Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment NE PAS draguer une fille ronde ?

Aller en bas 
+11
MadCat
Mimanounours
antred
Hibou
gourmandise
isa271080
To-kun
Magali
Garsedj
Bouclette
PaTaPouuf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:30

Garsedj a écrit:
e demande "mon dieu, sur qui je suis tombé ?!" en plus de la faire se sentir moins "femme"
vaut mieux placer un "je n'ai rien contre les femmes rondes, elle sont belles aussi"
c'est un pieu mensonge mdr
où tu peux faire encore pire : "je sais pas pourquoi, normalement je suis pas du tout atttiré par les femmes rondes mais toi tu m'attires"....

ca c''est ultra pervers

gourmandise a écrit:
Moi aussi je suis sur mes gardes, et tt façon j'ai quelqu'un alors au mieu j'ai des compliments au pire il me vanne mais je m'en fou c'est pas moi qui serait seul le soir dans mon lit avec un pari stupide en guise de compagne !

Attention a tte lire on pourrait croire qu'une ronde ne peut qu'être qu'un pari stupide en guise de compagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:18

Pour ne pas draguer une femme ronde c'esst simple.
Ne la draguez pas (a)


Sinon, évitez de lui proposer de jouer à Wiifit.
Ma balance board a failli faire une chute du 2eme étage oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:21

slimfat a écrit:
Pour ne pas draguer une femme ronde c'esst simple.
Ne la draguez pas (a)


Sinon, évitez de lui proposer de jouer à Wiifit.
Ma balance board a failli faire une chute du 2eme étage oO


rocking alors toi mon coco 'as tout compris!!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:31

la plupart du temps quand il te vanne mima après il dise "c'était un pari" et ça que tu sois ronde ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:58

ok goourmandise pour les explications Wink

(ca sent le vécu je pense Sad désolé pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:21

vécu par moi et par ma copine qui fait du 36 lol mais moi sérieux j'm'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Perso   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:34

Moi perso on ne m'a jamais dragué ou alors je m'en suis pas rendu compte Razz

Mais je crois que c'est parce que je fais peur avec mes rangers et ma tête de tarée après si un mec vient me draguer, même si c'est de façon lourde je serait flatté après tout certains ne savent pas draguer il faut leur pardonner.
Je sais aussi que je serai un peu sur mes gardes, on ne sait jamais. Je suis quelqu'un de méfiant.

Et oui il faut draguer une fille ronde comme une fille dite "normale"! Si ça marche après vous pourrez lui faire pleins de compliments sur ses rondeurs ^^ rocking
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:36

tout a fait ok avec toi

nous sommes rondes mais nous sommes des femmes avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:13

MadCat a écrit:
Moi perso on ne m'a jamais dragué ou alors je m'en suis pas rendu compte Razz

Mais je crois que c'est parce que je fais peur avec mes rangers et ma tête de tarée après si un mec vient me draguer, même si c'est de façon lourde je serait flatté après tout certains ne savent pas draguer il faut leur pardonner.
Je sais aussi que je serai un peu sur mes gardes, on ne sait jamais. Je suis quelqu'un de méfiant.

Et oui il faut draguer une fille ronde comme une fille dite "normale"! Si ça marche après vous pourrez lui faire pleins de compliments sur ses rondeurs ^^ rocking

Je plussoie, on dit la meme chose toi et moi!!!!

Mais qu'ouie-je? Des rangers, une tete de furie, des rondeurs.... alors là ma belle j'en connais un qui va absoluement craquer pour toi, et foie de Lilofé il en vaut vraiment la peine Laughing !!!! Mais je ne dis rien pour l'instant.... Je vais laisser faire les fées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:54

Lilofée a écrit:


alors là ma belle j'en connais un qui va absoluement craquer pour toi, et foie de Lilofé il en vaut vraiment la peine Laughing !!!! Mais je ne dis rien pour l'instant.... Je vais laisser faire les fées....


j'ai pensé exactement la meme chose que toi lilofée quand j'ai lu sa présentation, mais moi non plus je ne dirai rien.... sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:19

valou a écrit:
Lilofée a écrit:


alors là ma belle j'en connais un qui va absoluement craquer pour toi, et foie de Lilofé il en vaut vraiment la peine Laughing !!!! Mais je ne dis rien pour l'instant.... Je vais laisser faire les fées....


j'ai pensé exactement la meme chose que toi lilofée quand j'ai lu sa présentation, mais moi non plus je ne dirai rien.... sournois

Laughing Je me demande si l'on pense au même.... Evil or Very Mad Twisted Evil
^^

On verra bien... hi hi!!! biere
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: humm draguer ou être draguer??   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:36

Bah en fait mes rangers je les aimes trop mais j'aimerai mettre de jolie talons le problème c'est que je rentre que dans des new rock car j'ai un pieds petit et large, si quelqu'un à des sites de chaussures qui ne font pas grand mère et qui taille large je suis preneuse.

C'est gentil les filles de penser à moi Wink

J'avais oublier de préciser un truc dans mon message ^^ en fait je ne me fait pas draguer mais moi je drague même si ça marche pas beaucoup ça fait halluciner les mecs et j'aime surprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:51

Moi aussi je taille large madcat , et avec talon je trouve que les cheussaure ouverte et faut essayé quoi, faut pas allée sur les sites mais plutot dans les magazins
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:56

Quand même des rangers ca doit etre excellent.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Membre très actif
Membre très actif
Hibou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 485
Participation au forum : 508

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:00

Ben au moins si un mec t'emmerde, un bon coup de pied règle tout souci (et la future descendance de l'importun, du même "coup")
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:11

Mimanounours a écrit:
Quand même des rangers ca doit etre excellent.... Very Happy


C'est super confortable et c'est vrai qu'au moins personne ne m'embête après en été vu que je suis de Toulouse impossible de les mettre sinon je cuis dedans scratch

Bah en fait avant je portais des chaussures de skate pas très glamour, les rangers ça passe mieux même si c'est pas encore tout à fait ça mais je les n'aime trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Membre très actif
Membre très actif
Hibou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 485
Participation au forum : 508

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:15

MadCat a écrit:

Bah en fait avant je portais des chaussures de skate pas très glamour, les rangers ça passe mieux même si c'est pas encore tout à fait ça mais je les n'aime trop :p

C'est clair que les rangers, ça respire la glamouritude :p
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:24

MadCat a écrit:
Mimanounours a écrit:
Quand même des rangers ca doit etre excellent.... Very Happy


C'est super confortable et c'est vrai qu'au moins personne ne m'embête après en été vu que je suis de Toulouse impossible de les mettre sinon je cuis dedans scratch

ça doit faiire bizarres d'habiter quelque part ou y fait d'office pétant chaud en été.... hésite
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:26

MadCat a écrit:
Mimanounours a écrit:
Quand même des rangers ca doit etre excellent.... Very Happy


C'est super confortable et c'est vrai qu'au moins personne ne m'embête après en été vu que je suis de Toulouse impossible de les mettre sinon je cuis dedans scratch

Bah en fait avant je portais des chaussures de skate pas très glamour, les rangers ça passe mieux même si c'est pas encore tout à fait ça mais je les n'aime trop :p

Tu sais que moi j'utilise des chaussures de randonnée en été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:11

antred a écrit:
MadCat a écrit:
Mimanounours a écrit:
Quand même des rangers ca doit etre excellent.... Very Happy


C'est super confortable et c'est vrai qu'au moins personne ne m'embête après en été vu que je suis de Toulouse impossible de les mettre sinon je cuis dedans scratch

ça doit faiire bizarres d'habiter quelque part ou y fait d'office pétant chaud en été.... hésite


Bah moi je supporte pas heureusement que j'ai une piscine mais je deteste la chaleur mais bon je vais partir sur Reims je me dis que ça ira mieux là bas!

Oui je sais les rangers c'est pas glamour mais bon je suis pas vraiment glamour sauf peut être devant le catch ><
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Débutant
Débutant



Féminin Age : 44
Nombre de messages : 51
Participation au forum : 3

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:03

- Ne lui dis pas qu'elle a un joli visage, ça revient à dire qu'elle n'a "que ça" de joli Suspect ,
-quand tu l'invites dans un bar pour boire un verre, restez au bar, sinon tu prends le risque à ce qu'elle se paie la honte à ne pas renter ses fesses dans la chaise geek ,
- ne lui pince pas les joues, c'est nul Evil or Very Mad

Sinon amusez vous bien biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:52

Amy a écrit:
- Ne lui dis pas qu'elle a un joli visage, ça revient à dire qu'elle n'a "que ça" de joli Suspect ,
-quand tu l'invites dans un bar pour boire un verre, restez au bar, sinon tu prends le risque à ce qu'elle se paie la honte à ne pas renter ses fesses dans la chaise geek ,
- ne lui pince pas les joues, c'est nul Evil or Very Mad

Sinon amusez vous bien biere

Le coup de la chaise j'y avais pas pensé mais c'est absoluement juste comme remarque!!!

Ca c'est un truc super génant! D'ailleurs quand est-ce que les tenanciers arreteront avec leurs chaises à accoudoirs!!!!!! Marre!
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:14

Amy a écrit:
- ne lui pince pas les joues, c'est nul Evil or Very Mad

Rha je hais ceux qui font ça u_u'
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:30

ya des mecs qui font ca? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:36

Y'en a peut être pas beaucoup, mais moi j'en ai connu un qui m'a traumatisé avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment NE PAS draguer une fille ronde ?   comment NE PAS draguer une fille ronde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment NE PAS draguer une fille ronde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draguer les rondes dans la rue
» JEUNE FILLE RONDE CHERCHE L'AMOUR DANS LE SUD EST =)
» quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort
» comment "parler" a une femme ronde ?
» Se faire draguer ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: