Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)

Aller en bas 
+29
Paulo
doctor_blue_box
Suze
Yuki_Hime
KazuChan
Konona
Dark-Angel
Garsedj
Mr.Abraham
Nyméria
bulle
Taseldwyn
MadCat
jo
Murdy
Mars35
Christophe
chubby-patate
lulu simplement
doudibibi
kiki
Locallicious
Shocking Pink
jeje
Curvescake
roussette
myrtillllllle
sportifdu68
Mister D
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:00

Sous l'influence des Busty Girl comics, traitant des anecdotes de filles dont la grosse poitrine est à l'origine de nombre de situations rocambolesques, ma chérie et moi nous somme décidés à reprendre l'idée pour traiter des anecdotes de la vie de tout les jours chez les femmes rondes.
Du coup, on essayera de se tenir au rythme d'une petite image ou Bd par semaine, le style risque de changer peut être au fil du temps, en attendant, on espère que cela sera assez marrant et que l'initiaitive vous plaira ; )

Au passage, n'hésitez pas à raconter des anecdotes de votre vie liées à votre corpulence si vous voulez qu'on en fasse des BD, c'est pas de refus, ca peut nous aider et on espère que ça pourra être marrant pour vous et pour nous ^^

Les liens, c'est par ici:
Facebook
Tumblr


[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Banniere1
[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Tumblr_m0opfbJUCd1rqjtljo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:06

Superbe initiative ! Continuez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

J'adore Very Happy Les dessins sont de vous alors ? parce que si oui c'est vraiment exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

fait le facebook en français et le tumblr en anglais ! y'a aucun frenchy sur tumblr
et puis j'invite les filles a partager leurs anecdotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:27

Oui, les dessins sont de moi ^^
Sinon Armand, t'es sur? silent Fin on verra si on a la foi de les traduire on avisera :p
Et merci Rinouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:39

met les en anglais et les sous titre en francais^^
il y a pas bcp de frenchie j'avoue :s

mais tumblr c'est traire, j'ai des photo de moi avec 200like/reblog, et si je poste sur mon blog tumblr tout le monde s'en fou..xD
comme les gens se serve un peu si tu compte etre connu essaye de mettre ton pseudo en transparence dessus Smile

*va faire des photos a poil pour avoir des visite*
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:28

slimfat a écrit:

Sinon Armand, t'es sur? silent
sur et certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:31

Au pire on a gardé les .PSD donc on fera les traductions Smile
En tout cas, n'hésitez pas à nous raconter des petites anecdotes pour qu'on puisse faire des trucs sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:42

s est vraiment top, j'adore !!!!


pour les anecdotes, la semaine derniere je suis arrivé dans un bar, rejoidnre du monde, il y avait déjà du monde autour de la table, et avait de la place sur le banc.. sauf que la table était proche du banc... la tete que j ai du faire " est ce que je vais rentrer la dedans, est ce que mon bidon passer !!!!"

Dans le meme genre, quand tu vas dans des parcs d attraction, la hantise que les manèges sont trop petit.. T'y va, mais t as toujours peur que ca passe pas..


ou alors quand t es avec quelqu'un dans un magasin normal, qui te montre un truc, genre, *ah ca va te va trop bien* *euh ouais tu sais, jrentre pas dans un 46 moi* *ah ben si ca doit etre assez grand* *euh non, jmet du 50 -_-* ===> sors sa pelle de son sac a main et va creuser un trou pour s y terrer !*


ou quand tu vas devant le glacier, mais que t ose pas aller t acheter une glace... parce que une grosse qui mange une glace, tout le monde regarde genre "tu m etonne que t es grosse" (enfin maintenant je m enfou, je veux une glace, je la mange!)


*jpeux y arriver, je peux le faire* ==> monter sur la balance


Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:48

Alàlà la joie d'être une ronde en 2012... J'apporte ma contribution parce que je trouve ça trop chouette et je me retrouve à fond dans ces deux images AHAHA !

Donc dans un restaurant je dois aller au W.C, j’aperçois la porte qui est à l'autre bout de ma table (évidemment) j'essaye de me retenir mais quand ça va plus, ça va plus Very Happy Puis je dois passer entre les tables et les chaises, je dérange tous le monde et tous le monde me regarde, et là je sors un désolé mais pas un "désolé de vous déranger" non plus un "désolé d'être si grosse". Pareil dans le bus quand mon cul prend un siège et demi et qu'une personne se pose à côté de moi, je lance un regard " désolé d'avoir un gros cul".

Un stage dans une crèche qui se passe plutôt bien, un enfant qui me fixe me demande droit dans les yeux et très sérieux " Pourquoi t'es grosse ? Tu veut pas faire un régime ?" Il est très mignon mais sur le coup je l'aurai bien attaché à un arbre. ^^



J'en mettrai d'autre prochainement ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:57

Ah les filles, j'vous aime <3 Merci pour ces petites anecdotes dans lesquelles je me reconnais d'ailleurs parfaitement! On compte sur vous pour la suite, en tout cas merci d'avoir joué le jeu =)

Moi, je garde les miennes pour moi pour garder un peu de suspens x)

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:58

A j'en ai une autre :

J'adore mes copines mais franchement, parfois j'ai envie de les étrangler Very Happy
Mes copines qui ne comprennent pas que je suis CONSCIENTE d'être ronde, (oui les filles je sais que je ne fais pas un 38 et que je ne vous ressemble pas, vous inquiétez pas je vais m'en remettre) donc quand je dis des trucs sur mon physique ou fait de l'auto dérision là dessus (et oui il y a que ça de vrai) elles me sortent : mais arrête t'es pas grosse quoi, dis pas ça. Ouais ben vas-y fou toi de ma gueule, connasse !




Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:00

Miss-laura a écrit:
A j'en ai une autre :

J'adore mes copines mais franchement, parfois j'ai envie de les étrangler Very Happy
Mes copines qui ne comprennent pas que je suis CONSCIENTE d'être ronde, (oui les filles je sais que je ne fais pas un 38 et que je ne vous ressemble pas, vous inquiétez pas je vais m'en remettre) donc quand je dis des trucs sur mon physique ou fait de l'auto dérision là dessus (et oui il y a que ça de vrai) elles me sortent : mais arrête t'es pas grosse quoi, dis pas ça. Ouais ben vas-y fou toi de ma gueule, connasse !

Ou, comme on dit chez moi, "toi c'est pas pareil" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:04

KazuChan a écrit:
Miss-laura a écrit:
A j'en ai une autre :

J'adore mes copines mais franchement, parfois j'ai envie de les étrangler Very Happy
Mes copines qui ne comprennent pas que je suis CONSCIENTE d'être ronde, (oui les filles je sais que je ne fais pas un 38 et que je ne vous ressemble pas, vous inquiétez pas je vais m'en remettre) donc quand je dis des trucs sur mon physique ou fait de l'auto dérision là dessus (et oui il y a que ça de vrai) elles me sortent : mais arrête t'es pas grosse quoi, dis pas ça. Ouais ben vas-y fou toi de ma gueule, connasse !

Ou, comme on dit chez moi, "toi c'est pas pareil" Wink

Quel foutage de gueule Very Happy j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
sportifdu68
Nouveau
Nouveau
sportifdu68


Masculin Loisirs : Sport..
Nombre de messages : 23
Localisation : Alsace
Participation au forum : 0

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:27

jadore Very Happy

trop chou laura xD
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:06

oh dernierement mes deux petites cousines de 5 et 8 ans ont dormi chez moi. La plus petite me dis *pourquoi t as pas de chéri ? t as un pas de chéri parce que t es grosse ?*


un peu plus tard elle me regarde droit dans les yeux avec un petit regard *t as un bébé dans le ventre ?* *euhh non tu sais bien que je suis grosse non ?* *oui* *ben alors !*
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:08

ou genre dernierement un de mes potes gay qui se plaind, d etre soit disant gros, moi *hein quoi ou ca gros ? ca va pas la tete, genre t as 3,5kg en trop -_- faut arreter ; regarde moi jsuis vraiment ronde et je m assume alors tu vas pas chipoter pour ton mini bidon* *oui mais toi s est pas pareil, tu t assume* -_- gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:12

ou alors de devoir s assoir au bout d un moment, genre en boite apres deux trois heure de danse acharné sur la piste de danse tu ne pense plus qu a une chose, poser ton gros cul sur une chaise, parce que, porter plus d une centaine de kilos sur tes jambes, un moment, tes jambes, elles te fonds mal. et les autres comprennent pas ca, ben oui si mes jambes avaient que 45kg a porter, elles se porteraient aussi mieux...


ou essayer de mettre certaine sandale, genre avec pleins de laniere, et ton pied est tellement gros que ca te fais des pieds bibindum, ou effet doudoune. j ai pas un pied tres epais, mais meme a moi ca me le fait parfois -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:13

ou genre quand tu vas manger dans uen cantine, ou un self; moi les rares fois ou jvais manger au self au boulot, étrangement, je me retrouve toujours avec moins dans l assiette.. genre je suis grosse, j ai pas le droit de manger autant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:18

ohh oui alors quand tu vas dans un magasin de fringue "normal" quand les vendeuses te matte bete, genre * qu est ce qu elle fiche là celle la *


ou les gens qui te font tout un speech sur les régimes, qui pensent qu ils vont changer ta vie, qu ils font ca pour ton bien *oui tu sais tu devrai vraiment faire quelque chose, s est pour ton bien, ta santé... * *si mon gros cul te dérange va voir ailleurs ouais !*


Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:31

Myrtille love <3
C'est trop vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:35

rien a voir, mais mes petites cousines, dans le meme genre, me demande pourquoi j ai pas de copain, alors je leur ai expliqué que mon dernier copain il m aimait plus, s est tout. Et la plus jeune elle me demande, mais tu veux pas un nouveau ? alors je leurs dis, de toute facon les mecs ils sont tous un peu bête. Et elle me dis alors *mais tes copines se moquent pas de toi parce que t as pas de chéri ?*

-_-

haha



le jour apres elle va chez sa mere, completement dévasté en disant * joanne elle a pas de chéri* alors sa mere le dis, t inquiete pas elle en aura déjà un autre un jour et là, le regard triste elle lui rétorque * non mais je crois qu elle en veut plus, elle a dit, ils sont tous bête*


: )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:31

myrtillllllle a écrit:
le jour apres elle va chez sa mere, completement dévasté en disant * joanne elle a pas de chéri* alors sa mere le dis, t inquiete pas elle en aura déjà un autre un jour et là, le regard triste elle lui rétorque * non mais je crois qu elle en veut plus, elle a dit, ils sont tous bête*
: )

ahahahah excellent !!! Laughing
tes cousines posent beaucoup de questions Myrtille !!!

sinon j'adhère totalement à la BD "anecdotes de rondes"
je suis impatiente de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:43

Ma BE ou l'inspiration nocturne x) On a des sujets pour l'année à venir :p

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:32

KazuChan a écrit:
Ma BE ou l'inspiration nocturne x) On a des sujets pour l'année à venir :p



carrément, vous avez pas d excuse pour pas en faire d autres maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» New girl !
» blue girl
» apple girl
» Juicy little fat girl
» Ivy hot fatty girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: