Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle tenue pour nos dames ?

Aller en bas 
+7
nymph
Dark-Angel
Stacy56
Bisounours
MadCat
To-kun
Jessica.E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:50

FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:51

C'est mignon ! Smile Les rangos en plus c'est sur que ça doit tenir bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:51

Yuna-chan a écrit:
FLOOD
Eum...? hésite
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:54

Yuna-chan a écrit:
FLOOD
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:55

Ou c'est du flood? on donne notre avis du les fringues c'est pas ça le but du topic? ou alors j'ai mal compris ^^'

Sorry alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:56

Deux messages d'affilés & ça commence à dévier, donc je préviens pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:57

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:58

Oui mais ça devient une conversation entre vous xD ! Si vous voukez en parler plus longuement venez sur le tiny ou en mp pour échanger sur vos goûts respectifs ^^ ! Je floodais souvent avant je sais ce que c'est ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:01

Bah ouais je savais pas moi je viens juste d'arriver et vue que je vais très rarement sur les forum bah je n'ai pas les même notions de flood quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:36

MadCat a écrit:
en fait je trouve pas de jeans ou faire rentrer mon cul et qui baille pas à la taille ou au cuisse mission imposibeul
Des jeans stretch ça existe tu sais drunken
Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 46330162 Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Size-does-matter-017

Sinon, j'aime que ma compagne soit en robe, des couleurs simple pas le style vieille tapisserie.
Les pantalons près du corps c'est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:17

Nue.

Sinon les fringues moulants c'est le bien silent Colorées aussi, en fait on se rejoint sur les mêmes tendances entre mecs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:06

Marco Loco a écrit:
Des robes, des robes et encore des robes PLEASE <3 avec de jolies chaussures (talons ou ballerines) et de petits accessoires genre collier, bracelet, serre-tête ou une fleur dans les cheveux et là je la demande en mariage Very Happy

\o/ Owie, des robes, des robes, des robes. Je déteste les pantalon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:34

Comme l'a expliqué Rain, tout dépend de la morphologie.

Par exemple, si la fille est ronde du haut et pas du bas ( = moi), je sais qu' un pantalon de type slim avec une blouse un peu évasée ira bien. Tout comme des robes ou des jupes mettra ses jambes en valeur. Des trucs trop cintrés alors que t'as plus de ventre, désolée mais c'est moche (aussi bien chez une mince qu'une ronde).

Tandis que si la fille est ronde du bas et pas du haut, elle pourra mettre des blouses cintrées avec un jeans ou des robes etc.

Pour les couleurs, c'est selon ses gouts. A une époque (alors que je faisais un bon 38 lolz), je ne mettais que du noir. Bha c'était moche tout en noir. Maintenant, j'aime toujours beaucoup le noir (mais plus par goût que par gêne) mais je varie. Je mets beaucoup plus de couleur ou essaye de casser la tenue avec une veste, un foulard etc. Par contre, un truc que je mets pas, c'est du blanc. Ca rend tout de suite plus "gros" chez moi, j'ai horreur de cette couleur Very Happy

Make your own kind of music.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:42

dites les vetements que vous dcrivez, moulant de la tete au pieds c'est pour sortir? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:02

nymph a écrit:
dites les vetements que vous dcrivez, moulant de la tete au pieds c'est pour sortir? o_o

Ca m'a fait pensé à ça :

Spoiler:

Very Happy

Mais je crois comprendre ce qu'ils veulent dire. Quand ils disent moulant, je pense qu'ils parlent d'un t-shirt pas mode année 90 super large, mais simplement les T-shirt qui sortent à l'heure actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:23

Quand je veux dire moulant, je veux dire ça. Même si le modèle de la robe est difficilement en ddehors des grandes occasions ^^

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 11122608-3bg
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:24

lol yuna.latex <3
non mais un tshirt normal c'est pas moulant mais ajusté, moulant c'est comme la robe de raincoti pour moi, mais je posais juste la question, parce qu'au vu de certaines reaction je me suis it peut etre que j'ai mal saisi le sens du topic, ca arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:10

Je trouve que c'est bien pour les rondes de porter aussi bien des robes que des jeans.

Faut pas croire mais les jeans et les pantalons ça met en valeur les formes et c'est sexy aussi.

Des vêtements colorés, moulants et sexy (parole de mec lol). Bref de la diversité dans les vêtements et dans les couleurs.

C'est dommage je trouve, de ne porter qu'un seul type de vêtements et ce quelque soit la morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:41

Faut penser aussi au confort de Madame, des vêtements moulants personnellement je suis pas fan a porter, pour une dame ça doit être pareil. Après il y a des tenues pour des occasions comme une jolie robe ou un beau tailleur par exemple.

Et d'accord avec toi BlaZe à propos des jeans et pantalons !

Mesdames faîtes vous plaisir avant tout, porter ce que vous voulez porter du moment que vous êtes a l'aise =)
Revenir en haut Aller en bas
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:13

Moi j'ai juste les jambes fines , un bon bidou ^^

Donc je mise tout sur mes jambes , mon décolleté en générale

Je mets que des robes mis mollets ou au niveau des cuisses mais pas trop courte (style pin up <3 j'adore )

Les corsets avec une petite jupe en cuir ou noir ..aprés j'avoue les collants c'est galère a trouver ^^

Je suis pas trop couleur moi même si j'en mets défois mais c'est rares , suis beaucoup noir ou blanche et noir , noir et blanc a pois pour les styles pin up

Je pense qu'une femme est belle quand elle est classe et bien dans ses habits

Perso je n'aime pas les jeans :/ (j'en ai trop mit ados ^^ )

Mettre ses atouts en valeur juste comme il faut je pense c'est le secret
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:15

²Tout a fait d'accord apprendre a connaître ses charmes, ses atouts, et les mettre en valeur c'est vrai que c'est le meilleur a faire, et le style pin up année 501 c'est vrai que c'est classe, élégant et sexy a souhait, personnellement j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Nouveau
Nouveau
Luxy


Féminin Age : 35
Loisirs : le manga sous toutes se formes
Nombre de messages : 28
Localisation : 06
Participation au forum : 15

Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

Gaeth a écrit:
²Tout a fait d'accord apprendre a connaître ses charmes, ses atouts, et les mettre en valeur c'est vrai que c'est le meilleur a faire, et le style pin up année 501 c'est vrai que c'est classe, élégant et sexy a souhait, personnellement j'adore =)

j'avoue que c'est vraiment beau comme style et ça va extrêmement bien aux rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

wai je suis fan mais voila le total look faut l'assumer, si t'es comme moi en pleine campagne a taffer de nuit, zero interets..

d'ou mon look jean slim, t shirt sympa, pull col V, converse ou chaussures a talons j'en ai des tonnes XD

qq robes bien sur
mais je reste sur un look classique

ni vu ni connu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue pour nos dames ?   Quelle tenue pour nos dames ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tenue pour nos dames ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous mes dames
» Tenue pour les fêtes
» Et ton c****l en tenue légère
» [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: