Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se faire draguer ..

Aller en bas 
+10
Jessica.E
Yuki_Hime
Bisounours
Sandrine
Gaeth
MadCat
Suze
Vagabond
Garsedj
To-kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxy
Nouveau
Nouveau
Luxy


Féminin Age : 35
Loisirs : le manga sous toutes se formes
Nombre de messages : 28
Localisation : 06
Participation au forum : 15

Se faire draguer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:55

je suis contente pour toi. c'est vrai que ça rassure ^^. moi la première, meme si je suis en couple est trés heureuse ça me fait toujours plaisir de me faire draguer (quand c'est fait de manière respectueuse bien sure clin d'oeuil )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Se faire draguer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:38

Comme je te comprends !!
Je suis une clubbeuse invétérée lol

j'adore danser, je pends des cours aussi
et j'avoue, le monde peut s'écrouler, je danse sans me soucier des autres

mais quand on vient vers moi, ya une seconde de réflexion intense où tous les rouages tordus de mon cerveau se mettent en route......"il veut quoi lui, ya se s potes autour, c'est un pari ???"
mais après je dis ok, enfin si il me plais mdr

ça coute rien de danser, au pire t'as des verres gratuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Se faire draguer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:39

Hier je me suis fait draguer au ciné et je m'en suis pas rendue compte silent ! Je crois que c'est un problème chez moi, j'ai tendance à croire que les gens veulent juste être sympathique (naïve je sais).
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Se faire draguer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:41

non non t'es normale mdr
quand ça concerne les autres, je vois tout, mais moi.......si on me dit pas directement "tu me plais sort avec moi"
je verrai que dalle lool
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Se faire draguer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:47

Pareil que vous les filles Very Happy
Juste un mec gentil alors qu'il me drague x_X
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Se faire draguer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:31

alors yuki et laura jsuis pareille! jme rends pas compte du tout si on me drague... je me dis que c'est juste amical, dans ma tête y'a un blocage qui fait que je me vois comme l'amie et non comme la fille qu'on drague... bref je sais pas si vous comprenez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire draguer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:38

Moi j'ai deux réactions complètement contradictoires :
- soit je m'en aperçois pas et je continue à discuter comme si de rien n'était, en pensant que le gars est juste gentil.
- soit je pense que c'est un gros pervers, et je l'envoie chier comme une grosse merde. Ca arrive en général quand je suis toute seule dans le tram ou quand je rentre seule à la cité u. J'ai déjà eu trop d'emmerdes, je joue la carte de la prudence, quitte à louper une bonne occasion. C'est dommage, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
rondecarree
Débutant
Débutant
rondecarree


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 16

Se faire draguer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:14

Pour ma part en général je me fais draguer par des messieurs d'un certain âge et d'origine maghrébine, dans ma tête y'a contradiction entre moi et moi-même, moi disant "ouais il veut des papiers quoi..." (oui parce qu'on me demande direct en mariage, trop louche) et moi-même essayant de se convaincre que "mais nan c'est culturel, ils aiment les formes c'est connu..." Sachant que ma soeur, mince comme un fil, ils ne la calculent absolument pas... Bref, en général un sourire, un "Merci mais je ne suis pas libre (mon oeil ouais! Lol)" et si le monsieur insiste trop, j'ai la botte secrète de la bague à l'annulaire qui en général leur fait dire quelque chose du genre "Ahh ok!! Il a de la chance!!"
Mais toujours le sourire, parce que ça fait plaisir!! Même si j'avoue avoir raté quelques occasions avec des beaux gosses, oh la la, jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais été capable de donner suite à de la drague en live, sais pas pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Se faire draguer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:05

Ma copine actuelle se fait draguer plusieurs fois tous les jours. Dans la rue, à son travail, même sur facebook. A sa place j'aurais pété les plombs depuis longtemps. Paradoxalement c'est elle qui a décidé de faire le premier pas vers moi a notre rencontre car jamais il ne me serait venu à l'esprit de la draguer (je ne suis pas assez à l'aise pour ça). Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si ça cache quelque chose de louche car elle peut littéralement avoir qui elle veut et elle en a conscience en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Nouveau
Nouveau
Luxy


Féminin Age : 35
Loisirs : le manga sous toutes se formes
Nombre de messages : 28
Localisation : 06
Participation au forum : 15

Se faire draguer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:46

SwampyShuffle a écrit:
Ma copine actuelle se fait draguer plusieurs fois tous les jours. Dans la rue, à son travail, même sur facebook. A sa place j'aurais pété les plombs depuis longtemps. Paradoxalement c'est elle qui a décidé de faire le premier pas vers moi a notre rencontre car jamais il ne me serait venu à l'esprit de la draguer (je ne suis pas assez à l'aise pour ça). Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si ça cache quelque chose de louche car elle peut littéralement avoir qui elle veut et elle en a conscience en plus.


si elle peut avoir qui elle veut et qu'elle le sait, c'est une chose, mais ce que je pense surtout c'est quelle sait qui elle elle veut, et apparemment c'est toi alors te pose pas trop de questions ^^ça gache la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire draguer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25

j'ai aucune patience qd je me fais draguer et que j'ai pas envie
surtout qd c'est des relous, bawai y en a

qd tu dis que t'es pas interessé apres on te traite de boudin ou pire
bawai aller rembale ton baratin mec

je suis trop teigneuse je sais silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire draguer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire draguer ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: