Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle tenue pour nos dames ?

Aller en bas 
+7
nymph
Dark-Angel
Stacy56
Bisounours
MadCat
To-kun
Jessica.E
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:58

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'adresse particulièrement aux messieurs, mais l'avis des demoiselles m'intéresse bien entendu !

Apparemment aucun topic n'a été ouvert sur ce sujet, je me permet donc !

J'aimerais savoir selon vous, ce qui mets le plus en valeur une femme ronde d'un point de vue vestimentaire, vêtement noirs ou haut en couleurs ? vêtements moulants ? vêtements larges ?

Personnellement en jolie robe assez près du corps, ça me fait fondre, mais aussi le côté un peu décontracter et naturel sweat et jeans ! Et j'aime la couleur (malgré que je sois toujours en noir) ça donne un aspect bien plus jovial et naturel chez la personne que j'ai en face, je me sens plus a l'aise (après bien sur c'est une question de goût).

J'aimerais connaître vos goûts messieurs =) Et vos avis mesdames =)
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:03

Moulants, couleurs, tenues chic j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:16

Ca dépend des morphologies. Les trucs larges en général, c'est pas top, surtout quand tu portes du large en bas & en haut.

Sinon, moi j'aime bien les robes, les shorts, les jeans & les t-shirt basiques, v'là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:18

Je suis d'accord dans le sens ou oui ça dépend pas mal des morphologie ! Et il faut que ça reste aussi confortable =)

L'effet large en haut et en bas c'est vrai que c'est pas la mise en valeur parfaite pour moi non plus, mais après chacun ses goût, par contre un jeans assez moulant avec un haut large je que ça donne une belle silhouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:21

Tout dépend de la morphologie de la nana en question :
- est-ce qu'elle a tout dans le ventre avec des bras e des jambes fines ?
- est-ce qu'elle a les hanches et épaules larges avec de la poitrine, et la taille fine ?
- est-ce qu'elle est rondes de partout ?
- est-ce qu'elle a tout dans les fesses et les jambes ?
- est-ce qu'elle grande ou elle est petite ?

Dès que l'on commence à faire un certain gabarit, ce sont des paramètres qu'ils faut encore plus considérer. C'est ça aussi qui est difficile dans la mode : il est plus facile d'habiller une taille 34 car les formes sont assez similaires, que une taille 48, voire même une taille 44, car on n'est pas gros au même endroit.
Par exemple, je sais que pour moi, les jupes/robes longues ou à mi mollets, ça me va pas car j'ai les hanches larges : ça fait parachute.

Pour ce qui est des couleurs, faut voir avec la couleur de peau, de cheveux, d'yeux etc.... mais surtout de ses goûts. Si la fillle adore mettre du noir, ben laisse la faire. Après rien n'empêche de suggérer d'avoir quelques articles de couleurs dans sa garde robe. Pour ma part j'ai un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:11

Ahaha je dois pas être une fille :'(

Personnellement j'accorde pas du tout mes tenues en général je suis plus du genre à mettre des trucs totalement différents ensemble Very Happy !

Après je trouve qu'une ronde doit s'habiller aussi bien qu'une mince, celle qui s'habille en noir et trop large ça me plaît pas du tout. Comme ci fallait se cacher ou se camoufler... Après faut pas non plus tomber dans le vulgaire ou dans le "too much" je vois parfois des filles rondes habillées trop court, trop moulant (bonjour les bourrelets vous allez bien ?) autant que sur une fille mince j'aime pas... Ok, c'est bien de s'assumer mais ont est pas obligés d'être habillés comme des s****** pour compenser Very Happy

Après oui, la morphologie, les goûts, les couleurs c'est discutable Very Happy Mais en général les rondes mettent en valeurs la poitrine et si on en a pas (comme moi Sad ) on joue sur les hanches. Les hanches c'est beau aussi silent

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:48

Bisounours a écrit:
Ahaha je dois pas être une fille :'(

Personnellement j'accorde pas du tout mes tenues en général je suis plus du genre à mettre des trucs totalement différents ensemble Very Happy !

Après je trouve qu'une ronde doit s'habiller aussi bien qu'une mince, celle qui s'habille en noir et trop large ça me plaît pas du tout. Comme ci fallait se cacher ou se camoufler... Après faut pas non plus tomber dans le vulgaire ou dans le "too much" je vois parfois des filles rondes habillées trop court, trop moulant (bonjour les bourrelets vous allez bien ?) autant que sur une fille mince j'aime pas... Ok, c'est bien de s'assumer mais ont est pas obligés d'être habillés comme des s****** pour compenser Very Happy

Après oui, la morphologie, les goûts, les couleurs c'est discutable Very Happy Mais en général les rondes mettent en valeurs la poitrine et si on en a pas (comme moi Sad ) on joue sur les hanches. Les hanches c'est beau aussi silent


Oo Depuis quand une fille qui n'accorde pas les couleurs de ses vêtements n'est pas une fille ?

Après pour le moulant, ça dépend. Je m'habille moulant, voir très moulant, et ça me va très bien. Et pourtant ça fait pas vulgaire Razz Les vêtements qui ne sont pas près du corps, ça fait baleine sur moi, comme quoi ^^

Et puis, être habillée comme une s*****, ça veut dire quoi ?


Dernière édition par RaincoatRai le Lun 22 Oct - 20:51, édité 1 fois (Raison : Troll féministe)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:25

Moi Smile

Un jean's avec un petit décolté et des talons je trouve ça simple & classe Smile
Les robes ne sont pas mes ami (BONJOUR MES FESSES)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:34

Jessica.E a écrit:
Moi Smile

Un jean's avec un petit décolté et des talons je trouve ça simple & classe Smile
Les robes ne sont pas mes ami (BONJOUR MES FESSES)

et le leopard , le leopard sa tue Very Happy sanji tornado
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:37

Ma mère et mes amies : Laura pas plus de 3 couleurs dans une tenue, toi aussi t'était pas au courant Sad !

Personellement je trouve ça moche le moulant je porte pas des trucs larges non plus mais les vêtements genre on voit tout les bourrelets la forme du ventre etc j'en porte pas du tout. Après tout dépend le genre de vêtement que tu portes et si tu as beaucoup de ventre ou non... Mon bidou est conséquent donc il se fait vite remarquer et c'est pas forcément ce que je veux mettre en valeur.

Ahah je vais pas entrer dans se débat car c'est subjectif, le fait d'être habillé ou non comme une s***** j'ai ma vision de la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:40

Bisounours a écrit:
Ma mère et mes amies : Laura pas plus de 3 couleurs dans une tenue, toi aussi t'était pas au courant Sad !

Personellement je trouve ça moche le moulant je porte pas des trucs larges non plus mais les vêtements genre on voit tout les bourrelets la forme du ventre etc j'en porte pas du tout. Après tout dépend le genre de vêtement que tu portes et si tu as beaucoup de ventre ou non... Mon bidou est conséquent donc il se fait vite remarquer et c'est pas forcément ce que je veux mettre en valeur.

Ahah je vais pas entrer dans se débat car c'est subjectif, le fait d'être habillé ou non comme une s***** j'ai ma vision de la chose ^^

J'ai aussi ma propre vision de la chose. Si je n'avais pas bossé ce jour là, j'aurai participé à la Slutwalk de Toulouse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:33

Moi perso c'est large en bas et moulant decolleté en haut mais c'est parce que je rentre plus dans mes jeans XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:47

Des robes, des robes et encore des robes PLEASE <3 avec de jolies chaussures (talons ou ballerines) et de petits accessoires genre collier, bracelet, serre-tête ou une fleur dans les cheveux et là je la demande en mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:03

Moi perso les choses trop moulantes je trouve que ça ne met pas vraiment les formes en valeurs mais bien sur après tout dépend des morphologie, je trouve que niveau vestimentaires il faut oser la diversité et les couleurs (sans s'habiller non plus en arc en ciel Smile ) Mais il faut varier: un jour jean petit haut sympa, l'autre robe, lpuis jupe fin voila quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:11

Les arcs-en-ciel c'est la vie wesh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:18

Oui c'est jolie, dans le ciel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:27

AHAHAH ! Pas que, voyons ! Sad

Je trouve ça si beau une personne qui a SON style <3 Ptêtre pour ça que je me kiffe autant ahah, bref j'adore les trucs qui sortent du lot, j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:36

Les couleurs c'est plus gai \o/ Madcat, large en bas et moulant en haut je trouve ça sympa aussi, c'est quand c'est large en bas et large en haut que ça devient moi gracieux :p

Marco t'es d'accord, vive les robes ? vive le beau temps ! C'est vrai que des talons ça rend bien aussi ! Mais a porter, mesdames je vous plains !

Stacy je suis aussi d'accord pour la diversité, il faut aussi et essayer, et pas hésiter a demander des avis si ça peut nous mettre a l'aise !

En tout cas merci à tous pour vos réponses, plusieurs points de vue sur la question, féminin et masculin, j'aime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:37

Moulant de haut en bas <3
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:39

Je met surtout des robes en ce moment, le sarouel jgarde ça pour le week end, en fait je trouve pas de jeans ou faire rentrer mon cul et qui baille pas à la taille ou au cuisse mission imposibeul alors c'est robe robe robe sauf que moi j'ai pas de talons, j'ai des rangers et ça c'est bien quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:41

Ah les rangers, indémodable, toujours prêtes a l'emploi, et toujours aussi dissuasif en cas de conflit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:41

Oui avoir son propre"style" c'est super important et de toute façon quelqu'un qui se sent bien dans son jean large ou son legging moulant et bah c'est le principal et même si c'est un arc-en-ciel ! (sans rancunes hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:43

Rangers ouuuuaaais, pour moi c'est doc martens ! (la version mini quoi Very Happy) Mais les robes en hiver c'est bien jolie mais bon je pense pas qu'on tiendra toute la saison :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:44

Surtout que vu comment il fait frais en Octobre, je vous plains pour cet hivers u_U
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:49

Moi je porte des robes en hiver avec un gros manteau de lutin, des collants opaque ou en laine et mes rangers avec de bonnes chaussettes dedans et j'ai jamais eu de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle tenue pour nos dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tenue pour nos dames ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: