Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)

Aller en bas 
+29
Paulo
doctor_blue_box
Suze
Yuki_Hime
KazuChan
Konona
Dark-Angel
Garsedj
Mr.Abraham
Nyméria
bulle
Taseldwyn
MadCat
jo
Murdy
Mars35
Christophe
chubby-patate
lulu simplement
doudibibi
kiki
Locallicious
Shocking Pink
jeje
Curvescake
roussette
myrtillllllle
sportifdu68
Mister D
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:16

Ma petite contribution :

- Toi aussi tu évites les chemises car chaque fois ta poitrine ne rentre pas et il y a donc un "trou"
- Tu ne sais pas fermer la totalité de tes vestes donc tu en gardes ouvertes en espérant que personne ne remarque
- Tu as parfois envie de tuer les enfants à cause de leurs remarques
- Tu as vécu une période "noire" durant laquelle tu ne portais que cela
- On t'a pincé les joues au moins une fois dans ta vie
- Quand tu pars avec des amies et qu'elles sont toutes en bikini vient le moment où elles veulent prendre des photos. Tu prends le rôle du photographe pour éviter.
- Le bikini c'est trop mainstream, tu préfères le maillot (LOLZ)
- La galère pour trouver une robe de soirée qui te plaît
- Tu as déjà voulu mourir en été à cause des cuisses qui se frottent. Arrivée chez toi, tu prends une pose très sexy, les jambes écartées




Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:25

Merci Rinouu! Je connais pas mal de ces situations x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:56

j'aime bien votre petite bd bonne idee

roussette
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:06

sérieusement les filles quand je vous lit....je me suiciderai presque........mais presque......
vous leur répondez jamais à ses gens là ???????
je péterais un boulon moi..............
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:00

lol t inquiete pas pour nous yuki on sait se défendre
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:51

myrtillllllle a écrit:
s est vraiment top, j'adore !!!!

ou quand tu vas devant le glacier, mais que t ose pas aller t acheter une glace... parce que une grosse qui mange une glace, tout le monde regarde genre "tu m etonne que t es grosse" (enfin maintenant je m enfou, je veux une glace, je la mange!)

C'est bien connu on ne mange pas, on s'empiffre!!! Twisted Evil
Dans le même genre
-finalement tu ne manges pas tant que ça ...je comprend pas comment ça ce fait que tu sois comme ça alors ...(et moi donc!!!)
-Tu devrais faire attention, maigrir un peu...parce qu'après si tu veux des enfants, t'imagines?... si je dis ça, moi, c'est pour le toi! m'enfin le principale c'est que tu te sentes bien comme tu es!!! ( ben y'a deux minutes ça n'allait pas si mal en fait!) scratch
-C'est dommage ...avec un si joli visage!!!! ( en meme temps c'est p'te pour ça qu'il est joli, Connard!!!)
Et la phrase de ma grand-mère qui se voulait réconfortante..."vaut mieux faire envie que pitié!!!" ( moué... Shocked c'est toujours resté mysterieux ce truc!)


Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:04

ah oui moi aussi comme toi locallicious on m'a dit ben en fait de compte tu ne mange pas temps que ca. mais tu devrais faire attention

ou alors a un entretien pour du travail on m'a dit on ne vas pas pouvoir vous prendre car si vous faites un type d'horaire ou vous donner des douches ou des bains a des personnes il n'y aura pas asez de place pour que vous bougiez autour de la baignoire et dans la piece elle meme avec tout le materiel leve malade fauteuil ect. je l'ai eue tres mauvaise demoralise a mort

roussette



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:45

S'asseoir dans une chaise ou les " reposes bras " font que les fesses ont du mal à passer, et moi une fois passer c'est parfois hard d'en sortir !

Dans le bus, dire , Madame vous êtes enceinte ? voulez vous que je vous laisse ma place ?

Difficile de sortir d'une voiture sans portière à l'arrière ( ouais le bide, les gambettes dodues et les fesses bloquent souvent ).

Rentrer dans le mur pour laisser passer une personne dans un couloir étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:05

Je suis heureuse parfois quand on pense que je suis enceinte surtout en fin de journée.
Aujourd'hui j'ai trouvée la robe de mes rêves elle me va mais à cause de mes fesses elle est beaucoup trop courte derrière juste envie de pleurer pleur par terre
Avoir mal aux cuisses quand on voyage sur la compagnie Easy jet car les sièges sont rikiki...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:36

gothla a écrit:
S'asseoir dans une chaise ou les " reposes bras " font que les fesses ont du mal à passer, et moi une fois passer c'est parfois hard d'en sortir !

Dans le bus, dire , Madame vous êtes enceinte ? voulez vous que je vous laisse ma place ?

Difficile de sortir d'une voiture sans portière à l'arrière ( ouais le bide, les gambettes dodues et les fesses bloquent souvent ).

Rentrer dans le mur pour laisser passer une personne dans un couloir étroit.

Gothla c'est trop vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:29

Enola a écrit:
Je suis heureuse parfois quand on pense que je suis enceinte surtout en fin de journée.
Aujourd'hui j'ai trouvée la robe de mes rêves elle me va mais à cause de mes fesses elle est beaucoup trop courte derrière juste envie de pleurer pleur par terre
Avoir mal aux cuisses quand on voyage sur la compagnie Easy jet car les sièges sont rikiki...

OMG ! OUI ! Je suis allé à Berlin une heure d'avion (et j'ai du demandé une autre ceinture pour agrandir la première elle était trop petite x) !)

J'étais vraiment trop serré ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:13

-Bah moi si je vais au mcdo, je dis à mon homme ce que je veux et il le repete, trop peur qu'on se dise " elle mange trop la grosse "
-Pareil quand je passe en caisse avec des plats light ou des legumes je sens la caissiere qui se dis " tiens elle fait un regime"
- je fais toujours gaffe au chaises de bar ou de resto, faut pas qu'il y est des "barre " sur le coté sinon jsuis tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:23

Emma a écrit:
gothla a écrit:
S'asseoir dans une chaise ou les " reposes bras " font que les fesses ont du mal à passer, et moi une fois passer c'est parfois hard d'en sortir !

Dans le bus, dire , Madame vous êtes enceinte ? voulez vous que je vous laisse ma place ?

Difficile de sortir d'une voiture sans portière à l'arrière ( ouais le bide, les gambettes dodues et les fesses bloquent souvent ).

Rentrer dans le mur pour laisser passer une personne dans un couloir étroit.

Gothla c'est trop vrai !!!

Merci merci public chéri ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:09

Hey hey!

On a pas pu faire de BD la semaine dernière mais on se rattrape cette semaine avec une petite anecdote inspirée par Gothla Smile

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:22

Je connais cette situation Sad sympa comme dessin sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:13

Nianh Kazu :p

En tout cas, sa résume à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:05

On tient le rythme, on tient le rythme!
Et cette fois-ci, on parle des FA Wink

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Strip_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:15

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:37

J'aime beaucoup ce dessin, il est tellement vrai... J'adore les couleurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:38

l'histoire de nos vies mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:02

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Funny-date-girl-guy-true-story-meme
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:27

Putain, trop bon <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:43

J'adore les BDs!!!
Elles sont vriament super super bien réussies!!! BRAVO!

Hmmm.. mes anecdotes ont déja été toutes racontées...
Mais y'en a surtout une qui m'a foutu une honte... affreuse...
Je voulais aller sur cette attraction qui avait l'air géniale!! Donc je m'installe avec mon chéri et au moment de fermer la barre, je rentre mon ventre (quoi, nous on fait ca?) et pas moyen de fermer la barre. Qqqun vien meme aider pr pousser et tout et... pas moyen.
On a du partir devant TOUT LE MONDE.
Dieu merci que j'etais en Suede et que je n'ai aucune chance de revoir ces gens.

Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:15

Merci de votre soutien les gens =)

Et n'hésitez surtout pas à nous rejoindre sur Facebook : https://www.facebook.com/livingfat et même sur Tumblr : http://livingfat.tumblr.com/ !

Vous pouvez aussi nous faire part de vos anecdotes, c'est toujours un plaisir de venir piocher dans vos idées pour les mettre en images!

D'ailleurs, j'avais pas posté la dernière en date qui nous a été inspiré par plusieurs personnes car visiblement, ça arrive à pas mal de rondes ^^'

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Bd5_fr10

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
jeje
Nouveau
Nouveau
jeje


Masculin Age : 49
Loisirs : peche ,rugby,cine
Nombre de messages : 16
Localisation : tarn
Participation au forum : 1

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:23

mdr c est arrive a ma femme !!! elle a dit merci pour une fois que sa sert d être
ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» New girl !
» blue girl
» apple girl
» Juicy little fat girl
» Ivy hot fatty girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: