Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)

Aller en bas 
+29
Paulo
doctor_blue_box
Suze
Yuki_Hime
KazuChan
Konona
Dark-Angel
Garsedj
Mr.Abraham
Nyméria
bulle
Taseldwyn
MadCat
jo
Murdy
Mars35
Christophe
chubby-patate
lulu simplement
doudibibi
kiki
Locallicious
Shocking Pink
jeje
Curvescake
roussette
myrtillllllle
sportifdu68
Mister D
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:26

BlaZe a écrit:
Je me demandais si ça n'était qu'une impression ou si il y a vraiment eu des gens qui ont dit des choses pour se moquer.

Pas du tout, c'est la ceinture qui cri, pas les gens, c'est juste le ressenti.

PS : bien joué pour l'easter egg ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:15

En y réfléchissant bien, c'est le fait de porter une ceinture de couleur différente des autres qui donne ce ressenti de solitude.

Cette impression d'être une "bête de foire" qui ressort le plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:19

Beh en fait y a 2 choses : Le fait de devoir demander devant tout le monde une rallonge pour la ceinture. Et le fait que cette dite rallonge soit fluo alors que la ceinture est d'un bleu très sombre.
Le truc c'est que moi, la femme a bien crié fort "Mademoiselle, il faut attacher votre ceinture!". J'aurai voulu disparaître T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:37

Lol, je pense que la rallonge est fluo pour ne pas que tu te sauve avec ^^

Pour les dessins rien à dire c'est tjrs excellent, tout comme les petits détails.

slimfat a écrit:
Tout con : Illustrator puis Photoshop.
Je fais mes dessins , je scanne, je fait une vecto dynamique sous illu (comme ça même mon dessin fait a l'arrache au bic ressemble a quelquechose, c'est génial!) et la colo, photoshop avec des calques ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:00

Un avion Nyan Air <3 est-ce qu'il laisse une traine arc-en-ciel aussi ? Very Happy

Sinon, très sympa encore une fois, vous tapez dans le mille^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

Hey hey! Photoshop a fait des siennes mais là voilà, la nouvelle anecdote inspirée par Laura (si jamais tu repasses par là Wink ) mais c'est quelque chose qui nous arrive à tous : le moment fatidique de faire se relever tout un restaurant juste parce qu'on a envie de faire pipi! Et on repassera pour la discrétion ^^'

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Image_14

Deux personnages d'animés se cachent là-dedans, saurez-vous les reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

On peut voir

Spoiler:

L'autre perso, je ne l'ai pas repéré :O

Sinon c'est toujours aussi supaire c'est ptits strips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:14

bishop a écrit:
On peut voir

Spoiler:

L'autre perso, je ne l'ai pas repéré :O

Sinon c'est toujours aussi supaire c'est ptits strips ^^

Oh, vaut mieux sortir de ce resto au plus vite alors....les problèmes arrivent en courant, lolilololol.

En face, de dos, y'a Garsedj. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:29

J'approuve l'utilisation des textures, ça change.
Pas trouvé les persos (connais sûrement pas)

Que dire d'autre? bah vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:58

J'aime. Et c'est si vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:23

j'adore ces petites BD elles sont super realiste...

en plus que je disais avec quelqu'un, certaines refletent la realite des choses pour les ronds ou les rondes...

continuez comme ca j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:26

dauphin22 a écrit:
j'adore ces petites BD elles sont super realiste...

en plus que je disais avec quelqu'un, certaines refletent la realite des choses pour les ronds ou les rondes...

continuez comme ca j'adore...

Justement, on aimerait aussi faire des "Anecdotes de ronds" donc si tu as des situations propres aux garçons, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

KazuChan a écrit:
Ah, monsieur n'a pas posté la dernière anecdote retraçant mon expérience Ryanair et celle de Laura! Alors je m'y colle parce que franchement, c'était mais SUPER gênant T.T

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Image_13

Argh mon dieu....
Moi j'avais tellement honte de pas pouvoir m'attacher que... j'ai mis ma veste dessus, en montrant les deux bouts de ceinture sur moi (comme si c'etait attaché) mais en cachant l'endroit ou ca s'attache (je ne sais pas si j'ai été claire...).
Je ne pouvais pas demander une ceinture. Impossible psychologiquement. Je préferais mourir que de demander.

En tout cas des dessins sont FORMIDABLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:54

KazuChan a écrit:
dauphin22 a écrit:
j'adore ces petites BD elles sont super realiste...

en plus que je disais avec quelqu'un, certaines refletent la realite des choses pour les ronds ou les rondes...

continuez comme ca j'adore...

Justement, on aimerait aussi faire des "Anecdotes de ronds" donc si tu as des situations propres aux garçons, n'hésite pas Wink

bah ecoute pour le moment j'en ai pas qui viennent en tete mais des que j'en ai je te fais signe.
je les poste ici sur le fofo ou j'envoi en MP?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26

dauphin22 a écrit:
KazuChan a écrit:
dauphin22 a écrit:
j'adore ces petites BD elles sont super realiste...

en plus que je disais avec quelqu'un, certaines refletent la realite des choses pour les ronds ou les rondes...

continuez comme ca j'adore...

Justement, on aimerait aussi faire des "Anecdotes de ronds" donc si tu as des situations propres aux garçons, n'hésite pas Wink

bah ecoute pour le moment j'en ai pas qui viennent en tete mais des que j'en ai je te fais signe.
je les poste ici sur le fofo ou j'envoi en MP?

Comme tu veux, je lirai dans les 2 cas Wink Mais si tu préfères que ce soit anonyme, en MP en précisant de pas te citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:40

ok ba je te dirais si j'ai des situations a partager alors^^ d'ailleurs je pense que avant la fin de semaine tu devrais en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:12

Voila! La nouvelle anecdote est arrivée (avec encore du retard, désolés Sad )
Les filles, n'ayez pas peur de vous montrer! Même si le personnage de la BD est un sale pervers, et n'est donc pas une référence (!) dites vous que vous pouvez plaire en maillot à plus d'un gars quelque soit votre gabarit Wink Alors ayez pitié de ces pauvres âmes en peines déçues d'été en été Sad

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Tumblr_m68thlRyU51r9zx6qo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:25

Le garçon m'a trop fait rire ^^, la vie est dure c'est exactement ça en plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:47

je suis toujours aussi fan, c'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:33

Superbe dessin.

Tellement vrai ces paroles de FA et les nanas qui osent pas même si elles sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:50

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Pics-3-true-story-guy-img





























[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Tumblr_l8nu0iLgvX1qzx2fh_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:25

Dessin juste GENIAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:41

Merci a vous tous ^^

bishop a écrit:
[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Pics-3-true-story-guy-img
























[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Tumblr_l8nu0iLgvX1qzx2fh_thumb
[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Yuno[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Troll-Face-psd62868

Nous ___________________________________________________________________ Elles
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

C'est trop vrai... Cool
Aaah la plage, je crois que cette année c'est mort (encore)

Tjrs aussi fan des dessins
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:55

Et il est ou mon dessin ???
[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 246486_329950943754141_951809050_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» New girl !
» blue girl
» apple girl
» Juicy little fat girl
» Ivy hot fatty girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: