Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se faire draguer ..

Aller en bas 
+10
Jessica.E
Yuki_Hime
Bisounours
Sandrine
Gaeth
MadCat
Suze
Vagabond
Garsedj
To-kun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:05

Coucou les filles & garçons n_n

Je voulais s'avoir comment réagissez vous devant un jeune homme qui vous drague ?

Je sors souvent en boite de nuit j'adore danser ( surement le seul moment ou je me vraiment bien avec mon corps peux importe si on me regarde ou pas pis je danse plutôt bien queen )
Mais voila dés qu'un garçon m'aborde pour danser , Je bloque assez souvent (..) .
Pour tout vous dire ce week-end un jeune homme & venue vers moi,avec un ami a lui qui voulais danser avec moi.. Je ne sais pas pourquoi je me senti mal a l'aise et j'ai de suite attaquer & je me suis mise sur la défensive je lui es dis ' tu te fou de ma gueule car je suis grosse Hein ? tkt j'ai l'habitude (...) il ma dis t'es ami ton jamais dis que tu avais beaucoup de charme & un très beaux visage ? (..) sur le coup je me senti vraiment très conne ..
Ceci je danse tout de même avec beaucoup d'jeune homme en boite mais j'ai tendance a être sur la défensive, Je pense que cela est a cause d'mon manque de confiance (?)
Comment exprimez vous votre manque de confiance ? timidité ? agressivité ? renfermement ?
Comment je pourrais essayer d’être un peux plus sympathique avec des jeunes homme qui ne se moque pas forcément de moi ..

Car je me dis tout le temps, il y as tellement de très Jolie fille en boite, tellement plus jolie & plus mince .. que j'ai l’impression que le mec n'as pas réussie a ' Choppez ' et se retrouve malheureusement a draguez la petite ' grosse ' de la boite vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:05

Cesse d'avoir cette facon de penser point de vue qu'il n'a pas pécho la canon d'la boite...


La plus canon d'la boite j'la trouve vraiment pas de mon goût, parce que les goûts diffèrent pour chaque personne, dit toi ca !
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:01

Moi perso comme je suis pas timide c'est moi qui vait draguer, ça passe ou ça casse Very Happy

Si je devais attendre qu'on vienne, je serai encore vierge XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:20

Euhh... moi je drague pas, je suis trop timide pour ça. Alors je me fais draguer. Et je m'en apperçoit pas toujours. Et quand je m'en apperçoit, ben je suis sur la défensive, parce que dans ma tête le type me drague par défaut.

Bête je sais, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:28

fonce ! au mieux c'est un type bien et au pire tu te barre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:20

Tu sais les hommes qui préfèrent un 44 a un 38, il n'y en a pas que sur ce forum, il peut y en avoir aussi en boîte Wink Après c'est a toi de réagir selon ton ressenti envers cette personne qui te drague, peut-être lui donner ça chance et boire un verre en papotant, et apprendre à le connaître.

Il faut lui donner, et te donner ta chance, saisis les occasions, tout en restant assez prudente ! (sans virer non plus dans la paranoïa hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:23

Lack of self-esteem, same old story.

Dans notre chère et tendre société du 0%, au sein de laquelle le moindre pet de graisse est critiquable, il est normal que les filles rondes se sentent insécurisées. Mais d'un côté, qui te dit que la bombe de la boîte n'a pas une vilaine cicatrice, ne souffre pas de fuites ou d'une calvitie précoce (lolz) ?

Chacun a son talon d'Achille et essaye de gérer ça comme il le peut. Certaines en souffrent plus, d'autres moins. Certaines rondes n'ont aucun problème à aller vers la gente masculine (Coucou Madcat Very Happy), d'autres n'y arrivent pas. C'est à chacun de trouver le chemin qui les mènera vers le juste milieu.

Ton problème est que tu te considères comme inférieure aux autres filles, mais de quel droit ? Est-ce parce que tu pèses le double (ou plus ou moins que sais-je) de leur poids que tu vaux moins qu'elles ? Quand est-il de la moche ou de la conne ? Il faut de tout pour faire un monde, on est tous le beau ou le moche de quelqu'un. Donc si le garçon vient vers toi, ce n'est pas pour se foutre de ta gueule mais simplement parce que tu lui plais. Qu'est-ce qui t'empêche d'aller vers lui ? La peur ? Tu crois qu'il n'a pas un peu stressé en faisant les démarches pour aller vers toi ? Un moment, il faut se lancer. Oublier que tu pèses tel ou tel poids et que t'es simplement une jeune fille comme les autres qui a envie de s'amuser. Tout le monde a ses problèmes et les sorties sont justement un bon moyen pour les oublier, autant le faire en bonne compagnie Smile


Dernière édition par Rinouu le Lun 22 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:32

Un râteau n'a jamais tué personne (sauf si tu te le prends dans le jardin) faut foncer, il ne faut pas prendre le risque de passer à côté de quelqu'un de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:30



Désolé mais votre discussion m'a fait penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:46

Hahahaha Vaga :')


Sinon Jessica, ne le prends pas mal, mais je trouve ta réaction vraiment abusé O.O

J'veux dire que j'ai jamais pensé ça, je comprends qu'il y a des personnes à qui je peux plaire & d'autres que je peux dégoûter, mais si une personne vient à moi d'elle-même, alors qu'il y a pleins d'autres filles, c'est bien qu'il me trouve mignonne.

Peut-être que tu penses ça parce que tu es nouvelle dans le milieu (haha ça fait vieille pute tourné comme ça), mais quand tu traînes ici, tu te rends compte que beaucoup préfère les formes & que malheureusement certains ne l'assument pas, donc si en plus de notre côté on les repousse O.O ... Ca n'aide pas. Et puis ça fait nana aigrie/reloue :/

Désolée si c'est mal tourné silent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:24

Alors personnellement j'ai jamais réagi sur la défensive mais c'est vrai qu'en général j'ai l'impression qu'il se dirige vers moi faute de mieux.

Je pense que c'est un enchaînement d'évènements qui mettent dans la tête qu'on est pas à la hauteur. Par exemple une fois j'étais à l'anniversaire d'une connaissance, je ne savais même pas ce que je faisais là, des couples se formaient un peu partout et franchement je faisais tâche parmi toutes les demoiselles qui faisaient de la GRS, foutues comme des danseuses étoiles quoi ( même si c'est pas forcément ma définition de la beauté c'est quand même ce que beaucoup de personnes considèrent comme étant l'idéal ). Bref... Un garçon s'approche de moi et la nana avec qui j'étais en train de parler, c'était une de ses amies, il lui a proposé de danser, elle l'a recalé sur le ton de l'humour et il a dit devant tout le monde " y'a plus aucune fille sinon j'irais pas vers toi LOL " . C'était vraiment pas mon genre, mais j'suis une fille, ça fout un coup à l'égo ( qu'on a pas tous ). Je ne sais pas si vous voyez ce que j'veux dire. Elle était un tout petit peu ronde et il la considérait comme un second choix, et moi je n'étais même pas un choix envisageable, pas une fille. Wahoooo let's be self confident, i'm not a girl, i'm a LADY !!!

C'est plein de trucs tout bêtes qui donnent l'impression qu'on est finalement peut être des " second choix " ou des " derniers recours " alors personnellement je la comprend. C'est vrai que de là à croire que c'est une blague de mauvais goût quand un garçon t'approche y'a un pas.

Sinon je n'ai jamais dragué mais j'travaille sur ma confiance en moi, un jour qui sait haha J'veux bien tes conseils MadCat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:30

J'me fais jamais draguer, ça règle le problème.
Oh en fait non, parfois mon ex, qui est devenu une connaissance parce qu'on a des amis en commun, essaie de me faire du charme pour je ne sais trop quelles obscures raisons...il n'a pas réussis à m'oublier, snif snif pour lui. La meilleure chose qu'il m'ait dit c'est "oui mais t'es spéciale, t'es la seule que j'ai jamais trompée"....ahhhh ok, oui. breeef. je sais pas ce qui se passe avec moi, je parle beaucoup trop.

Tout ça pour en arriver au sujet principal. Je pense qu'en "boite" (vous avez remarquer comme c'est toujours incroyablement miteux?) faut pas trop s'en faire avec ce qui arrive là-bas puisque c'est pas sérieux... le trois quart du monde est saoul, le trois quart est défoncé et pis les autres sont chauffeurs désignés ou les gens qui travaillent là.
C'est un autre monde dans lequel plusieurs comportements inacceptables en société le deviennent (se frotter sur les autres, ect - je déteste ce genre d'endroit, je suis désolée si mon discours)... quel environnement confus.

Sinon, ça m'arrive quelques fois de me faire draguer (diantre, j'ai menti!) et pis le "jeu" de la séduction en tant que telle j'aime bien ça.

Mais, plus sérieusement, dans la vie, il ne faut pas se définir simplement par son poids, on est beaucoup plus que ça. Et pis faut pas se comparer aux autres, surtout pas pour se dire qu'on est des humains de "deuxième qualité" (ou peu importe la façon de le dire...genre les gens minces sont mieux que les gros. NON)

Faut faire le révolution, genre s'unir entre gros pour se soutenir jusqu'à ce que tout les gros aient assez confiance en eux pour s'affirmer et changer le discours dominant, le discours qui nous domine et nous met en position d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:43

Peut-être que tu penses ça parce que tu es nouvelle dans le milieu (haha ça fait vieille pute tourné comme ça), Haha Yuna Razz Non je ne le prend pas mal!

Il est vrai que les pauvres si ils viennent vers nous .. et qu'on les repousses ce n'est pas cool, Je l'admet, mais je pense qu'on n'as tellement entendu des mots déplacer a notre égard qu'on fais attention..
& que ce sont ces messieurs gentil qu'il paye pour des gros cons ..
M'enfin ça passeras peux-être avec le temps, Je l’espère <3
Mais il est vrai que je me considère souvent comme le dernier choix des jeunes homme


Sinon, MDR ta vidéo Vaga



Merci d'avoir répondu les gens <3

Ps : SINON MESSIEURS CELA VOUS EST ARRIVER DE VOUS FAIRE RECALER PAR UNE JOLIE RONDE ? SUREMENT A CAUSE DE SON MANQUE DE CONFIANCE OU AVEZ VOUS DÉJÀ EUX FACE A UNE AGRESIVITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:07

Laisse les choses se faire Jess, ne pense à rien, ne réfléchis pas. Laisse toi aller, ça ira. Very Happy


Dans la drague, c'est pas toujours facile de savoir si c'est du lard ou du cochon, ou en d'autres termes, si c'est du sérieux ou pas. Donc, la 1ère question qu'il faut se poser, c'est de savoir si tu souhaites du sérieux et uniquement du sérieux, ou si t'es pas contre les petits flirts d'un soir (ça peut avoir ses avantages aussi ^^).

Y a des moyens de savoir certaines choses sur le compte des dragueurs aussi. Il faut observer son comportement. S'il fait le caqué devant ses potes en mode moqueur, genre "Ce soir, j'essaye de me taper la grosse car j'ai fait un pari" c'pas très bon signe. Mais c'est plutôt rare je pense. Donc à part ce genre d'énergumènes, je vois pas trop ce qui peut être répréhensible.

Après, tu peux scruter le niveau de degré d'alcool présent dans le sang^^ Halène, allocution plus ou moins clair, équilibre... en sachant aussi que pour certains, l'alcool, c'est comme le Red Bull, ça donne des ailes^^ et que certains grands timides doivent s'enfiler 15 shots de vodka avant de pouvoir adresser la parole à la moindre nana.

Bref, personne peut vraiment t'apporter de solutions sauf dire qu'être sur la défensive te prive de toutes les opportunités. Tu sais, perso, je pars du ppe que même si un gars me drague par défaut, il pourra toujours se rendre compte de la nana merveilleuse, intelligente, drôle, sensible et belle que je suis (hahaha bah quoi -_- j'ai qques qualités qd même hein) en papotant autour d'un verre ou en échangeant un pas de danse caliente chocho loco sur Obsession par exemple Very Happy

Et puis comme dit Mad, "Un râteau n'a jamais tué personne." d'autant plus que là, c'est toi qui les mets les râteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:46

Merci pour vos conseils Smile

Haha oui 3 râteaux à défaut de roulez une pelle seul 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:30

Jessica.E a écrit:
SINON MESSIEURS CELA VOUS EST ARRIVER DE VOUS FAIRE RECALER PAR UNE JOLIE RONDE ? SUREMENT A CAUSE DE SON MANQUE DE CONFIANCE OU AVEZ VOUS DÉJÀ EUX FACE A UNE AGRESIVITE ?

Inutile de crier, chuis vieux mais tout de même tongue

Oui ça m'est arrivé, en fait ça arrive chaque fois que je parle à une inconnue. Après je suis pas relou, dès que je vois qu'elle est en couple ou pas intéressée je me barre "Au revoir, bonne journée" et c'est sans doute pour ça qu'elles sont pas agressives. Le seul moyen que j'aie trouvé pour pas prendre de râteau c'est de ne pas adresser la parole aux filles silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:36

La prochaine fois que tu te fais accoster par un gars en boite et que tu doute, soit de toi, soit de ses intentions, tu lui propose des chips, tu aura l'air plus cool et tu verra ainsi si ce gars a une certaine culture cinématographique et une certaine classe, une classe à l'américaine en somme.

C'était les conseils de Fanfan, si vous n'avez pleinement compris les explications, la société "conseildefanfan" rejette toute responsabilité. Merci de votre compréhension.


P.S: en gros, ne te ferme pas à d'éventuelle nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:54

Fanfan t'es hyper puissant, t'as vraiment la classe américaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:24

Serial mointeur de merde Evil or Very Mad

Jess, cesse de fermer la porte a d'éventuel BG ou futur homme de ta vie (ahah, bon on sait jamais) !

Sinon moi je me fais draguer par des boulets en boîte (haaaan oui j'ai 17 ans et j'étais déjà en boîte) ! Bref, oui des BOLOSS genre "Mamoiselle t'es vraiment bien bien charmante" ou des mecs qui demande pas la permission *hé vas-y que je me frotte* donc c'est direct next Very Happy Après c'est normal d'être sur la défensive je sais que je suis quasiment pareil de ce côté là mais au bout d'un moment les mecs on passés l'âge de faire des blagues trop pourries "ahaha attends je vais aller aborder une grosse pour faire croire que quelqu'un s'intéresse à elle" ! Puis si c'est le pote du mec en question qui ta abordé, c'est qu'en plus il doit être timide !

Je pense que tu vas évoluer de ce côté là, faut pas penser toujours négatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:27

Jessica.E a écrit:
SINON MESSIEURS CELA VOUS EST ARRIVER DE VOUS FAIRE RECALER PAR UNE JOLIE RONDE ? SUREMENT A CAUSE DE SON MANQUE DE CONFIANCE OU AVEZ VOUS DÉJÀ EUX FACE A UNE AGRESIVITE ?

Inutile de crier, chuis vieux mais tout de même tongue

Maiiis non tu n'est pas vieux Razz


Merci pour les conseils Oui oui même les tiens fanfan ! Je penserais au chips la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:32

D'un côté qu'elle idée d'aller en boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:36

Mais grave putain c'est du suicide xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:40

C'est ce que je lui ai dit :X Va a un concert, c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:42

Moi aussi je vous aimes <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:41

Je me suis faite draguer le week-end dernier ! Et bien sa m'était pas arrivé depuis des années !!! J'ai juste apprécié ce moment, même si ce n'était pas réciproque. Je me suis dit enfin je plais ! Sa rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire draguer .. Empty
MessageSujet: Re: Se faire draguer ..   Se faire draguer .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire draguer ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment NE PAS draguer une fille ronde ?
» Draguer les rondes dans la rue
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» que faire
» Faire connaissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: