Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)

Aller en bas 
+29
Paulo
doctor_blue_box
Suze
Yuki_Hime
KazuChan
Konona
Dark-Angel
Garsedj
Mr.Abraham
Nyméria
bulle
Taseldwyn
MadCat
jo
Murdy
Mars35
Christophe
chubby-patate
lulu simplement
doudibibi
kiki
Locallicious
Shocking Pink
jeje
Curvescake
roussette
myrtillllllle
sportifdu68
Mister D
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:31

jeje a écrit:
mdr c est arrive a ma femme !!! elle a dit merci pour une fois que sa sert d être
ronde

Haha! J'viens de penser que ça arrive aussi parfois dans les caisses prioritaires au supermarché!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:18

Jadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:03

Je sais pas si elle a déjà été cité mais bon, hier en stage je travail avec un nouveau stagiaire (je crois qu'il a peur de moi) enfin bref un moment dans la journée on passe dans le couloir, il longe le mur (limite il le colle) et là je me suis dit "Bon il se fout de ma gueule y a large la place pour passer là" ou bien il avait peur de me froller (il a pas voulu prendre le risque) x) !

Qu'est ce que je suis vexé quand ça arrive, j'ai l'impréssion d'être un monstre qui prend toute la place...

AH j'en ai encore une x) !

Je me sens tellement persécuter, qu'en stage une des résidentes que j'ai un peu de mal à comprendre me disait toujours "Laura la grosse" en chantonnant et tout Very Happy (du moins c'est ce que je comprennais) hier j'ai appris par l'éduc' qu'en fait elle m'appelle "Laura la rose." Je suis vraiment une grosse connasse, je me persécute moi même je crois bien AHAHAH ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:16

Oh Laura t'es en stage ou? moi j'abandonne la formation d'éduc pour devenir moniteur educateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:46

C'est très mignon cette idée d’anecdote ^^

Moi un truc qui m'est déjà arrivé c'est dans ces tout petit magasins, ou il y a toujours plus de choses que de place comme ceux qu'on trouve en vacances, on rentre, on se faufile, on regarde un peu tout et n'importe quoi, et puis quand veut ressortir, on se sent presque claustrophobe, on se demande comment on à pu arriver jusque là et on est persuadé quand bougeant on va tout faire tomber XD

(surtout que c'est toujours à ce moment là qu'il y a quelqu'un qui veut aller dans le sens inverse du notre, la panique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:45

MadCat a écrit:
Oh Laura t'es en stage ou? moi j'abandonne la formation d'éduc pour devenir moniteur educateur ^^

Pourquoi abandonner ? Je suis dans un foyer d'hébergement pour adulte handicapés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:38

J'adore, 'sont superbes ces dessins.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:46

Merci Miss-Laura, Hikaru et Blaze!

Je tiens à préciser que si ces messieurs ont aussi des anecdotes avec des rondes de leur entourage, ça peut être très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:09

Miss-laura a écrit:
MadCat a écrit:
Oh Laura t'es en stage ou? moi j'abandonne la formation d'éduc pour devenir moniteur educateur ^^

Pourquoi abandonner ? Je suis dans un foyer d'hébergement pour adulte handicapés ^^

Parce que la formation est trop dure pour moi en ce moment donc je vais aller dans un truc un peu plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:13

Voici la nouvelle anecdote de Pâques qui n'a rien à voir avec Pâques Razz

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Bd_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:19

Mdr elle est drole celle là :p
Revenir en haut Aller en bas
Shocking Pink
Nouveau
Nouveau
Shocking Pink


Féminin Loisirs : Ecriture & lecture
Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:41

Excellent, en plus ça m'est arrivé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:46

Hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:51

True story. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:51

tres bien vu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:53

hihihi tellement vrai!! true story pour moi aussi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:55

Je plussoie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:35

Je vis en ce moment une situation "connexe" avec mon copain qui tient absolument à ce que je me laisse soulever *facepalm*...il dit que si je refuse c'est parce que je ne lui fait pas confiance....
qu'est-ce que que ça peut bien avoir à faire avec la confiance!? bref
franchement j'me demande pourquoi il ne comprend pasd que j'aurais horriblement honte qu'il n'y arrive pas (alors que moi j'le soulève facilement, j'suis une descendante de Xena. LOL)
Breffff...
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:40

lounetik a écrit:
Je vis en ce moment une situation "connexe" avec mon copain qui tient absolument à ce que je me laisse soulever *facepalm*...il dit que si je refuse c'est parce que je ne lui fait pas confiance....
qu'est-ce que que ça peut bien avoir à faire avec la confiance!? bref
franchement j'me demande pourquoi il ne comprend pasd que j'aurais horriblement honte qu'il n'y arrive pas (alors que moi j'le soulève facilement, j'suis une descendante de Xena. LOL)
Breffff...

lol j'ai tellement vécu la même chose......
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:11

lounetik a écrit:
Je vis en ce moment une situation "connexe" avec mon copain qui tient absolument à ce que je me laisse soulever *facepalm*...il dit que si je refuse c'est parce que je ne lui fait pas confiance....
qu'est-ce que que ça peut bien avoir à faire avec la confiance!? bref
franchement j'me demande pourquoi il ne comprend pasd que j'aurais horriblement honte qu'il n'y arrive pas (alors que moi j'le soulève facilement, j'suis une descendante de Xena. LOL)
Breffff...


Mon copain qui pèse la moitié de moi me soulève sans problème donc bon laisse le faire et fait confiance a sa force, lui sera content x)
Revenir en haut Aller en bas
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:23

Moi, j'ai résolu le problème, j'ai changé de modèle d'amoureux : j'ai pris un nounours type grizzly, je peux me mettre sur ses genoux, il me soulève aisément et en plus il effraie les cons.

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:35

Ahaha, trop bien j'en veux un aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Contenu sponsorisé





[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» New girl !
» blue girl
» apple girl
» Juicy little fat girl
» Ivy hot fatty girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: