Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment NE PAS draguer une fille ronde ?

Aller en bas 
+11
MadCat
Mimanounours
antred
Hibou
gourmandise
isa271080
To-kun
Magali
Garsedj
Bouclette
PaTaPouuf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:55

la question étant trop compliqué dans l'autre sens, je me permet de la poser dans l'autre sens siffle

perso, je pense qu'il faut pas dire de truc genre "j'adore les femmes rondes"
sur le coup, c'est comme si tu draguais une personne de petite taille avec un "j'adore les naines", ça fait gros fétichiste et la fille se demande "mon dieu, sur qui je suis tombé ?!" en plus de la faire se sentir moins "femme"
vaut mieux placer un "je n'ai rien contre les femmes rondes, elle sont belles aussi"
c'est un pieu mensonge mdr

tout ce temps a me faire botter le cul sur vlr m'a servi finalement ^^

et vous les filles ? qu'es que vous conseillez de ne pas faire ?
hormis les lourdeurs habituelles homme/femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:50

Garsedj a écrit:
"je n'ai rien contre les femmes rondes, elle sont belles aussi"

Ca fait un peu: Bon t'es pas top mais puisque je t'ai sous la main... Smile
En même temps je ne suis pas sur que ce soit le premier sujet a aborder si tu veux "draguer".
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:35

Oui, il vaut mieux éviter le "je n'ai rien contre les femmes rondes".
Parce que là on risque de se dire "ok, il a juste envie de baiser ce soir..."

Je comprends pas pourquoi vous tenez à tout prix à aborder le sujet...
Si vous draguer une femme ronde, elle, elle le sait qu'elle est ronde (logiquement), donc elle se dit nécessairement que si vous allez vers elle et pas vers une des filles minces qui l'entoure c'est que vous aimez les rondes.

Moi c'est ça qui me vexe, quand on m'aborde et qu'on me dit "oh, j'aime bien les femmes comme toi" (sous entendu hors normes), ou alors "vous les rondes, vous êtes les plus belles femmes du mondes" (parce que tu te dis qu'il a besoin de ce justifie ou de te rassurer).
Mais on est des grandes filles, si si, pas besoin de gants, de pincettes et autres accessoires fumeux pour nous aborder...

Et personnellement, j'aurai plus tendance à refouler quelqu'un qui va me parler de mon poids plutôt que de quelqu'un qui fait ça dans la simplicité, sans se prendre la tête et qui te dis juste qu'il t'a trouvé belle...
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:47

moi je pense qu'on drague une fille ronde comme n'importe qu'elle autre fille il faut eviter le poid dans les conversation c tout car on est des femmes tout simplement
si un mec vient vers nous c qu'on lui plait c tout moi c'est ce que je pense
et comme toi patapouff moi si je devais me faire draguer j'aimerais pas qu'on aborde mes rondeurs
voila alors lesmec arreter de vous prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:56

Vaut mieux pas parler de ronde selon moi la personne est pas aveugle elle sait ce qu'elle est, alors pourquoi mettre "ronde" sur le tapis c'est lourd! on est des femmes basta ! Tu dirais "j'adore les minces à petit seins" ? non ça se dit pas, généralement on parle pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:15

Pour sauver Garsedj de la lapidation: même si c'est pas le premier sujet à aborder, glisser un petit compliment sur le physique est pas forcement idiot pour rassurer une interlocutrice assez complexée... Enfin je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:36

Oui mais tu vois parler des rondeurs franchement c'est lourd, , on se doute bien que si il vient nous parler c'est qu'au moins on plait un minimum, et je pense pas qu'aborder le sujet des rondeurs, soit cool. Est-ce qu'a une femme mince on dit "j'adore les femmes minces, tu me plait" non en tout cas tout les mlecs qui on abordé ma bombasse d'amie non jamais sorti ça. Alors nous rabaché qu'on est ronde et même si c pour ça qu'on plait c'est chiant.Un compliment sur les yeux, ou juste dire qu'elle est jolie c'est bien. Moi on 'ma déjà dragué en papottant avec moi puis ne me sortant au bout de 10 min que j'étais jolie , ça fait plaisir mais si il m'avait dit "j'adore tes rondeurs" no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:40

Bouclette a écrit:
Oui mais tu vois parler des rondeurs franchement c'est lourd, , on se doute bien que si il vient nous parler c'est qu'au moins on plait un minimum, et je pense pas qu'aborder le sujet des rondeurs, soit cool. Est-ce qu'a une femme mince on dit "j'adore les femmes minces, tu me plait" non en tout cas tout les mlecs qui on abordé ma bombasse d'amie non jamais sorti ça. Alors nous rabaché qu'on est ronde et même si c pour ça qu'on plait c'est chiant.Un compliment sur les yeux, ou juste dire qu'elle est jolie c'est bien. Moi on 'ma déjà dragué en papottant avec moi puis ne me sortant au bout de 10 min que j'étais jolie , ça fait plaisir mais si il m'avait dit "j'adore tes rondeurs" no comment ...

On dit un peu la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:19

Seraphin a écrit:
Bouclette a écrit:
Oui mais tu vois parler des rondeurs franchement c'est lourd, , on se doute bien que si il vient nous parler c'est qu'au moins on plait un minimum, et je pense pas qu'aborder le sujet des rondeurs, soit cool. Est-ce qu'a une femme mince on dit "j'adore les femmes minces, tu me plait" non en tout cas tout les mlecs qui on abordé ma bombasse d'amie non jamais sorti ça. Alors nous rabaché qu'on est ronde et même si c pour ça qu'on plait c'est chiant.Un compliment sur les yeux, ou juste dire qu'elle est jolie c'est bien. Moi on 'ma déjà dragué en papottant avec moi puis ne me sortant au bout de 10 min que j'étais jolie , ça fait plaisir mais si il m'avait dit "j'adore tes rondeurs" no comment ...

On dit un peu la même chose Smile
exactement ^^
le "je n'ai rien contre les femmes rondes, elle sont belles aussi", c'etait au cas ou elle aborderais le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:40

bon puisque le titre c'est comment ne pas draguer...

tu peut toujours lui sortir...

"auto-censure"

P.S. je suis pas convaincu que les gens comprennent que c'est pour rire, vu que c'est très méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:45

antred a écrit:
bon puisque le titre c'est comment ne pas draguer...

tu peut toujours lui sortir...

"auto-censure"
tu peut aussi ne pas conseiller de lui donner un oeil au beurre noir ou de fouiller dans son sac a main ^^
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:52

Ouais ou lui sortir que se brosser les dents c''est pour les tapettes et qu'un bon caleçons y a moyen de le garder une semaine voir deux quand y fait pas trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:53

Je sais pas si il y a que moi mais generalement quand un mec vient me draguer en rue je suis toujours sur mes gardes car j'ai peur qu en fait il fasse ca parce qu'il a fait un pari stupide avec un pote ou que il se moque de moi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:56

Moi aussi je suis sur mes gardes, et tt façon j'ai quelqu'un alors au mieu j'ai des compliments au pire il me vanne mais je m'en fou c'est pas moi qui serait seul le soir dans mon lit avec un pari stupide en guise de compagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:20

gourmandise a écrit:
c'est pas moi qui serait seul le soir dans mon lit avec un pari stupide en guise de compagne !

Bien dit ^^
Sinon, je suis un peu comme vous, de toute façon je baisse la tête je met mon MP3 assez fort ( comme ça j'ai une excuse si je réponds pas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:25

dans mes bras yuna je fais la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:38

Garsedj a écrit:
Seraphin a écrit:
Bouclette a écrit:
Oui mais tu vois parler des rondeurs franchement c'est lourd, , on se doute bien que si il vient nous parler c'est qu'au moins on plait un minimum, et je pense pas qu'aborder le sujet des rondeurs, soit cool. Est-ce qu'a une femme mince on dit "j'adore les femmes minces, tu me plait" non en tout cas tout les mlecs qui on abordé ma bombasse d'amie non jamais sorti ça. Alors nous rabaché qu'on est ronde et même si c pour ça qu'on plait c'est chiant.Un compliment sur les yeux, ou juste dire qu'elle est jolie c'est bien. Moi on 'ma déjà dragué en papottant avec moi puis ne me sortant au bout de 10 min que j'étais jolie , ça fait plaisir mais si il m'avait dit "j'adore tes rondeurs" no comment ...

On dit un peu la même chose Smile
exactement ^^
le "je n'ai rien contre les femmes rondes, elle sont belles aussi", c'etait au cas ou elle aborderais le sujet :p

Et puis quoiqu'on en dise un petit compliment sur le physique ca peut être très bien pris. La preuve ici même: https://apple-aisuru.forumactif.fr/zone-membres-f21/nos-bidous-t1602-180.htm Razz

Yuna-chan et Hibou tomberont ils follement amoureux ? La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Membre très actif
Membre très actif
Hibou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 485
Participation au forum : 508

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:42

Hahaha :p
J'aime beaucoup la conclusion, bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:25

O_O mais n'importe quoi lol!
Tout dépend le compliment et aussi comment c'est dit .. (et il l'a bien dit je trouve Razz )
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:55

Yuna je vais être le 2ieme alors seul 4
je trouve jolie ton bidou sournois 2

Sinon je vote pour enlever ces coréens et qu'elle mette sa photo à la place!! lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:14

childrenpowa a écrit:
Yuna je vais être le 2ieme alors seul 4
je trouve jolie ton bidou sournois 2

Sinon je vote pour enlever ces coréens et qu'elle mette sa photo à la place!! lol 2

+ 1 pour ta photo en signature!!!!


Et au sujet de la drague ben je crois que dire àune femm qu'elle est belle est indispensable, mai il y a un millier de façon de le faire et chacu à son style.

Après je crois que les yeux savent dire beaucoup de choses que les mots n'expriment pas et ça peut mettre de la subtilité et du jeu très agréable.
Mais en fait y'a pas de recette miracle car une femm aura besoin d'êtr rassurée sur ces formes une autre n'aimera pas aborder le sujet.

Quand vous draguerune fille les mecs... ouvrez vos capteurs, essayé de vous laisser inspirer.

Car compliment ou pas, moi je trouve que le côté "phrase préparée" c'est qui refroidi le plus.


Je préfère sentir que j'ai inspiré à l'homme quelque chose d'unique meme si c'est maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Membre très actif
Membre très actif
Hibou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 485
Participation au forum : 508

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:31

Difficile de se jeter dans l'arène sans être préparé, j'en suis presque à me dire qu'il faut une lettre de motivation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:10

C'est des Japonais pas des Coréens ! Razz
Mais sinon merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:19

Yuna-chan a écrit:
C'est des Japonais pas des Coréens ! Razz
Mais sinon merci beaucoup <3
seul 2

La derniere fois j'avais dis japonais, tu avais dis koréen! grillé 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:33

Ah ouais ? Pourtant j'en met rarement des Coréens ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment NE PAS draguer une fille ronde ? Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment NE PAS draguer une fille ronde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draguer les rondes dans la rue
» JEUNE FILLE RONDE CHERCHE L'AMOUR DANS LE SUD EST =)
» quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort
» comment "parler" a une femme ronde ?
» Se faire draguer ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: