Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui fais de la musique ici ?

Aller en bas 
+5
Konona
Mars35
Suze
Matt from Lyon
Mister D
9 participants
AuteurMessage
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:10

Y'a des musiciens/iennes sur ce forum ? Qui joue d'un instrument, chante, compose, mixe ?
Moi je joue de la batterie (bien), de la guitare (pas trés bien), et je chante sous la douche (vraiment pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:38

Je mix pour mon pur plaisir personnel des que j'en ai l’occasion dans les Styles House,Electro,Jumpstyle,Hardstyle,Hardcore.

certains ce moque de moi mais je joue aussi du dijeridoo et djembé.

sinon par le passé j'ai joué du sax alto, du piano, de la caisse claire, du marimba, du xylophone, un peu de guitare.

et je compte apprendre a joué de la cornemuse dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:08

Je fais de la basse ^^ c'est ingrat par rapport a la guitare pour la gloire lool
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:39

Mister D a écrit:
Je mix pour mon pur plaisir personnel des que j'en ai l’occasion dans les Styles House,Electro,Jumpstyle,Hardstyle,Hardcore.

certains ce moque de moi mais je joue aussi du dijeridoo et djembé.

sinon par le passé j'ai joué du sax alto, du piano, de la caisse claire, du marimba, du xylophone, un peu de guitare.

et je compte apprendre a joué de la cornemuse dans un avenir proche.

Ah ouais t'es carrément branché zic alors !

Les gens savent pas ce qui est bon...Bien utilisé, le dijeridoo peut enrichir considérablement la texture d'un morceau, comme dans le premier album de Jamiroquaï qui est surpuissant. Pareil pour l'djembé, impossible de pas remuer son boul quand il est bien joué.

Tu nous dira comment c'est la cornemuse alors : )
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:43

shannow a écrit:
Je fais de la basse ^^ c'est ingrat par rapport a la guitare pour la gloire lool

Hahaha c'est clair, les bassistes ont jamais eu la même côte que les gratteux, de la même manière que les attaquants dans le monde du sport sont la plupart du temps plus connus que les défenseurs, et pourtant s'ils n'étaient pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

Matt from Lyon a écrit:
Mister D a écrit:
Je mix pour mon pur plaisir personnel des que j'en ai l’occasion dans les Styles House,Electro,Jumpstyle,Hardstyle,Hardcore.

certains ce moque de moi mais je joue aussi du dijeridoo et djembé.

sinon par le passé j'ai joué du sax alto, du piano, de la caisse claire, du marimba, du xylophone, un peu de guitare.

et je compte apprendre a joué de la cornemuse dans un avenir proche.

Ah ouais t'es carrément branché zic alors !

Les gens savent pas ce qui est bon...Bien utilisé, le dijeridoo peut enrichir considérablement la texture d'un morceau, comme dans le premier album de Jamiroquaï qui est surpuissant. Pareil pour l'djembé, impossible de pas remuer son boul quand il est bien joué.

Tu nous dira comment c'est la cornemuse alors : )

L'instrument que je reve d'avoir reste le Hang mais les délais d'attentes sont si long que c'est presque impossible a avoir et le prix et lui aussi a faire reflechir



et Oui grand fan de musique et autodidacte sur certains instruments. Pour le dijeridoo je n'ai pas le souffle continu mais c'est vraiment un instrument qui amene a la relaxation je vois ça comme la ronrontherapie lol

pour la cornemuse, j'attends d'avoir un pied a terre et une situation car il faut 4 a 5 ans pour maitrisé la cornemuse en bagpipes écossais.

Ma passion pour la musique Celtique me vient de la culture Rugbystique et du jour ou j'ai entendu l'appel de l' irlande et Flower of Scotland et God Save the Queen en Live Smile




ça change des Hymnes sifflés Wink

et le groupe que j'adore reste les Red Hot Chili PIPPERS



je ne sais meme pas me situer en fan de musique tant ma palette est grande je sais juste que je ne sais pas vivre sans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:13

Pinaise, merci Mister D, je viens de tomber amoureux du hang! C'est vraiment trop bien!
Si on pouvais mettre ça dans les mains de tout les relou qui crois savoir jouer du djembé ça pourrait donner quelque chose!
Sinon, pour répondre au sujet, je fais surtout de la basse et un peu moins bien de la guitare. Je suis surtout intéressé par tout les instrument à cordes pincées.
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:16

J'connaissai pas le hang, c'est vrai qu'ça en jette un max, ça m'fais penser au steel drum des caraïbes, forgé à partir de baril de pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
cherycake
Nouveau
Nouveau
cherycake


Masculin Age : 31
Loisirs : ordi, musique & voyages
Nombre de messages : 39
Localisation : Nooord
Participation au forum : 3

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:44

moi je chante et je fais du violon
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:55

J'ai fait un peu de piano (dans mes jeunes années) et de batterie (ça c'est le kiffe) ^^ Que des instruments faciles à transporter Very Happy

J'ai essayé la guitare avec une vieille folk qui était à mon père et qui doit avoir 40 ans et..... ça fait trop mal aux doigts Sad

Sinon, ceux du tiny peuvent confirmer que j'ai une voix cristalline, toujours extrêmement bien placée. Hahaha, non c'est faux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:45

moi aussi je chante mais sinon pas d'instrument, je suis trop nulle... silent


Dernière édition par Mars35 le Jeu 2 Aoû - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:13

Moi je jouais du piano y'a longtemps mais je suis pas super fan ni extremement douée... Par contre je chante beaucoup ! Bon j'ai pas assez d'argent pour avoir un prof mais avant je chantais dans une chorale et j'ai même fait des concert en chanteuse solo lord de representation amatrice avec le solfege...

C'etait genial ! J'ai deja fait de l'impro en chant et mon dernier concert, memorable, s'est passé dans une grande salle devant 300 personnes dans la ville d'à coté !
Depuis je fait plus de solfege ni de chorale par manque de temps, d'argent et de motivation surtout (c'est difficile quand on chante bien de la faire dans une toute petite chorale communale avec que des vieux et des gens qu'on connais... Ca me ralentissait et je n'aimais plus ca et comme je pouvais pas non plus chanter en solo j'ai arrêté...)

J'aimerais bien reprendre le chant... Le vrai chant un jour avec un prof ! Sinon je chante parfois seule devant mon ordi mais c'est rare... c'est dommage j'aime chanter...
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:12

Je suis musicien, c'est mon gagne pain.
Revenir en haut Aller en bas
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:26

De mon côté je chante, je gratouille vite fait. Mais vaut mieux que j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
cherycake
Nouveau
Nouveau
cherycake


Masculin Age : 31
Loisirs : ordi, musique & voyages
Nombre de messages : 39
Localisation : Nooord
Participation au forum : 3

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:51

faudrait faire un groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffswiss
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 32
Loisirs : goa, football américain
Nombre de messages : 13
Localisation : Yverdon (Swiss)
Participation au forum : 0

Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:10

Salut salut,

En ce me concerne, je mix dans l'univers mal vu et détester par plein de gens (des gens sans ame? ) :
psytrance ou goa comme on dit en Suisse.
Je fait plutôt dans les styles suivants ; PsyDark, fullon-psy et minimal progressive.

j'essaie de composer un peu, mais j'ai pas le temps , donc ça donne pas grand chose.

si vous voulez voir ce que ça donne : http://soundcloud.com/dvorjak/dusky-and-funky-by-dvorjak

Avec des potes, on est une petite équipe, on mixe et on organise des teufs (raves) en suisse. si ça vous branche de venir voir les goa comme on les fait chez nous , hésitez pas à me dire. la prochaine c'est le 24 aout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fais de la musique ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fais de la musique ici ?   Qui fais de la musique ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fais de la musique ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour je fais........
» [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)
» Je me fais chier comme un rat mort.
» Le jeux du : TU FAIS QUOI DE BEAU DANS LA VIE ? ;)
» Votre plus belle musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: