Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort

Aller en bas 
+4
gourmandise
PaTaPouuf
Garsedj
Bouclette
8 participants
AuteurMessage
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:23

moi je suis attiré à 100% par les filles rondes depuis que j'ai 12 ans et même que pour moi c'est un vrai calvaire car je les trouve belles et magnifique mais en tout cas à Genève en Suisse c'est plus difficile pour moi d'en approcher une et de discuter avec elle !
elles sont tellement des "deesses" pour moi !
mon coeur bas fort, je suis inquiet, et tan de respect pour elles !

l'autre jour à l'aeroport de Genève je vais acheter du pain j'en croise une très ronde (comme je les aimes) et l'a j'ai pas osé je me suis approché mon coeur battait fort mes mains moites, tendu, et j'ai rien dit et je suis reparti "la honte" j'aurrait pu au moins lui dire: ons vas boire un verre, et discuter ? j'y ai pensé les deux nuits suivantes


dis moi ton avis cheers


Dernière édition par dami99 le Mar 12 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:36

tu copie tes post pour en faire des sujets lol!

tu admire les femmes rondes, c'est normal
mais tu les admire un peu trop ! je sais qu'on dirait vraiment des déesse sur terre, elle sont en fait des femmes comme les autres ! (incroyable quand meme)

va la voir, dis lui que tu la trouve jolie et paye lui un verre :p
ou arrive avec une fleur !
je sais pas, j'ai jamais dragué les filles dans la rue XD
y'a pas de technique miracle ^^
c'est pas parce que tu lui dit qu'elle est jolie qu'elle va t'accorder un rendez vous >_<
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:51

Déesse??

On a le même statut que toutes les autres femmes...

C'est pas parce qu'on est ronde qu'on est inabordable, de même pour ceux qui croit qu'on est des filles faciles...

Certaines aiment être accostées, d'autres non, comme chez les minces.
Donc, si tu flash si quelqu'un (ronde ou pas), tente toujours ta chance.... qui ne tente rien n'a rien!

En tout cas, on est pas plus des déesses que les autres, c'est toi qui nous perçoit comme ça, donc pas la peine de transpirer à grosses gouttes, on est comme tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:32

Faut p'tre pas exagerer, une ronde est avant tout une femme, descent de l'importance que tu leur donne, ok tu aimes ce genre de femme mais de là à dire que ce sont des divinités ...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:41

si si les filles, vous etes des déesses et nous sommes la secte qui vous vénère *o*

c'est juste qu'un mec normal se prend deja la tete pour accoster une femme mince en se disant qu'elle est trop belle, trop différente, intouchable
alors quand on aime les femmes rondes, on les met au dessus ce celles la et ont se prend bien la tete (trop bien sur)
et on se prend la tete sur le fait qu'elle est ronde avec des peurs du genre "elle va croire que je me moque" ou "elle va croire que je veut juste la sauter pour un fantasme"
comme disait s.meagol tout a l'heure "avec une fille qu'on cherche à séduire, on a la pression !"

DONC ce n'est pas compliqué parce qu'elle est ronde, c'est compliqué parce qu'elle te plait, que tu est timide et que tu te prend la tête pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:14

c'est juste garsedj c'set tout a fait ça justement je me dit si je veux l'aborder elle vas peux etre croire que je veux juste sortir avec elle et c'est tout ou coucher avec elle ou autrement me moquer d'elle (se qu'y met arrivé)
donc t'a raison j'y vais simplement "comme avec les minces"
avec la mince ça vas mieux puisque elle m'attire pas et je m'en fou !!

la je vais essayer d'aborder une ronde de mon quartier car je cherche une co locataire pour chez moi (grand appartement)
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:45

Mis à part sortir ou coucher avec elle qu'est ce que tu pourrais bien vouloir d'autre...??

Evidemment que quand tu accostes une nana dans la rue c'est que tu as envie de coucher avec elle...
En la voyant tu te dis pas "waouh! quelle intelligence et quelle personnalité! j'ai envie de la connaître davantage!"
non, tu te dis "hummm, j'en ferais bien mon 4h..."
La même chose que nous, nous pensons quand nous voyons un beau mec dans la rue.

Draguer dans la rue c'est comme aller chez le boucher, tu regardes, tu fais le tri, et tu choisi la plus belle piéce de viande...

Donc, quand tu accostes une nana, dis toi que de toute façon elle va penser que si tu l'accostes c'est pour son physique et pas autre chose...
Elle ne se dira pas "oh, chouette, il m'a parlé parcequ'il veut fonder une famille avec moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:23

oui tu a raison je ne suis pas un boucher, mais j'aimerait bien communiquer avec elle quand meme !
et moi je suis pas comme ça !
se que j'aime plus que tout c'est regarder et sortir avec une nana ronde !
je ne suis pas seulement aller zou au lit !
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:25

Oui mais on va dire que ça, c'est la case départ.
Si tu gagnes, t'as le droit de rejouer....

T'es obligé d'y passer pour avoir ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:54

Au risque de me répéter :
J'adore ce type.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:59

déjà tu devrais calmer ton petit coeur, les rondes sont des femmes comme les autres , et chacunes est différente, pourquoi ne pas prendre de risques ? t'es pas obligé de montrer ton interet de suite, tu peux sympathisé. Ensuite j'ai lu nun autre ou tu parle de coloc mais qu'avec une ronde ... pourquoi ? tu peux etre coloc avec un mec aussi, ça peux etre bien, et puis ça fait "peur " de savoir que tu cherches qu'une ronde comme coloc sachant que tu veux quand même en choper une ... en faite tu veux pas une coloc tu veux une petite amie non ? parce qie quand on chercher réellement un coloc les caractéristique physique apars le sexe ne rentre pas en compte .
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:21

oui t'a raison je vais mieux m'y prendre et etre plus simple lui parler comme a une femme mince
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:36

Tu sais c'est pas different de parler à une ronde qu'a une mince on est simplement des filles apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:56

c est trop mimi ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:42

slim fat si tu veux parler avec moi: écris moi et je te répondrait msn mail etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:38

Pas envie.

Faut pas abuser des bonnes choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Applejuice
Membre actif
Membre actif
Applejuice


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 125
Participation au forum : 113

quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:24

Oui je confirme bien que nous sommes des femmes comme les autres...avec les défauts et les qualités, nous ne sommes pas immortelles, ou imaginaires...ni chimériques... lol
Allez courage tu vas y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Empty
MessageSujet: Re: quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort   quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand j'approche une fille ronde mon coeur bat tres fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une très très ronde à marseille! est-ce possible
» comment NE PAS draguer une fille ronde ?
» jeune fille ronde a la poursuite de l'amour xD lol!
» JEUNE FILLE RONDE CHERCHE L'AMOUR DANS LE SUD EST =)
» La grossesse quand on est ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: