Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)

Aller en bas 
+29
Paulo
doctor_blue_box
Suze
Yuki_Hime
KazuChan
Konona
Dark-Angel
Garsedj
Mr.Abraham
Nyméria
bulle
Taseldwyn
MadCat
jo
Murdy
Mars35
Christophe
chubby-patate
lulu simplement
doudibibi
kiki
Locallicious
Shocking Pink
jeje
Curvescake
roussette
myrtillllllle
sportifdu68
Mister D
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:04

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 2509124201_354009b9a3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:59

Tant que tu met en couleur, le style est très bien Slim.

C'est clair que c'est saoulant ce genre de réflexion du style "t'es tout maigre parce qu'elle mange ta part"
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:45

Pas mal de choses à commenter sur ces comic strips.

Spoiler:

J'ai jamais été vraiment confronté à cette situation avec les potes. En même temps, j'en parlais pas des masses au début.

Puis quand j'ai commencé a vraiment en parler, c'était à des potes qui étaient super cools. Donc ça allait.

Spoiler:

Ah les enfants, il posent toujours des questions. Mais en fait ils sont loin d'être cons, c'est plutôt les parents pas très intelligents qui leur répondent des conneries lol

Spoiler:

Bien souvent au mac do je fini les frites des autres lol

Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:48

Han la première trop classe ♥

La 2e est toute mignonne ! Et j'suis d'accord avec toi, souvent c'est les parents qui disent les plus grosses conneries en voulant cacher se qu'ils pensent...

Trop bien ces strip ! Si t'en a d'autres j'suis preneuse !

Revenir en haut Aller en bas
Taseldwyn
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Participation au forum : 1

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Les accoudoirs de chaise   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:05

Le truc gênant...

Je suis avec des amis en sortie, on s"arrête dans un bar et au moment de m’asseoir, je sens que je ne rentre pas dans la chaise... Coup d'oeil rapide autour de moi et je me rends compte que tous les serveurs et serveuses sont tous des top models et que les clients sortent tout droit d'un magasine de mode... Alors là c'est le fou rire que je n'ai pu retenir. Bin oui, j'ai passé l'age d'avoir honte alors les situations comme celle-là me font rire. On est allé passer la soirée ailleurs.[justify]


Dernière édition par Taseldwyn le Dim 27 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taseldwyn
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Participation au forum : 1

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Si la vie t'offre des citrons fais en de la limonde   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:13

Même si les accoudoirs de chaises ne sont pas nos amis, nous avons l'avantage de pouvoir faire oublier les boudins qui dépassent en hypnotisant avec notre décolleté avantageux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:03

moi c'est sur la balancoire que je rentre pas... enfin je rentre mais j'ai mal xD !!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

super topic! j adore les illus!
Sinon les situations de la loose:
quand tu as peur de ne pas rentrer dans le manege mais que finalement tout vas bien
quand tu as peur de pas rentrer dans le siege de l avion mais que finalement tout vas bien
quand tu as peur de ne pas fermer la ceinture de securité (voiture avion) mais que finalement ca va bien aussi
quand tu as peur de devenir toute rouge et d etre la plus essouflée au terme de 5etages a pieds (et que finalement cest toi qui est bien sur la plus essouflée quoi.... normal Very Happy)
y en a plein dautre j imagine vous en avez deja cité plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:15

han njut il y a aussi le cas ou tu rentres pas dedans je viens d'acheter une chaise de bureau et popotin passe pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:37

Curves a écrit:
han njut il y a aussi le cas ou tu rentres pas dedans je viens d'acheter une chaise de bureau et popotin passe pas Embarassed


ah oui moi j ai eu de la chance pour le moment mais le risque roooooode seul 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:46

slimfat a écrit:
Cette semaine, une BD un peu "Brouillonne" : Manque de temps (avec les exams), et aussi envie d’expérimenter, je sais pas trop quoi penser du résultat, j'espère que ça ira pour vous silent
Sinon, une petite histoire qui a du arriver a pas mal de rondes et de FA en couple : Être confrontés à ce genre de remarque/préjugés qui parfois s'avèrent totalement faux (Dans mon cas, je pèse 55kg tout mouillé et je mange tout autant si ce n'est plus que ma chérie), et il se peut qu'on traite de ces contradictions dans les prochains strips. Voila, sur ce bonne semaine Smile

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Bd_de_10

J'avais pas vu ^^, pour une version un peu brouillon je trouve que c'est bien fait, et j'aime de plus en plus les couleurs puis le clin d'oeil nyan cat sur le sweet haaaan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:46

Ha ha, enfin quelqu'un qui remarque mon nyan cat x)
Sinon, voila celui de la semaine (j'ai eu de gros souci de matos j'ai tout fait dans la soirée d'hier en dormant à moitié donc fuuu T.T)

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 001txt10

Ah, les docteurs. A les écouter, la seule cause universelle de toute maladie en ce bas monde c'est le surpoids! Merde, on peut être rond(e) et en bonne santé! On le sait quand on est en surpoids et que ça peut engendrer des complications, foutrecul, mais pour autant c'est pas la peine de nous le rappeler, on en est conscient(e)s quand on est dans ce cas! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:01

ah ui j'ai déjà connu ça mais bon il y a longtemps depuis j'ai la chance d''avoir un medecin rond et surtout compréhensif siffle
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:30

nyancat s'il teee plaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:40

slimfat a écrit:
Ha ha, enfin quelqu'un qui remarque mon nyan cat x)
Je l'avais remarqué tout comme le Wac-Do ^^

(petit jeu des détails: Oh un bureau Windauze, il à dû en faire des ordonnances pour user tant de stylos)


Par contre je suis curieux de savoir le matos-log que tu utilise...

Bravo l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:08

Dark-Angel a écrit:
slimfat a écrit:
Ha ha, enfin quelqu'un qui remarque mon nyan cat x)
Je l'avais remarqué tout comme le Wac-Do ^^

(petit jeu des détails: Oh un bureau Windauze, il à dû en faire des ordonnances pour user tant de stylos)


Par contre je suis curieux de savoir le matos-log que tu utilise...

Bravo l'artiste.

Tout con : Illustrator puis Photoshop.
Je fais mes dessins , je scanne, je fait une vecto dynamique sous illu (comme ça même mon dessin fait a l'arrache au bic ressemble a quelquechose, c'est génial!) et la colo, photoshop avec des calques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:34

slimfat a écrit:
Ha ha, enfin quelqu'un qui remarque mon nyan cat x)
Sinon, voila celui de la semaine (j'ai eu de gros souci de matos j'ai tout fait dans la soirée d'hier en dormant à moitié donc fuuu T.T)

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 001txt10

Ah, les docteurs. A les écouter, la seule cause universelle de toute maladie en ce bas monde c'est le surpoids! Merde, on peut être rond(e) et en bonne santé! On le sait quand on est en surpoids et que ça peut engendrer des complications, foutrecul, mais pour autant c'est pas la peine de nous le rappeler, on en est conscient(e)s quand on est dans ce cas! silent

Il me fait penser à mon ancien Docteur qui met tout mes soucis de santé en rapport avec mon poids je hais les con u_U. J'adore les couleurs encore une fois et j'adore tout détailler (désolé) ^^. J'ai regardée les dessins le ciel est bleu elle a un gros pull rouge. Les volets sont fermés elle est bras nue bref ce que je dis c'est inutile. Beau dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:02

Ouais, moi mon médecin, ex médecin traitant m'a dit de maigrir.
Puis vint un jour où sa remplaçante me dit : vous pensez à perdre du poids ?
J'ai dit: Non, je me sens bien comme je suis.
Elle: Je vous dit ça pour le côté santé, je n'ai rien contre l'esthétique ou autres mais vous êtes avertie des risques ?
Moi: Oui. Je les connais, tout comme un fumeur sait ce qu'il peut encourir.
Elle: Ben, alors si vous vous sentez bien comme ça je ne vais pas vous forcer la main. Pensez juste à faire un suivi médical au moins une fois par mois, juste pour au moins vérifier tout ce qui est cardiaque.

(Pfiiiiiiuuu... C'CHIANT LES MEDECINS!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22

Enola a écrit:
slimfat a écrit:
Ha ha, enfin quelqu'un qui remarque mon nyan cat x)
Sinon, voila celui de la semaine (j'ai eu de gros souci de matos j'ai tout fait dans la soirée d'hier en dormant à moitié donc fuuu T.T)

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 001txt10

Ah, les docteurs. A les écouter, la seule cause universelle de toute maladie en ce bas monde c'est le surpoids! Merde, on peut être rond(e) et en bonne santé! On le sait quand on est en surpoids et que ça peut engendrer des complications, foutrecul, mais pour autant c'est pas la peine de nous le rappeler, on en est conscient(e)s quand on est dans ce cas! silent

Il me fait penser à mon ancien Docteur qui met tout mes soucis de santé en rapport avec mon poids je hais les con u_U. J'adore les couleurs encore une fois et j'adore tout détailler (désolé) ^^. J'ai regardée les dessins le ciel est bleu elle a un gros pull rouge. Les volets sont fermés elle est bras nue bref ce que je dis c'est inutile. Beau dessin.

Damned, grillé Sad J'me suis dit : On peut s'en sortir avec l'excuse du il fait trooop chaud on ferme les volets, et on les ouvre pendant le printemps avec le soleil meme si il fait froid \o/ Non? Non. Fuck. *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:34

Désolé je suis une fille qui regarde tout mais vraiment tout lol 2 mais le dessin roxx osef de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:55

Han mais trop bien cette BD Slimfat ! C'est tellement vrai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:58

moi je suis fan de ton topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:33

Moi tout pareil que Biquette, je suis fan de tes p'tits dessins.... lol
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:40

Ah, monsieur n'a pas posté la dernière anecdote retraçant mon expérience Ryanair et celle de Laura! Alors je m'y colle parce que franchement, c'était mais SUPER gênant T.T

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Image_13
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:24

Je me demandais si ça n'était qu'une impression ou si il y a vraiment eu des gens qui ont dit des choses pour se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» New girl !
» blue girl
» apple girl
» Juicy little fat girl
» Ivy hot fatty girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: