 15 ans et je vois très bien comment ça se passe. Avec ses copines c'est la "guerre" c'est a qui sera la mieux foutue pour se taper le plus de mecs.... (en fait elles se martyrisent entre elles).

Ton problème, c'est que tu ne comprends pas que changer de corps ne changera pas l'image que tu as de toi.

Je pense que tu as besoin d'être suivie, par un médecin, un psy même, ce n'est plus une tare à notre époque.

A ton âge c'est bien joli de faire des régimes, mais les kilos que tu perds pour le moment, tu les reprendras certainement un jour (tu verras quand tu auras 25 ans tu penseras que j'avais pas tord). Quand on a 16 ans, il faut chercher le POURQUOI du COMMENT.

Pourquoi t'as commencé à manger? comment tu en es arrivée là? qui peux m'aider? ça sera mieux que "oulàlà, non je mange pas ça, ya plus de 20 calories

Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
Naty
Débutant
Débutant
Naty


Féminin Age : 49
Loisirs : Photo, musique, ballade pour observer notre mère nature ...
Nombre de messages : 98
Localisation : Lyon
Participation au forum : 0

Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:51

zamelia a écrit:
Je me compare peux etre au autres, niveau minceur (qui n'a jamais fait cela?), et c'est surtout quand on va faire les mag', elle peut metttre tout les habits qu'elle veut...

zamelia a écrit:
Ca depend mais moi en tout cas je fais du 40 et je suis grosse!


Hou la, hou la miss ... mais tu as vraiment un gros malaise avec toi même là !!! pale

Tu fais une taille 40 ... toi aussi, tu peux mettre tous les habits que tu veux, sauf que je pense que tu ne le vois pas, tu te voile la face sous prétexte que tu n'es pas bien dans ta peau !!
Enfin, c'est ce que je pense, sans agressivité aucune, je trouve ça plutôt triste en fait et ça me fait mal pour toi !

Il y a tellement de filles grosses, rondes, obèses etc ... appel les comme tu veux qui aimeraient faire une taille 40 ... Wink ... je pense qu'il faut relativiser dans la vie et regarder autour de soi ... la majorité des gens ne sont pas comme dans les magasines ou sur les podiums de défilés !!

Et perso ... je préfère une jeune (ou moins jeune d'ailleurs Very Happy ) fille bien en chair que tout ces squelettes ambulant des défilés de mode ... cette maigreur me fait plus penser à quelqu'un de malade qu'à la beauté! (je suis en contact tous les jours avec des malades du sida, cancer ... etc dans mon boulot et parfois cela leur ressemble, sans exagerer Exclamation )

Comme le disait mon père : "Chez une femme, il faut de quoi remplir la main d'un honnête homme!" c'était un sage lol!

Allé, bon courage à toi ... et essaye de relativiser un peu, et tu verra tout ira beaucoup mieux !!

C'était la minute "docteur Naty" clin d'oeuil

Bizzz
Naty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosizeattitude.com
Contenu sponsorisé





Vêtements... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey hey des vetements en veux tu en voila :D
» vetements grande tailles moches
» Les vetements et la réalité du corps des femmes
» Quels vetements préferez vous ?
» Des vêtements à vendre, en veux-tu ? En voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: